Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:29

Il m'attrapa par la taille avant de me faire une remarque. Je ris avant de l'embrasser

- Mon Oppa est à moi, alors je fais ce que je veux. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:34

Je souris â la fin de sa phrase avant de l'embrasser et lui éclabousser de l'eau et nager à reculons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:38

Il m'éclaboussa à son tour, je me protégeais avec mes mains, en vain. Il se mit alors à nager pour ne pas que je rattrape... et effectivement, je ne parvins pas à la rattraper. Je nage pas rapidement moi... ! Je fis la moue en le regardant

- T'es trop rapide ! Reviens ici que je monte sur tes épaules ! Promis j't'éclabousse pas ! ~

Je jouais avec une de mes main dans l'eau, en attendant qu'il revienne vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:05

Je souris en voyant Jia faire la moue et se plaindre. Je m'approcha alors d'elle l'embrassa avant de la soulever pour qu'elle se retrouve sur mes épaules et de commencer à marcher là où j'avais encore pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:15

Il revint alors, m'embrassa et me souleva avant que je me retrouve sur ses épaules. Je posa alors mes mains sur sa tête, en passant mes doigts dans ses cheveux... On voyait tout d'ici ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:25

Elle se trouvait sur mes épaules et passait ces mains dans mes cheveux. Je la lacha pour faire en sorte qu'elle se retrouve dans mes bras avant de la fixer et d'approcher mon visage du siens.

" ..Je t'aime Jia"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:54

Il me fit descendre et posa son front sur le miens...

- Je t'aime aussi Min...

Je posa alors doucement mes lèvres sur les siennes en me collant à lui. On était en maillots de bain... c'était troublant de me coller conter lui comme sa mis plutot agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:06

Ça me fit plaisir lorsqu'elle me dit qu'elle m'aimait, elle m'embrassa ensuite. Je ne pus m'empecher de la reluquer une nouvelle fois, elle était en maillot et tellement proche de moi. Je la lacha avant de regarder ailleurs pour me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:09

Il me regarda de haut en bas avant de détourner le regard, géné. Je l'avais remarquer, mais je voulais m'amuser un peu avec lui... Je fis alors la moue en mettant mon visage juste en face du siens

- Pourquoi tu me regarde plus ? Je suis pas jolie ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:24

Je regardais plage essayant de garder mes yeux loin de Jia, avant que celle ci ne se place juste en face de moi avant de me demander pourquoi je ne la regardais pas. Pourquoi je ne te regarde pas ? Parce que je risque surement de te sauter dessus.. Je la regarda un long moment avant de déscendre du regard jusqu'a sa poitrine et de finalement regarder à côté d'elle.

" Si tu es très belle...je..hum.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:41

Je rigola un peu avant de prendre son visage entre mes mains et de l'embrasser. Mon Dieu, t'es trop mignon quand t'es gêné ~ Mais sa serais trop méchant de continuer de jouer de toi comme sa... ~ Je lui pris doucement la main et me dirigea vers la plage...

- J'ai un peu froid... On retourne sur la plage ?

Ou tu veux me faire un calin pour me réchauffer ?... Je pourrais jamais lui dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:47

Elle pris mon visage entre ces mains avant de m'embrasser. Nous nous dirigions ensuite sur la plage, Jia avait froid. Nous nous assayons j'entoura mes bras autour de Jia avant de la rapprocher moi

" Tu as moins froid là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:59

Je m'enroula dans ma serviette pour me réchauffer et il passa ses bras autour de moi et se colla contre moi avant de me demander si j'avais encore froid. Je lui souris avant de poser ma tête sur son épaule

- Non, sa va beaucoup mieux maintenant. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:07

Elle était vraiment mignonne avec sa serviette enroulé autour d'elle. Je l'aime vraiment cette, je suis si bien avec elle, j'éspère que ça va durer très longtemps..En dirais une femle qui parle. Je posa doucement ma tête sur celle de Jia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:15

Il déposa doucement sa tête sur la mienne. Je souris et ferma les yeux. Il était trop mignon... je crois que je suis tombé sur une perle... Nous restions comme sa quelques minutes avant que j'ouvre les yeux et enleva ma tête de son épaule.

- On va prendre une douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:19

Je resta comme ça pendant quelques minutes avant que Jia ne me propose d'aller prendre une douche, je fis un signe de la tête comme pour dire oui avant d'attraper ma serviette et de lui tendre la main pour qu'elle se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:29

J'attrapa sa main avant de nous diriger vers les douches, je collais de partout, c'était pas génial... J'alluma alors une douche, me mis sous le jet et commença à me laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:31

Je rentra moi aussi dans une douche et commença à me laver, le sable ne voulait plus me lâcher. Lorsque je termina j'enfila mes vêtements avant d'aller acheter deux glaces à la vanille et d'attendre que Jia est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:42

J'essayais de me dépêcher... mais quand je sortis, Min était déjà là, tout habillé avec deux glaces à la main. Je sautilla vers lui, l'embrassa et pris une des deux glace qu'il me tendait

- Merci ~ T'es adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:22

Je fis un sourire après qu'elle m'est embrassé et pris sa glace. Je regarda ensuite autour de moi sans vraiment savoir que faire, je la regarda ensuite.

" Qu'est ce que tu veux faire maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:24

Je me mis a réfléchir, suite à la question qu'il venait de me poser...

- Hum... Aucune idée ! ~ Tant que je suis avec toi ! ... Tu à quelque chose à faire cet aprèm' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:49

A sa réponse, je me mis à réfléchir. Je n'avais aucune idée de ce que l'on pouvait faire, je regarda Jia avant de hausser les épaules.

" Je n'ai rien de spécial à faire aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:15

Je lui fis un grand sourire avant de lui prendre le bras et poser ma tête dessus, tout en marchant.

- Oh, tant mieux, comme sa je peux rester avec toi ! ~

Le temps passe vite avec lui... Déjà presque 14h ! Je m'étira doucement et soupira longuement. La mer sa fatigue ! J'avais les jambes lourdes... En faite, je voulais rentrer... Mais il faisait encore si beau ! ... Sa serait bête de ne pas en profiter encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:37

Nous marchions doucement ensemble. Je mangeais ma glace tout en regardant autour de moi, il faisait beau mais bon il n'y avait plus rien à faire. J'acheta un sac au stand d'accessoire de plage pour y mettre tous ce que lon avait acheté dedans ( Maillot, serviette..) avant de le mettre sur mon dos et de manger ma glace.

" Je te propose que l'on finisse nos glaces et puis que l'on rentre, ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:41

Il se dirigea alors vers un petit magasin pour acheter un sac et mettre tout ce qu'on avait dans les bras. Suite, à réponse, je passa ma main sur sa joue et l'embrassa.

- Sa me va ! ~

Je mangeais alors ma glace tranquillement et lui jetais des regards toutes les deux secondes avant de passer mon doigt dans ma glace pour lui en mettre sur le bout du nez.

- Bah alors...? On ne sait plus manger Min ~

Je ris avant de continuer de manger ma glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: