Tout débute à Séoul.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concert mouvementé ! {Dongho~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xi LuHan

Relation :
  • A l'attente d'un miracle

MessageSujet: Concert mouvementé ! {Dongho~}   Dim 7 Oct - 19:40

Enfin. J'allais enfin aller voir le concert que j'attendais le plus en ce moment, celui des U-Kiss ! Je me dirigeais donc moi et les autres EXO vers la salle où se déroulerait leur concert. Notre manageur nous avait trouvé des places VIP et nous pouvions entrer dans les coulisses ! ~ Depuis le temps que je rêvais de les rencontrer ! Surtout Dongho, très réputé pour son aptitude à être mignon, un peu comme moi ! ~
Arrivés en face de la salle, une queue énorme de fans attendaient dehors. Le concert commençait dans plus d'une heure, mais déjà la moitié de la ville attendait devant les portes comme des hystériques. Difficiles de ne pas se faire remarquer nous aussi... Nous passions donc tous devant ces KissMe en délires mais finalement, plus de peur que de mal, on ne s'était pas trop fait remarquer... Tant mieux. Je traça mon chemin, sema les autres membres d'EXO et arriva finalement devant les coulisses. Je resta planté devant la porte un instant, n'osant pas frapper... S'ils ne me connaissait pas...? Je déglutis avant de prendre mon courage à deux mains et frappa timidement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Concert mouvementé ! {Dongho~}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1