Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello, hello, hello hellooow. (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hello, hello, hello hellooow. (8)   Dim 7 Oct - 21:26

Au dortoir avec les garçons, ce n’est pas vraiment la joie faut dire. Du coup je décide de sortir un peu pour pouvoir voir de nouvelles têtes mais aussi pour pouvoir décompresser. Une fois en ville, je vois plusieurs boutiques plutôt intéressantes niveau fringue. J’entre dans l’une d’entre elles, afin de voir les articles de plus près, mais comme toujours, c’est du côté des femmes que je trouve mon bonheur. Je dois vraiment avoir un souci dans ma tête, non ? Du coup un short-combi m’a tapé dans l’œil, même s’il taille féminin je pense que ça m’ira. Je vais vite dans une cabine pour l’essayer, j’en ressors en allant me voir dans la glace, plus loin je vois une fille, une vrai en tout cas. Je détaille ses longues jambes, fines. Je pourrais baver je crois, seulement la fille se retourne et moi je me fais griller, alors je déglutis et je tâche de me fondre dans la masse, mais quand il n’y a pas grand monde dans un magasin, difficile de passer inaperçus. Du coup je te fais un bref signe de la main, ma gêne étant lisible sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello, hello, hello hellooow. (8)   Dim 7 Oct - 21:39

Fouaah ~~ Qu'est ce que je pouvais m'ennuyer en ce moment ! ~ J'ai pourtant un emploi du temps chargé en ce moment, et je trouve quand même le temps de m'ennuyer... Je ne suis pas normal. Bref, cet après-midi, j'avais envie de décompresser et pour sa, rien de mieux que de faire les magasins ! ~ Je me dirigea alors vers le plus grand magasin de vêtements que l'on pouvait trouver dans Seoul et zigzaguais entre les rayons pour femmes. Je repéra alors une petite robe blanche assez courte, mais pas mal. J'alla l'essayer, et, en sortant voir le résultat en face du miroir, je vis une personne de loin fondre littéralement sur mes jambes. Je me retourna, puis il me fit un petit signe de main, gêné. Le pencha ma tête sur le côté, croyant reconnaître cet adorable visage féminisé. Je m'approcha doucement de lui

- Excuse moi... Tu ne serais pas un chanteur de Nu'Est par hasard ?

Si je me trompe, je me tape la honte de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello, hello, hello hellooow. (8)   Dim 7 Oct - 21:55

Je suis sur le point de mettre mes beaux cheveux en pagaille pour ne pas qu’on me reconnaisse. Je n’imagine pas la honte que je pourrais avoir. Mais le détail à savoir est que je suis loin de m’imaginer qui pourrait être la personne qui se dresse devant moi. Lorsque tu t’approche, je tente de faire diversion en fouillant le rayon devant moi, mais je dois avouer que ce n’est pas du tout mon style, alors quand tu entame la conversation, je tourne le visage vers le tiens en abordant un large sourire, sans trop en faire tout de même. Bon, je suis reconnu, mais maintenant que ton visage est à ma portée je te reconnais aussi.

- C’est bien ça. Je suis Minki… Fin Ren. Et toi tu es… Jia, des Miss A ?

A vrai dire je n’écoute pas les musiques de votre groupe, mais je connais vos têtes, puisqu’elles sont agréables à regarder et je ne le nierai pas. Du coup je cesse mon petit manège, maintenant que je suis découvert ça ne sert plus à grand-chose de faire tout mon spitch.

- Crois-moi, j’aurais préféré qu’on se rencontre dans d’autres circonstances…

Je laisse entendre un rire assez nerveux, j’imagine que tu as dû voir ce que je portais, du coup je te fais signe que je retourne aux cabines. J’espère juste que tu ne vas pas te faire de fausses idées, puis pour ma défense je dirais que je ne suis pas le seul à porter des vêtements de fille, haha. Du coup je remets mon slim blanc à tâche bleu puis mon débardeur à motif blanc. Je sors de la cabine, le short combi à la main, seulement ça me gêne de devoir le payer sous tes yeux et le traîner avec moi, du coup je pense que je reviendrais plus tard.

- Cette robe te va très bien je trouve. Elle met tes jambes en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello, hello, hello hellooow. (8)   Lun 8 Oct - 15:57

Quand je croisa son regard, il baissa la tête, faisant comme si il cherchait quelque chose... Mais je n'étais pas dupe. Il évitait juste que je le reconnaisse... Je m'approcha impulsivement quand même de lui et lui posa une question. Il me confirma ce que je pensais... J'avais Ren devant moi ! A ce moment là, j'aurais pu applaudir, sauter partout et faire un grand sourire de fangirl, mais je me contenta de faire un petit sourire timide, car il m'avait aussi reconnu.

- O-oui, c'est bien moi. ~ Mais pourquoi ? Au moins, ici, il n'y a ni caméras, ni groopies ! Enfin... C'est mon avis..

Mes yeux ne pouvaient pas s'empêcher de le relooker, spécialiste en matière de mode. Et sur le coup, j'étais jalouse là. 'Tin... Ce short combi' lui va tellement bien... Même à moi je suis sure que ça n'irait pas... Nerveusement, je ris, avant qu'il prenne sa pour lui et s'empressa de retourner aux cabines se changer avec comme excuse de n'être pas le seul à porter des vêtement féminins. Je pencha ma tête sur le côté, le voyant reposer son article en rayon.

- Tu ne le prends pas ? Je trouve qu'il t'allait bien moi... !

C'est même la personne qui porte le mieux les shorts combi !

- Ah... Merci en faite... ~

Moi ? Des belles jambes... ? Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello, hello, hello hellooow. (8)   Lun 8 Oct - 20:57

Je suis quand même gêné, de plus tu me demande si je ne le prends pas. J’avoue que dire que je n’en veux pas serait mentir alors par peur qu’il soit plus disponible lorsque je reviendrai, je prends le short-combi à bras. Une fois que nous sommes tous les deux changés, je rigole un peu en haussant les épaules.

- Pour le moment il n’y a pas de groupie et tout ça parce que personne ne semble nous reconnaître, mais dis qui tu es, on va voir si une foule ne va pas se former autour de nous en quelques secondes…

Je rigole à nouveau, bizarrement la gêne que je pouvais éprouver avant à soudainement disparue, à croire que je me sens déjà en sécurité avec toi. Du coup je me dirige en caisse, puis comme tu semble garder cette robe blanche, je paie mon article, te laissant faire de même. Je pense que la caissière nous a reconnu, mais par chance elle ne nous embête pas. Je sors du coup avec toi, sortant les lunettes de soleil de mon sac pour les mettre sur mon nez. Je tourne le visage vers le tiens.

- Tiens, comme je n’ai rien à faire pour le moment ça te dit qu’on aille boire un verre pas trop loin ? Ou alors aller manger une glace, comme tu le sens.

Derrière mes lunettes, je continue de te regarder et je souris de façon plus assuré et plus sincère également. Je marche à côté de toi jusqu’au bout de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello, hello, hello hellooow. (8)   Mar 9 Oct - 7:06

Je retourna me changer et ressortis vêtue d'un leggings noir et d'un long gilet bleu flashy.... A vrai dire, je n'avais pas vraiment réfléchis en m'habillant comme sa... Je pourrais attirer l'attention... Mais trop tard. Je pris la robe blanche, espérant qu'elle plaise à celui que j'aime en me dirigeant vers la caisse pour payer. La vendeuse chuchotait et semblait me reconnaitre, Ren et moi. Mais tant pis ! Je fis un grand sourire à la vendeuse, heureuse de mes achats. On sortit du magasin, et il me proposa d'aller boire un verre ou manger une glace... Hum.. pourquoi pas après tout... ! Je n'avais rien à faire de l'après midi de toutes façon. Je sortis à mon tour mes lunettes de soleil. Je le regarda, souria et répondis

- Hum... Oui pourquoi pas ! ~ Je suis partant pour un bon bubble juice ! ~ Et puis de toutes façons, ne t'inquiète pas, avec moi, il ne peut rien t'arriver !

Je me mis à rire en me dirigeant vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello, hello, hello hellooow. (8)   Mar 9 Oct - 12:38

Lorsque tu ressors de la cabine, je souris en te regardant. Robe ou pas, tout ce qu’une fille met, automatiquement ça lui va. Je vous envie parfois. Une fois quitté la boutique, je ne fais que sourire, de toute façon, comme il fait beau puis que je suis en bonne compagnie, ça ne peut qu’aller bien. Je gratte l’arrière de mon coude et comme il y a un café pas trop loin, je passe mon bras sous le tiens pour pouvoir nous y conduire. Comme il y a encore du soleil, je décide de nous installés sur la terrasse pour ne pas qu’on étouffe à l’intérieur.

- D’accord, va pour un bubble juice, moi j’vais prendre un lait fraise. *-*

A vrai dire, je ne bois que ça. Fin, du lait fraise et du lait à la banane, je ne sais pas pourquoi, mais j’adore ça, des fois j’embête même Baekho pour qu’il aille m’en acheter, mais comme il est toujours gentil envers moi, il m’obéit, haha.
Quand un serveur daigne enfin de venir à notre table, je lui demande un lait à la fraise puis un bubble juice, je ne sais pas trop c’est quoi, mais apparemment ils en ont, comme il ne dit rien. Il repart avec notre commande et moi je pose mes mains sur la table, je regarde mes ongles en grimaçant un peu. Faudrait que je pense à retourner chez l’esthéticienne quand même, j’ai plus l’habitude de voir mes doigts sans vernis. Bref, je relève le visage pour pouvoir te regarder.

- Et sinon, tu vas bien toi ? Maintenant qu’on se retrouve tous les deux, autant faire la conversation.

Je souris bêtement puis le serveur revient en déposant nos verres sur la table, je lui tends des billets pour payer et je le laisse repartir. Je sirote alors mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello, hello, hello hellooow. (8)   Mar 9 Oct - 20:22

On arriva au bar d'en face avant de prendre place dehors, il faisait vraiment chaud ! Je commanda mon bubble tea à la pomme pendant qu'il prit un lait à la fraise. C'était mignon, je n'avais pas bu sa depuis ma primaire moi ! ~ Ah ah, mais chacun ses gouts. Il observa pendant un long moment ses ongles avant de grimacer. Je pencha ma tête sur le côté, ne comprenant pas trop mais le serveur arriva avant que je puisse lui demander pourquoi. Il tendis un billet au serveur avant que ne puisse dire quoi que ce soit. Sans attendre plus longtemps, je planta pas paille dans mon bubble juice et l'entama. Mais je dû décrocher mes lèvres de ma paille, le temps de répondre à sa question

- Hum... Oui je vais bien ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hello, hello, hello hellooow. (8)   Aujourd'hui à 2:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, hello, hello hellooow. (8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: