Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de Repos. [ DongWoon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Besoin de Repos. [ DongWoon ]   Ven 12 Oct - 13:23

Longue avait été la matinée, et la journée ne semblais pas s'annoncer mieux. Depuis 9 heures se matin nous etions en entrainement de danse. Et maintenant on devait tenir un showcase, danser, chanter, dedicasse... J'était epuiser. Nous venions tout juste de rentrée au dortoir, et la premier chose que je fis fus de m'allonger sur le canapé, m'etallant de tout mon long. Je fermis les yeux et ecoutat les autres parler. Yoseob partis comme un courrant d'air. HyunSeung discutait avec JunHyung. DuJun etait dans la cuisine. Je ne s'avais pas ce que fessait le maknae, peut etre etait-il a la salle de bain.
Il y avait eu beaucoup de fan service aujourd"hui. C'etait drole de voir les reactions des fans. Je poussa un long soupire. Puis me levant je trainas des pieds jusqu'a ma chambre , je laissa tomber mon manteau sur la chaise qui trainait dans le coin, puis m'assis sur mon lit avant de passer mes mains sur mon visage.

- Aller Kikwang, reveille toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Besoin de Repos. [ DongWoon ]   Ven 12 Oct - 14:13

C’est vrai que la journée risquerait d’être longue, un peu comme toutes les autres j’ai envie de dire. Durant notre séance de dédicace nous n’avions pas été à l’abri de plusieurs demandes des fans pour du fan service et comme toujours nous avions était tous les deux la cible de cette demande, mais ça ne me dérange pas plus que ça, tu le sais bien. Du coup en rentrant, j’ai demandé au manager d’aller m’acheter du lait à la banane, parce qu’à mes souvenirs, j’en ai plus. Une fois rentré, je vais vite faire la fête à mes briquettes pendant que tout le monde se disperse un peu. Finalement je te vois aller dans notre chambre, parce que oui, nous partageons la même chambre. Comme nous sommes six, on ne peut pas se permettre de prendre une chambre chacun, malheureusement. Après avoir bus mes petites briques, je vais dans la salle de bain pour me brosser les dents, ensuite je me nettoie bien le visage et je sors de la pièce pour venir te rejoindre dans la chambre.


- Je suis épuisé ! J’ai l’impression de ne pas avoir dormis pendant deux jours, c’est moche.
Je te vois allongé sur le lit, alors je m’approche de toi et je tapote tes fesses.
- Ya, debout marmotte, tu peux ne pas dormir, pas maintenant. Tu vas me donner envie de dormir aussi…

Je rigole légèrement mais finalement je m’allonge à côté de toi, je me mets sur le ventre, les mains collées le long de mon corps et je tourne mon visage vers le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Besoin de Repos. [ DongWoon ]   Mar 16 Oct - 3:05

Je poussa un grognement bizzare au moment ou le maknae me tapota les fesses, pas parce que j'était gener non, mais parce que je ne voulais pas bouger. Je me grattas la tête tel un homme a moitier endormis avant de m'etaller sur le dos a moitier sur Dongwoon.

- Dit moi que demain on a rien et que je vais pouvoir dormir 13h d'affiler...

Je fermas les yeux me mettant sur le coter pour etre face a Dongwoon. J'avais l'habitude de dormir avec li, sa présence a mes coter ne me genais pas du tot. au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Besoin de Repos. [ DongWoon ]   Mar 16 Oct - 12:22

Je passe mes bras sous ma tête pour avoir un meilleur soutiens, je rigole légèrement lorsque je te sens me grimper presque dessus, je ferme les yeux. J’apprécie fortement les moments comme ça qu’on peut passer tous les deux, à vrai dire entre nous ça a toujours était assez ambiguë et je crois que tout ça est dû au fait que nos fans on inventé le « Kiwoon » que nous avons perpétué. Du moins c’est mon point de vue, alors je souris et hausse les épaules à ta question.
- Je ne sais pas si on a un truc de prévu demain, mais je ne pense pas. En tout cas le manager nous passera un coup de téléphone pour nous prévenir, mais comme on travail d’arrache pied, j’espère qu’il aura pitié de nous !

Je rigole un peu puis lorsque tu te remets correctement, je te regarde dans les yeux, tu as vraiment une petite mine, alors je place un oreiller sous ta tête et je viens déposer un petit bisou sur ton front, je caresse le haut de ton torse sans arrière pensée et je fronce les sourcils en te regardant.
- Repose-toi, tu en as bien besoin, je vais aller voir les autres garçons pour te laisser tranquille… Si tu as besoin de quelque chose tu me le dis hein, je t’apporterai ça.

Je me lève du lit en te souriant et je passe une main dans mes cheveux, je les décoiffe un peu en baillant, je me dirige vers mon armoire pour retirer mon t-shirt que je pose sur le bureau plus loin, j’en prends un autre, beaucoup plus confortable, du coup je l’enfile et je me tourne vers toi, te regardant une dernière fois avant que je ne quitte la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de Repos. [ DongWoon ]   Aujourd'hui à 4:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Repos. [ DongWoon ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» SURFEY ••• je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - TERMINER
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: