Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au rythme de la musique ~♪ [TaeMin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Taemin
Admin


Relation :
  • Célibataire
Age : 23
Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Au rythme de la musique ~♪ [TaeMin]   Sam 13 Oct - 23:12

« Dazzling Girl ! Dazzling Love !... »

Cela allait faire une heure que j’essayais désespérément d’apprendre à faire ces fichus pas, mais peu importe la manière dont j’essayais cela se finissait par un échec.
J’avais chaud et mon corps dégouliné presque de sueur, pourtant je ne pouvais pas déjà abandonner. J’avais encore du temps devant moi avant que les autres membres du groupe ne viennent s’entrainer à l’heure qu’on avait convenue. Je savais que j’avais des lacunes en danse alors j’avais pris la liberté de venir m’entrainer plus tôt pour ne pas ralentir le groupe dans l’apprentissage de la chorée.
Je regardais la pendule accrocher au mur qui se refléter dans le miroir, 13h12. Il me restait encore une demi-heure devant moi, je me laissais tomber au sol épuisé et attrapa en passant la bouteille d’eau posée à coté de moi.

- Ah... J’en peux plus !

Une pause ne serait pas de refus, assis en tailleur je regardais à travers le miroir la salle vide derrière moi, c’est peut-être idiot mais je n’avais jamais remarqué quelle était en réalité très grande. Mon regard se porta ensuite sur ma silhouette et notamment sur mon visage marqué par la fatigue. Des cernes violaces se dessinaient sous mes yeux et j’étais légèrement pâle, je faisais peine à voir.
Le tournage du drama enfin fini je pensais pourvoir me reposer un peu, mais c’était sans compter le comeback au Japon qui allait se faire, ce n’était maintenant qu’une question de jours.
La musique que je n’avais pas éteinte continuait de marcher remplissant la pièce de nos voix et de la bonne humeur qui se dégageait de la chanson. La partie rap était en train de passer et c’est avec surprise que je me mis à chanter en cœur, après tout il n’y avait personne pour me voir. Une fois la chanson terminée, le silence s’installa autour de moi et c’est avec un effort surhumain que je me remis debout, la pendule affichait 13h47, le temps de pause était terminé. Je remis en route la musique et me remis à danser avec pour objectif d’arriver enfin à faire ces maudits pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Minho



Relation :
  • Célibataire
Age : 24
Localisation : Seoul !
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Au rythme de la musique ~♪ [TaeMin]   Dim 14 Oct - 12:58

J'avais envie de sortir ce matin, après avoir fait un tour dans un centre commercial j'étais donc partis manger, mais le problème était que la pluie avait décider de montrer le bout de son nez. Me pressant pour aller dans un restaurant, assis à une table tout seul je regardais l'heure, comme il était déjà assez tard, je pense qu'après ce repas je devais allez rejoindre le groupe à la salle d'entrainement.

Après avoir fini de manger je me retrouvais à courir sous la pluie, je n'avais pas vraiment regarder l'heure qu'il était pour partir à la salle d'entrainement et puis de toute manière si j'étais en retard c'était la faute de la pluie ! En plus d'être tremper par ce temps car comme un idiot j'avais oublié mon parapluie, j'arrivais dans le hall du bâtiment d'entrainement à 13 h 45 ... Je soupirais , de toute manière je devais attendre 15 h maintenant, et je ne pouvais surtout pas faire demi tour...

Donc montant dans les vestiaires j'enfilais ma tenue de sport que j'avais dans garder dans mon sac que j'avais sous le bras. Rangeant mes habits de dans, je repris mon sac et sortit des vestiaires pour me rendre dans la salle d'entrainement qui devait certainement être vide. Passant devant la porte, je fus surpris d'entendre de la musique. Posant ma main sur la poignée je poussa légèrement la porte, pour y glisser ma tête entre l'encadrement , je fus étonné de voir MinHo.

- Hyung? T'es tout seul?


Je passais le pas, et ferma la porte derrière moi. Je m'approcha de lui toujours assez surpris, quand je remarquais l'état dans le quel il était... Complétement épuisé, je me mordais la lèvre et me pressa de le stopper, il avait le teint pâle, il ressemblait quasiment à un cadavre...

- MinHo ... Ça fait combien de temps que tu t'entraîne comme ça?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Taemin
Admin


Relation :
  • Célibataire
Age : 23
Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Au rythme de la musique ~♪ [TaeMin]   Dim 14 Oct - 15:13

Transporté par la musique et totalement concentré, je n’avais pas fait attention que quelqu’un venait d’entrer dans la salle de danse. Ce n’est que quand j’entendis sa voix à travers la chanson que je m’arrêta, découvrant dans le miroir mon interlocuteur. Avec étonnement je vis Taemin, ce n’était pourtant pas encore l’heure de notre entrainement.
Je me retournais en sa direction, l’accueillant avec un sourire mais avant même que je ne puisse lui dire quoi que soit il prit la parole, il semblait légèrement énervé.

J’arrêtais la musique pour laisser régner le silence, je regardais mon maknae sans vraiment comprendre sa question. Mon regard quitta ses yeux pour se poser sur la pendule et une grimace se dessina sur mon visage, effectivement cela devait faire deux heures que j’étais ici à m’entrainer. Le temps avait défilé sans que je m'en aperçoive et je sentais déjà quelques courbatures dans mes jambes, résultat de mon travail acharné.

- Je ne sais pas vraiment... Peut-être un peu plus d’une heure ?

Je fis ensuite un petit sourire gêné, détournant mon regard pour constater à travers la fenêtre que le magnifique soleil de la matinée avait laissé place aux nuages et à la pluie. Je soupirais doucement, j’avais complètement oublié de prendre avec moi un parapluie...
Une nouvelle fois je me laissais tomber au sol, et une évidence s’imposa dans mon esprit : Taemin et moi étions seuls, je me rappelais alors de la dernière fois où cela était arrivé et rougis essayant de cacher tant bien que mal mes joues rosies.

- Et toi pourquoi étais-tu ici si tôt ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Minho



Relation :
  • Célibataire
Age : 24
Localisation : Seoul !
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Au rythme de la musique ~♪ [TaeMin]   Dim 14 Oct - 19:08

J'avais constaté que mon hyung s'entrainait ici comme un fou... Et certainement bien plus d'une heure contrairement à ce qu'il me disait, je soupirais légèrement inquiet pour sa santé. Déposant mon sac de sport près de la chaîne HIFI après l'avoir regarder un instant. M'approchant de lui je déposa mes deux mains sur ses joues les regardant pour constater son état.

- Hyung ... Tu fais beaucoup d’efforts, c'est bien mais tu peux tomber malade si tu te donne trop... Oublie pas de te reposer!

Je fis un instant la moue, plantant mon regard dans le sien. Mon coeur fit un bond de deux mètres dans ma poitrine, et je ne pût continuer de le regarder. Reculant d'un pas , je lâchais son visage. Je partis un peu plus loin pour m’asseoir sur le banc contre le mur.

- Je n'avais pas vu l'heure, je pensais être en retard....


Sans rien ajouter je regardais le sol, quand je le fixais comme ça l'histoire qui c'était passé il y a quelques semaines me revenait toujours à l'esprit... Cette fois où je l'avais embrassé. Je souriais légèrement, ça ne m'avait pas du tout déplu... Je le savais, car au fond je l'avais toujours aimé... Mais si je devais continuer comme ça, je n'allais pas tenir... Je devais en finir, et lui parler de tout ce que j'avais ressentis ce jour...

- Hyung... Dis moi comme on est tout seul... Je pourrais te parler de quelques choses d'important...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Taemin
Admin


Relation :
  • Célibataire
Age : 23
Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Au rythme de la musique ~♪ [TaeMin]   Lun 15 Oct - 21:30

Je le regardais assis sur le banc, n'ayant toujours pas bougé. Au seul contacte de ses pommes sur mes joues mon cœur s'était emballé, son visage avait été si près du miens... J'avais à peine réussi à lui répondre "Ne t'en fais pas." juste murmuré.Son simple geste avait réussi à me redonner les même sensations que notre baiser échangé il y a de ça plusieurs jours à présent. Je me mordis fortement la lèvre, tout ceci n'avait été qu'un simple jeu qui était allé trop loin. C'est se que je me répétais sans cesse depuis des semaines pour tenter d'oublier, mais cela semblait impossible. Je ressentais toujours le contacte des lèvres de mon Maknae sur les miennes. Ce n'avait pas été désagréable loin de là, j'en avais eu un sentiment de satisfaction de recevoir cette attention de l'homme pour qui chacune de mes pensées lui étaient destinées. Pourtant malgré mes sentiments évidents pour lui je n'avais pas trouvé le courage de les lui avouer.

Sa question hésitante brisa la réflexion dans laquelle je m'étais laissé entrainer. Il me paraissait déterminer et son expression m'en coupa le souffle. Rares étaient les fois où j'avais pu voir Taemin comme ça.
Je me levais et d'un pas hésitant je m'assis à ses côtés passant un bras autour de ses épaule et plantant mon regard dans le siens, lui intimant qu'il avait toute mon attention.

- Oui bien sûr, tu sais que tu peux tout me dire !

Je lui souris essayant tant bien que mal de calmer les battements de mon cœur ainsi que l'anxiété qui venait d'apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Minho



Relation :
  • Célibataire
Age : 24
Localisation : Seoul !
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Au rythme de la musique ~♪ [TaeMin]   Mer 17 Oct - 19:24

Ne sachant quoi faire ni quoi dire, je sentis simplement mon cœur s'arracher de ma poitrine quand il se mit près de moi et passa son bras autour de mon épaule. Les yeux rivés sur le sol, je réfléchissais... Je devais faire quoi maintenant... Tout lui avouer, lui dire simplement que je l'aime autrement que comme mon grand frère... Ou que ce baiser m'avait complètement chambouler et que je n'arrivais plus du tout à rester avec lui sans devoir penser à cet "accident".

- Je...


Sans rien dire de plus, je levais tout doucement les yeux vers lui. Les mains posés sur mes genoux, les serrant un peu plus fort je soufflais tout doucement, trouvant quelque part la force de lui dire... De savoir quoi lui dire surtout et de ne pas faire une erreur... Si je lui disais que je l'aimais... Et que pour lui ce n'était qu'un accident... Tout changera entre nous... Et comment je pourrais lui dire que pour moi ce n'était qu'un accident alors qu'il pourrait m'aimer? Comment mon hyung pourrait m'aimer... Sa serait vraiment devenu réel ? Tout ça me tracassait, ce n'était qu'un jeu à la base... Du fan service... Comment pouvoir croire autre chose ? Plongeant à présent mes yeux dans les siens, je n'allais pas lui mentir, Minho comprendra. Comme il m'avait toujours comprit, même si il ne m'aime pas, même si ça le surprend... Je ne veux pas lui mentir...

Et je dis alors d'une voix toute basse.

- MinHo... Ce baiser... Pour moi... c'était beaucoup de choses... Je crois que je... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Taemin
Admin


Relation :
  • Célibataire
Age : 23
Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Au rythme de la musique ~♪ [TaeMin]   Ven 19 Oct - 14:25

Mon bras qui était resté posé sur ses épaules tomba alors que ma respiration qui était normale jusque là s’accéléra quelque peu, je ne le lâchais pas du regard. Avais-je bien entendu ? Ou était-ce encore une fois le résultat de mon imagination ? Je tentais de trouver une réponse à travers ses yeux, voir si cela était vraiment ce que j’avais compris. Je restais silencieux et ne voulais pour le moment rien dire de peur que cela s’arrête. Je n’osais pas non plus bouger et restais là à le regarder, perdu ayant une multitude de questions qui m'arrivaient à l'esprit. Ma tête me tournait et mes pensées étaient dans un désordre total, j’avais l’impression que je ne pouvais aligner aucun mot pouvant constituer une phrase correcte pour lui répondre ; il n’y avait vraiment que lui qui arrivait à me mettre dans un tel état.

- Je crois que ...

Je laissais mes paroles en suspends cherchant mes mots, qui étaient pourtant si simples et évidents. Mon regard se posa malencontreusement sur ses lèvres et n’y tenant plus, je me jetais littéralement dessus. A quoi peuvent bien servir les mots quand un simple geste peut exprimer tous mes sentiments ?
Je retrouvai avec bonheur la sensation de ses lèvres sur les miennes, et mon cœur s’emballa comme la dernière fois et pourtant il semblait plus léger, comme délivrer d’un poids que je trainais depuis déjà quelque jour. Je me séparais finalement de lui après un temps replongeant mes yeux dans les siens, je me devais de finir ma phrase.

- ... Je t’aime aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au rythme de la musique ~♪ [TaeMin]   Aujourd'hui à 16:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Au rythme de la musique ~♪ [TaeMin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au rythme de la musique / PV Etix et Muse
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge
» musique amerindienne
» Musique médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: