Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Serait-ce elle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Serait-ce elle? Empty
MessageSujet: Serait-ce elle?   Serait-ce elle? Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:18

Je me baladais tranquillement dans les rues quant à un moment mon regard se posa sur elle.
Il me semble que je l'avais déjà vu mais je ne me souvenais plus ou.
Serait-ce elle?...
Non pas possible, pourtant cette jeune femme m'intriguait et je n'arrêtais pas de la regarder.
Je pris mon courage et me dirige vers elle.

-Bonjour excuse moi, on ne se connaitrais par par hasard?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce elle? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce elle?   Serait-ce elle? Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:48

Aujourd'hui c'etait boulot boulot et euh encore boulot.. Vraiment je crois bien que c'etait la seule chose que j'avais dans ma vie le boulot. Mais en tout les cas c'est bien la chose qui m'occuper. Fini les sorti en boite, fini la recherche de l'amour ca c'est fini pour moi ! Maintenant je me focalise sur ma carriere et puis ci-tout. Je sorti du studio m'asseoir sur un banc public avec avec mes habills Je regardais ce qu'ils me reservaient d'un visage neutre. Quand j'entendis une voix me sortir de mes pensees:

-Comment ?

Oui j'etais encore focaliser sur ce que je lisais que j'eu du mal me rendre compte que l'on me parler... quand je secoua la tete oui je reconnaiser ce visage. Je souris et dis d'une voix rassurante:

-Surement, vous me dites quelque chose.

Je posais le paquet de feuille devant mon nez
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Serait-ce elle? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce elle?   Serait-ce elle? Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:57

En entendants sa voix je me mis à sourire...
Elle était toute mignonne mais avait l'air fatigué.
Je suppose quel travail beaucoup!
Cette jolie voix aussi me disait quelque chose, il fallait que je sache qui c'était.

-Tu es peut-être chanteuse non?

Oui ça devait être sa!
En tout qu'à elle était vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce elle? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce elle?   Serait-ce elle? Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:02

Il avait par l'air de me reconnaitre pourtant moi ca y'est son identiter m'etais deja reveler, c'est Kim JongHyun chanteur principale des SHINee, tiens c'est l'une des rare fois que je vois un SHINee, je pincais mes levre, il avait pas l'air de reconnaite la grande Ga In, malheur sur moi *soupire* enfin bref, je me levai lui souris:

-Oui c'est exact !

Il avait une jolie bouille. Je regardai ensuite le paquet de feuille, Tiens ! J'avais une heur de pose, c'est bien la premiere fois je souris puis reposai mon regard sur le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Serait-ce elle? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce elle?   Serait-ce elle? Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:08

Donc oui elle était chanteuse, surement d'un groupe.
Je dravais être l'un des seuls à ne pas la reconnaître, la honte!

-Dis-tu fait quelque chose aujourd'hui?

Mais pourquoi je lui avais demandé sa moi?
De toute façon je n'avais rien à faire et c'était mieux d'être avec une jolie fille.
Mais tien qu'est-ce qui m'arrive, je rougis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce elle? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce elle?   Serait-ce elle? Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:22

Je sourias, malgre que j'etais un peu decu qu'il me reconnaisse pas... mais je me racla la gorge et dis:

- Je suis Son Ga In *sourire*

J'ecoutais sa question avec attention je fouiner mes feuilles, oui j'etais devenu une malade du travaille, mais bon autant accepter pour me changer les idees quoi de bon. Puis... j'ai pris de l'avance sur mon boulot donc. Je dis:

-Avec joie mais il faudrait que tu m'attende deux minutes je reveins

Il fallait que je me change je revenais habiller je lui souris et dis:

-On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Serait-ce elle? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce elle?   Serait-ce elle? Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:30

- Je suis Son Ga In

Son Ga ! Comment ai-je pu ne pas le reconnaître!
J'ai honte! Mais bon je me rattraperais!

-Avec joie mais il faudrait que tu m'attendes deux minutes je reveins

Mais elle va où?
Ah les filles...
Elle revient et me demande ou est-ce quand aille.
(Quelle est jolie!)
Ah je suis bête je n'y ai même pas pensé!
*soupir*

-Je ne sais pas... On pourrait se balader en attendant de trouver ma belle!

Je les appelé ma belle!
Il ne faut pas quel croit que je la drague, quoi que...
Ah mais qu'est-ce qui m'arrive aujourd'hui, je fais que des gaffes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce elle? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce elle?   Serait-ce elle? Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:36

Je souriais grandement et l'ecoutai attentivement quand un mot m'interpella "ma belle" tiens ca fait quelque chose ca est-ce que il serait le genre de jeune homme a draguer n'importe qui et n'importe quand ? Ca me rapelle ma jeunesse, il y avait comme un sourire nostalgique qui apparue sur mes levres puis le regardai, puis dis:

-D'accord *souris*

Je rentris mon nez dans le haut de mon manteau et mis mes mains dans mes poches, il faisait tellement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Serait-ce elle? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce elle?   Serait-ce elle? Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:41

Qu'il est joli son petit sourire!
Je suis vraiment nul je n'ai pas envie quel pense que je drague tout le monde.
Au mes elle a froid!
J'aurais bien envie de la prendre dans mes bras pour la réchauffer un peu mais je n'ose pas...

-Si tu veux vu que tu à l'air d'avoir froid, on peut aller dans un restaurant, je t'offre le repas!

Je lui dis sa tout en regardant le sol, bah oui je suis quand même timide même si on ne le dirait pas!
Pourvu qu'elle dise oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce elle? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce elle?   Serait-ce elle? Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:49

Le froid me mordait les joues puis je regarder Jjong pendant qu'il parlait, mais.. il me regardait jamais pour parler.. J'avais quelque chose sur le visage ? *o.o* Non je pense pas.. Malheureusement j'avais deja manger je lui pris le bras et avanca un peu avant de dire:

- Sorry j'ai deja manger

J'avancais genee de refuser, peut-etre plus tard. Je continuai d'avancer en lui tenant le bras
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Serait-ce elle? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce elle?   Serait-ce elle? Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:54

-Ce n'est rien!

On avança et pendant quand marchai elle me tenait le bras .

-Tu sais je suis content de t'avoir rencontré!

Je le lui disa tout en la regardant mais aussi en rougissant.
C'est vrai qu'il fait froid, oh oui j'ai tellement froid mais je suis avec elle alors ce n'est rien.
Pourvu quelle prend bien ce que je lui ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce elle? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce elle?   Serait-ce elle? Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:00

J'hochais la tete la nuit commencer a embrasser doucement le ciel qui se transformer en un rose magnifique, je lui tenais toujours le bras et pour une fois il m'avait regarder pour parler. Le pauvre il avait les joues mordu par le froid au point qu'elles sont toute rouges. Je lui adressai un sourir. C'est vrai que sans lui j'aurais passer ma soiree comme ma journee c'est-a-dire a taffer encore et encore. Je le regardais et dis:

-Moi aussi, sinon j'aurais passer ma soiree au travaille

Je reserrer mon etreinte sur son bras
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Serait-ce elle? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce elle?   Serait-ce elle? Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:06

-Moi aussi, sinon j'aurais passé ma soirée au travaille

Cette fois je la pris dans mes bras, tempis elle pensera se qu'elle voudra.
J'étais content que grace à moi elle ait pu passé une soirée " tranquille"
Ne pas travailler et être avec cette charmante demoiselle était ma plus belle soirée de ces derniers temps.
Je souris tout en le serran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce elle? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce elle?   Serait-ce elle? Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:14

Je fus surprise quand il me prit dans ses bras je hausser discretement les epaules et me blotis contre lui, il sentait vraiment bon puis il etait.... confortable ? Je fermis les yeux et me reposais quelque peu contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Serait-ce elle? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce elle?   Serait-ce elle? Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:21

Quelque chose sonne.
C'était mon portable, j'avais reçu un SMS de Key me disant de rentrer et qu'il s'inquiétait pour moi.
Ah celui la une vraie mère!
J'adore qu'il prenne soin de moi.
J'étais tellement bien avec elle mais il fallait que je lui dise en revoir.
je soupir et la regarde.

-Désolée Key veut que je rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce elle? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce elle?   Serait-ce elle? Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:25

Une sonnerie, non ce n'est pas le mien, quand il m'anonce qu'il devait partir. Deja ? Ah.. beh j'aurais cas retourner au boulot vu que ce c'etait que ma pose et que ce faisait a pein 5 minutes que j'etais sorti beaucoup decu je lui adressai un petit sourire et dis:

-Oh deja... ? Beh au revoir...

Je tirai cater de mes levres sur le coter un peu decu
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Serait-ce elle? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce elle?   Serait-ce elle? Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:34

Je la pris par le bras.

-Attend... Ton enfin ta un numéro?

Ouha j'avais osé lui demander son numéro!
Bah oui je n'avais pas envie la perdre de vue, une si belle rencontre!

-Je... Enfin j'aimerais te revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce elle? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce elle?   Serait-ce elle? Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:38

Je retournais couper dans mon elant et entendis sa question je souris, j'aimais bien les gens avec du cran qui oser quoi. Je souris un bout de papier notai mon numero et l'insera dans sa poche avant de lui embrasser la joue. Je re-parti sans dire un mot vers les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Serait-ce elle? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce elle?   Serait-ce elle? Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:44

Elle m'avait passé son numéro.
J'étais content, j'avais bien fait d'oser lui demander!

-JE T'APPELERAIS!

Oui je venais de crier que je l'appellerais.
Je me précipite et prends mon téléphone pour lui envoyer un texto, elle me manque déjà!
" Je te manque pas déjà ma chère? Merci pour cette belle soirée même si elle fut courte! Hate de te revoir!"

Et je partis avec un sourire au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce elle? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce elle?   Serait-ce elle? Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:54

Je marchais d'un pas lent tirant une moue assez fiere et entendis mon portable vibrer je regardais le texto et souris quelque peu. Il avait beaucoup de cran. Tres souvent j'intimide les gens. Boh lui il en avait pas l'air enfin bref, je repondis

"Oui, malgre qu'elle soit courte, on se reverra a bientot

GaIn

Je verouilla mon portable et re-parti sur le banc et sorti mon paquet de feuille dont je fouinai malgre que ce jeune garcon m'est un peu troubler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait-ce elle? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce elle?   Serait-ce elle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]
» Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: