Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tu vas enfin arrêter ? [TOP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu vas enfin arrêter ? [TOP] Empty
MessageSujet: Tu vas enfin arrêter ? [TOP]   Tu vas enfin arrêter ? [TOP] Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:34

    Tu vas enfin arrêter ?


    Sa fait je ne sais combien de temps que TOP, mon papa ou plutôt le rappeur des BigBang ne m'avais pas donner de nouvelles, quand je lui demander un truc, il trouvait toujours le moyens de s'échapper avec comme excuse, le groupe. Ok c'est important, mais bon, dans 1 mois et quelque on aurait AU MOINS pus se voir quelque fois, mais non, il était réserver au bigbang. En plus, moi qui suis pas très bien en ce moment, c'est génial mon père me délaisse aussi. J'avais donc décidé aujourd'hui en se samedi après-midi de me déplacer jusqu'à l'appartement des BigBang, je me fichais si le reste du groupe était là ou non, tout ce que je voulais c'étais le voir lui. Sa m'énerver tellement de pas le voir. Une fois partis de chez moi à 14h alors que le soleil ne brillait pas, et qu'il faisait froid, je me déplaça jusqu'à son appartement à pied dans le froid, tout de même bien couverte avec mes écouteurs aux oreilles à écouter mes groupes de chanteurs/chanteuses préféré. Je mis bien 1h pour arriver chez lui et je sonna, attendant que quelqu'un m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu vas enfin arrêter ? [TOP] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin arrêter ? [TOP]   Tu vas enfin arrêter ? [TOP] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:27

Oui bon il est vrai que ces temps ci je suis plutôt occupé et que je voie Seo genre... Pas souvent, pour ne pas dire jamais. Mais ce n'est pas une raison pour venir sans prévenir, parce que si elle serais venue genre cinq minutes plus tard, elle aurais fait ce chemin dans le froid pour rien. Enfin pour comprendre tout ça, remontons un peu en arrière.. La dernière fois que je l'ai vue, remonte a... Un mois, un mois et demi. Et oui je lui ai promis de la revoir bientôt mais.. Je n'ai pas pu tenir ma promesse. Entre les concert de BIGBANG, le projet d'un futur album solo, le tournage de mon film et ma vie sentimentale, je n'ai franchement pas le temps de lui consacré même quelque minutes ! Enfin on c'est tout de même appelé ou envoyé des sms.. Mais.. La plupart du temps je finissais par lui foutre un gros vent.. Et je peux donc comprendre qu'elle veuille me voir. Quand elle a toqué a la porte, j'étais déjà préparer et prêt a sortir pour rejoindre les autres faire une interview. Je dois avouer que j'étais surpris de la voire.

-Ahh Seo.. Je suis occupé là.. Les autres m'attendent, tu veux que je te raccompagne rapidement ?

Je lui dis cette phrase en souriant, histoire qu'elle ne se fâche pas trop. En y pensant elle est peut être venue parce qu'elle a besoin de moi ? Je promet de venir la voir quand j'aurais un peu plus de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu vas enfin arrêter ? [TOP] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin arrêter ? [TOP]   Tu vas enfin arrêter ? [TOP] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:23

    Tu vas enfin arrêter ?


    J'attendais, encore un peu jusqu'à ce que la porte ne s'ouvre pour y voir mon père... prêt à partir, ma colère commençais à monté, jusqu'à que j'entende encore une fois son excuse, j'en avais marre, plus que marre. Je serra les poings et mes yeux commençait à se remplir de larmes. Je me retenais fortement de pleuré et le regarda, laissant passé un soupire de désespoir.

    -Non ! Je.. Je pars, seule.

    Je recula m'inclinant et repartis en faisant à peine trois pas. Au bout de ses trois pas, Je me stoppa net et hurla de colère laissant mes larmes coulé. J'étais pas bien, alors si en plus de sa il me rejeter même quand j'étais en face de lui, sa l'allais pas le faire. Le pauvre il devait se demander ce que j'avais là. Mais en même temps je supportais plus ça. 1 mois et demi, 1 mois et demi que je le vois plus, ni lui, ni l'homme avec qui j'étais censé sortir, j'en avais tellement marre que j'en tomba par terre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vas enfin arrêter ? [TOP] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin arrêter ? [TOP]   Tu vas enfin arrêter ? [TOP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas enfin arrêter ? [TOP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyorin Est Enfin Là ♥
» Nicole est enfin là ~ ♔
» Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}
» Pokeball, en avant ! Enfin, à toi HyunYoung. -EN COURS-
» America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: