Tout débute à Séoul.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ca faisait un bon bout de temps que je ne t'avais pas vus ! [JinWoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ca faisait un bon bout de temps que je ne t'avais pas vus ! [JinWoon]   Mar 16 Oct - 22:27

Dur est le réveil lorsque KiKwang vient me sortir du lit. A vrai dire j’ai une flemme pas possible aujourd’hui, de plus je n’ai pas vraiment la tête à ça mais bon, on n’a pas le choix. Après un petit quart d’heure, me voilà dans la douche, si j’ai bien entendu j’ai un rendez-vous à onze heures avec une chaîne télé, avec KiKwang. Lorsque je suis prêt, nous saluons les autres membres du groupe pour sauter dans le van qui nous emmène directement dans les locaux d’une grande chaine, je m’endors presque affalé contre KiKwang qui doit me supporter malgré lui. Lorsque nous arrivons, il me réveil avec une douceur que lui seul a le secret, je souris bêtement quand il me demande de descendre, ce que je ne manque pas de faire, seulement il y a une foule de fan qui se jettent presque sur nous. Je fronce les sourcils derrière les carreaux fumés de mes lunettes, KiKwang attrape ma main et grâce aux gardes de corps, nous arrivons à nous frayer un chemin à travers la foule, une fois à l’intérieur, je pousse un long gémissement.
Un présentateur qui passait par là nous voit, comme on le connait bien, nous parlons avec lui quelques minutes avant que je ne te vois au loin, je crois rêver, alors je retire mes lunettes pour être sûr que je ne rêve pas mais non, en retirant mes lunettes, je vois bien que c’est toi, alors j’écourte ma discussion avec le présentateur pour venir te rejoindre. Comme tu es dos à moi c’est que tu n’as sans doute pas du me voir et comme d’habitude c’est toi qui me maltraite, je décide de te sauter sur le dos, riant sarcastiquement.

- OH ! J’te croyais mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca faisait un bon bout de temps que je ne t'avais pas vus ! [JinWoon]   Mar 16 Oct - 22:44

- J'irais pas !!
- Vas y !! C'est un ordre !!
- NON !!!
- Jeong JinWoon ... Si tu n'y pas pas, j’explose toutes tes guitares sur ta sale tête de paresseux !!

Voilà comment mon leader m'avait convaincu de participer à cette émission de variété, bien que je n'avais pas que ça à faire ... Bah quoi ? Composer de nouvelles chansons, c'est tellement mieux !! Enfin ... Ma vie en dépendait ...

Les maquilleuses avaient fini de s'acharner sur mon magnifique visage (rires) et s'occupaient à présent de ma tenue. Et en me regardant dans le miroir, je fis la moue. j'avais l’impression que c'était Taecyeon qui avait choisi ces fringues ... Alors autant dire que c'était pas joli joli ... Ah !! Les 2AM sont mal aimés par les stylistes !! Et les coiffeurs !! Et ... Bon.

Mon calvaire fini, on me laissa faire ma vie, ce qui ne me déplût pas. J'entrepris de visiter les locaux, saluant les personnes autour de moi.

- OH ! J’te croyais mort !

Je venais de me faire tirer en arrière, sentant un poids sur mes épaules. Mais j'avais reconnu cette voix qui avait retentit dans mes oreilles.

- J'ai failli plusieurs fois !! Descends juste de mon dos Dongwoon. Je suis certes très fort ... Mais bon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca faisait un bon bout de temps que je ne t'avais pas vus ! [JinWoon]   Mar 16 Oct - 23:05

Je rigole un peu, parce que le seul truc que tu trouve à me dire est de descendre de ton dos, mais comme j’imagine que tu dois être fatigué toi aussi, je m’exécute. Je regarde autour de nous, notamment là où se trouvait KiKwang, mais il a disparu, le présentateur aussi. Je fronce légèrement les sourcils me disant alors qu’il a dû aller quelque part.
- Toi, fort ? Laisse-moi rire.

Je rigole légèrement et je glisse mes mains dans mes poches. Bizarrement, la fatigue qui habitait en moi semble s’être envolée, tant mieux. Je décide de te suivre, et c’est une fois que nous arrivons sur le plateau de l’émission que je retrouve KiKwang, ou plutôt c’est lui qui vient à moi. Il me demande où j’étais passé, alors je passe mon bras sous le tiens, te tirant contre moi.
- J’ai croisé Jin du coup je suis allé l’embêter un peu. Apparemment lui aussi il est là en tant qu’invité dans l’émission.

KiKwang te salue et les superviseurs nous demandent d’aller nous installer, alors je vais me placer sur l’une des chaises de libre, à côté de KiKwang. Comme tu reste dans mon champ de vision, je te regarde par moment alors que les présentateurs nous posent des questions plus ou moins embarrassantes. Nous marquons une page de publicité au bout d’une demi heure de tournage alors je descends de là où je suis et je vais prendre une bouteille d’eau, je reviens vers toi, délaissant totalement KiKwang. Je te regarde en souriant.
- Alors, comment tu vas depuis le temps ? C’est que tu m’as manqué quand même ! Faudrait qu’on se revoie plus souvent, comme avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca faisait un bon bout de temps que je ne t'avais pas vus ! [JinWoon]   Mar 16 Oct - 23:16

Je le sens glisser au sol et me tourne face à lui, l'air faussement fâché. Bien sûr que je suis fort !! Je fais partie des One Day après tout !!

- Tu jalouse juste mon corps parfait.

Et, histoire d'en rajouter à mon côté gamin et débile, je tire la langue, avant de reprendre une expression à peu près normale. Puis, discutant un peu, je l’entrainais sur le plateau, où tout les autres étaient déjà. Après avoir salué Kikwang, je courais à ma place, n'ayant pas envie de me faire engueuler.

Finalement, je pris gout à l'émission. Enfin, sauf quand on me posa des questions privées. Je niais tout, évidement. je n'allais pas dire que j'étais en couple, évidement ... Avec un mec en plus ...

Puis, la première partie achevée, je vis Dongwoon arriver vers moi, alors que je m'étirais comme un chat.

- Je vais super bien. Et toi ?

Je lui souris.

- Oui, à moi aussi tu sais. Mais on a des emplois du temps trop nuls !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca faisait un bon bout de temps que je ne t'avais pas vus ! [JinWoon]   Ven 19 Oct - 10:08

Oh non, jalouser le corps d’un autre n’est pas du tout mon genre, de plus je trouve que mon corps est parfait comme il est, pas trop musclé mais pas trop gras, que demander de mieux ? Je suis amusé par ton comportement, je t’aurais bien taquiné, mais nous devons vite aller nous installer. Pendant la première partie de tournage, les deux présentateurs n’hésitent pas à nous poser des questions plus ou moins embarrassantes pour nous soutirer des informations, il y en a avec qui ça fonctionne et d’autres non. Il nous a même demandé si le célèbre « Kiwoon » était réel, je rigole un peu à cette question.
- Non non. Qu’on soit bien d’accord, c’est juste nos fans qui nous on donné ce surnom, à moi et KiKwang lorsqu’on est ensemble sur scène, sur des photos alors nous ça nous amuse et on profite de la situation. Apparemment ça à l’air de beaucoup plaire alors on ne voit pas pourquoi on devrait arrêter de jouer avec notre image.
Le présentateur semble un peu étonné de ma réponse, lui qui s’attendait sûrement à une réponse brève du genre « oui » ou « non ». Je n’ai pas non plus envie qu’on se fasse de fausses idées sur moi… Lorsque la pause arrive, enfin, je me lève et descends de là où je suis pour venir te retrouver, je prends une bouteille d’eau que je bois tranquillement. Je te souris et acquiesce d’un signe de tête.
- Ca va aussi, sauf que j’ai l’impression que les présentateurs essaient de nous faire dire des choses fausses… Mais bon, ça peut être amusant.

Je rigole légèrement et je tapote amicalement le haut de ton dos. Je nous tourne vers les autres invités qui parlent tous entre eux, apparemment, KiKwang parle avec une idole, plus loin, je rigole à nouveau et je reporte mon attention sur toi en faisant oui de la tête.
- Ouais… C’est chiant. Mais bon… Nous on reprend seulement tout ce qu’on avait suspendu, comme HyunSeung a perdu son père l’agence a préféré le laisser rejoindre sa famille quelque temps… Le pauvre, je me sens vraiment mal pour lui…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca faisait un bon bout de temps que je ne t'avais pas vus ! [JinWoon]   Ven 19 Oct - 22:44

Ce qui est le plus difficile dans les émissions de variété, c'est de ne pas éclater de rire en entendant les réponses de certains. Surtout quand on les connait. Par exemple, quand j'entends des amis répondre qu'ils ne sont pas en couple, je suis obligé de bien prendre sur moi pour ne pas crier au mensonge. Il ne faut en aucun cas laisser paraitre un signe qui montrerais qu'on ment.

Bref. Je suis assez surpris des réponses de Dongwoon, qui semble déballer sa réponse comme si il passait commande au McDo. Et visiblement, je ne suis pas le seul étonné. Un léger sourire se dessinant sur mes lèvres, je prends note de ce qu'il dit.

Plus tard, ayant été rejoins par mon ami, j'en profite pour me détendre.

- Hum ... C'est pas faux, mais tu sais, ce qu'ils veulent, c'est des scoops. Je leurs en donnerait volontiers, mais je risquerais de me faire complètement massacrer.

J'en connais pleins moi, des histoires à raconter ... Et pas des petites mignonnes hein ... Faisant la moue, je réponds.

- Ça me rappelle quand le père de Junsu hyung est décédé. Nous ne savions pas quoi faire ... Je comprends ton état ...

Souriant, je lui tapotais l'épaule, avant de m'étirer à nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca faisait un bon bout de temps que je ne t'avais pas vus ! [JinWoon]   Lun 22 Oct - 20:05

Moi je dirais que le plus dur est de ne pas dire quelque chose qui pourrait nous compromettre ou alors dire quelque chose qui pourrait choquer les autres. Faut que dans notre pays il y a beaucoup de chose qu’on ne fait pas. Par exemple prenons un truc tout bête. Dans les pays comme l’Amérique du nord ou l’Europe, ça ne choque pas de voir un homme torse nu, mais ici les filles poussent des cris et se cache les yeux, j’ai parfois du mal à comprendre ce changement de mode de vie, mais bon ça serait trop réfléchir pour rien. Ma réponse a pu surprendre, mais jusqu’à maintenant il ne s’est encore rien passé avec KiKwang, c’est plus mon meilleur pote puis… Ce n’est pas comme si j’envisageais un truc avec un gars, quoi que, ça ne m’est surtout jamais arrivé.
- Ouais, je suis sûr qu’ils auraient bien voulu que je leur dise qu’il se passe des trucs sous la couette avec KiKwang…

Je me retiens de ne pas rigoler, parce que je perdrai en crédibilité sans doute.
Lorsque tu évoque la perte du père de Minjun, je grimace légèrement, détournant mon regard. J’affiche un fin sourire, à travers lequel on peut y lire la tristesse que j’ai. Certes ça n’est pas arrivé à moi mais… Tous les membres du groupes connaissaient son père comme on connait celui de chacun d’entre nous alors c’était un peu comme notre deuxième père quelque part, je soupire un bref instant et je tapote dans mes mains pour penser à autre chose, un truc de plus gaie si possible.
- Mais bon… On va aller de l’avant, on est là pour lui, il va s’en sortir et tu verras il rira comme avant, je l’espère et je le souhaite en tout cas ! Mais sinon, toi, qu’est-ce que tu me raconte de beau ? T’as une copine ?

Bon, c’est peut-être pas le bon endroit, parce qu’ici, les murs ont souvent des oreilles, alors je passe un bras sur tes épaules en souriant.
- Après allons boire un truc ensemble pour parler, tu veux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca faisait un bon bout de temps que je ne t'avais pas vus ! [JinWoon]   Aujourd'hui à 20:39

Ca faisait un bon bout de temps que je ne t'avais pas vus ! [JinWoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1