Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dur est le réveil. [Siwon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dur est le réveil. [Siwon]   Ven 19 Oct - 16:05

Cela fait dix minutes que je viens d’éteindre mon réveil et me voilà retourné dans les bras de Morphée. Je suis tellement fatigué que je pourrais dormir pendant deux jours entier je suis sûr. Alors que je ne demandais rien à personne, que je roupillais paisiblement, il y a KiKwang qui entre dans la chambre et il n’hésite pas à me sortir du lit en voyant que je me suis à nouveau endormi.

KiKwang : - Aller… T’avais dis qu’on irait s’entrainer aujourd’hui alors bouge un peu tes fesses.
Dongwoon : - Arg… Mort, épuisé… T’as vraiment aucune pitié pour moi… Hm… Laisse-moi cinq minutes s’to plait…

Bien sûr il se doutait que je risquerai à nouveau de m’endormir, alors il se met à me hauteur et me dit qu’il y a une mouche dans la chambre. A ce moment là, il me faut seulement un fragment de seconde pour que je quitte mon lit, courant et hurlant partout dans l’appartement. Les membres du groupe savent à quel point j’ai peur des insectes, que je n’aime ni les mouches, ni même les fourmis. Je le vois sortir de la chambre en éclatant de rire, je réalise alors qu’il m’a encore eu. Je soupire et je décide de me poser sur une chaise pour reprendre mes esprits, c’est alors que Junhyun se ramène pour tapoter mon épaule.
Junhyun : - C’est tellement facile de te faire peur aussi, comment veux-tu ne pas être une proie facile, hm ?

Il n’a pas tord, mais je ne préfère pas lui répondre. Quand je vois qu’il est un peu plus de neuf heures du matin, je prends mes affaires pour aller prendre une douche histoire de me réveiller. En sortant, je suis déjà prêt à partir, faut juste que je prenne mon sac, chose que je m’exécute de faire. Nous quittons notre dortoir et grimpons dans le van, direction la salle de musculation.
Lorsque nous arrivons, moi et KiKwang faisons vite pour rentrer à l’intérieur, on va dans les vestiaires se changer et ensuite nous entrons dans la salle, je suis déjà venu ici alors je vais dans mon coin, Gik part du sien. Je m’installe sur un banc de muscu, préparant ma serviette, je vais chercher deux poids de 20 kg, je vais commencer doucement. Je me mets en condition et voilà que je soulève assez facilement la barre faut dire.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Dur est le réveil. [Siwon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: