Tout débute à Séoul.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dieu aime tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Siwon

Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle

MessageSujet: Dieu aime tout le monde.   Mer 9 Avr - 15:46

Choi Siwon

petites infos
Vous avez ici un beau petit paragraphe pour présenter votre personnage aux autres membres. Vous pouvez l'écrire comme vous le voulez et y mettre ce que vous voulez. Et si ce n'est pas assez, vous pouvez ajouter d'autres paragraphes. Vous avez ici un beau petit paragraphe pour présenter votre personnage aux autres membres. Vous pouvez l'écrire comme vous le voulez et y mettre ce que vous voulez. Et si ce n'est pas assez, vous pouvez ajouter d'autres paragraphes. Vous avez ici un beau petit paragraphe pour présenter votre personnage aux autres membres. Vous pouvez l'écrire comme vous le voulez et y mettre ce que vous voulez. Et si ce n'est pas assez, vous pouvez ajouter d'autres paragraphes.

liens demandés
→ nature du lien
description du lien, parce que les liens ça gère. On en veut, on en mange, on en rêve. Et voilà, comme c'est nul d'arriver sur une fiche sans idée, en voici quelques-unes pour éclairer vos lanternes.

codes ©Brownie

Les filles  :11:  
« la petite citation trop cool »

Prénom P. Nom
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Les garçons :blink: :  
« la petite citation trop cool »

Prénom P. Nom
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Relation :
  • A l'attente d'un miracle

MessageSujet: Re: Dieu aime tout le monde.   Jeu 24 Avr - 14:51

Frère Choi j'exige un lien. Que ca sois positif ou négatif les deux pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Dieu aime tout le monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1