Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:51


Tu me cherche là ?
feat. Choi Siwon


J'avais finis dans la voiture de Siwon, il quittait Seoul, moi je m'endormais dans la voiture doucement, bercer par le mouvement de la voiture et de la musique, ma tête tombais sur le côté ! Je fus reveiller alors qu'il s'arretais a une air d'autoroute, je m'etirais doucement et le regardais avant de regarder l'heure, trois heures du matin ! Je me frottais les yeux et lui sourie


- Je veux du chocolat ! Et quelque chose de chaud !

On sortie de la voiture pour rentrer dans la petite boutique, il marchat vers la machine automatique a café, j'attrapais sa main et posais ma tête sur son épaule tout en programmant la machine pour avoir un cappuccino sucré. Il y avait quelques personnes, des étrangers, on avaient rien a craindre des ragots ici !


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:03



× Tu me cherche ?








Qri|Siwon


Elle prit un cappuccino et pour moi je pris juste un café.
Ensuite nous nous asseyons autour d'une petite table non loin, un serveur pris nôtre commande, heureusement car je pouvais bouffer une planète entière la ! Sans même laisser Qri ouvrir la bouche je m'adressa au serveur.

- Pour elle sa serra une gaufre avec chantilly, coulis chocolat, blinder de chocolat par contre, avec deux boules de glaces choco'. Et pour moi une crêpe nutella, banane, chantilly... Heuuuu... Et 2 paninis jambon fromage, mais eux seront à emporter. Et vous rajouterez 2 bouteilles 2 litres de coca-cola.

Le serveur reparti aussitôt, Qri me regarda avec de gros yeux...

- Bah quoi ?!

Je me mis à rire, vraiment trop mignonne elle... Siwon ta gueule... Tu raconte des conneries la !
Quelques minutes plus tard la gaufre et la crêpe arriva sur nôtre table, les paninis et les coca-cola dans un sac plastique.
Qri regardais sa gaufre avec gourmandise, je sourie tendrement.

- Bave pas dessus et mange la.






©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:11


Tu me cherche là ?
feat. Choi Siwon


Je l'avais laisser prendre commande a ma place, enfin j'avais pas vraiment reussi a en placer une aussi! Je ris doucement alors qu'il rigolais, il était adorable.. Qu'est ce que je pense moi ! Je me ressaisi et regardas avec faim la gauffre ! Je la mangeas rapidement ! J'esperais ne pas mettre mis de chantilly partout ! Je me levais et fis un bisous sur la joue a Siwon

- Je reviens !

J'allais aux toilettes, après une pause pipi je me regardais dans le miroire, replacant mes cheveux rose pale correctement ! Je n'avais pas une mine fatiguer, c'était mieux ainsi, il n'avait pas a supporter la Qri avec des cernes ! Tête que j'avais presque tout le temps avec les repetes du groupe ! Je resortis et rejoignis Siwon qui avait pas bouger de la place buvant son café. Je me rassis en face de lui et jouais avec ma cuillère alors que le serveur, me faisant un grand sourire au passage, nous apportais la commande à emporter. Je l'ignorais et regardais Siwon.

- Tu compte rouler jusqu'à ou comme ça ?

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:34


× Tu me cherche ?








Qri|Siwon


- Bah tu verra bien...

Je voulais rien lui dire sinon elle risquait de sautée partout et de me poser pleins de questions ! Apprêt avoir fini de manger, je pris le sac et nous voilà de retour dans la voiture, sur l'autoroute sauf que...
J'avais Qri qui sautais à moitié sur son siège tout en me faisant "Ont va ou ? Ont va ou ? Ont va ou ?"
Je vais devenir dingue moi... Mais je tiendrais quoi qu'il arrive ! Parole de Siwon !
Bah en fin de compte elle c'est endormie comme un bébé... Apprêt 2 heures de questions... Vive la patience ! Le soleil commençais à ponter son nez... Puis de beaux rayons étaient la, Qri commença à se réveiller doucement mais... A bah nan elle c'est rendormie ! OKAIIIIIIIIIIIII !!!
Ah nous voilà enfin arriver... J'arrêta la voiture, je f'y le tour et commença à réveiller Qri doucement mais... Nan elle veut pas apparemment... Bon bah... Je la pris dans mes bras telle une princesse et l'emmena à l’intérieur de la villa... Oui... Une villa au bord de la mer ! NORMAL !!!
Je l’installa dans le grand lit de la seule chambre existent, la recouvra des couverture et m'écroula comme une merde à ses côtés... J'étais épuisé !




©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:03


Tu me cherche là ?
feat. Choi Siwon


Je ne sais pas combien de temps j'avais dormis mais c'étais pas encore assez! J'étais gener par ma jupe et ma veste, je retiras le tout finissant en culotte et debardeur, allonger sur le lit je regardais autour de moi, me demandant ou j'étais, mais aillant la fleme de chercher a comprendre. Je regardais Siwon endormis à côté de moi. Je me mis sous les draps avant de me blottir contre lui, cherchant de la chaleur. Je me rendormis rapidement avec le bruit de la mer. On était si près de la mer que sa ? Hum, je retournais au pays des songes doucement! Priant pour me reveiller qu'en debut d'apres midi. Les filles allaient surement ce demander ou j'étais, mon portable était rester dans la voiture de Siwon, tant pis, je les previendrais a un autre moment, je n'en ai pas la force! Et puis j'ai besoin de repos ! Siwon lachas un leger grognement à côté de moi, je r'ouvris un oeil pour le regarder, il semblais endormis profondement.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:17


× Tu me cherche ?








Qri|Siwon


La boule de chaleur blotti contre moi me réveilla au bout d'un moment car elle me tenait vraiment chaux. Je regarda sous le draps pour la voir, profondément endormie, je me leva doucement pour ne pas la réveillée, elle grogna quelques instant pour ensuite repartir dans une respiration calme.
Je me dirigea jusqu’à ma voiture et je vis mon leader assis sur le capot de la bagnole, quand il s'aperçu que j'étais la, il se leva et s'approcha de moi.
Je ne dit rien, ouvris la voiture, et récupéra nos affaires et je rentrais de nouveaux dans la maison, avec Leeteuk sur les talons. Nous nous installions dans la cuisine, je lui servie un café.

- Tu aurais pus me dire que tu allais ici.
- Pas besoin... Tu sais toujours ou je suis.
- Bref, pourquoi tu es partie comme une flèche hier soir ? Et surtout, pourquoi avoir embarqué Qri avec toi ?
- Qri est pas avec moi... Je vois pas pourquoi tu crois qu'elle est là !
-Juste parce que je pense pas que se portable rose bonbon et le gilet de laine pour femme sois à toi... Et vu que Qri à disparu aussi hier soir...
- Ouais bah...
- Il se passe un truck entre vous ou j'me fais des idées ?
- J'en sais rien...
- Comment sa t'en sais rien ?!

Je ne savais vraiment pas quoi dire... C'est vrais que Qri me faisait quelque chose quand elle était prêt de moi mais... Je ne sais pas qu'est ce que cela veut dire...




©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:44


Tu me cherche là ?
feat. Choi Siwon


Je me reveillais doucement, la place a côté de moi était vide. J'entendais des voix dans la pièce d'a côté, le salon surement, me levant je me grattais la tête et me trouvais alors face a Siwon et le leader du groupe, Leeteuk ! Je leurs souris avant de m'asseoir à côté d'eux encore a l'ouest. Je me demandais de quoi ils étaient en train de parler, Leeteuk me regardais bizarrement. Bon ouai j'avais pas pris le temps de renfiler ma jupe. tant pis, si il avait jamais de fille en culotte et debardeur je le plaignais ! Je m'étirais doucement avant de tourner la tête vers Siwon.

- ou est ce qu'on ai ?

Je regardais autour de nous, je vis par la baie vitrée la mer a deux pas de la maison, Oah ! C'étais a Siwon cette maison ? Si oui il avait de la chance.
fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:58


× Tu me cherche ?








Qri|Siwon


Nan mais sérieux elle peut pas s'habiller un peu ???
Leeteuk se leva tranquillement, me tapota le dos.

- Aller repose toi bien, je préviens le manager.

Avant qu'il quitte la pièce il me fit un clin d’œil, oula qu'est ce qu'il s'imagine lui ? Il est CON !!! Leader de merde va ! Je m'approcha de Qri qui était choqué de la belle vu qu'ont avaient du côté de la baie vitrée...

- Oui elle est à moi cette maison, ont est au bord de la mer, et ce côté de plage m'es réserver !

Quand je retourna dans la chambre, histoire d’enfiler un maillot de bain, je vis une.... V'LA L’ARAIGNÉE!!! Je commença une bataille sanglante avec cette araignée du diable !

- Vas-y casse toi fille de pute, va rejoindre t'as grand mère l’écureuil  !!! Yaaaaaaaaaaaaaaa !!! Vas te pendre avec t'as toile saloooooope !!!

Les oreillers volaient dans la chambre... Bref... Je suis Choi Siwon !





©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:40


Tu me cherche là ?
feat. Choi Siwon


J'étais vraiment en admiration devant sa maison, qu'on pouvait plus qualifier de villa ! Vraiment il s'était payer ca ? Et le bout de plage lui était reserver ! Il avait de la chance ! Siwon partis dans sa chambre, mais je ne le vis pas revenir, puis je l'entendis gueuler, après quoi je ne sais pas mes ses paroles me fis rire ! Je le rejoingnis au moment ou il mettais une araignée dehors !Je rigolas doucement et il se retournas d'un coup, me faisait sursauter et reculer ! Je me pris les cuisse dans le lit et tomba dessus, entrainant Siwon avec moi dans ma chute sur le lit !

- D..Désoler!

Je regardais aillaurs gener de la scène ! Cela me rapella notre "recontre" au lac, on s'était vraiment chercher et le pire c'est que cela m'avait plus ! Il y avait un côté chez Siwon d'extrememet attirant, un côté avec lequel on voulais jouer, avec lequel on voulais se brûler ! Un côté bête !
fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:15



× Tu me cherche ?








Qri|Siwon


Bizarre... Cette ambiance me rappel quelque chose ! AH OUI !!! La première fois que je l'ai rencontrer ! Ont à fini comme sa. Doucement je passais mes doigts dans ses longs cheveux... NAN SIWON ! Fais pas de connerie mon vieux ! Je commença à me redresser mais, elle se mit à me fixer intensément... J'ai vraiment pas plus résister...

- Désolé.

Je me jeta sur ses lèvres, sans vraiment me contrôler, d’ailleurs mon corps me criait juste de continuer. C'étais doux, humide, chaux... Bref... Magique... J'avais envie de... Plus ?! Plus qu'un simple baiser ? Nan je ne pouvais pas ! Merde. Merde. Merde.
Sentent que je perdais peu à peu le contrôle, je me redressa d'un coup sec et je partie rapidement prendre l'aire sur la plage. Je me mit le cul dans l'eau glacer ! Histoire de bien me calmer. Je restais la... Essayant tant bien que mal de penser à RIEN !




©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:21


Tu me cherche là ?
feat. Choi Siwon


Il m'avais embrasser sans que je comprennes le pourquoi du comment ! Il s'etait éxcuser, puis il était partie. J'avais aimer, esperer plus, mais non, il était simplement partie.. Je me redressais en le suivant du regard avant de le voir au loin le cul dans l'eau. Je ris doucement avant de me lever et de le rejoindre. Je me mis derrière lui et passait mes bras autour de sa taille, posant ma tête sur son dos.

- Pourquoi tu fuis comme ça casanova? 

Je penchais la tête pour le regarder avant de fermer les yeux et de profiter du vent frais. L'eau n'étais pas spécialement froide, je m'attendais a pire a dire vrais. Siwon avait a peau brûlante, ce qui était agréable. Des petites vagues nous arrivais dessus. La page était vraiment belle ! Je pourrais rester ici des heures sans bouger. Avec de la musique se serais parfais. Je me mis a chantonner un air qui me passais par la tête.
fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:40


× Tu me cherche ?








Qri|Siwon


- Qri... Arrête...

Elle s'arrêta de chanter rapidement.
Je ne voulais même pas la regarder dans les yeux, trop honteux de mon état physique.
Mais je suppose qu'elle devait se demander pourquoi je lui disais sa...

- J'essaye de me calmer... Enfin... Si tu vois se que je veux dire par là.

Elle ne réagissait toujours pas... Calme Siwon... Calme...
Une fois de plus je ne pût me retenir, je me retourna brusquement et la plaqua dans le sable, les petites vagues la mouilla légèrement, se qui l'as rendis plus belle que de base. Je me plaça doucement entre ses jambes, posa mes mains sur ses hanches et enfouis mon visage dans le creux de son cou.
Et merde...

- Pardon...

Je commença à me redresser. Honteux de mon comportement de chien galeux...




©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:56


Tu me cherche là ?
feat. Choi Siwon


Je soupirais alors que Siwon venais a nouveau de s'éloigner. Je me redressais puis me mis debout avant de lui mettre un coup de pied dans les côtes sans taper fort.

- T'es vraiment nul comme Don juan ! Apprend à te décider tu avanceras mieux ! 

Je fis la moue, j'étais énerver par l'attitude de cet homme. J'avais l'impression d'être une poupée entre les mains d'une enfants qui n'arrivait pas à ce décider entre moi et une autre poupée. Soupirant de plus belle j’avançais dans le sable, mais quelle idiote j'avais pus être de le suivre comme ça. Je me souvenais encore des filles qui jubilais devant lui lors des émission télé. Moi je restais toujours en retrait. Il n'étais pour moi qu'un sac de muscles qui se cachait derrière les apparences. En lui parlant aujourd'hui je pensais avoir découvert autre chose, mais au final ce n'était qu'un de ses machos que je ne connaissait que trop bien.
fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:14



× Tu me cherche ?








Qri|Siwon


Buh... Que... Quoi ???
Mais... Je... Je comprend plus là... Donc elle veut que... Je lui saute radicalement dessus ou quoi ?!
Je la regardais s'éloigner, ce qu'elle m'avait dit me troublais, elle voulait de moi ?
Je m'empressa de la rejoindre, je me colla à son dos, enfouis mon nez dans ses cheveux, une odeur de sel se dégageait du à la mer, c'étais malgré tout agréable sur elle. Après quelques secondes je la retourna doucement, pris son visage en coupe et l'observa.

- Désolé je pensais plus te blesser en allant trop loin physiquement avec toi... Donc j'essayais de me contrôler, je dois dire que c'est pas facile avec toi dans les parages ! Tu me rend dingue !

Se fut trop, je l'embrassa doucement, le plus tendrement possible, je m'assis dans l'eau et l’entraîna avec moi, là plaçant à califourchon sur mes hanches, je posa mes mains sur le hauts de ses cuisses, je continuais de l'embrasser. Mes mains passaient alors sous son débardeur, devenue transparent, inutile...





©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:31


Tu me cherche là ?
feat. Choi Siwon


Sa réaction ne me surpris pas, mais elle me plaisait, je le laissait faire alors me collant doucement contre lui, lui rendant ses baisers. Je le rendait dingue ? Si il savait, lui aussi me rendait dingue !

- Siwon je... ! 

Je le repoussais doucement pour pouvoir le regarder, mais je craquas. Il était là, assis dans l'eau, les vagues parsèment son corps parfait de gouttes salées, son regard plongé dans le mien et la lune éclairant sa silhouette, cette homme pourrait avoir n'importe qu'elle filles, mais ce soir c'était moi qui était avec lui !

- Je crois que je réfléchis trop ! 

Je passais rapidement mes mains dans les cheveux du garçon avant de l'embrasser a mon tours avec un peut plus d'envie, mais aussi de la tendresse.
fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:46



× Tu me cherche ?








Qri|Siwon


Je souris dans le baiser passionné que je reçu, je la repoussa doucement, la fixant...

- Oui, tu réfléchie trop toi aussi !

J'attrapa ses cheveux pour ramener son visage rapidement vers le miens pour la bisouter tendrement. Je m'allongea, passa par la même occasion ma main droite dans son dos pour la plaquer contre mon cors, sans précipitation j'enleva son débardeur, se retrouvant en sous vêtements sur moi, m'excitant deux fois plus que la normal. Tout en souplesse je retira mon t-shirt, continuant de l'embrasser, puis mes baiser dériva dans son cou, mes mains sans alla dans son dos pour galéré à détacher son soutient gorge ! Après quelques seconde de combat acharner avec son vêtements, la voilà tout simplement en petite culotte ! Douce marie Josèphe mère de Dieu... Je craque !




©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:00


Tu me cherche là ?
feat. Choi Siwon


Nous étions tout les deux avec juste un bout de tissus sur nous. Je ne pus m’empêcher de me redresser légèrement pour admirer l'homme que j'avais pour moi. Si parfait... Mes doigts venait tracer doucement ses abdos alors que le me penchais pour embrasser le haut de son torse avant de reprendre Possession de ses lèvres avec encore plus d'envies. Seul le bruits de nos respirations et des vagues se faisait entendre. J'étais assise sur lui, fixant son regard brûlant, passant mes mains doucement sur son dos, me collant encore plus contre lui.


- Heureusement que tout sa t'appartient hein... personne ne nous dérangeras...

Doucement je l'embrassais au coin de la lèvres, puis lui mordillait avec tendresse la lèvre inférieure, tout en souriant avant de le regarder.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:10



× Tu me cherche ?








Qri|Siwon


- Nan absolument personne ne nous dérangera...

Tout essouffler du à l'excitation, je repartie à la conquête de sa bouche. Doucement je l'allongea dans l'eau, pour passer au dessus d'elle, tranquillement mais sûrement j'enleva son dernier vêtement, se retrouvant totalement nue, ses yeux me fuyait, de gêne.
J'attrapa ses lèvres d'un baiser chaux.

- Laisse toi aller, ne sois pas gênée comme sa...

Mes baiser décendit doucement dans son cou, ses épaules, ses seins... De petits gémissements se faisaient enfin entendre. Mon Dieu... Sa voix me rend barge !!!





©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:17


Tu me cherche là ?
feat. Choi Siwon


La voix de Siwon ce voulais confiante, je le regardais laissant ma gène de côté. Il n'y avait pas a dire, star ou pas, il y avait toujours ce moment de gène quand on se retrouve nue face a une personne. Ses baisers me rendait complètement folle et je me surpris même a lâcher de geler gémissement. Mes mains venais s'agripper a ses bras alors qu'il venait reprendre possession de mes lèvres avec plus de fougues. Je l'aidais alors a se dévêtir de son dernier vêtement. Mon dieu ce qu'il pouvait être magnifiquement bien foutue le Choi !
Son corps était coller contre le mien, l'eau froide avait beau nous parcourir de temps à autres, ma peau n'en restait pas moins brûlante d'envies. Mes doigts agrippaient ses cheveux alors qu'il m'embrassait encore et encore.
fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:28



× Tu me cherche ?








Qri|Siwon


Plus les minutes passaient et plus je me contrôlais de moins en moins ! Mon envie de la prendre sur le champs se faisait plus grand ! Je redescendit sur son cors pour l'embrasser de nouveaux, je releva ses deux jambes, et embrassa l'intérieure de sa cuisse, la mordillant même, ses gémissements se faisant plus bruyants, elle bascula sa tête en arrière, je n'en pouvais plus, elle était trop désirable.
Je me plaça correctement entre ses jambes, près à entrer mais...

- Désolé de te demander sa mais... Tu... Tu l'as déjà fais ?

Je voulais savoir...




©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:35


Tu me cherche là ?
feat. Choi Siwon


Comment était-il possible de ressentir autant de choses en même temps, mon ventre papillonnait, des feu d'artifice dans ma tête.... Mes doigts s'incrustait dans le sables, sa phrase me fis redescendre quelque peux sur terre, je plongeais mon regard dans le sien avant de faire un oui de la tête.

- Oui ... une fois...

Je me mordis la lèvre, je n'en pouvais pas, je le voulais la maintenant, je le regardait avec envie et supplice.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:44




× Tu me cherche ?








Qri|Siwon


Quelque peu jaloux, car un autre l'avait toucher, j'entra doucement en elle après avoir vu ses yeux me hurler de me dépêcher, elle s'agrippa à mes épaules, ses ongles griffaient ma peaux, mais je n'en faisait pas plus attention, trop de plaisir. Je la pris dans mes bras, je voulais son contact, je voulais l'entendre tout près de moi, la sentir trembler dans mes bras.
Je commença à faire quelques va et viens, ses gémissements s'intensifiaient de plus en plus.





©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:52


Tu me cherche là ?
feat. Choi Siwon


Ses mouvements me faisait perdre la tête, je voulais retenir mes gémissements, mais ils sortaient quand même. J'allais chercher les lèvres de Siwon l'embrassant avec fougue alors que ses coups était plus intense.

- Si..siwon...

Son prénom m'échappas entre deux gémissement, J'étais devenues une marionnette entre ses mains, il pouvait faire ce qu'il voulait de moi. Le plaisir était tel que j'en fermais les yeux, me cambrant quelque peut sous le plaisir.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:02



× Tu me cherche ?








Qri|Siwon


Plus les minutes passaient et plus je perdais la tête, mes coups de butoirs se faisaient plus intense et rapide, nos respirations étaient saccader et je sentais la fin arriver rapidement, avant que cela n'arrive je l'embrassa une dernière fois et me relâcha entièrement. Épuisé... Heureux... Je regardais la jeune fille essouffler sous moi, reprendre sa respiration. Je me retira et regarda autour de nous nos vêtement mais visiblement la mer avait tout emporter ! Je me releva et porta telle une princesse Qri qui était encore trop faible pour marcher, arriver dans la chambre je la posa délicatement sur le matelas et la rejoignis sous les draps. Je la pris tendrement contre moi.





©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:54


Tu me cherche là ?
feat. Choi Siwon


Le souffles me manquais. Je respirais rapidement et avait du mal a bouger après cela, mais Siwon en parfait gentleman me portas jusqu'au lit, je me blotti contre lui sous la couverture, repensant a ce qu'il venait de se passer. Je relevais doucement les yeux vers le garçon a côté de moi. Je m'étais complètement lâcher, en même temps cela avait été un vrai plaisir.

- tu dors ?

Je reculais la tête, Siwon avait les yeux fermer et sa respiration semblais calmer, mais je ne pensais pas qu'il pouvait s'être endormis aussi rapidement.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]   Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: