Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je veux pas !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:28

J'avais rapidement désertée l'appartement, les filles pensaient que j'allais vraiment y aller... A cette leçon de chant... Hors de question ! Sa faisais bien 1 semaine que j'ai envie d'aller à la patinoire, et bien sur... Impossible d'y mettre les patins à cause de l’emploie du temps charger que nous avions.
Enfin bon... C'est pas comme si j'en avais vraiment besoin de sa, je savais chanter, laisser moi tranquille !
J'avais mis un gros bonnet et une grosse écharpe qui couvrais la moitié de mon visage, les fans étant de vraies casse pieds par moment. Surtout que c'était vraiment important de cacher mes cheveux, car ont me repérais à 3 Km à la ronde... Merci les cheveux roses !
Enfin arrivée, je pris rapidement des patins et partie comme une dingue sur la piste. J'aimais bien la patinoire, j'avais l'impression de voler, je pouvais me détendre, penser à rien d'autre que se vent frais qui glissait sur ma peau... Je continuais à patinées, mes idées un peu tordu disparaissaient lentement mais sûrement.
Je ne sais même pas combien de temps j'ai parcourue la piste sans même m’arrêté mais quelqu'un me bouscula et je fini étaler tel une crêpe bien chaude, au sol, un mal de reins bien présent... En tout cas, la personne qui était responsable c'était rapidement sauver !
La douleur était vraiment insupportable, je pouvais pas me relevée, et personne ne voulais m'aidée...
Bande d'ingrats...
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:14

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yami & Leeteuk

Sale gosse !


Encore ? C'était la deuxième fois qu'elle me faisait le coup en une semaine de ne pas venir a son cours de chant ! Pourquoi elle ne voulait pas venir ? Je me demandait si elle ne le faisait pas exprès. Je tentais de l'apeller plusieurs fois mais rien ! Soupirant ! Je pris ma veste et partis en ville, si je croisait cette fille je la tuais ! Je marchais depuis plusieurs minutes quand quelques chose au loin m'interpellas ! Un groupe de garçon suivait quelqu'un, curieux je m'approchais. Je ne vis pas qui c'était, et haussant les épaules je rentrais dans une boulangerie pour acheter un encas. Une fois sortis je pris le chemin de la patinoire. Le patron étant un ami, je me dit qu'aller le voir serais bien, et peut être que sa me calmerais.

J'entras dans la patinoire, souriant au vigile, puis je retirais mes lunettes afin de dire bonjour au patron, mon ami. On discuta pendant plusieurs longue minutes. Je regardais de temps a autre la pistes. J'allais ensuite enfiler des patin afin d'aller patiner un peut, j''aimais la sensation de glissade. Quelqu'un un peut plus loin tomba, j'allas vers la personne pour l'aider a se relever alors que les autres passaient a côté sans rien faire, bande de sans coeur ! Je lui pris la main, elle perdit son bonnet quand elle se relevat ! J'ouvris grand les yeux, ce n'était pas possible, j'allais vraiment la tuer cette gamine ! Je serrais alors sa main plus fort, lui lançant un regard meurtrier ! On aurais pus voir des éclairs j'en suis sur !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:28

Oh... Oh... Oh... Oh... MERDE !!!!!!!!!
Pourquoi il est la lui ?!
Aïe, faudrais qu'il arrête de serrer ma main aussi fort ! Mais il fait trop mal !
J'essaya de me dégager mais en vains, il continuais de serrer ma mains super fort, impossible de me dégager, même mes phalanges devenais violettes. Je pensais mourrire !!!

- Heuuu... Leeteuk s'il te plais lâche moi...

Il me regardais méchamment, j'avais l'impression de parler à un mur. Je ne suis même pas sur qu'il m'es entendu parler...
Des chuchotements nous entouraient, je crois qu'ont nous avais reconnue. Vaut mieux se barré en vitesse !
Je tirais sur mon bras essayant encore de me dégager, impossible, son regard noir me fais même peur, Je tirais un peu plus fort et... BAM !
Une fois de plus écrouler au sol, mes yeux s'humidifiait à mesure que les secondes passaient... J'avais encore plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:42

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yami & Leeteuk

Sale gosse !


Je ne m'étais pas rendus compte que je lui faisais mal, je ne l'avais meme pas entendus me parler ! J'étais enerver a un point inimaginable ! Je la lachais alors, elle finis les fesses de nouveau sur le sol gelée de la patinoire, des gens autour de nous chuchotaient en nous regardant ! Peut m'importe, j'allais la relever ave froideur avant de la lacher.

- Je vois que tu t'amuse bien ! Soit ! Amuse toi alors, si c'est ce que tu as de mieux a faire !

Mon ton avait était dès plus froid avant que je me dirige vers la sortis de la piste, puis sans retirer les patins j'allais m'asseoir au bar, demandant une bière une serveure. Mes doigts pianotaient sur le bois du bar alors que d'ou j'étais je pouvais foudroyer Yami du regard. J'attrapas le verre que le serveur me tendais, sans même lui accorder un regard ou un merci je le pris et bus une gorgée ! J'étais devenus plus strict depuis mon retours de l'armée, mon caractère était devenus plus fort et je me sentais plus imposant ! Si Yami ne l'avais pas resentis à ce moment là, c'est que je n'avais pas vraiment changer contrairement a ce que me disent les membres du groupe.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:59

Sa réaction ne m'étonnais même pas, il avait toujours été très sévère avec moi... Se qui est tout à fais normal, car j'assume le fais que je suis une sale gosse ! Et oui c'est se que j'ai de mieux à faire, m'amusée, oublier les tensions du au groupe, le stresse ! Lui devrais bien comprendre, mais nan il préfère m'engueuler ! Pourquoi il est toujours aussi sérieux ?! Bordel il devrais se détendre de temps en temps. Quand il m'engueulait j'ai jamais broncher car je savais malgré tout que je le méritais mais la... Aujourd'hui n'étais pas le bon jours !
Je sortir de la piste rapidement, pour enlever ensuite mes patins et les rendre à la réception. Une horde de garçons me suivais depuis 20 minutes, et j'en avais mare. Et comme d'habitude je devais ne rien dire, et sourire... Mais pas aujourd'hui... C'etais trop dur, de plus que je boitais à cause des chutes que j'avais fais et qui me faisais atrocement souffrir, si jamais la manager apprenait sa, il risquerais de me tuer ! Donc... Yami... Ferme ta bouche et fais genre que tu à mal nul part ! Mais en se qui concerne le sourire... Bah ils iront se faire voir !!! Je sortie de la patinoire, sans un regard à Leeteuk ! Qu'il aille se faire voir lui aussi ! Tout me saoul en se moment ! Et de plus que j'ai toujours ces idiots derrière moi ! MAIS MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:19

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yami & Leeteuk

Sale gosse !


Elle avait finis par quitter la patinoire, elle s'était visiblement fait mal, mais bien trop fière elle marchait tête haute comme si de rien était ! Cette gamine je vous jure ! Je payas ma consomation, rendis les patins avant de la suivre, elle avait mal , cela se voyais beaucoup trop ! La horde de gars la suivait toujorus, passant entre eux je les regardaient de travres.

- Vous n'avez pas l'impression de la déranger la ? Aller voir ailleurs !

L'un d'eux m'insultat alors qu'ils partaient, je soupirais avant d'attraper Yami de façon a la porter sur mon dos !

- Tu est vraiment nulle comme fille !

Je marchais sans but précis, je l'aurais bien ramenner au dortoir mais les garçons vont me regarder de travers, alors je pris le chemin de la salle de cours !

- Désoler de m'être enerver, c'est juste que je  ne comprend pas pourquoi tu ne viens pas ! Même si cela te soule, on aurait pus pour une fois faire autre chose ! Mais non tu ne viens pas...

Je soupirais a nouveau, lachant une jambe a Yami je sortis les clefs de ma poche pour ouvrire la porte de la salle de danse potentiellement transformer en salle de chant, un panio dans un coin de la pièce.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:33

Je pris place sur le piano, comme à mon habitude.

- Te demander de faire autre chose ?! Pour m'engueuler avec toi une fois de plus ?! Non merci.

Je m'allongeais sur le piano, les jambes dans le vide, mon mal de dos toujours et encore présent.

- PUTAIN SA ME SAOUL !!!

Oui... J'avais pour habitude de pété les plombs pour un rien, et aujourd'hui j'allais pas forcément bien donc... Sa risque d'être terrible !
Leeteuk pris place. J'entendis quelque son du piano s'élevé dans la pièce mais plus rien. Je n'y faisais même pas attention... Peu-être attendait-il que je commence à chanter mais... J'en avais aucune envie. Juste une envie de tout oublier, de penser à rien...
Je pris une position foetal sur le piano, la douleur étant de plus en plus insupportable.
Je me tourna, pour regardé droit dans les yeux Leeteuk. Rien que sa me calmais. C'étais mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:45

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yami & Leeteuk

Sale gosse !


Je restais silencieux alors qu'elle était sur le piano, j'allais m'y installer aussi avant de jouer quelques notes. Je ne cherchais pas a la faire chanter, je jouais juste pour la calmer. Elle se tournait face à moi. Je me levais alors et me mis d'un côté du piano. Je l'attiras doucement au bord et la pris dans mes bras, passant mes mains dans son dos, je voulais la  calmer.

- Tu sais, parfois je n'ai pas envie de faire cours mais je le fait quand même, mais si tu as en envie on peut parfois sortir, aller a la patinoire ensemblre, ou autre part. Yami tu es bien plus qu'une elève tu es une amie, alors je pense qu'on peux ce permettre ça !

Je me reculais pour la regarder, retirant cet air de méchant prof je lui sourie doucement. Elle n'avait pas non plus forcement besoin de se mettre a fond dans le chant, elle en était a un niveau ou je me demandais pourquoi elle venais encore. Mais si elle arretait de venir je pense que je ne le vivrais mal. Je lui souriais toujours. Ses lentilles lui avait rougis les yeux. Je n'amais pas quand elle s'enervais ainsi.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:01

Je passa mes bras autour de son cou, cela me faisais du bien ! Sa chaleur me calmais. Je sais que quand je m'enèrve j'ai du mal à me calmée, mais quand il commence à parler... Mon cors s'appaise d'un coup...

- Alors dit le moi... Sinon j'te jure que j'ai l'impression d'être juste une élève comme une autre, même pas une amie... Tu me gueule toujours dessus quand je te dit que j'en es mare, donc c'est pour sa que je voulais plus venir... Sans rien dire...

Je cala mon visage dans son coup, et... Je n'avais pas pû retenir mes larmes... Elle coulaient à flot... Je ne savais même pas pourquoi d'ailleurs... Sûrement dû au fait qu'ont c'était encore disputé. Depuis qu'il est revenue de l'armée ont fais que sa... Quand il est partie, ES QU'IL SAIT QUE JE PLEURAIS PRESQUE TOUT LES SOIRS ???
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:23

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yami & Leeteuk

Sale gosse !


Elle pleurais, elle n'avais jamais pleurer devant moi. Je ne connaissais qu'une Yami forte et têtue, pas celle là ! Je la regardais dans un premier temps surpris qu'elle se lache comme ça ! Puis je resseras mon etreinte autour d'elle la rassurant avec mes mains caressant son dos.

- Comment ça c'est passé avec le remplacant pour les cours de chants ?

Je n'avais pas croisé mon remplaçant. Mais j'avais entendus dire que Yami ne s'étais pas sentis dans son assiette pendant plusieurs moi. .. Non LeeTeuk ce ne peut pas être de ta faute arrete de penser n'importe quoi. Je mis mon visage dans ses cheveux roses.

- Ca va ton dos ?

Je reculais la tête et lui souri tendrement, essuyant ses larmes avec mes pouces.

- Aller sourie, tu es bien plus belle ainsi petite Yami !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:42

Je tremblais comme un feuille tellement que mes sanglots me secouais, c'était bien la première fois que je pleurais autant devant lui... Je crois qu'il m'as même jamais vu pleuré !
J'essuyais, telle un bébé, mes larmes sur son t-shirt, puis lui sourie de toutes mes dents, je quittais ses bras avec regret et je me mis debout sur le piano.

- Le remplacant est partie au bout d'une semaine tellement que je lui est montrée que je l'aimais pas ! Et puis... Je suis pas petite !!! Regarde comment je suis grande la !!!

Je ne pouvais pas lui montré plus longtemps que je n'étais pas bien du tout, déjà son départ à l'armée qui ma chambouler, et depuis qu'il est revenu, c'est la guerre entre nous... Les stresse avec la sortie de l'album... et pleins de broutilles qui viennes à la charge histoire de bien me déprimée ! Merci "Vie De Merde" !!!
Je lui fit un grand sourire telle une bonne actrice, et ricana un peu.. 100% crédible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:57

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yami & Leeteuk

Sale gosse !


Je al regardais sur le piano et rigolais doucement, je me mis debout sur le piano a ses côté et attrapas sa main doucement.

- Non en effet tu est grande... Oui. j'ai l'impression d'avoir louper pleins de chose en deux ans...

Je soupirais doucement, regardant la main de Yami et bougeant mon pouce doucement. C'est comme si vous n'aviez pas vue grandir un membre de votre famille et que vous le revoyer maintenant adulte... Elle avait gravis les marche du succès alors que moi je n'étais pas la pour l'observer ! Les 2NE1 marchais presque mieux que les super junior ! Je ne pouvais plus rien faire maintenant ! J"étais juste Leeteuk, le prof qui ne sert plus a rien..

- Yami, je pense que... les cours ne servent plus... Tu t'en sort très bien maintenant non ?

Je souris legèrement mais a regret avant de la lacher et m'asseoir au bord du piano.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:09

Je ne bougeais plus... Qu'es qui venait de dire ?! Il n'est pas sérieux ?! Si... Je pense qu'il l'est...
Je descendit du piano et lui tourna le dos.

- Si tu en a mare de me donner des cours dit le franchement... Au lieu de me faire croire que j'en es plus besoin...

C'est vrais je n'en avais plus besoin... Mais la seule chose dont j'avais vraiment besoin c'était lui. Fallait que je trouve quelque chose pour ne pas qu'il partes une nouvelle fois loin de moi. Juste une excuse... Mais pourquoi j'avais besoin de lui en réalité ?! C'est juste un homme comme un autre... Nan c'est pas vrais... C'est Leeteuk... Nan Park Jeong Su ! La personne qui arrive à me consolée, me calmée, me faire rire pour un rien... Et qui me met dans des états pas croyable juste en faisant trois fois rien...
Sûrement qu'il en avait mare que je sois la salle gosse des 2NE1 ! C'est vrais que nôtre différence d'âge compte mais... Pourquoi il me le dit que maintenant... Pourquoi attendre si longtemps pour me dire sa ?! Qu'il ne veut plus ?!
Attendant une réponse qui ne venais pas, je sortie... Comme toujours... En larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:22

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yami & Leeteuk

Sale gosse !


Je la regardais me tourner le dos, je n'aimis pas, la tournure des evenements qui arrivait ! Non je n'aimais pas ca du tout.

- Non je n'en ai pas marre Yami, tu as réellement le talent dont tu as besoin ! Tu as une voix magnifique...

Elle allait sortir, je la rattrapas la prenant contre moi de nouveau. Je la sentais tendus. Je la serrais dans mes bras avec tendresse et reconfort ! Pourquoi reagissait-elle ainsi ? Je la pris par les épaule et fixais son regard humide.

- Yami, je ne veux plus être ton prof de chant oui. Je ne veux plus de cette relation prof élèves, mainteannt je voudrais qu'on se vois dehors, qu'on traine esemble qu'on samuse ensemble ! Je ne veux plus te voir que pour des cours. Tu as mon numéro tu peut m'apeller autant de fois que tu veux, quand tu veux peut importe l'heure. Je te repondrais toujours, et je serais toujours la.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:30

Je restais stoïque. Plus qu'une élève ? Trainé ensemble ?! L'appeler quand je veux ?!
Pas une ni deux je lui sauta violemment au cou nous faisant tomber tout les deux au sol, j'étais tellement heureuse que je n'arrivais même pas à parler, seule les larmes de joie répondaient à ma place, et puis je ne savais même pas quoi dire... Qu'es que j'aurais dit de toute façons ?
J'ai l'impression d'avoir toujours voulut qu'ont me dise ces mots... Surtout que se sois lui qui me les dises. A se moment, je n'es pas envie de le lâché, même si je devrais pour ne pas l'ennuyer mais... J'y arrive pas je veux resté dans ses bras encore un peu... Puis faudrait même pas qu'il me regarde la... Depuis tout à l'heure que je pleure mon maquillage doit avoir couler et je dois vraiment être affreuse !
Je sais pas combien de temps ont est rester comme sa mais... Je veux toujours pas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:45

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yami & Leeteuk

Sale gosse !


Je ne pus m'empecher de rire doucement face à la réaction de la jeune femme. Elle semblais heureuse, comme si elle avait longtemps attendus ce moment ! Je passais doucement ma main dans ses cheveux avant de lui relever le visage.

- Arrete de pleurer ! Heureusement que ton maquillage tien bien

Je ris doucement a nouveau et deposais un baiser sur son front avec tendresse.

- Si on allait manger un truc quelque part, ce que tu as envie ! Je t'invite, pour ta bonne progression en chant!  

Je nous relevais doucement et passais mon bras autour des épaules de Yami, la regardant et attendans sa reponse.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:54

Tout de suite ?! Maintenant ?! Dans la seconde ?!

- OUI !!! Je sais pas encore ou, mais oui !

Je remit mon bonnet et mon écharpe et nous voilà sortie, nous essayons de nous faire le plus discret possible, j'ai envie d'être tranquille pour une fois... Avec Leeteuk bien entendu !
Je sais toujours pas quoi manger ! Mais pleurer autant donne faim. Nous continuons droit devant nous, ne sachant toujours pas ou aller... Puis en fin de compte nous nous sommes retrouver dans un restaurant japonnais ! Dans une salle privé, heureusement pour nous sinon j'imagine même pas se que le presse aurais dit ! "Un nouveau couple" - "Leeteuk & Minzy : Ensemble ?"
Bref... Que des conneries quoi ! Mais...

- Qu'es qu'ont va dire l'heure ? Tout le monde nous à vu nous disputé, sa va forcément se savoir et finir dans les presse...

Je m'inquiètais d'un côté...
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:01

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yami & Leeteuk

Sale gosse !


J'adorais ce restaurant Japonais, c'était un plaisir d'enmenner la demoiselle dans la salle que je partageais d'ordinaire avec les membres du groupe ! Je la regardais alors que je vie un peut de panique et de peur dans son regard pendant qu'elle parlais. Je reflechis quelques secondes avant de sourire.

- Ne t'en fais pas.. Ils nous connaissent en temps que prof et élève tu le sais bien ! Et puis je n'ai vue personne prendre de photo. Rassure toi tout ira bien.

Je serrais doucement sa main dns la mienne avant de la lacher et regarder le menu. J'avais extremement faim ! Je commandas une grande assiette de sushi variée et une bière japonaise a la serveuse qui me faisait de grand sourire ! J'avais du succès dit donc!

- Tu es déjà venus manger ici ?

Je croisais les bras sur la table et regardais Yami assise en face de moi
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:16

Si elle continue comme sa la serveuse, elle va finir morte à l'arrière du restaurant !!!
Je regardais Leeteuk me rassuré comme il pouvait, puis il avait raison... Tout le monde pensait qu'ont se voyait uniquement pour les cours. Sa me fais bizarre de me retrouver au restaurant avec lui d'ailleurs !

- Nan première fois que je viens ici.

Je pris pour commencer un sushi, je croqua un petit morceau pour faire de gros yeux.

- C'est trop... BONNNNNNNN !!!

Oui j'avais l'aire d'une parfaite gamine comme sa, mais je m'en fou, c'était super bon et j'étais super bien en se moment ! Donc que personne me critique pour sa !
Je mangeais goulûment et Letteuk mangeais tranquillement et me regardais en souriant faisant ressortir ces fossettes qui me font craqué à chaque fois !
Nan Yami, ne bloque pas sur sa...
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:30

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yami & Leeteuk

Sale gosse !


Yami ne semblais pourtant pas porter dans son coeur la serveuse, mais si elle n'etait jamais venus peut être l'avait-elle deja rencontrer ! Je mangeais doucement alors que Yami devorais comme une enfant son plat! C'était agéable de voir que cela lui plaisait autant. Je sourie et relevais les yeux vers elle alors qu'elle me fixait.

- Qu..Qu'est ce qu'il y'a ? j'ai quelque chose sur le visge ? Un bout d'algue ?

Je m'essuyais les lèvres tout en la regardant ! Maintenant que j'y pensais, cela lui arrivais soucevent ses moment de blocage en me regardant. Je souris doucement ! Tu te fais des idées mon pauvre Leeteuk, elle est bien trop jeune pour toi... Même si la difference ne t'effraie pas, elle pourrais l'effrayer elle ! Je baissais les yeux vers les sushis poiur le mettre entier dans ma bouche et regarder ailleurs.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:22

Oulalala faut vraiment que je fasse attention à se que je fais !
Je le vis baisser le visage pour engloutir un sushi d'une seule boucher, il avait les joues un peu rouge, je l'aurais gêné ?! Kiaaaaaaaaaa ! Trop mignon ! Yamiiiiiiiii, ont se calme !
Oh... Oups... J'étais tellement partie loin que je fit tomber un sushi sur mes vêtements, tâchant mon t-shirt...

- Haaaaaaaaa nan !!! Il est à Bom se t-shirt, elle va me tuer ! Je vais au toilettes !

Je partie à toute vitesse aux toilettes, essayant t'en bien que mal de faire disparaître la tâche avec de l'eau mais... En vain !
Je me regarda au travers du miroir... Il est vrais que j'avais toujours mon visage d'enfant, mais je ne veux pas qu'ont me considère comme tel ! Peu être que si je change un peu physiquement Leeteuk pourrait... Bouuuuuuh à quoi je pense moi, n'importe quoi ! Je mis de l'eau sur mon visage, essayant de penser à autre chose... En vain...
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:37

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yami & Leeteuk

Sale gosse !


Je la regardais alors qu'elle venais de se faire une tache sur son T-shirt. Je ris doucement alors qu'elle ronchonait en disant que ce n'était pas le sien. Qu'elle était mignonne ! Hum, voyons Leeteuk reprend toi ! Je continuais de manger alors qu'elle allait au toilettes. Les minutes passèrent et elle ne revenais toujours pas. ELle est si dur retirer cette tache ? Je ris en pensant a la tête qu'elle pourrait faire. Mais quelque peut inquiet je me levais pour aller voir ce qu'elle faisait. Au moment ou j'allais toquer a la porte, Yami de l'autre côté l'ouvris, je me la pris en plein nez.

- ATCHAAA ! mon nez !

Je me tenais le nez de peur de saigner, Yami elle ne comprenais visiblement pas ce qu'il ce passait. La serveuse arrivas en courrant vers moi pour m'aider mais je la congedias gentillement tout en retournant a notre place.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:54

Je suis une parfaite idiote ! Je m'en veut à mort la !
Dès qu'il fut assis, j'insistais pour regardé dans quel états était son nez, il retira sa main et je m'approchais pour regardé, apparemment rien de grave, mais sûrement qu'il allait avoir un petit bleu... J'suis nul la !
Et l'autre pouffiasse qui se ramène telle une gazelle, nan mais qu'elle s'occupe de son derrière en feu, il y a d'autre mecs alors dégage !

- J'suis vraiment désolée Teuki...

Je m'en voulais, même si c'était vraiment pas fais expret ...
Je me recula puis partie à toute allure vert les cuisine, j'y entra sans gêne, j'attrapa un torchon et fouilla quelques secondes dans le congélateur pour y trouver des glaçons, j'enroulais les glaçons dans le torchons et repartie aussi vite que j'étais arrivée, les cuisinier me regardais ébahie... Oui je faisais ma vie ! La gazelle de toute à l'heure entra et commença à ouvrir la bouche pour sûrement me sermonnée mais...

- Toi la ferme, vaudrais mieux pour ta vie !

Et je repartie en explosant de rire, trop fière de moi, comme toujours !
Je retourna au prêt de Leeteuk et sans lui laisser dire quoi que se sois, je lui déposa doucement le torchon glacer sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:35

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yami & Leeteuk

Sale gosse !


Je la regardais faire. Elle ne me laissait pas repliquer a quoi que ce soit! mais en même temps je devait avouer avoir très mal au nez ! Je la regardais avant d'ouvrir grand les yeux. Elle venait de m'apeller par mon sunom, chose qu'elle n'avais jamais fait ! Je souris doucement avant de la voir partir en courrant. ou je ne savais pas mais je la vie revenir quelques minutes après avec un torchon plein de glacon et le poser sur mon nez, je fus parcourus d'un frisson et lachais alors un petit cris.

- F..Frooiid !

Je fermais les yeux face a la froideur du torchon, j'allais finir avec le nez geler. Mais je ne fis que sourire. Je la remercia, posant ma main sur la sienne. Elle était tellement gentille de s'occuper de moi. Sont fort caractère cachais en faite un coeur d'or ! cette fille, je pouvais le dire, était bien unique !

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:11

J'explosa de rire dû à sa plainte, puis je senties ses doigts se posé sur ma main, je me sentais... Toute chose...
Tout d'un coup la porte s'ouvris brusquement, c'était la serveuse ! Qu'es qu'elle me veut encore elle ?

- Vous vous prenez pour qui ?
- Hey la Gazelle, je suis Minzy, des 2NE1 ! Mon rôle c'est la salle gosse du groupe, et la... Je me prend pour la salle gosse ! Et de toute manière... Je suis une salle gosse !

Elle me regarda, outrée ! Hahahahahaha !!! I am the beast !!!
Je retira le torchon du visage de Leeteuk, car je pense que sa allais lui gelé le cerveaux, je donna le bout de tissu à la jeune femme, et lui envoya un magnifique sourire moqueur, elle soupira et prit se que je lui tendais, et repartie aussitôt.
Je retourna m'asseoir, morte de rire, trop fière de mes bêtises ! Sa faisais un moment que je m'étais pas autant amusée, je dois dire que sa fais un bien fou.
Je pris mes baguettes et fourra un sushi en entier dans ma bouche, se qui me fit de grosses joues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: