Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Je veux pas !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:53

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yami & Leeteuk

Sale gosse !


Mais qu'elle sale gosse cette fille je vous jure ! Mais je ris, elle me fis avoir un fou rire impressionant ! Je ne savais pas si c'était sa remarque ou la tête de la serveuse mais je ne pouvais pas m'empecher de rire. Je la regardais alors qu'elle avait recommencer a manger. J'appuyais legèrement sur ses joues.

- Petit Hamster !

Souriant, je continuais moi aussi a manger doucement. Quand on eu finis, ce fus un homme qui venus debarasser la table, je ris doucement. Visiblement la serveuse ne voulais plus rien avoir a faire avec Yami ! On commanda un dessert et je croisais les bras sur la table.

- Merci pour la glace. Je me sent déjà mieux, et ca ma evier le mal de tête.

Je sourie et bus une gorgée d'eau bien fraiche avant de reprendre.

- Ou veux tu aller apres ?
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:16

J'attendais mon fondant au chocolat avec impatience.
Après ?! Baaaah...

- J'en sais rien !... Trouve une idée toi !

Du moment que je suis avec toi, le reste je m'en fou royalement... Yami voyons ! Tu raconte des bêtises la... Enfin... Pas vraiment...
D'ailleurs je trouve vraiment bizarre mon comportement face à Leeteuk, je suis vraiment différente quand je suis avec lui. Mais depuis quand sa dur cette histoire ?! Longtemps...
Je me rappel que quand j'en avais parler avec CL, elle m'avait regardée, pour enfin sourire tendrement et pour ensuite mes prendre dans ses bras. Je me rappellerais toute ma vie de ses mots prononcer à mon oreille... "Tu découvrira la réponse à tes questions un peu plus tard."
Qu'es qu'elle voulait dire exactement ? Je voulais savoir, mais en même temps j'avais peur.
Le serveur arriva et nous déposa nos desserts, mais moi, trop absorbé par mes souvenir, je n'y fit même pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:17

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yami & Leeteuk

Sale gosse !




- Roooh, d'accord je vais descider.

Je me mis a rigoler, cachant ma bouche avec ma main avant de me calmer quelque peut. Yami était perdu dans ses pensées. ce qui me fis sourire. Elle n'avait toujours pas remarquer les desserts. J'en profitais pour piquer un morceau de son fondant au chocolat. Quand elle le remarqua je me pris un coup de pied par Yami. Je ris avant de manger doucement mon Cheescake. Je m'etirais doucement puis une fois le repas finis j'allas payer. J'attrapas Yami par les épaules, ne sachant pas trop ou aller je pris la direction du parc d'attraction, je suis sur que c'était un endroit qui allais lui plaire.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:03

Je savais vraiment pas ou il m'emmenait mais il avait l'aire vraiment motivé !
Les gens nous regardaient tous d'un aire bizarre, normal... On avaient tout les deux oublier de remettre nos bonnets et... Bref tout se qui nous sert pour ne pas nous reconnaître. Je baissais le visage, je n'arrivais plus à restée calme, si les fans nous aperçoivent trop souvent ensemble elles iront s'imaginé des truck et les media vont en profité !
D'un coup j'attrapa la main de Leeteuk et le tira à ma suite, tout en courant. Apprêt quelques secondes de course, je nous engouffra dans une ruelle.

- Bordel ont va vraiment finir par avoir des problèmes à s'exposer comme sa ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:04

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yami & Leeteuk

Sale gosse !





Sans comprendre je venais de me retrouver dans une ruelle a la suite de Yami ! Je la regardais avant de me gratter la tête ! C'est vrais on s'exposaient assez ensemble en ce moment et les médias pourrais croire des choses !

- désoler j'avais oublier ce détails !

Je sortis les bonnets de mes poches, lui donnant le sien et enfilant le miens. Il fallait faire attention si on sortaient mais heureusement le monde qu'il y a au parc d'attraction pourras nous aider. On pourra se fondre dans la foule sans le moindre soucis ! Je regardais la ruelle noire puis sourie doucement a Yami avant de m'approcher d'elle et de passer mon doigt sur son menton.

- Fait attention ou tu m'enmenne princesse, les lieu comme sa donne de mauvaise idées !

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:16

Que... Pardon... Excuser moi... QUOI ???
Je me mis à rougir d'un coup, et repoussa la main de Leeteuk, ma respiration était rapide et irrégulière !

- Nan mais sa va pas de dire sa ! Ont dirais un pervers !!!

Je repartie à toute allure dans la foule en marchant rapidement, attendant que Leeteuk me rattrape. Mais sois c'était un vrais escargot sois il était mort dans un coin ! Il ne m'avais toujours pas rattraper et je m'inquiétais, je m'arrêta et me retourna mais je ne le vis pas, je commença à marcher doucement dans le sens inverse... Toujours rien... J'accéléra le pas, toujours rien... Je courrais presque maintenant, et je le voyais toujours pas ! J'avais peur... Les larmes me montaient aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:35




Yami & Leeteuk

Sale gosse !


Sa réaction me fis rire et je la regardais avec tendresse. Tendresse ? Mais qu'est ce qui ce passe dans ma tête ! Je fermais quelque secondes les yeux puis les rouvris, mais Yami n'étais plus là ! Merde ou était elle partis ! Je sortis de la ruelle la cherchant mais il y avait du monde! Je commençais a paniquer legèrement ! Yami ou tu es ? Je poussais les gens autour de moi, je n'en avait rien a faire, je devais la trouver ! Elle ne pouvait rester seule dans la foule elle paniquerais j'en suis certain. Quelqu'un me rentras dedans avec violence et je fus surpris de voir la frimousse rose de Yami, je la serrais alors contre moi.

- Bordel Yami ! Ne part plus comme tu viens de le faire là ! Je me suis inquiéter!

Je serrais la fille contre moi nous éloignant de la foule qui commençait a nous regarder.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:51

Je m'agrippais à lui, de toutes mes forces. J'avais eu la peur de ma vie, et je pleurais comme un bébé ! Super !

- Je veux rentrée à la maison... Il y a trop de monde dehors... S'il te plais Jungsu...

Je blotti encore plus mon visage contre lui, j'avais vraiment eu peur, et de plus qu'avec cette foule j'avais paniquée très vite. Parfois je suis une bombe à retardement avec mes réactions bizarre.
Je sentie ses bras s'enrouler autour de mon cors et me serrer un peu. Je tremblais comme une feuille...
Moi de base j'étais juste partie pour déconner, mais c'était pas pour lui faire une frayeur ! Et en plus moi aussi j'ai flipper comme pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:57




Yami & Leeteuk

Sale gosse !




- On vas rentrer, on vas rentrer ! Calme toi Yami !

Je passais ma main dans ses cheveux doucement pour la calmer, avant de l'embrasser sur le front. Je pris sa main avant de marcher doucement vers la résidence du groupe ! Je me fichais de ce qu'ils pourrait dire ! Et puis c'est pas comme si Sungmin ou Siwon n'étais pas déjà venus avec une fille a l'appartement ! De plus en ce jours de repos il n'y aurait surement personne ! Je la tenais par l'épaule regardant autour de nous, l'appartement était un peut a l'écart, c'était quelque chose de grand est éclairer ! J'ouvris le portail et invitas Yami à entrer au chaud, on monta dans l’ascenseur et j'appuyas sur le dernier étage ou se trouvais ma chambre.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:16

Je me retrouvais sur le lit de Leeteuk, il était partie chercher quelque chose à boire apparemment. Je m'allongea sur son lit et enfonça mon visage dans son oreiller, une odeur... Cette odeur... Son odeur...
C'est bien la première fois que je me retrouve chez lui et... Sa me fais bizarre, car je n'avais jamais vu sa petite bulle "Familiale" ! Au moins sa se vois que c'est pas quelqu'un de bordélique car c'est super bien ranger ! Même ma chambre est pas comme sa... Et encore je la range un minimum car CL m'engueule apprêt car ma chambre est "une porcherie" d'apprêt elle ! Faudrait juste jamais qu'il viennes dans ma chambre car s'il voit mes poster de lui sur mes mur de chambre il va se poser plein de questions ! LE PIRE !!! C'est que CL elle me menace parfois de lui dire si jamais je l'écoute pas ! SADIIIIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:29




Yami & Leeteuk

Sale gosse !





Ca me faisais quand même bizarre de l'avoir dans ma chambre, tellement que j'ai trouver comme excuse que j'allais chercher boire pour faire un tour et me changer les esprits. Allant dans la cuisine je pris un plateau et mis deux verres, pris une bouteille de Coca et un paquet d'Oreo avant de retourner dans ma chambre posant tout sur la table basse. Je sourie a Yami qui semblait inspecter ma chambre.

- Qu'est ce qu'il y a ?!

Je m'assis à ses côtés doucement et servis deux verres de coca doucement.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:02

Je pris une gorger de coca et fourra un Oreo entier dans ma bouche... Bah quoi ?! Tout le monde le fais ! Ou pas... Bref !
Il me regarda mâcher mon gâteaux, il souriait... Je crois qu'il se fou de ma gueule.
Je pris un second Oreo et sans laisser Leeteuk faire quoi que se sois, je lui mis dans la bouche tout en riant. Et nous voilà partie dans une bataille d'Oreo sanglante sur son lit, le pauvre ont en fou partout...
Nous rions comme des malades jusqu'au moment ou Yesung entra dans la pièce sans même frapper, il nous regarda choqué... Yesung choqué ?! Sa existe sa ?!

- YAAAAAA LES MECS !!! LEETEUK FAIS DES CHOSES PAS NET DANS SA CHAMBRE AVEC UNE FIIIIIIILLE !!!

Mais... Quel enculé....
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:15




Yami & Leeteuk

Sale gosse !





Cette enfant n'étais pas possible! J'étais exploser de rire sur mon lit, plier en quatres. Je la regardais rigoler aussi jusqu'a ce que Yesung fasse irruption dans ma chambre sans même frapper ! Il sais pourtant qu'il faut toujours toquer ! Je me levais d'un coup avalant l'oreo qui était dans ma bouche avant de prendre mon oreiller et de donner u grand coup dans la tête a Yesung !

- Tu veux que je raconte ce que tu fais toi dans ta chambre pendant que tout le monde dors ? Avec le pc de Kyu en plus !

Kyuhyun qui passait derrière regardas choquer Yesung avant de s'enfuir avec son pc sous le bras, quand a Yesung il ne savais plus ou se mettre ! Fière de moi je refermais la porte et retournais m'asseoir a côté de Yami. Je bus une gorgée de coca.

- Désoler, ces garçons sont parfois, voir même souvent, idiots !!
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:45

J'étais morte de rire, genre Yesung est un gros pervers ! Et je crois que Kyuhyun risque de le buter dans les jours à venir !

- Nan faut pas dire sa ! Je pense qu'ils sont adorable, mais qu'ils aiment bien faire les con c'est tout !

Je fini mon vert de coca, puis sans vraiment comprendre pourquoi, le reste des Super Junior débarqua dans la chambre... Okai !

- Ouais, ils sont vraiment idiots !

Puis je sais lesquelles d'entre eux à fais sa, mais Leeteuk se fit embarqué en dehors de la chambre, puis le EunHae s'assit à côté de moi et nous commentions une discutions très philosophique ! Sungmin nous rejoins pour participer à nôtre discutions. Puis Eunhyuk à essayer de me piqué le dernier Oreo... WTF ??? Qu'es qu'il fait ?! Il veut mourir ?! Je crois qu'il imagine pas se qu'il risque de se passer s'il repose pas cet Oreo la ou il était !

- Yaaaaaaaaaaa rend moi sa Monkey taré !!!

Je sauta sur Eunhyuk pour récupérer l'Oreo, j'entendais Sungmin et Donghae éclaté de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:50




Yami & Leeteuk

Sale gosse !




Je m'étais retrouver dehors sans comprendre pourquoi. On m'avais éjecter de ma propre chambre. Je soupirais et regarder Kyuhyun qui me parlais de je ne sais trop quoi. Jusqu'a ce qu'une phrase m'interpelle ! On avait été vue avec Yami et des photos tournaient sur internet ! Et merde si le manageur voyais sa j'étais mal ! Je retournais dans ma chambre et poussait tout le monde dehors.

- Aller dégager aller jouer ailleurs bandes de singes !

Eunhyuk me regardas de travers avant de partir avec le reste du groupe. Je m'assis sur le sol m'adossant au lit avant de passer mes mains sur mon visage, soupirant de plus belle. J’espère que les photos n'étaient pas vraiment grave, que je ne la tenais pas dans mes bras ou quoi que ce soit ! Je ne préférais même pas aller regarder sur internet ! Je levais les yeux et regardais Yami
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:59

Leeteuk avait l'aire bizarre... Il ne souriait plus, c'est même très inhabituel ! Je me leva et le pris le bras avec mes deux mains.  

- Qu'es qu'il se passe ?

Il me regarda, baissa le regard, comme si il était arrive quelque chose de grave. Il se défit de mon emprise et me tourna le dos. Mais qu'es qu'il lui arrive ?

- Leeteuk ? Qu'es qu'il se passe ?

Il ne me répondait toujours pas, sa commençais sévèrement à m'énèrver. J'attrapais sa manche et le secoua légèrement, mais toujours aucunes réactions... Mais !

- PARK JUNGSU !!! RÉPOND !!!

Il se décida à se retourner face à moi, le regard fuyant il me dit se que je redoutais tant depuis le début de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:07




Yami & Leeteuk

Sale gosse !




Elle insitait ! Mais comment lui dire que des photos de nous deux traines sur le net ? Je n'avais pas envie qu'elle s'inquiète elle aussi. Alors je lui tournais le dos mais fus vite face à elle ! Je la regardais , ne sachant quoi lui dire, je vouus en premier lieu inventer un mensonge, mais à quoi bon. Elle prefererais surement apprendre cela de moi plutôt que des médias.

- Je... comment dire, un journaliste, enfin un photographe nous a filer toute la journée... Des photos son entrain de tourner sur le net au moment ou je te dit ça ! Kyuhyun tente de trouver l'auteur des photos pour que j'aille lui dire deux mots...

Je ne la regardais pas, je ne preferais pas. Pourquoi ? Tout en soupirant je me laissais tomber sur le dos sur le lit avant de fermer les yeux, la journée me passat en tête ! Il avat du en prendre des photos croustillante pour allimenter son article choc ! La maknae des 2NE1 avec l leader des Super Junior ! Je voyais déjà les gros titres... Et mon manageur gueuler.. Et pour elle commen ça aller se passer ? J'espère que son manageur et moins con que le mien !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:05

Je le regardais, septique... C'est pas vrais... Un journaliste nous avaient suivis ! C'est un cauchemar !!!

- Mais qu'es qu'ont va dire quand ont va nous poser des questions, personne ne nous croira !!!

Il ne me répondais pas, de toute manière qu'es qu'il pouvait bien répondre à sa ?
Il regardait le plafond, les yeux vides de sens. Je m'approcha du lit, là ou il était allonger, je m'accroupie, le fixa, et d'une voie calme je l'appela par son surnom.

- Teuki...

Toujours aucunes réactions, je recommença... Une fois... Deux fois... Trois fois...

- Jungsu... Regarde moi s'il te plais...

Il daigna tourner le regard pour me regarder, enfin un peu d'attention. Je me releva et m'assis auprès de lui.

- Ont trouvera bien une solution... Je sais pas encore quoi mais...

Je ne fini pas ma phrase et m'allongea, pour enfin me blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:06




Yami & Leeteuk

Sale gosse !




J'entendais Yami m’appeler au loin, mon esprit était partis très loin, je réfléchissais au conséquences de mes actes... Mais qu'elle idée j'avais eu de m'occuper d'elle ! J'aurais du voir le truc arriver, mais non, et ça m'était arriver en pleine figures. Je daignais enfin me redresser pour la regarder alors qu'elle venais de m'appeler par mon prénom. Elle tentait de me rassurer, je ne pus m’empêcher de sourire face a sa réaction. Elle vient se blottir contre moi, je la serrais doucement dans mes bras, respirant son parfum.

- Qu'allons nous faire ? Démentir tout ça va être dur... Et mon manager et tellement ... con !

Je la sentie redresser la tête pour me regarder, je rigolais doucement. Il était rare que mon langage soit déplacer mais dans ce genre de situation je devenais vulgaire et commençais à paniquer.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:23

- Hallucinant ! Le Leeteuk Oppa que tout le monde adore et croient super mimi et poli est enfaite vulgaire ! Nan mais c'est juste un rêve !!!

Je m'écroula sur son torse, morte de rire, je n'en pouvait plus, surement la nervosité qui me rendait comme sa. Puis je m'arrêta, pensant à une solution pour nous sortir...

- ... De cette grosse merde !

Ta gueule Yami !!! Bordel quand je suis nerveuse je fais vraiment n'importe quoi !
Je me mis à fixer mon Hyung, je me redressa et pris place sur son bassin.

- Sérieusement, qu'es qu'ont va faire ? Puis mon Manager est ultra con lui aussi donc en gros ont va se faire éclater et j'ai pas envie que cet enfoiré nous empêche de nous voir ! C'étais déjà trop dur de pas te voir pendant 2 ans alors, s'il me fais se coup la je supporterais pas !!!

Heuuu... Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:48




Yami & Leeteuk

Sale gosse !




Je la regardais et ris doucement face a l'innocence de la jeune fille, ne savait-elle pas qu'il était dangereux pour elle de se trouver dans cette position? Je me redressais sur mes coudes tout en l'écoutant parler. Alors comme ça elle ne supporterais pas de me plus me voir ? Elle n'avait pas dit plus tôt dans la journée que j'étais chiant ? Je ris de nouveau, et pour l’embêter j'inversa avec precison et rapidité nos position, me retrouvant ainsi a califourchon sur elle.

- C'est vrais que nous avons tous deux des manageurs bien bête, mais tu sais il y a toujours moyen de mettre la pression a ce genre de personnes. Ils suffit de ne pas avoir peur de leurs parler !

Je la regardais tout en croisant les bras feignants l'ignorance sur notre position, j'attendais une réaction de sa part, quelque chose qui me montrerais que je pouvais augmenter la dose ! je sourie doucement en coin.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:01

Je crois que... Il se fou de ma gueule la !
Je le fixa intensivement pour rapidement l'attraper par le colle de son vêtements le basculer légèrement en avant, pour avoir une petite ouverture et passer mes jambes d'en dessous lui et les placer sur ses épaules, le faire basculer sur le dos... Je me retrouva une fois de plus sur lui mais... Sa tête étais au niveaux d'entre mes jambes et mon arrière train sur son torse... La sa deviens vraiment bizarre ! Enfin... Après c'est mon optique quoi !

- Nan mais toi va parler à deux managers qui son stupidement cons !!! C'est juste impossible ! Pourtant tu sais très bien que je suis la pire des Maknae quand je veux ! Avec mon Manager c'est terrible ! J'arrive pas à le faire craquer !!! C'est pas normal !!! Déjà que en plus il t'aime pas beaucoup ! Pour preuve : L'autre fois je refusais d'écouter et il m'as menacer de déchirer tout mes posters de toi !!! WOH !!! C'est pas trop un connard ???

Heuuu... Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:08




Yami & Leeteuk

Sale gosse !




La situation était de plus en plus comique, je la regardais me parler, posant mes mains sur ses cuisses puis dans un rapide mouvement tel un ninja je changeait nos position, me retrouvant à moitier allonger sur elle mon bassin contre le sien et une de ses jambes sur mon épaule.

- Personne ne me résiste mademoiselle, pas même ton crétin de manageur, il peut bien me détester, je n'en ai rien a faire, seule ton avis compte ma belle sache le !

Mon regard était plonger dans le sien, heureusement que ma porte de chambre était fermer a clef. Je sentais ma peau devenir plus chaude et une envie irrésistible de me jeter sur la proie que faisait Yami ! Mon dieu mais qu'est ce qu'il m'arrive ?
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:20

La situation était vraiment bizarre ! Et Leeteuk devenait plus... Adulte ? Ses yeux n'étaient pas comme à leurs habitudes, doux et rieurs ! Ils étaient sérieux et avec de l'envie ? Je sais pas trop !
Rapidement je glissa ma jambe qui était sur son épaule au niveaux de son bassin et d'un coup de hanche bien placer en avant je me retrouva une fois de plus assise sur son bassin, les deux mains sur les côtés de son visage.

- Nan mais je t'explique si tu te base sur se que moi je pense de toi bah... Tu serrais le mec parfais !!! Et puis si moi je résiste très bien à toi, la preuve je t'es jamais sauter dessus !!!

Nan mais sa deviens grave là..
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:28




Yami & Leeteuk

Sale gosse !





- Voila, ce qui prouve que tu es une fille honnête et responsable, de quoi a peur ton manageur de moi ? Voyons je ne vois pas pourquoi! Ce n'est pas comme si je t'avais déjà euh.. par exemple embrasser, bien que j'en meurt d'envie mais non ...

Je la regardais, non je ne pouvais plus, si elle ouvrait encore la bouche pour fuir la situation présente j'allais la tuer ! Avant même qu'elle est pus de nouveau dire quelque chose je lui coupa la paroles en me redressant et prenant un air plus que sérieux.

- Yami ma Belle... s'il te plait, ferme là !

J'attrapais alors les cheveux de la demoiselle avant de coller mes lèvres contre les siennes et de l'embrasser avec passion. Quand nous fûmes à bout de souffle je la regardais dans les yeux avant de rire doucement

- Je ne suis pas quelqu'un de fréquentable... Tu ne me connais pas Yami...

Certe elle connaissait le Leeteuk que toute la presse connais, mais quand et-il de celui qui as envie de certaine chose tout a fait naturel, personnes ne le connaissait ce Leeteuk là !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux pas !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» YoonMi veux des ami(e)s♥.
» Tu veux des câlin ?... (JunHyung)
» Non je ne veux pas danser ! [June]
» Non parce que ... Je veux devenir une star !
» Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: