Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Kiseop



Relation :
  • Célibataire
Age : 25
Localisation : Seoul
Messages : 2117
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Mar 29 Avr - 21:12


You don't Remember me ?
J'avais laisser les souvenirs du passé bien loin depuis longtemps ! Le casque visser sur les oreilles j'avancais dans la penombre du soleil couchant, le parc était desert a cet heure la, étrange, d'ordinaire les personnes, les couples principalement, trainent ici. Personnes.. Ce n'étais pas pour me déplaire ! Je m'assis sur un banc, en face de l'etang. Je venais souvient jouer avec elle ici. S'en souvenait-elle ? Non je ne pense pas. Les mains dans les poches je laissais ma tête aller en arrière et fermais les yeux. Le vent soufflais sur mon haut doucement, j'aimais ça.

"Kiseop !!!! Arrete de courir aussi vite je ne te suis pas ", cria une demoiselle de 15 ans à peine. " Escargot " lui repondis-je. Je lui souriais alors qu'elle était essoufler, à côtés de moi. Je lui ébourrifais les cheveux alors que la neige commençais à tomber. Elle était émerveiller ! Je la fixais, ses yeux petillants et farceur se tournèrent vers moi, elle me fis un grand sourire avant de s'asseoir sur le banc. Je me mis à ses côtés... le temps défilas alors, c'étais toujours ce banc, le même, mais la place a mes côtés était vide, plus rien. Ele était la en face de moi, j'allais lui sourire et l'apeller, mais elle me regardais  a peine, elle passa a côté de moi, que suis-je ? un fantome ! " Non... non..NON"

Je me reveillais en sursaut ! Un reve ? Oui, c'étais ça, une rêve, du moins un souvenirs ! La douleur de ma mémoire. Je soupirais et retirais mon casque, je n'avais pas du m'endormirs très longtemps, le ciel avait a peine changer de couleur. Je me frottais le visage doucement. Les entrainements et autres repètes me tuais, j'en perdais la tête c'étais évident ! Depuis que Dongho nous avaient quitter j'avais encore plus de boulot !

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heo Yun mi



Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Mar 29 Avr - 21:40





















 ❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




Le soir, il fait beau dehors, et en ce moment, tout les soirs je me rend au Jardin public, posé sur ce banc.. Oui, ce banc remplis de souvenirs. Ce soir, je m'y rend toute seule, il n'y a personne, c'est étrange, mais tant mieux, c'est assez plaisant. J'avance, je ne suis pas pressée, bien au contraire, je veux prendre mon temps.. profité. Il faut dire que j'ai le temps de faire ce que je souhaites en ce moment. Sur ma route, je vois deux oiseaux qui me font pensés à nous.. Ils jouent tout les deux. Ils ont l'air de s'amuser, ce qui me fait sourire d'ailleurs. Au moment où je veux m'asseoir sur ce fameux banc, quelqu'un y est déjà.

<< Ohw.. >>

Oui, je ne dis que ça. Je fixe un instant ton visage dont les traits me font pensée à lui. Non YunMi, ce n'est pas possible. Je secoue la tête allant alors au bord de l'étang juste en face du banc. Je retire mes escarpins que je pose à mes côtés, plongeant mes pieds dans l'eau. Ça fais du bien. Je respire, la tête penché en arrière, mon corps appuyé sur mes mains qui sont légèrement en arrière. Je repense à ce souvenir.. Oui, nous étions justement là, nous nous arrosions, tu m'avais eu, j'étais trempé et nous rions. Je m'en souviens, je t'avais d'ailleurs sauter dessus juste après et t'avais chatouiller de partout. Puis.. pourquoi mes souvenirs me font autant mal ? Je me redresse ayant de grand frissons.. frissons de mal-être. Je sors mon téléphone, une photo de nous en fond d'écran.. nous étant jeune. Je verse une larmes. Tu me manques. Je dépose mon téléphone à terre, me relevant. J'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Kiseop



Relation :
  • Célibataire
Age : 25
Localisation : Seoul
Messages : 2117
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Mar 29 Avr - 21:56


You don't Remember me ?
Je la regardais arriver, cette demoiselle ! Je l'avais déjà croiser, ici bien sur ! Elle s'assit a côté de moi avant de me voir. "Ohw" dit-elle ! Je la fixe, ses traits son semblables à ceux qu'elle avait elle ! Mais cela... non.  Je la regardais se lever et s'asseoir au bord du lac. De dos, ainsi.... Elle me rapellais tellement elle ... Je me redressais alors pour partir, trop de souvenirs me chagrinais le coeur. Mais la lumière du portable de la demoiselle m'interpellas. Une photo ! Je pouvais la voir distinctement d'ou j'étais. Deux enfants, surement elle et un ami, en m'approchant doucement je pouvais voir encore mieux... C'étais... Non...Nous.. je la regardais alors avant de chuchoter.

- YunMi...

Elle se retournas, m'avait-elle entendus ? Je ne l'espère pas. lors c'était bien elle. Je la regardais, j'avais envie de la prendre dans mes bras, mais non. Je ne voulais pas qu'elle sache que c'est moi. Elle n'allait pas le savoir et se serais mieux ainsi. Je lui sourie alors

- Elle est mignonne cette photo. C'est vous ?

Oui je faisais semblant, semblant de ne pas savoir qui était ses deux adorables enfants ! Je m'accroupie a côté d'elle avec un sourire tendre aux lèvres.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heo Yun mi



Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Mar 29 Avr - 22:16





















 ❝ You don't Remember me ?❞
KiSeop & YunMin. ~




Je rêve ou il avait dit mon prénom ? Je me retourne, quelques larmes aux yeux, les lèvres entre-ouvertes, surprise. Il se met à mes côtés. Il demande si c'est moi.
Bien sûr que c'est moi.. Moi et mon meilleur ami.. Mais.. Comment sais-tu mon prénom ? Je me pince la lèvre inférieur, hésitant à te demander.

<< Oui.. Avec mon meilleur ami.. Vous lui ressemblez énormément.. >>

Je baisse tristement la tête, serrant mon téléphone contre ma poitrine. J'aimerais tellement que tu me dises que ce sois toi. Mais je rêve surement, tu n'es pas lui.. enfin je crois pas. Mon regard se posa sur l'eau de l'étang. Les étoiles, nous pouvions les voir à travers l'eau, c'était magnifique.
Mon coeur bat la chamade et je vais craquer. Non, Yunmi, ne pleure pas. Je n'en peu plus.. Je me met en boule sur moi même, respirant rapidement. Je me met à pleurer, cachant mon visage.

<< Pardon, mais il me manque trop ! >>

J'avais honte, vraiment honte de craquer devant un inconnue ainsi.
Je me redressa légèrement, essayant de sécher mes larmes comme je peu, soufflant, reprenant ma respiration. Mon regard se posa sur toi. Puis-je posé ma main sur ta joue ? Tu lui ressembles tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Kiseop



Relation :
  • Célibataire
Age : 25
Localisation : Seoul
Messages : 2117
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Mer 30 Avr - 0:28


You don't Remember me ?
Elle était tellement mal ! Et c'étais ma faute ! La mienne ! Kiseop tu es le pire des crétins. Le pire des imbeciles ! LE PIRE ! Je les vis, ses larmes coulers doucement le long de ses joue rose. Non je ne voulais pas la voir pleurer, je voulais la prendre dans mes bras et la serrer contre moi, lui disant que tout aller bien se passer maintenant ! Que j'étais là. Mais j'en étais incapable ! Plus qu'incapable. Je posais juste ma main sur sa joue et lui sourie tendrement essuyant ses larmes.

- Une si jolie demoiselle ne devrais pas pleurer....

J'avais la gorge serrer, il m'étais dur de parler, l'avait-elle resentit ? Je n'avais rien trouver de mieux a dire. Je me sentais pitoyable. Et alors que je la regardais des larmes commencèrent doucement a couler de mes joue. Je me sentais ridicule. Je tournais la tête et regardais le ciel, m'etant mes mains dans mes poches.

- Pardonnez moi... Je suis très sensible.. Et je sais ce que sa fait de perdre quelqu'un auquel on tien...



Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heo Yun mi



Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Mer 30 Avr - 8:59





















 ❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




Sa main... Sa main est aussi douce que celle de KiSeop, mon dieu.. J'ai tellement l'impression que c'est lui. J'ai envie de me loger dans ses bras, il lui ressemble tellement.
Je tourne ma tête vers toi, et vois tes yeux briller à cause des petites larmes. Tu pleures toi aussi ? Mais pourquoi ? Je ne le connais pas, mais tant pis.. Il a posé sa main sur ma joue, alors je peu me permettre de poser ma tête sur son épaules. De toute façon.. Je pense qu'il comprendra.

<< Vous savez.. Vous ressemblez énormément à mon meilleur ami.. Tellement que j'ai envie de vous serrez dans mes bras, comme ci c'était vous.. >>

Je ris nerveusement et honteuse. C'est peut-être mignon, mais comment vas-tu réagir ? ça se trouve, tu vas me rejeter, me dire que je m'emballe un peu trop et partir ? Non, ne part pas.. Si tu pars, je vais avoir l'impression que Kiseop s'en va à nouveau. J'ai le coeur serré et lourd, j'ai envie de me jeté dans l'eau et ne plus jamais revenir.
Je lève les yeux au ciel, espérant trouver un signe, quelque chose.. Mais.. pourquoi avais-je l'impression que c'était toi ? Mon visage ce tourne vers toi, je pose ma main sur ta joue, tournant ainsi ton visage vers moi. Ton odeur.. c'est la même que lui.. Tes yeux.. et ses lèvres que j'ai bisouter plus d'une fois.

<< Kiseop.. ? >>

YunMi, qu'est-ce que tu fais ? Ce n'est pas lui du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Kiseop



Relation :
  • Célibataire
Age : 25
Localisation : Seoul
Messages : 2117
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Mer 30 Avr - 10:43


You don't Remember me ?
Je lui ressemble.. Bien sur que je lui ressemble... C'est moi ! Mais les mots ne voulait pa franchir mes lèvres. Je regardais les siennes et surpris son regard sur moi. Je ne pus m'empecher de la fixer. De la peine dans les yeux. Je lui frottais doucement le dos. Elle posait alors sa main sur ma joue. Pourquoi fait-tu cela, je ne vais plus pouvoir tenir. J'ai envie de pleurer de m'excuser de la serrer dans mes bras de toute ma force. ce que je fais. Il en est trop pour moi. Je la pris tendrement contre moi avant de lui doucement a l'oreille.

- Pleure YunMi.. Pleure autant que je t'ai fais mal, frappe moi autant que je t'ai blesser...

J'enfouis mon visage dans ses cheveux. Son parfum était toujours le même. Ne serais-ce pas un cadeau que je t'ai fais il y a longtemps YunMi ? Elle était toujours aussi petite,se qui me fis doucement sourire. Mais bien sur, j'aurais pus la reconnaitre. Elle a toujours ses mêmes traits fin et doux. Je recule doucement mon visage pour la regarder, lui faisait un doux sourire.

- Princesse...



Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heo Yun mi



Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Mer 30 Avr - 17:17





















 ❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




Enfin.. Enfin tu l'avoues. Comment pourrais-je te frapper ? Je ne peu pas!  Certes j'ai énormément souffert mais je voulais profiter, pas te faire mal.
J'enfuis ma tête dans ton cou, pleurant de joie. J'étais sûre que c'était toi. Mais pourquoi as-tu voulu me le cacher ? A ce moment précis, je suis la plus heureuse au monde. Je t'ai enfin retrouvé.

<< Mon dieu, KiSeop.. Je ne veux plus te quitter !! >>

Vas-tu resté prêt de moi toute notre vie ou vas-tu finir par repartir comme tu l'as fais quand nous étions jeune ? Oh je n'espère pas. Je veux restée à tes côtés. Mon regard plonge dans le tien, venant caresser ta joue de mon pouce. Tu es devenue tellement beau.. Tu es sexy, même comme ça. Je te souris faiblement, venant embrasser le coin de tes lèvres, tremblotant légèrement.

<< Tu es tellement beau.. >>

Magnifique oui ! Tout à fait mon genre. Je me souviens, je disais toujours à maman que j'allais me mariée avec toi plus tard ! Même maman te trouvais très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Kiseop



Relation :
  • Célibataire
Age : 25
Localisation : Seoul
Messages : 2117
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Mer 30 Avr - 18:41


You don't Remember me ?
Elle me souriait, elle était heureuse de m'avoir trouver. Je l'étais aussi. Mais je n'y arrivais pas. Je n'arrivais pas sourire, ni même a être heureux. Mon visage ne pouvais afficher aucun signe de joie. Pourtant a l'interieure j'étais les plus heureux des hommes. Ses douces lèvres sur ma peau me fis frisonner. j'eu un très leger sourire. Elle me trouvais beau, elle ne voulais plus me quitter...

-De nous deux c'est bien toi la plus belle ! Qu'est ce que tu deviens maintenant ? Raconte moi tout.

Prenant sa main dans la mienne j'allais vers le banc avant de m'asseoir et de la prendre sur mes genoux pour doucement l'enlacer, une habitude qui n'était visiblement jamais partis. Je la regardais puis regardais les étoiles. J'avais déjà parler d'elle aux membres du groupe, Kevin et Hoon seraient contents de la rencontrer enfin.


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heo Yun mi



Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Mer 30 Avr - 19:14





















 ❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




Tu nous relèves nous amenant nous asseoir sur le banc. Ce fameux banc remplis de souvenirs. Comme d'habitude, je suis sur tes genoux. Ça change, nous avons tellement grandis. Je croises les jambes pour ne pas qu'on puisses voir sous ma jupe, ma tête se posant contre ton épaules.

<< Moi ? Je suis Mannequin et toi ? >>

Oui, je me demandais bien ce que tu as bien pu devenir. Tu me fais pensés à ce garçon dans un des groupes.. Arf, je ne sais plus le nom.. Kiss ? Kiss-U ? Arf, je ne sais plus et je ne préfère pas dire de bêtises. Je pose une main sur ton torse qui ma fois, à l'air vraiment musclé. Tu as dû faire de la musculature ou je ne sais quoi. Tu es devenue un très bel homme, tu as beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Kiseop



Relation :
  • Célibataire
Age : 25
Localisation : Seoul
Messages : 2117
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Dim 4 Mai - 16:57


You don't Remember me ?
Je la regardais tendrement, sa tête contre mon épaule, son corps me réchauffais doucement ce qui me fis sourire. Cette fille avait le don d'être une bouillotte ! Elle était donc mannequin, elle avait le physique pour. C'était devenus une belle jeune femme ! Beaucoup de garçons devait lui tourner autour ! Mais attention bande de mâle en chaleur ! Son Kiseop est de retour ! Elle me demandas ce que je devenais moi. Ce qui me fis rire doucement ! Elle ne suivait visiblement pas le côté show bizz !

-Je suis chanteur, danseur ! Dans un groupe connus , les U-Kiss. Tu en a entendus parler ?.

Sa main sur mon torse me fis doucement frisonner ! Il y a longtemps que je n'avais été toucher par une femme ! Du moins quelqu'un qui m'étais proche, je ne comptais pas les fans. Bien que les seuls qui me touchaient avait toujours les mains légères, comme si elle ne voulais pas me toucher a l'origine !

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heo Yun mi



Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Jeu 8 Mai - 9:47





















 ❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




Ah ! Voilà, UKISS ! Mais.. il en fait partis ? C'est donc lui ? Waw, il a du talent.. Bon, il est vrai que je ne suis pas forcément la vie des stars parce que j'ai des emplois du temps assez charger et que quand je suis libre je me fait plaisir, mais j'arrive tout de même à suivre ce serais-ce qu'un peu.

<< Waw, c'est donc toi.. C'est génial ! >>

Un grand sourire ce dessina sur mes lèvres, alors que je viens lui embrasser le coin des lèvres comme je l'ai toujours fait bien qu'aujourd'hui j'aurais préféré lui embrasser les lèvres que ses commissure mais bon. Oh, il doit avoir une copine.. Je me permet surement trop de choses. Je me décolle légèrement, rougissant et baissant la tête.

<< Excuse moi, je me permet trop de choses, heureusement que ta copine n'est pas là.. >>

Oui j'étais jalouse et alors ? Depuis mon plus jeune âge je l'aimais ce garçon.. et je crois l'aimer encore.. Mais ce n'est surement pas son cas, donc vaut mieux que je me taise que je ne dise rien. Et même si il n'a pas de copine, je suis sûre qu'il est amoureux d'une fille, c'est obligé.. depuis le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Kiseop



Relation :
  • Célibataire
Age : 25
Localisation : Seoul
Messages : 2117
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Ven 9 Mai - 12:23


You don't Remember me ?
Elle connaissait donc le groupe. Je sourie. Puis sans comprendre pourquoi elle s'écarta de moi. Je la regardais alors qu'on se visage me fuyais. Pourquoi donc? Oh, une copine ? Moi ? Non bien sur, je n'avais pas le temps pour cela ! J'en avait eu oui. Mais depuis mon entré dans le groupe plus rien.

- Tu sais, j'ai un emploi du temps tellement charger que l'idée d'avoir une copine me semble impossible !

J'eu un léger rire avant de soupirer, je la ramenas contre moi. Elle n'avait pas le droit de s'écarter ainsi de moi. J'enfouie mon visage dans son cou respirant doucement  ! Il commençais à faire froid et gris dehors ! Et bien si il pleuvait j'allais encore être malade. Une de mes main caressais doucement celle de YunMi alors que je fermais les yeux et laissais ma tête tomber en arrière. On resta comme cela, silencieux, chacun dans nos pensées. Puis je les sentis, ses quelques gouttes furtives avant que nous nous recevions une grosse pluie sur la tête ! Attrapant la main de YunMi on alla s'abriter sous un arbre. J'aimais regarder la pluie qui tombe la nuit, mais être en dessous non. Je regardais YunMi.

- Je sentais cette pluie arriver... Et je n'habite pas à côté on aurais pus aller chez moi...

Je sourpirais longuement avant de m'adosser à l'arbre.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heo Yun mi



Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Lun 12 Mai - 15:02





















 ❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




Quoi ? Il n'avait pas de copine? Comment ça pouvait être possible ? Il me mentait... Non, il ne me mentira pas sur ce genre de sujet..

<< Mh.. si c'est possible, moi aussi je suis assez prise, mais bon. >>

Tu me recolles contre toi. Ton corps contre le mien, ta chaleur contre la mienne. Je ferme les yeux soupirant d'aise. Ton visage dans mon cou, je peu alors sentir ton souffle s'écrasé contre ma peau, ce qui me fait beaucoup frissonner. Il faisait froid, mais je m'en fichais, je suis avec toi, et c'est la meilleure chose qu'il peu m'arrivée au jour d'aujourd'hui. Sans comprendre, nous nous prenons la pluie dessus et tu me tire sous un arbre. Je me colle alors contre toi, n'ayant pas trop compris ce qu'il vient de ce passé. J'avoue que maintenant, vu la où nous somme et comment nous sommes positionnés, j'ai beaucoup de pensés bizarre. Yah, YunMi, voyons, ça se fait pas.

<< Viens chez moi.. j'habite juste en face d'ici am.. >>

Oui, je me suis arrêtée net de parler. J'allais te dire "Amour", comme avant, mais je ne veux pas te brusquer, je ne sais pas si tu serais encore d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Kiseop



Relation :
  • Célibataire
Age : 25
Localisation : Seoul
Messages : 2117
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Lun 12 Mai - 20:55


You don't Remember me ?
Elle habitait donc à côté ! Je fus content de l'apprendre. Elle s'était arreter de parler, je me demandais pourquoi mais n'en dit rien pour autant. Puis je la suivie rapidement, on courrus pour aller chez elle. YunMi habitais une charmante demeure. La décoration de son appartement lui collait vraiment bien. Je vis quelques photos qui devait être de ses shooting. C'est vraiment une jolie jeune fille maintenant.

- Je peut empreinter ta douche ?

Ma question me parrus dans un premier temps étrange, mais elle ne dit pas non. Je lui sourie et ala la ou elle m'indiquait. J'avais besoin d'un bon coup d'eau chaude sur moi. Me deshbillant rapidement je me mis sous le jet d'eau brûlante pour me réchauffer. Une fois finis je sortie, boulette que je suis, je n'avais pas penser à lui demander de serviette. Je me mis a en chercher une moi même, je la trouvas rapidement et m'essuyas. J'enfilais mon calecon puis mis la serviette autour de ma taille avant de sortir pour rejoindre la demoiselle.

- Je peux mettre a secher ou mes habits princesse ?

Je sourpirais longuement avant de m'adosser à l'arbre.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heo Yun mi



Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Dim 25 Mai - 21:04





















❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




Une fois chez moi, je retira mes chaussures, enfilant rapidement mes chaussons, me retournant pour te regarder. Tu regardais mes photos de mes plusieurs shooting photo. J'étais gênée parce que certaines de ces photos étaient assez sexy...

<< Mh, oui ! Vas-y ! >>

Je te souris, te faisans signe et t'indiqua le chemin jusqu'à la salle de bain. Je te laissa alors y aller. J'en profite alors pour me changé. J'avais retiré ma robe et enfilé une nuisette de nuit, un peu plus courte et légère que ma robe. Je vais alors dans la cuisine pour boire un coup, jusqu'au moment où tu reviens, ta serviette autour de tes hanches. Je rougis alors.

<< Euh.. t..tu peu.. me les donner.. >>

Je me mordille légèrement l'intérieur de la lèvre inférieur. Tu es vraiment très beau.. Quel idée de te promener ainsi devant moi ? Es-tu fou ?

(Désolée, j'avais pas trop le temps ces derniers jours!♥)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Kiseop



Relation :
  • Célibataire
Age : 25
Localisation : Seoul
Messages : 2117
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Lun 2 Juin - 20:46


You don't Remember me ?
Je lui donnais mes vêtements mouillés avant de me laisser tomber dans le canapé, en proie a un mal de dos. Je m'étirais doucement puis regardais YunMi, un doux sourire aux lèvres. Je lui fis signe de venir à côtés de moi.

- Nous avons du temps à rattraper ! Et je tiens a le rattraper !

Je posais mes bras sur le dossier du canapé tout en regardant autour de moi. La télé allumé donnais un bruit de fond. Et je ne pus m’empêcher de rire en entendant la dernière musique de notre groupe. Je me grattais la tête légèrement gêner et fixait au loin la fenêtre.

- J'ai déjà vue des photo de toi! Dans un magazine a Eli je crois !

Je tournais mon regard vers YunMi.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heo Yun mi



Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Mar 3 Juin - 16:19





















❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




Je prend alors tes vêtements mouillé que je vais rapidement mettre dans le panier à linge salle qui est dans une pièce à part de la salle de bain, dans laquelle je lave et fait sécher mon lingue. D'ailleurs, tout mes sous vêtements sont en train de sécher, heureusement que je ne t'ai pas dit d'entré dans cette fameuse pièce. Je met tes vêtements dans la machine à laver avec les miens, démarrant une machine avant de sortir de la pièce refermant derrière oi et de te rejoindre dans le salon, souriant en te voyant affalé dans le canapé faisant de même, venant contre toi.

<< Je veux qu'on ce rattrape oui.. Mais maintenant que nous sommes adultes, ce n'est pas en jouant au ballon que nous allons le faire, pas vrai ? >>

Dis-je en riant légèrement. Je regarde la télé, voyant ton derniers clips. Te voyant ainsi nue, prêt à faire l'amour à cette fille, je fronce les sourcils, gonflant les joues. Je me demandais si ce tournage de ce clip ne t'avais pas fait de l'effet.. si c'est le cas, je vais être folle de jalousie.

(Désolée, j'avais pas trop le temps ces derniers jours!♥)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Kiseop



Relation :
  • Célibataire
Age : 25
Localisation : Seoul
Messages : 2117
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Jeu 5 Juin - 13:37


You don't Remember me ?
Je la regardais alors qu'elle fixait l'ecran. C'est vrais comment rattraper le temps maintenant. Je reflechie alors quelques minutes restant silencieux. Puis je souriais.

- Et bien déjà si tu as le temps un jours tu peux passer au studio même si on est en répétitions tu ne dérangeras pas !

Je ris face a la tête de la demoiselle alors que le clip plus que oser passait a ue scène avec Honn moi et une fille ! Je lui tapotais doucement la tête et lui tirais la langue.

-Hoon c'est plus éclater que moi sur le tournage du clip ! Mais ej me demande toujours ce qui est passé par la tête du manageur.

Je me grattais la tête tout en soupirant ! Mais je devais l'avoué tourner ce clip avait été une vrais partie de plaisir. Casser cette image de gentils garçons que nous avions est ce dont on avait besoin dernièrement. De plus le départ de Dongho et l'absence de AJ nous avait un peut foutue le moral en l'air. Il fallais aussi être souriant envère Jun le nouveau...

( pas de soucis =D )
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heo Yun mi



Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Lun 14 Juil - 15:12





















 ❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




Je me laisse faire, te regardant ensuite dans les yeux. J'aurais aimer découvrir ton corps de moi-même plutôt que via un de tes clips. Je niche ma tête dans ton cou en fermant les yeux. Je respirais ton odeur qui était vraiment délicieuse. Si je pouvais, je te mangerais sur le champs. Je soupire de bien être avant de relevé la tête pour te regarder.

<< Et si je te dis que j'aimerais le rattraper autrement ? Nous sommes adultes.. nous avons changé.. et j'ai envie de te redécouvrir.. >>

Pour te faire un peu comprendre, je passa doucement le bout de mes doigts entre les boutons de ta chemise caressant ta peau du bout de mes doigts, mes yeux regardant ce que je fais. En effet, j'avais grandis et mes envies avec toi n'étais plus les même. Dans ma tête, tu as toujours étais mon prince charmant, l'homme de ma vie, celui qui rayonne mes journée et je voulais que ça dure jusqu'à ce qu'on disparaissent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Kiseop



Relation :
  • Célibataire
Age : 25
Localisation : Seoul
Messages : 2117
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Jeu 2 Oct - 22:21


You don't Remember me ?
Je baissais la tête quand je sentis ses doigts sur ma peau. Cela me fis frisonner et aussi sourire. Je passais doucement mes doigts sur la joue douce de mon amie avant de me pencher et doucement embrasser sa joue.

- Allons-y doucement princesse d'accord ? Je suis encore un peut perturber de nos retrouvailles, j'en ai tellement rêver...

Je L'admirais, je la dévorais out simplement du regard, mon esprit me disais d'être calme, mais mon corps lui avait une tout autre idée ! Heureusement que j'avais appris à me contrôler. Je lui pris doucement la main avant d'aller m'asseoir sur le canapé, la prenant sur mes genoux.

-Raconte moi tout, tu as eu beaucoup de copain ? Une si belle demoiselle comme toi, ils doivent tous être a tes pieds !

Je ris doucement face a mes paroles et la tête qu'elle faisait. Elle ne pouvait me dire non, une si belle fille, aux si belle formes, un caractère si tendre et admirable ! Personne ne pouvait résister à cela.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heo Yun mi



Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Mar 14 Oct - 15:06





















 ❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




Il m'avait repousser très gentiment, et heureusement, j'aurais étais très vexée si il l'avait fait d'une manières plus agressive. J'étais aussi tout aussi surprise mais l'envie était là et c'est plus fort que moi. J'essaie de me retenir en pensant à bien d'autres choses comme.. comme de la nourriture. J'avais un petit creux d'ailleurs. Une fois sur ses genoux qui étaient d'ailleurs très confortable, j'afficha un fin sourire sur les commissures de mes lèvres, réfléchissant légèrement.

<< Oh.. Un seul ? Avec qui ça à duré 2 jours ? J'appelle pas ça un copain moi ! Sinon, non, pas eu de copain après toi. Et arrête de dire ça ! Je pourrais dire de même pour toi, tu le sais très bien! >>

Dis-je en riant et en rougissant légèrement. Par contre, toi, je suis sûre que tu en as eu ! Tu as dû facilement tourner la page je pense. Puis, j'ai lus sur un site qu'un membre des UKISS, un ex Ulzzang, était sortis avec une Ulzzang. Si ce n'est pas toi, je ne vois pas qui cela ça pourrait être.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Kiseop



Relation :
  • Célibataire
Age : 25
Localisation : Seoul
Messages : 2117
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Lun 27 Oct - 23:30


You don't Remember me ?
Je la regardais. J'avais du mal à la croire qu'en elle me disait qu'elle en avait eu qu'un.

- Si elles sont a mes pieds c'est juste parce que je suis membres des U-KISS

Je soupirais doucement avant de regardais dans le vide.

-Puis je te crois pas quand tu me dit qu'un !

Je ris doucement avant de lui tirer la langue.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heo Yun mi



Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Ven 31 Oct - 11:43





















 ❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




Je plongea mes yeux dans les tiens en riant tres finement à tes mots. Mon dieu, plus je te regardais, plus je te trouvais magnifique et très sexy. Je me fis même rougir toute seule, pour dire .. Je regarde ta main posé sur ta cuisses et sans hésité, je viens glisser ma main sur ta cuisses, entrelaçant nos doigts.

<< Et pourtant, je n'en ai eu qu'un seul. Et heureusement au final ! On peu dire que je me suis réservée rien que pour toi. ~ >>

Je ris nerveusement, posant ma tête sur ton épaule, respirant ton odeur. Tu sens merveilleusement bon, je me demande quel est ton parfum.. Ta voix me repose, c'est agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Kiseop



Relation :
  • Célibataire
Age : 25
Localisation : Seoul
Messages : 2117
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Jeu 18 Déc - 23:25


You don't Remember me ?
Je soupirait doucement de joie quand elle pose sa main sur la mienne. Se contacte chaud me fis tellement de bien, doucement, sans aucune hésitation mais avec douceur, j'attrapais les hanches de mon amie pour l'enlacer contre mon torse. Son parfum envahie mon nez.

- Imagine une seule seconde que jamais plus nos chemins ne se serait croisé. Tu aurais attendus pour rien.

Mes mains caressait doucement son dos, mes doigts touchant parfois sa peau au niveau de ses épaules.


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   Aujourd'hui à 2:25

Revenir en haut Aller en bas
 
You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ⊱ ❝ you jump I jump, remember ? ❞
» 03. Boy, one day you'll remember me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: