Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heo Yun mi

Heo Yun mi


Relation :
  • Célibataire
Age : 38
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:04





















❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




Une fois chez moi, je retira mes chaussures, enfilant rapidement mes chaussons, me retournant pour te regarder. Tu regardais mes photos de mes plusieurs shooting photo. J'étais gênée parce que certaines de ces photos étaient assez sexy...

<< Mh, oui ! Vas-y ! >>

Je te souris, te faisans signe et t'indiqua le chemin jusqu'à la salle de bain. Je te laissa alors y aller. J'en profite alors pour me changé. J'avais retiré ma robe et enfilé une nuisette de nuit, un peu plus courte et légère que ma robe. Je vais alors dans la cuisine pour boire un coup, jusqu'au moment où tu reviens, ta serviette autour de tes hanches. Je rougis alors.

<< Euh.. t..tu peu.. me les donner.. >>

Je me mordille légèrement l'intérieur de la lèvre inférieur. Tu es vraiment très beau.. Quel idée de te promener ainsi devant moi ? Es-tu fou ?

(Désolée, j'avais pas trop le temps ces derniers jours!♥)

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 29
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:46


You don't Remember me ?
Je lui donnais mes vêtements mouillés avant de me laisser tomber dans le canapé, en proie a un mal de dos. Je m'étirais doucement puis regardais YunMi, un doux sourire aux lèvres. Je lui fis signe de venir à côtés de moi.

- Nous avons du temps à rattraper ! Et je tiens a le rattraper !

Je posais mes bras sur le dossier du canapé tout en regardant autour de moi. La télé allumé donnais un bruit de fond. Et je ne pus m’empêcher de rire en entendant la dernière musique de notre groupe. Je me grattais la tête légèrement gêner et fixait au loin la fenêtre.

- J'ai déjà vue des photo de toi! Dans un magazine a Eli je crois !

Je tournais mon regard vers YunMi.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yun mi

Heo Yun mi


Relation :
  • Célibataire
Age : 38
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:19





















❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




Je prend alors tes vêtements mouillé que je vais rapidement mettre dans le panier à linge salle qui est dans une pièce à part de la salle de bain, dans laquelle je lave et fait sécher mon lingue. D'ailleurs, tout mes sous vêtements sont en train de sécher, heureusement que je ne t'ai pas dit d'entré dans cette fameuse pièce. Je met tes vêtements dans la machine à laver avec les miens, démarrant une machine avant de sortir de la pièce refermant derrière oi et de te rejoindre dans le salon, souriant en te voyant affalé dans le canapé faisant de même, venant contre toi.

<< Je veux qu'on ce rattrape oui.. Mais maintenant que nous sommes adultes, ce n'est pas en jouant au ballon que nous allons le faire, pas vrai ? >>

Dis-je en riant légèrement. Je regarde la télé, voyant ton derniers clips. Te voyant ainsi nue, prêt à faire l'amour à cette fille, je fronce les sourcils, gonflant les joues. Je me demandais si ce tournage de ce clip ne t'avais pas fait de l'effet.. si c'est le cas, je vais être folle de jalousie.

(Désolée, j'avais pas trop le temps ces derniers jours!♥)

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 29
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:37


You don't Remember me ?
Je la regardais alors qu'elle fixait l'ecran. C'est vrais comment rattraper le temps maintenant. Je reflechie alors quelques minutes restant silencieux. Puis je souriais.

- Et bien déjà si tu as le temps un jours tu peux passer au studio même si on est en répétitions tu ne dérangeras pas !

Je ris face a la tête de la demoiselle alors que le clip plus que oser passait a ue scène avec Honn moi et une fille ! Je lui tapotais doucement la tête et lui tirais la langue.

-Hoon c'est plus éclater que moi sur le tournage du clip ! Mais ej me demande toujours ce qui est passé par la tête du manageur.

Je me grattais la tête tout en soupirant ! Mais je devais l'avoué tourner ce clip avait été une vrais partie de plaisir. Casser cette image de gentils garçons que nous avions est ce dont on avait besoin dernièrement. De plus le départ de Dongho et l'absence de AJ nous avait un peut foutue le moral en l'air. Il fallais aussi être souriant envère Jun le nouveau...

( pas de soucis =D )
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yun mi

Heo Yun mi


Relation :
  • Célibataire
Age : 38
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:12





















 ❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




Je me laisse faire, te regardant ensuite dans les yeux. J'aurais aimer découvrir ton corps de moi-même plutôt que via un de tes clips. Je niche ma tête dans ton cou en fermant les yeux. Je respirais ton odeur qui était vraiment délicieuse. Si je pouvais, je te mangerais sur le champs. Je soupire de bien être avant de relevé la tête pour te regarder.

<< Et si je te dis que j'aimerais le rattraper autrement ? Nous sommes adultes.. nous avons changé.. et j'ai envie de te redécouvrir.. >>

Pour te faire un peu comprendre, je passa doucement le bout de mes doigts entre les boutons de ta chemise caressant ta peau du bout de mes doigts, mes yeux regardant ce que je fais. En effet, j'avais grandis et mes envies avec toi n'étais plus les même. Dans ma tête, tu as toujours étais mon prince charmant, l'homme de ma vie, celui qui rayonne mes journée et je voulais que ça dure jusqu'à ce qu'on disparaissent.

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 29
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:21


You don't Remember me ?
Je baissais la tête quand je sentis ses doigts sur ma peau. Cela me fis frisonner et aussi sourire. Je passais doucement mes doigts sur la joue douce de mon amie avant de me pencher et doucement embrasser sa joue.

- Allons-y doucement princesse d'accord ? Je suis encore un peut perturber de nos retrouvailles, j'en ai tellement rêver...

Je L'admirais, je la dévorais out simplement du regard, mon esprit me disais d'être calme, mais mon corps lui avait une tout autre idée ! Heureusement que j'avais appris à me contrôler. Je lui pris doucement la main avant d'aller m'asseoir sur le canapé, la prenant sur mes genoux.

-Raconte moi tout, tu as eu beaucoup de copain ? Une si belle demoiselle comme toi, ils doivent tous être a tes pieds !

Je ris doucement face a mes paroles et la tête qu'elle faisait. Elle ne pouvait me dire non, une si belle fille, aux si belle formes, un caractère si tendre et admirable ! Personne ne pouvait résister à cela.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yun mi

Heo Yun mi


Relation :
  • Célibataire
Age : 38
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:06





















 ❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




Il m'avait repousser très gentiment, et heureusement, j'aurais étais très vexée si il l'avait fait d'une manières plus agressive. J'étais aussi tout aussi surprise mais l'envie était là et c'est plus fort que moi. J'essaie de me retenir en pensant à bien d'autres choses comme.. comme de la nourriture. J'avais un petit creux d'ailleurs. Une fois sur ses genoux qui étaient d'ailleurs très confortable, j'afficha un fin sourire sur les commissures de mes lèvres, réfléchissant légèrement.

<< Oh.. Un seul ? Avec qui ça à duré 2 jours ? J'appelle pas ça un copain moi ! Sinon, non, pas eu de copain après toi. Et arrête de dire ça ! Je pourrais dire de même pour toi, tu le sais très bien! >>

Dis-je en riant et en rougissant légèrement. Par contre, toi, je suis sûre que tu en as eu ! Tu as dû facilement tourner la page je pense. Puis, j'ai lus sur un site qu'un membre des UKISS, un ex Ulzzang, était sortis avec une Ulzzang. Si ce n'est pas toi, je ne vois pas qui cela ça pourrait être.

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 29
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:30


You don't Remember me ?
Je la regardais. J'avais du mal à la croire qu'en elle me disait qu'elle en avait eu qu'un.

- Si elles sont a mes pieds c'est juste parce que je suis membres des U-KISS

Je soupirais doucement avant de regardais dans le vide.

-Puis je te crois pas quand tu me dit qu'un !

Je ris doucement avant de lui tirer la langue.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yun mi

Heo Yun mi


Relation :
  • Célibataire
Age : 38
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:43





















 ❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




Je plongea mes yeux dans les tiens en riant tres finement à tes mots. Mon dieu, plus je te regardais, plus je te trouvais magnifique et très sexy. Je me fis même rougir toute seule, pour dire .. Je regarde ta main posé sur ta cuisses et sans hésité, je viens glisser ma main sur ta cuisses, entrelaçant nos doigts.

<< Et pourtant, je n'en ai eu qu'un seul. Et heureusement au final ! On peu dire que je me suis réservée rien que pour toi. ~ >>

Je ris nerveusement, posant ma tête sur ton épaule, respirant ton odeur. Tu sens merveilleusement bon, je me demande quel est ton parfum.. Ta voix me repose, c'est agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 29
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:25


You don't Remember me ?
Je soupirait doucement de joie quand elle pose sa main sur la mienne. Se contacte chaud me fis tellement de bien, doucement, sans aucune hésitation mais avec douceur, j'attrapais les hanches de mon amie pour l'enlacer contre mon torse. Son parfum envahie mon nez.

- Imagine une seule seconde que jamais plus nos chemins ne se serait croisé. Tu aurais attendus pour rien.

Mes mains caressait doucement son dos, mes doigts touchant parfois sa peau au niveau de ses épaules.


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yun mi

Heo Yun mi


Relation :
  • Célibataire
Age : 38
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:43





















 ❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




Je sentis ta main m'entourer les hanches, ce qui me fis frissonner. Tu me colles alors contre toi, ma poitrine se pressant contre ton torse, ma main venant caresser avec tendresse ta nuque et les petites mèches de tes cheveux. Je souffla dans ton cou en souriant finement avant de te répondre.

<< Pour rien, peut-être.. Mais au moins, je n'aurais pas fait de bêtises à aller voir ailleurs pour finir malheureuse peut-être.. Tu comprend ? >>

Je sentis tes doigts froller la peau de mes épaules, je ne pus m'empêcher de lâcher un fin soupire d'aise, fermant les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 29
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:13


You don't Remember me ?
Je ris au parole de la demoiselle, la pressant un peut plus contre mon torse. Son corps contre le mien faisait accélérer mon cœur. J'allais déposer un baiser sur son épaule avant de soupirer d'aise et de fermer les yeux, posant mon front contre son épaule.

- je suis bien là... Quoi qu'un léger mal de dos.

je ris de nouveau avant de me redresser et regarder Yun mi. Les entraînements me tuais un peut ! Je ne dirais pas non pour un bon massage.


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yun mi

Heo Yun mi


Relation :
  • Célibataire
Age : 38
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:58





















 ❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




J'étais bien là.. installer dans un confortable canapé, mais surtout, posé contre ton corps. A tes mots, je ris, me décrochant légèrement de ta personne pour te regarder dans les yeux. Je comprend que ce n'est pas facile d'être une star, surtout avec vos entraînement à la dure. Je me lève pour venir me mettre derrière toi et commence à te déshabiller en retirant ta veste que je pose sur le dossier du canapé, avant de passer mes mains devant pour déboutonner ta chemise.

<< Détend toi, et laisse toi faire.. Tel que je te connais, tu va adorer. >>

Je souris finement, retirer un à un tes boutons, venant doucement faire glisser ta chemise le long de tes épaules, tes bras et ton dos pour elle aussi, la déposer sur le dossier du canapé, venant poser mes mains sur tes épaules, que je me met à masser doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 29
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:12


You don't Remember me ?
Je la laissait faire, frissonnant au contact de ses mains. Elle était d'un douceur incroyable. Je la laissait me masser, fermant les yeux et lâchant un soupir de bonheur.

- Qu'est ce que je suis chanceux de t'avoir...

Je laissait ma tête partir en avant, qu'est ce que ça faisait du bien bordel. Je la regarda et lui demanda si je pouvais m'allonger pour qu'elle puisse mieux s'installer sur moi. Elle ne refusa pas et je m’exécuta, installant ma tête sur un coussin.


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yun mi

Heo Yun mi


Relation :
  • Célibataire
Age : 38
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:18





















 ❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




Je te laissa alors t'installer confortablement, allongé sur le ventre dans le canapé. Je retire alors ma veste, relevant un peu ma robe histoire de pouvoir venir m'asseoir à califourchon sur tes fesses, espérant ne pas te faire mal et ne pas être trop lourde. Je reviens déposé mes mains sur ta peau qui ma fois, est merveilleusement douce. Je prend alors plaisir à te masser les épaules, les omoplates, le dos, le bas du dos et les bras, profitant pleinement de cet instant.

<< Tu as la peau si douce.. et tu es.. magnifiquement formé. ~ >>

Dis-je en souriant timidement, riant nerveusement et rougissant un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 29
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:38


You don't Remember me ?


- Tant de compliment...

Je souris, grognent de plaisir, c'est ses mains qui sont douce plus que ma peau oui ! Je la laissait continuer pendant plusieurs longue minutes avant de me retourner d'un coup sur le dos, posant mes mains sur ses hanches pour la garder sur moi.

-Merci bien princesse.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yun mi

Heo Yun mi


Relation :
  • Célibataire
Age : 38
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:47





















 ❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




Je fus surprise quand tu te retournas vers moi, tu as tellement étais rapide que je n'ai pas bouger. Je me retrouve alors à califourchon sur toi, mais cette fois sur ton bassin. Je rougis un peu, souriant nerveusement, me grattant l'arrière de la tête.

<< De rien, c'est tout à fait normal.. Tu en as besoin, et ça me fais plaisir. >>

Je gonfle légèrement les joues avant de les dégonfler et de regarder ton corps qui m'est totalement offert. Je mens mon cœur accéléré un peu la cadence.

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 29
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:34


You don't Remember me ?



Je la serrais contre moi, mon cœur accélérant de plus en plus. Je passe doucement mes mains dans son dos, avant de les arreter juste avant ses fesses. Je glissa alors doucement mes doigts pour remonter sa robe et mettre mes mains en dessous, j'avais tellement envie de sentir le contact chaud de sa peau...

-a toi...

Eques, Never-Utopia.


Dernière édition par Lee Kiseop le Sam 20 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yun mi

Heo Yun mi


Relation :
  • Célibataire
Age : 38
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:43





















 ❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




J'étais tout de même un peu gênée.. Une femme assise ainsi sur un si beau garçon.. Un garçon très demandé je suis sûre... Certaine même. Je suis sûre que des filles fantasme sur toi, qu'elles imaginent pleins de choses catholique et pas très catholique des fois.. Rien que d'y pensée, ça me rend jalouse. Et sans même que tu t'y attende, je viens t'enlacer, pressant ma poitrine contre ton torse, pouvant alors sentir ton coeur battre.

<< Tu es à moi maintenant ... >>

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 29
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:00


You don't Remember me ?



Je la serrais contre moi, mon cœur accélérant de plus en plus.  Je passe doucement mes mains dans son dos, avant de les arreter juste avant ses fesses. Je glissa alors doucement mes doigts pour remonter sa robe et mettre mes mains en dessous, j'avais tellement envie de sentir le contact chaud de sa peau...

-a toi...

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yun mi

Heo Yun mi


Relation :
  • Célibataire
Age : 38
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:10





















 ❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




Je l'avais rallongé dans le canapé comme il fallait. Mon dos cambré, mes fesses légèrement en l'air, je venais nicher ma tête dans ton cou avant de sentir de l'air frais au niveau de mes fesses.. Tu venais de remonter ma robe dans mon dos pour pouvoir caresser la peau de mon dos.. Je frissonnais d'avantage, laissant un petit soupire d'aise s'échapper de mes lèvres. Mon coeur à moi s'accélérais de plus en plus, ayant des petites sueurs..

<< Et à personne d'autre.. >>

Je ne compte pas te partager.. je t'ai perdu de vue assez longtemps pour te laisser à quelqu'un maintenant..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: