Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois... {feat. Choi Minho}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Taemin
Admin
Lee Taemin


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2012

Promenons-nous dans les bois... {feat. Choi Minho} Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... {feat. Choi Minho}   Promenons-nous dans les bois... {feat. Choi Minho} Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:31








 



Voilà maintenant un peu plus d’une demi-heure qu’on marchait tous les deux sans trop savoir vraiment où on se dirigeait. Prenant des chemins au hasard et en essayant de se repérer tant bien que mal, j’étais à la recherche d’un quelconque signe de ce bâtiment. Le soleil commençait à se coucher et si nous ne l’avions pas trouvé avant qu’il fasse définitivement nuit, cela deviendrait problématique.

- Pourquoi on s’est retrouvé ici déjà ?

J’avais demandé ça sur un ton plutôt ironique et pour aussi tenter de combler le silence qu’il y avait entre nous, cela était oppressant dans ce lieu. Juste des arbres nous entouraient, il n’y avait que le bruissement de leur feuilles qui donnait un semblant de son. Tout en marchant je me replongeais dans mes pensées en me remémorant le début de cette journée.
*
Cela devait faire la cinquantième fois que je faisais le tour du dortoir, à la recherche d’une occupation qui pourrait satisfaire mon trop plein d’énergie, mais en vain. Je me laissais donc tomber mollement dans le canapé en laissant échapper un soupire pour témoigner de mon agacement. La dernière promotion pour notre album était terminée depuis des semaines, ce qui laissait notre emploi du temps vide et l’occasion pour tous les membres de faire ce qu’il lui plaisait. Hors même si cette idée était plaisante comme on pouvait prendre le temps de se reposer, cela était à terme plutôt frustrant de se retrouver entre quatre murs à ne plus savoir quoi faire de ses journées. Ce n’était pas l’envie de sortir qui me manquait, seulement j’étais conscient que de me montrer dans les rues de Séoul en pleine après midi était impossible. Même avec des lunettes de soleil et une casquette pour tenter de me cacher n’arrêtaient pas les fans à l’affut qui auraient vite fait de me démasquer.
J’étais donc là, condamné à rester enfermé avec une horrible mal de tête en prime. Si seulement il pouvait y avoir un endroit tranquille avec personne autour de moi pour ne pas courir le risque d’être poursuivit dans la ville entière.
Les yeux fermés, je repensais à la dernière soirée à laquelle j’avais participé, j’avais surpris quelques personnes en train de discuter d’un lieu étrange qui se trouvait en forêt, un endroit où il semblait se passer des choses peu habituelles. Cela piqua ma curiosité et je m’étais empressé de demander des informations à ces personnes. Celles-ci m’expliquèrent avec plaisir et me racontèrent même leur propre expérience. L’argument « c’est vraiment le truc en ce moment à ne pas rater. » fini de me convaincre et réveiller mon vive intérêt vis-à-vis de ce lieu étrange. Voilà un endroit qui serait susceptible d’être intéressant pensais-je. Mais soudain j’entendis du bruit provenant de l’entrée et je m’y précipitais pour voir de qui il s’agissait. Un petit sourire naquit au coin de mes lèvres lorsque je découvris la personne en question et une idée me traversa l’esprit.

- Minho, tu veux bien m’accompagner quelque part ?

*

Je me mis à grimacer en me souvenant de comment ma superbe idée nous avait trainé ici.

- Rappelle-moi de ne plus prendre de décisions hâtives comme ça.

Je disais plutôt cela pour moi-même que pour Minho, j’avais une fois de plus fait les choses sans trop réfléchir et on était parti à la recherche d’une chose qui n’existait sûrement pas ou plus. Cependant je savais très bien que ce conseil que je me donnais à moi-même ne servirait à rien, on ne changerait pas comme ça ma nature impulsive... Même si j’étais persuadé que cet endroit existé bel et bien, et qu’il n’était plus très loin. On continuait à marcher toujours sur ce  chemin qui semblait interminable. J’étais légèrement distrait par le soleil qui avait bientôt rejoint l’horizon, jusqu’à ce que mes pieds écrasent quelque chose, mon regard se posait alors au sol sur une vieille pancarte, je relève les yeux et découvre un portail rouillé par le temps. Je ne pus m’empêcher d’arborer un sourire triomphant alors que je jetais un rapide coup d’œil en ta direction.

- Nous y sommes.






### | tagged: #lee taemin & choi minho #taemin #minho #2min

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois... {feat. Choi Minho}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Choi MinHo ~♫
» Un café vide. ~Minho~
» Rencontre inattendue au centre commercial ~ [ MinHo ]
» Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]
» Soirée spécial Halloween [MinHo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: