Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Je crois que tu as perdu ton haut de maillot de bain.." [Hyuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee SangBi



Relation :
  • Célibataire
Age : 22
Humeur : Bonne.
Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: "Je crois que tu as perdu ton haut de maillot de bain.." [Hyuna]   Mar 23 Aoû - 23:33

Lee SangBi & Kim HyunAh
"Je crois que tu as perdu ton haut de maillot de bain.."

Aujourd'hui, piscine! Avec cette chaleur qui atteint bientôt les 40°, c'est obliger, je dois aller à la piscine. Vous me direz "mais pourquoi pas la plage ?" A vrai dire, je préfère aller à la plage avec des amis que seulme, donc aujourd'hui, je vais à la piscine.
J'avais préparée mes affaires de rechange et enfiler mon maillot de bain sous mes vêtements. Je prend mes affaires et pars rapidement de chez moi après m'être assurée de tout avoir fermer. Je prend ma voiture direction la piscine. Apr-s avoir pris mon entrée, et m'être changer dans les vestiaires, je prend ma serviette et me dirige vers le côté jaccuzi. Je m'y installe. L'eau est agréablement chaude mais pas trop, les bulles et les jets d'eau me font un bien fou.
Alors que je ferme les yeux pour me détendre, une ou deux personnes me rejoignes. Je ne sais pas vraiment combien ils sont vu que je n'ai pas les yeux ouverts et que je ne compte pas vraiment les ouvrirs pour le moment.
Je pensais à diverses choses dans ma petite tête mais c'est alors que je sens quelque chose me chatouiller le ventre. J'ouvre subitement les yeux pour me gratter mais je prend dans ma main quelque chose qui ressemble à du tissu. En le sortant hors de l'eau et hors des bulles je m'aperçois que c'est un haut de maillot de main. Je détourne les yeux autour de moi et m'aperçois qu'il y a qu'une jeune femme à mes côtés. Je rougis et ris finement avant de lui tapoter l'épaule.

- Excusez-moi.. Vraiment ! Je suis désolée de vous dérangez mais..

Je lève légèrement ma main vers la jeune femme pour lui tendre son haut de maillot de bain qui s'était sûrement détacher de son dos.

- Je crois que tu as perdu ton haut de maillot de bain...



Dernière édition par Lee SangBi le Mer 24 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyuna



Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: "Je crois que tu as perdu ton haut de maillot de bain.." [Hyuna]   Mer 24 Aoû - 0:02



JE CROIS QUE TU AS PERDU TON HAUT DE MAILLOT DE BAIN..





Trop chaud...



Il faisait beaucoup trop chaud aujourd'hui est ça en devenait plus qu'insupportable. Je regardais ma montre tout en soupirant. Aujourd'hui comme depuis une semaine, chacune du groupe avait quartier libre. Me levant enfin de mon canapé. Passant de mon salon à ma chambre j'ouvris mon armoire avant de regarder longuement dedans. Il était temps d'aller a la piscine. Laissant tomber ma robe au sol puis ma culotte, j'attrapas un maillot de bain bandeau de couleur rouge, j'eu comme toujours du mal a serrer le nœud, tampis, je ferais avec. Enfilant une robe de plage je me tournais vers le miroir avant de sourire contente du résultat. J'attrapas une paire de lunette de soleil noire et un chapeau. Je traversa dans l'autre sens le petit loft pour prend les clefs de ma voiture et direction la piscine . Bien sur je n'allais pas n'importe ou. Cette piscine avait quelque chose de fantastique, a cette période de l'année elle était presque vide . Seul les habituer connaissent sont existence. Étant pas très bien placer c'était plaisant. Je roula pendant quinze bonne minutes avant de me garer non loin de la porte d'entrée. J'entrais et saluait la personne a l'accueil avant d'aller déposer mes affaires dans un casiers. Une fois en maillot de bain je pris la direction du jacuzzi. Il y avait déjà quelqu'un mais je pris place non loin de la jeune femme qui semblait bien profiter. Je finis par me perdre dans mes pensées, réfléchissant aux futurs chansons de l'album. Je ne remarqua même pas que mon haut avait finis par se faire la malle. Ce n'est que quand la demoiselle a côté de moi m'interpella que j'ouvris les yeux pour regarder mon haut dans sa main. J'eu un léger rire avant de le récupérer, nullement gêner de ne plus l'avoir sur moi.

- Ah vraiment ce haut, il ne veux jamais rester en place !

Je me redressais, heureusement qu'il n'y avait personne dans le coin et surtout pas un paparazzi . Je replaças le bandeau avant de regarder la demoiselle

- Est-ce que tu pourrais m'aider ? Je n'arrives jamais a serrer assez ce maudit nœud, du coup il se défait tout le temps ! Même si je suis plus a l'aise sans c'est sur ....







Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee SangBi



Relation :
  • Célibataire
Age : 22
Humeur : Bonne.
Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: Re: "Je crois que tu as perdu ton haut de maillot de bain.." [Hyuna]   Mer 24 Aoû - 14:48

Lee SangBi & Kim HyunAh
"Je crois que tu as perdu ton haut de maillot de bain.."

La jeune femme devant moi n'avais pas l'air gênée d'avoir perdu son haut de maillot de bain dans l'eau, mais elle n'avait aucune raison d'être gênée, il n'y avait personne a part nous deux dans la pièce et je suis une fille, donc je peux comprendre les petit soucis dans ce genre. J'avais reconnu la personne qui était à mes côtés mais je n'avais pas envie de faire la remarque, je voulais qu'elle soit à l'aise et tranquille, surtout dans ce genre de moment. Elle se lève alors remettant son bandeau avant de me demander de l'aider à l'attacher. Je me redresse, un fin sourire aux lèvres, attrapant son bandeau pour lui attacher dans le dos. Après cela, je la regarde d'un large sourires sur mes lips.

-Ahah, je connais ce genre de soucis, ça m'est déjà arriver mais à la plage.. C'était un peu plus embarrassant là bas.

Je lâche un petit rire avant de me rasseoir dans l'eau, gardant les yeux ouvert pour la regarder. On a commencer la conversation alors pourquoi arrêter là ? Autant se détendre en compagnie, non ?

-Moi c'est Lee SangBi, enchantée!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyuna



Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: "Je crois que tu as perdu ton haut de maillot de bain.." [Hyuna]   Ven 26 Aoû - 16:15



JE CROIS QUE TU AS PERDU TON HAUT DE MAILLOT DE BAIN..





...



Je la laissas faire et ris légèrement en entendant son histoire a la plage. Heureusement que cela ne m'étais jamais arriver, j'imagine pas les photos qui serais sortie après coup. Je me remis dans l'eau quand la demoiselle eu finis. Elle se présenta à moi. Lee SangBi, cela ne m'était pas inconnue, je la regarda pendant une fraction de seconde, mais non , cela ne me revenais pas. Je lui sourie

- Et moi c'est Hyuna, enchantée !

M'avait-elle reconnue avant que je prononces mon prénom ? Peut être , mais si elle avait feint le contraire cela me plaisait tout autant, cela voulais dire qu'elle se fichait que je sois une chanteuse célèbre dans le pays.

- Tu viens souvent ici ? c'est la première fois que je te vois.







Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Je crois que tu as perdu ton haut de maillot de bain.." [Hyuna]   Aujourd'hui à 2:25

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je crois que tu as perdu ton haut de maillot de bain.." [Hyuna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Noyé - Je crois que tu as perdu quelque-chose tout au fond de l'eau.
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: