Tout débute à Séoul.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Admin

Relation :
  • Célibataire

MessageSujet: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Sam 19 Nov - 21:53

« Sous les lumières des néons. »

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que j'avais emménager chez Yoseob. Nous avions notre routines, et nous nous entendions parfaitement. Je penses que je ne pouvais pas rêver mieux comme collocation. Cela n'avais pas changer mes habitudes, tous mes midis j'allais quand même manger à son bar. Je ne sais pas si l'on pouvait dire que nous étions plus proche ? Dans un sens oui vue que l'on vivait ensemble. Ce soir comme presque tous les soirs j'étais à la maison avant lui, mais il n'allait pas tarder, se soir était le soir ou il fermait plus tôt. Je jetais mes affaires dans un coin, saluant au passage l'intelligence artificiel du père de Yoseob. Il m'avait raconter pourquoi il l'avait crée, une histoire qui avait faillis me faire pleurer. Je demandas a L'IA si il pouvait me faire couler un bon bain chaud. Ce qu'il fit rapidement. Je passas par ma chambre, oui parce que maintenant j'avais une vraie chambre, pas juste un matelas et une couette. Elle était décorer dans les couleurs bleu-grise, Yoseob avait voulus tout faire lui même et il avait fait quelque chose de vraiment beau. Je passait devant sa chambre qui était entrouverte. Je n'avais jamais mis les pieds dans sa chambre depuis que j'avais emménager avec lui. Quelque peux curieuse je passas ma tête par l'entrebâille de la porte. Il régnait dans la pièce une odeur de tabac et de parfum, le sien, je sourie en sentant ça avant de L'IA ne me sorte de ma rêverie pour me dire que le bain était près. Je me remercia de nouveau avant d'aller dans la salle de bain, et me glisser dans l'eau chaude pleine de mousse multicolore.  l'IA ajoutais toujours une de ses magnifique boule de bain qui parfume et colore l'eau.

- Il serait possible d'avoir en fond une musique des U-kiss, n'importe laquelle tant qu'elle est calme.

Doucement un son se fis entendre, c'était la musique 0330, je le remercia avant de relever mes cheveux pour qu'il ne soit pas mouiller et me caler correctement dans la baignoire, fermant les yeux je profitais de mon bain. Taecyeon venais toujours autant au magasin, comme si je ne l'avais jamais repousser lors de cette soirée... sauf que maintenant il ne montrait plus aucune retenue si il voulait m'invité. Je n'avais accepter qu'une fois, la soirée c'était bien passer et chacun après était rentrer de son côté.  Je soupirais doucement avant de chantonner.

Code by Gali.

yang yoseob

Relation :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Lun 21 Nov - 0:45

❝ Sous les lumières des néons❞
Ft. June

Maintenant plusieurs semaines qu'elle habite chez moi, je pensais que malgré tout, tout allais bien se passer mais... Non ! Comment je veux que sa se passe bien alors que sa reste une femme ! UNE FEMME !!! Elle n'es pas dure a vivre, j'adore vivre avec elle mais le seul problème c'est que je m'étais aperçu qu'elle me laissais pas de marbre. Et depuis c'est le foutoir dans ma vie psychologique. Je ne dort pas bien, reste enfermer le plus possible dans ma chambre car rien que le fais de la voir en pyjama le matin, les cheveux debout sur la tête, les yeux encore endormie... Je la trouvais craquante ! alors imaginer quand c'étais a la sortie de la douche et qu'elle oubliait ses vêtements dans sa chambre... Sa arrive presque tout les jours ! Un jours je vais lui sauter dessus et elle va rien comprendre ! Nan... Je peux pas faire sa, je suis pas aussi... Con ?
Aujourd'hui j'avais décider de changer de coupe de cheveux, et c'est Kiki qui s'en occupe ! Après avoir fait sortir tout nos dernier clients du soir, Kikwang et moi nous étions installer dans la cuisine et le voilà qui s'éclatais avec mes cheveux ! Après une heure de bataille avec mes cheveux, il avait fini. Après un énième verre d'alcool nous voilà partie du travail pour enfin rentrer chez nous ! J'avais pas mal bu se soir je crois, je commençais à avoir mal à la tête !
J'ouvris la porte d'entrer pour tomber sur June en serviette qui passait dans le salon... Non mais je veux mourir !!!

YS : Bonsoir !

Elle sursauta et se tourna vers moi pour, je suppose me saluer, mais se stoppa en me fixant étrangement. Elle ne parlais même pas ! Elle regardait plutôt mes cheveux !

YS : Quoi ? Sa me va pas le blond ?

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin

Relation :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Lun 21 Nov - 1:25

J'étais rester pas mal de temps dans la salle de bain. Je ne sais pas trop combien mais longtemps. Quand je sortie de la douche, Stalker des Ukiss passait, je chantonnais. Je m'arrêtas dans le couloirs en voyant Yoseob. Je restas scotché. Il était blond, blond... BLOND ! Je l'avais déjà vue brun, nuancé roux ou encore légèrement violet mais pas blond, et mon dieu ce que ca lui allait bien. Je lui sourie alors pour le rassurer !

- Bonsoir ! Qu'est ce que tu racontes, ca te vas vraiment bien !

Me rappelant que j'étais en serviette je regardas ailleurs avant de partir vers ma chambre, me remettant à chanter la fin de la musique. La porte se ferma rapidement. Ouvrant mon armoire j'attrapas des sous vêtements avant d'enfiler une jean et un tshirt blanc. Je n'allais pas me mettre en pyjama maintenant. Surtout que je m'étais rendus compte de l'attitude plutôt étrange de Yoseob quand je passais à côté de lui . Je retournais alors dans le salon en passant à ses côtés, non sans venir lui tripoter les cheveux, ca m'intriguais quand même cette couleur.

- Ca c'est bien passer au boulot ? Kikwang n'as pas trop jouer sa drama queen ?

Je lâchas ses cheveux pour aller préparer à manger

Code by Gali.

yang yoseob

Relation :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Lun 21 Nov - 2:07

Ft. June

Yaaaaah pourquoi elle venait me tripoter les cheveux ? J'en pouvais plus parfois... Elle me rendait dingue ! Mon coeur battait a une vitesse folle, je ne pouvais plus l'arrêter quand il entrait dans se genre de courses. En tout cas j'étais comme même heureux que ma nouvelle coupe lui plaise, sinon je serrais aller me pendre dans mon bar ! Je la vit partir en vitesse dans sa chambre et ressortir habiller ! Elle est pas en pyjama à cette heure si ?
Je l'attrapa par la main quand elle eu l'idée d'aller en cuisine.

YS : Reste la, je vais commander Français se soir, sa te tente ? Ouais sa c'est bien passer, juste un client chiant se matin dès l'ouverture ! Kiki a jouer le jaloux car Hyeon Sung se faisais draguer par une nana ! Et tu compte sortir quelques part ? T'es habiller...

Je lâchais son poignet brusquement du au fais que j'avais ressentie un courant électrique se propager dans mes doigts. Ma respiration se coupa un instant... Sa peau était très douce.
Je me saisie du téléphone...

YS : Heuuu... Une raclette ? Hum...

J'étais gêné. Je réagissais de plus en plus bizarrement et si sa continuais elle allait par s'en rendre compte ! Et sa c'étais hors de question, elle finirait par fuir la maison...

June
Admin

Relation :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Lun 21 Nov - 15:09

Je le laissais commander Français, hochant de la tête pour lui dire que j'étais ok avec ce qu'il allait commander. Puis je m'assis sur le canapé en regardant mon portable en attendant qu'il est finis. Je relevas ensuite la tête, j'allais quand même avoir du mal a m'y faire a ses cheveux blond, ca lui allait vraiment bien ! Je lui sourie alors.

- Non je ne sors pas, je n'avais pas envie de me mettre en pyjama maintenant. On regarde un film en mangeant ?

Je me levas pour aller dans la cuisine me préparer un coca caramel, il fallait vraiment que j'arretes mes trucs sucré. Mais j'aimais tellement ça ! C'étais Yoseob qui m'en avait fait un une fois quand j'étais venus au bar.

- Ca a l'air de bien se passer entre Kikwang et Hyeon sung je suis contente pour eux !

Revenant dans le salon j'arrivas derrière Yoseob et laissant tomber mes bras sur ses épaules, restant dans son dos. Je regardais la rue par la baie vitrée en contrebas. Je ne me lassais pas de cette vue.

Code by Gali.

yang yoseob

Relation :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Jeu 24 Nov - 12:23

Ft. June

Et maintenant elle voulait me tuer ou quoi ? Nan mais sérieux je suis ultra tendu là ! Je ne sais même pas si je dois bouger ou pas. Je laissa ma tête tomber en arrière pour pouvoir la regarder dans les yeux.

YS : Ouais sa a l'aire d'aller, même si Kiki est pire qu'une meuf en faite niveau relation ! Et nan ont regarde pas de film, j'ai pas envie mais... Tu joue avec moi à la PS4 ? S'il te plaiiiiiis !!!

Je lui lança un regard de chien battue, j'en avais marre de rester scotcher devant un écran a écouter, je voulais agir là !!! Donc une bonne partie de PS4 me ferrais du bien et oublier certaines chose. Je me redressa rapidement, pour attraper June par la main et la forcer a s'asseoir sur le canapé, pour ensuite courir allumé la PS4 et lui tendre une manette !

YS : Aller t'as pas le choix dans tout les cas !

Je m'écroula à ses côté mort de rire du au regard qu'elle m'avait lancer, malgré tout j'arrivais a faire abstraction de mes sentiments pour le moins soudain. Je n'étais pas habituer a ressentir de genre de choses, mais es que j'arriverais encore longtemps a jouer la comédie ?

June
Admin

Relation :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Jeu 24 Nov - 12:56

Je le regardais, prenant la manette avant de regarder l'écran. Qu'est ce qu'il lui arrivais ? Il semblais vouloir éviter quelque chose. Parfois j'aimerais être dans sa tête. On commenças avec un jeux de combats. Il fallait pas croire mais j'étais douée aux jeux videos. Je lui mis une bonne pâté avant de lui sourire.

- bah alors tu n'es pas en forme ?

Je me moquais gentiment de lui avant de me concentrer de nouveau sur l'écran alors qu'il semblait reprendre du poil de la bête. Au bout d'un moment on finissait par vraiment se taper dessus pour déconcentrer l'autre. Je rigolais comme une idiote alors qu'il m'avait chatouiller et que j'avais finis le cul par terre. Je me remis sur le canapé avant de coller mon épaule à celle du jeune homme a côté de moi pour le pousser .

- Je vais gagner cherche pas !

Tirant la langue je martyriser ma manette.

Code by Gali.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Aujourd'hui à 4:05

Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1