Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le sourire du chat [Qri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:40


le sourire du Chat.
Je le regardas alors qu'il venait de me demander si je voulais vraiment tout savoir, comme j'allais refuser. Je lui fis un oui de la tête des plus convainquant avant de l'écouter , m'installant un peux mieux sur le bord du lit. Je l'écoutas alors qu'il commença son discours. Alors il n'en avait pas eu vraiment après moi et pourtant j'avais pris vraiment cher. Plus il parlait plus mon visage se décomposait. J'avais eu vent de ce qu'il c'était passer mais n'avais jamais vraiment fait attention, je ne regardait jamais les infos , j'en avait tellement marre de voir les massacre partout dans le monde que je me contentais de trainer sur le web pour mes loisirs. Ce qui m'énervas le plus c'est que JunBae ne m'en ai jamais parler, jamais il ne m'avait dit que son père était aller en prison ou quoi. Rien du tout. Quand j'allais chez lui je me disait seulement qu'il devait travailler comme toujours. J'avais seulement remarquer l'air plus fatigué de sa mère, ça m'avait d'ailleurs beaucoup inquiéter. Je relevas les yeux vers Siwon à un moment et resta alors figé. Il était en train de pleurer.  Cette histoire lui faisait un mal fou et je pouvais le voir dans son regard. Je ne savais pas comment agir. J'étais désoler pour lui , énerver contre JunBae mais aussi contre Siwon pour tout ce qu'il m'avait subir alors que dans cette histoire au final je n'avais rien fait. J'avais été un pion dans cette histoire. Je ne savais pas si je devais lui en mettre une ou le prendre dans mes bras. Seulement malgré tout ca, toute cette histoire... Je comprenais la façon dont il avait agis. Doucement je glissas ma main dans la sienne , gardant les yeux baisser. Je n'arrivais pas à le regarder. Je lâchas un long soupire alors qu'une boule me montais à la gorge. Quoi j'allais pleurer ? Oui, j'avais été une imbécile à ne pas mettre tenue au courant de tout ce qu'il c'était passer. Si j'avais été plus curieuse et si je m'étais un peut plus intéresser à ce qu'il se passait dehors peut être que j'aurais réagis plus vite, peut être que j'aurais compris les intentions de Siwon. Je serais sa main alors que je me mordais la lèvre, l'énervement me rendais faible. La gorge serrer je pris la parole a mon tour.

- Je.. Je suis désoler ... Je n'étais au courant de rien ... Je ne suis pas une personne qui s'intéresser aux informations. JunBae.. il.. il ne m'a jamais parler de tout ça. Si j'avais été au courant de tout ça plus tôt les choses n'aurait pas été pareil. Mais dans un sens tu n'aurais eu aucun moyen de t'en prendre à lui si je n'avais pas été la... Quand je penses que j'ai accepter de revoir ce con dans quelques jours.  

Je levas les yeux tout en soufflant doucement , je pouvais voir que ma dernière phrase ne lui avait pas plus. Je n'aurais surement pas du lui dire ça ... Cependant quelque chose m'intriguais aussi. A quoi lui servait ces petites seringues ? Je le regardas alors qu'il avait les yeux gonflé à cause des larmes. Je me penchas légèrement pour passer mon pouce sur ses joues. J'avais vue beaucoup de facette de cette homme, et le voir pleurer ça je ne n'aimais pas. Cependant , malgré mes gestes doux, je lui en voulais toujours autant, même encore plus qu'avant. Mais ce n'étais pas le moment de lui en foutre plein la gueule qu'il venait de me parler de la mort de sa mère. Je me reculais avant de baisser les yeux vers son bras.

- Tes injections... A quoi elles servent exactement ?


Mes yeux allèrent directement capter son regard. Je lui faisait bien comprendre que je ne lâcherais pas l'affaires, j'étais bien trop curieuse maintenant ! Doucement je retiras ma main de la sienne pour la reposer sur mes genoux. J'avais encore la sensation chaude de sa main contre la mienne. C'était une sensation agréable que je n'avais pas ressentis depuis bien trop longtemps. Je soupirais longuement attendant sa réponse.


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 2:22

Le sourire du chat
Choi Siwon & Lee Ji Hyeon



Je sentais son regard choqué sur moi, puis elle se confondit en excuse, elle ne devait pas s'excuser de ne pas être au courant, moi je regardais les informations mais si elle n'en avait pas envie et ne s'en intéressais pas je ne pouvais pas lui en vouloir pour sa. Puis elle me dit quelque chose qui me déplus beaucoup. Elle comptait le revoir ? Mais pour quoi faire ? Et puis depuis quand il était de retour en ville lui ?
Je sentie l'une de ses mains se poser une nouvelle fois sur ma joue, elle était chaude et douce, un contact simple mais si doux, je ferma les yeux quelques instant avant de sentir cette chaleurs s'envoler, je r'ouvris les yeux et tomba sur le regard de Qri, pour me poser encore une question... Au point ou j'en était... Je serra les poing, serrant ma couette par la même occasion.

- Ah... Bah parce que en plus d'avoir buter ma mère, il à détruit ma santé. J'ai survécu à l'arsenic, mais les séquelles laisser son différentes. Il y a toujours des particule de se produit chimique qui se son accrocher à mes organes vitaux. Du coup bah... Tout les 8 heures j'ai un antidote à m'injecter pour éviter que cela prennes trop d’ampleur. Si je loupe une injection, comme tout à l'heure... Bah... Sa risque de pas être joyeux ! D'ailleurs pour sa que ma puce est relier au bureau et tout les appareilles électroniques de Kangin, si jamais ça va pas, ma puce fais la transition directement, histoire qu'il puisse réagir rapidement.

Je soupira d'agacement, déjà j'étais ennuyer et attrister de reparler du passer et de mon état actuelle mais en prime j'eu le droit de savoir qu'elle contais revoir ce sale enfoiré.
Ne la voyant pas réagir, je me leva doucement du lit pour passer à côté d'elle, je devenais froid. J'étais agacé et énervé. Je sortie sans demander mon reste et me dirigea jusque dans la cuisine pour sortir d'un placard un paquet de gâteau sec et me préparer un café. Essayant tant bien que mal de me calmer, je serrais les dents, je ne voulais pas qu'ils reprennent contact. Se type ne méritais pas Qri et il ne l'as jamais mérité.
Je sentie une présence derrière moi, sans me retourner je pu deviner qu'il s'agissait d'elle, je pense qu'elle ne savait toujours pas quoi faire ou dire, car vu son silence...
Je prépara un second café malgré moi et mon envie de tirer la gueule, me retourna pour lui faire face et lui tendre la petite tasse fumante de liquide chaud. Elle s'en saisie, le regard dans le vide, je l'attrapa doucement par les épaule et la força à l'asseoir sur l'une des chaises du bar. Je repris mon café en main et bu une gorger.

- Qri, j'aime pas trop-...

J'entendis mon téléphone sonner, grognant de frustration, je m'en saisis et décrocha rapidement sans même regarder le nom de la personne. J'entendis à l'autre bout du combiner la voix tremblante de mon meilleurs amis, il m'expliqua rapidement se qu'il se passais. J'ouvris en grand les yeux, je ne devais pas m'attarder ici. Je lui répondis rapidement que j'arrivais le plus vite possible et ferrais mon maximum pour la sauver. Je rangea mon téléphone brusquement et fila jusqu'à ma chambre enfiler un t-shirt et une veste et ma paire de baskets. J’appelais en même temps mon chauffeur, lui demandant de se bouger le cul le plus rapidement possible.
Retournant dans la cuisine-salon, je pris mes clefs, et avant de sortir je me plaça face à Qri, la tenant par les épaules.

- Je suis désolée, urgence. Je... Je veux pas que tu vois se type... Pas parce que j'ai envie de plus le faire chier, je pense que je me suis déjà asser bien débrouiller c'est parce que heu... J'en sais rien justement !
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 3:33


le sourire du Chat.
Je l'écoutais de nouveau quand il me donna les explications je hocha de la tête, bien sur ce ne pouvais être que pour ça. Il lui avait vraiment pourrie la vie. Mais je me sentais mal pour lui, toute les huit heures... C'était un fardeau horrible a porter. Je regardas mes mains alors que je le sentis se lever et quitter la pièce qui soudainement me semblait froide. je mis quelques minutes avant de me lever et aller dans la cuisine, me postant derrière lui  je levais mes mains pour les passer autour de lui avant de me raviser au dernier moment. Non , il était hors de question de l'enlacer. Je soufflais doucement avant de relever les yeux alors qu'il me faisait face. Je pris la tasse qu'il me tendais en silence et le laissa faire alors qu'il me fit asseoir. Je regardas le fond de ma tasse, le café sentais vraiment bon et c'étais agréable. Je relevas alors les yeux vers lui quand je sentis ses mains sur mes épaules. Il commença à parler mais fus vite couper par son portable qui venait de sonner. Je le fixa, qu'est ce qu'il avait voulus le dire ? Je le suivie du regard alors que rapidement il allait se changer dans sa chambre. Qu'est ce qu'il faisait. Tout aussi rapidement il finit en face de moi dans la même position que quelques minutes plus tôt. Il avait une urgence ? Mais est ce qu'il était vraiment capable de sortir et se concentrer dans l'état ou il était ? Je voulus le retenir mais il ne m'en laissa pas le temps. Je bloquas sur sa dernière phrase. Il ne voulait pas que je le revois ? Et il ne savais pas pourquoi ? Je fixas le mur devant moi, l'écoutant partir. Je me retrouvais seul dans ce grand appartement et je ne savais pas quoi faire. Je bus mon café doucement avant de regarder autour de moi. Je demandas alors a l'IA si il y avait quelque chose comme une jean et une chemise pour femme. Je fus surprise de la rapidité qu'il lui fallut pour m'apporter ca dans le salon. Je regarde les habits, un jeans bleu , simple et une chemise d'un blanc pur, simple aussi. J'allas dans la chambre qu'il m'avait assigner pour me changer. J'avais laisser mon portable dans la sienne. Je retournas le chercher avant de regarder la chambre. Je frissonnas de froid et demanda alors un pull. J'entendis l'IA s'excuser et me dire qu'il n'y avait que des pulls appartenant a Siwon, je lui en demandas un quand même, je n'allais pas mourir de froid. Je me retrouvas avec un pull un peut trop long sur moi. Il était en laine bleu claire, vraiment beau. Je sortie alors de l'appartement , demandas a L'IA de m'autoriser l'accès quand je reviendras. Je fus surprise alors de me retrouver avec un petit badge en main, visiblement avec ce petit gadget je pouvais rentrer sans m'occuper de tout ce système de sécurité. Je sortie avant de regarder tout autour de moi. Bon d'accord j'étais perdu. Je tentais de me rappeler le chemin pour aller à la chambre de Mi young. Heureusement que j'avais une très bonne mémoire. Je trouvas la chambre avec deux médecins non loin qui arrivèrent rapidement vers moi. Je les regardas alors qu'ils me barraient la route. Je fronças les sourcils.

- On se calme Hercule et Achille, je suis la psychiatre de cet enfant et Siwon ma emmener exprès pour que je m'occupe d'elle avant qu'il ne l'opère.  


Je vis l'un d'eux chercher sur sa tablette et je soupiras avant qu'ils décident enfin de me laisser passer. Je sourie a la petite demoiselle qui jouait avec des poupées. Sa chambre était vraiment magnifique, il avait eu raison, une vrais chambre de princesse. Je m'assis en tailleurs à ses côtés et elle me tendis une poupée que je pris pour jouer avec elle.

- Excuse moi petite fleur, je me suis reposer un peut avant de venir te voir.


Elle secoua la tête avant de me dire que je ne devait pas m'excuser. Cette petite était vraiment intelligente et gentille. Je la regardas alors. J'espérais vraiment que Siwon allait pouvoir faire quelques chose pour elle. Il allait m'entendre sinon de toute façon. Je soupirais tout en pensant à lui et notre conversation. Je restas a jouer avec la demoiselle pendant presque deux longues heures avant de décider de retourner dans l'appartement. Je ne savais pas vraiment combien de temps il allait être absent. J'en profitas pour dire a Mi Young de faire une petite sieste pour être en forme quand son prince reviendrais. Passant ma main dans mes cheveux je sourie à son ami quand je croisa la route. Il me fixa avant de ma faire un grand sourire, me demandant si ça allait aller pour rentrer dans l'appartement , je lui montras le petit badge avant de lui sourire de nouveau et reprendre le chemin de l'appartement. Il semblait être une personne vraiment sérieuse mais très gentil. J'entras pour me retrouver de nouveau dans l'immense silence de la pièce principale. J'avais légèrement faim et ne me gêna pas pour prendre quelques chose à manger dans le frigo avant de m'installer. Je demandas une musique de fond avant d'attraper un livre qui trainait. Un roman dans lequel je sombras rapidement, l'histoire me captivant. Je commenças à sentir mes yeux me picoter et j'allas dans la chambre chercher mes lunettes dans ma blouse avant de retourner sur le canapé, m'allongeant sur les ventre, mes pieds se balancent. Je repris la lecture de mon roman , grignotant un fruit en même temps histoire de calmer les humeurs de mon estomac.


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:26

Le sourire du chat
Choi Siwon & Lee Ji Hyeon



J'avais passer trois longues heures à opéré une jeune fille qui avait été blesser par balles dans la rue, une jeune fille que visiblement Leeteuk connaissais personnellement, car c'étais lui qui m'avait appeler la voix tremblante de peur et d'inquiétude. J'avais accourue jusqu'à l'hôpital et avait rejoins la salle d'opération sans rien demander d'autre. Heureusement je pris tout en mains, elle n'avait pas perdu une trop grande quantité de sang et elle était encore sauvable, juste que la balle s'était loger dans l'intestin et n'était pas ressortie. Obliger de l'ouvrir, d'enlever le plombs, arrêter l’hémorragie et bref... J'y est passer 3 longues heures ! Une fois ressortie, je vis mon amis me regarder les yeux brillant, fatigué de ma journée je le rassurais pour finir par prendre congé et retourner à la LAO CHE. Je fit le chemin du retour tranquillement, j'avais demander à mon chauffeur de conduire prudemment, j'avais eu ma dose d'émotion aujourd’hui.
Une fois arriver, je pénétra dans le bâtiment, saluant le duo infernal qui venais tout juste de débarquer ! Discutant quelques instant, Henry avait fini par nous trouver. Amicalement je les invita à boire un verre avec moi, pour ensuite parler de la petite. Mes amis accepta avec entrain, toujours la quand il y a une invitation eux ! Ils perde pas le nord au moins !
Nous voilà devant la grande porte métallique de mon appartement, j'ouvris après avoir eux l'accès, nous entrons et je pu voir Qri affaler dans le canapé, cette dernière se releva rapidement en nous repérant. Je lui sourie.

- Je suis de retour, désolée je me suis permis de ramener du monde, se sont eux qui v'ont m'aider pendant l'opération. Je te présente Henry, et le duo infernal Eunhyuk et Donghae, mais bon, tu dois t'en souvenir non ?
- Depuis quand tu ramène des filles toi ?
- Eunhyuk ta gueule...


Mon amis se mit à rire de bon cœur, ils prirent place dans les fauteuils du salon, je le ramenais une tasse de café à chacun, et oui ont carbure au café nous ! Je pris place à leurs côté non sans avoir oublier de prendre le dossier médicales de la petites fille. Qri n'avait toujours pas décrocher un mots. Eunhyuk prit la parole en premier.

- Bon j'avais demander des radio d'urgence, je les est vu tout à l'heure dans la bagnole et je dois dire que c'est pas jolie à voir franchement... Donghae à toi !
- Bah j'ai pu choper dans l'inventaire certaines prothèses qui pourrais passer, je dois admettre que sa va être long et compliquer, elle est toute petite. Henry !
- Leeteuk m'as donner carte blanche, ont peu faire tout se qu'ont veux, avec n'importe quelle financement, à et il m'as dit que se serra facturer sur ton compte Siwon ?
- Ouais, personne aurais pu payer une telle opération, ah et pas un mots à la petite okai ? Et je t'en pris Eunhyuk arrête d'envoyer des bisous imaginaire à Donghae, je vous préviens je veux pas tenir la chandelle dans la salle d'opération !!!

Je vit Henry pouffer de rire, pour voir Eunhyuk faisant semblant de pleurer pour recevoir un câlin de son amis. C'est deux la son pire qu'ont couple en faite !!!
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:46


le sourire du Chat.
Je sursauta en entendant du bruit avant de me relever d'un coup quand je vis Siwon accompagner de trois autres personnes. Je m'assis normalement et les regardas à tour de rôle alors qu'il me les présentait. Je les salua avant de refermer le livre que j'étais en train de lire. Le livre sur mes genoux je les regardais alors qu'ils commençaient à débattre sur le cas de Mi Young. Je fus rassurer de voir qu'elle allait être entre de bonne main. Même si certains plaisantait on pouvait voir dans leurs regards qu'ils allaient être sérieux au moment de l'opération. Je passas ma main dans mes cheveux avant de decaller le livre de mes genoux et tourner les yeux vers Siwon. Il semblait aller mieux et cela me rassuras quelque peut ! Il fallait qu'il soit en forme pour tout à l'heure. Je tournas la tête vers les dénommé Eunhyuk et Donghae, ils semblaient un peut trop plein d'énergie pour moi. Je soupiras légèrement.

- Je suis passer la voir tout à l'heure, elle ne semblait pas stresser ou quoi que se soit d'autre. Elle est partie se reposer y'a peut être une heure. Elle voulait te voir un peut avant aussi je crois Siwon, oh est tu devrais calmer les médecins qui son avec elle, j'ai faillis me faire recaler , j'ai bien crus que je n'allais pas pouvoir la voir ! 


Je soupiras de nouveau avant de tourner la tête vers les trois autres qui me regardait. Bah quoi?? Oui je pouvais parler, c'est juste que j'aimes rester silencieuse aussi. De plus je commençais a en avoir marre de toujours ouvrir la bouche pour faire des remarque a Siwon ou pour qu'on se prennent la tête. Je repris le livre avant de me replonger dedans. Je n'avais rien d'autre à ajouter le reste c'était a eu de gérer. Je les écoutais alors qu'il parlait du déroulement de l'opération.  Ils furent couper quand mon portable sur la table basse sonna. Je relevas les yeux vers mon téléphone avant de lire le nom de JunBae dessus. Je pris le portable avant de l'arrêter et de le reposer comme si de rien était. Je pouvais le sentir, le regard dur et froid de Siwon sur moi. Mais je ne relevas pas d'un pouce les yeux de mon livre. J'entendis le denommé Henry prendre la parole.

- Mais sinon, Nyuk a raison, tu n'es pas du genre a avoir une femme ici ! Vous nous cachez quelques choses tous les deux hein ?


Je relevas les yeux de mon live le posant brusquement sur les genoux et je fixas Henry qui avait un sourire de con sur les lèvres. J'haussas un sourcil avant de soupirer pour la énième fois. Sérieusement ? Quelque chose avec lui ? Il était aveugle cet enfant ? J'avais à peine regarder Siwon quand je lui avait parler quelques minutes avant. Et il venait dire qu'il y avait quelque chose entre nous ? C'était à peine si on ne s'entretuait pas. Je passas ma main sur ma nuque avant de fermer les yeux quelques secondes.

- Il n'y a rien entre Siwon et Moi, vous seriez gentil d'arreter vos allusions qui sont sans fondement ca commence à m'agacer.


J'avais l'impression que je venais de déclencher une tempête glaciale dans la pièce. Sans attendre une seul réponse de la part de l'un d'eux, je posas le livre a côté de mon leva avant de prendre le chemin de la salle de bain. J'attrapas une brosse qui trainait et commença a m'attaquer aux nœuds que j'avais dans les cheveux pour me calmer. Ronchonnant dans mon coin tout en fixant mon reflet fatigué dans le miroir.  Et l'autre abruti qui m'appeler alors que Siwon était juste à côté de moi... Sérieusement ce n'étais pas ma journée. Je posas la brosse avant de poser mes mains sur le lavabo. Je me fixait dans le miroir , repensant a tout ce qu'il m'avait raconter. Je repensas pour la centième fois a ce qu'il m'avait fait subir au lycée, mais cette fois ce fus plus douloureux que d'habitude. Je sentais les larmes monter avant de franchir mes yeux et couler le long de mes joues. J'avais mal , horriblement mal. Il ne savais pas ce qu'il c'était passer de mon côté alors que j'avais finis par arrêter de venir en cours, en aillant marre de subir les critiques des autres qui m'avait traité de tous les noms, croyant vraiment que j'avais tromper JunBae avec Siwon, il ne savais pas tout le mal qu'il avait pus me faire et la façon dont il avait détruit ma jeunesse. Je m'accroupie , gardant une main sur le lavabo, l'autre sur mon ventre alors que les larmes coulait encore et encore. Je ne pouvais plus rester dans la même pièce que lui....
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:34

Le sourire du chat
Choi Siwon & Lee Ji Hyeon



Les garçons étaient visiblement choqué que Qri puisse parler, j'en sourira malgré moi. Notre petite conversation repris son cours, mais j'entendis la téléphone de la jeune femme sonner, avant de lire le nom inscris sur son téléphone, je me sentie incroyablement énervée. La colère était bien présente, qu'es qu'il lui voulait encore ? Je ne supportais pas l'idée qui puisse de nouveau la voir ! Et je ne voulais pas non plus qu'il essaye de la joindre. Je serra les points, la mâchoire serrer. J'entendis Henry balancer une vanne, je me sentis mal de nouveau, quand es qu'ils arrêterons avec sa ? Puis Qri s’énerva un peu, puis beaucoup ! Avant de nous laisser en plan pour rejoindre sa chambre.
Je soupira longuement.

- Les gars... Il se passe rien entre elle et moi ! Vous vous sentiez obliger de balancer sa hein ? Bah franchement vous auriez du vous retenir ! Ont à déjà du mal à s'entendre et a s'encadrer mais en plus si vous en rajouter sa va pas le faire. C'est la Psy' de la gamine bordel ! Arrêter de faire les cons !!!

La colère pris le dessus, et maintenant mes amis en payait les frais. Ces derniers se tendirent, baissant la tête, comprenant qu'ils avaient fais une belle connerie. Eunhyuk fût le premier à s'excuser, suivit de prêt par les deux autres. Je secoua la main devant mon visage, signalant que ce n'étais pas si grave... Enfin si bordel !!! Mais je ne pouvais pas leur en vouloir, ils n'étaient pas au courant ! Je me détendis quelques instant, continuant de discuter sur le cas de la petite fille.
Puis je constata qu'il était temps pour nous d'agir, mais la présence de Qri était obligatoire, ont avaient besoin d'elle. Je me leva et m'engagea dans le couloir, arriver devant la porte de sa chambre je toqua doucement, aucune réponse, je recommença. Toujours rien, j'entra timidement, peu être qu'elle dormait. Mais il n'y avait personne dans le lit. J'entra pour aller jusqu'à la porte de la salle de bain, je toqua encore une fois, mais rien du tout... Je m'inquiéta encore plus quand je colla mon oreille le long de la porte pour entendre quelques bruits, impossible à déchiffrer. J'ouvris sans autorisation la porte pour y trouver Qri recaler dans un coin de la salle de bain, complètement en larmes. Sans attendre je me jeta à ses pieds, la prenant par les épaules. Elle pleurait à chaud de larmes. Qu'es qu'il se passait la ?

- Qri ? Qu'es qu'il se passe ? Tu à mal quelques part ? Qri ???

Impossible pour elle de répondre, le tremblement était violent et les larmes coulais de plus en plus. Je commençais sincèrement à paniqué...

- Un médecin qui panique... Bah bien sur...

J'espère pour moi qu'elle n'avait pas entendu, je me releva pour prendre un gant et le passer sous l'eau froide, pour revenir à ses côté, lui passant le linge sur le visage, enlevant toute trace de passage de ses larmes. Peu à peu les pleurs disparut, mais les tremblement et les soubresaut étaient toujours la. Je me laissa tomber sur le sol doucement, prenant place à côté d'elle, le dos coller au mur...
Je pris sa main dans la mienne, la caressant avec mon pouce. Je ferma les yeux avant de commencer à chanter doucement. Une musique que j'avais composer avec ma mère...

- Who am i...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:40


le sourire du Chat.
Je ne sais pas vraiment combien de temps j'étais rester dans la salle de bain a ma morfondre moi même, j'avais finis dans un coin, recroqueviller. La tête dans mes genoux c'était devenus nerveux, les larmes coulaient sans que je ne contrôle quoi que se soit. Je n'avais pas entendus la porte qui s'était ouverte, bien trop secouer par ma crise. Je ne relevas la tête que quand Siwon parla. Je n'avais même pas la force de le repousser. Il semblait s'inquiéter, je n'avais pas envie qu'il s'inquiète. Je sentis quelques minutes après du froid sur moi et ça me calma peut a peut doucement. Quand ma vue fut moins floue je regardas autour de moi. Je vis Siwon s'adosse au mur a mes côtés. Il pris doucement ma main et je le regardas alors qu'il chantais une chanson calme , elle était apaisante je devait l'avouer, seulement il fallait bien plus que ça pour m'apaiser en ce moment même. Je retiras d'un geste rapide ma main de la sienne avant de me décaler, essuyant les joues. Je n'avais pas besoin de sa pitié ou de quoi que se soit d'autre venant de lui. Je le regarda en serrant les dents.

- Ca va c'est bon... Je n'ai pas besoin de toi.


Une fois de plus j'avais été pire qu'un glaçon. Je n'arrivais pas de toute façon à être autrement avec lui. Je me levas, tanguant légèrement. Je me retiens au lavabo et regarda mon visage , heureusement mon maquillage tenait bien et rien n'avait couler. Je soupiras doucement avant de tourner la tête vers Siwon , il me fixait. Je serras quelque peut les poings. J'avais envie de tout lui balancer a la gueule, mais faire ça juste avant qu'il n'opère la demoiselle ce n'était pas forcement la bonne solution. Seulement parfois mes paroles allaient plus vite que ma pensée et ma bouche s'ouvris toute seule.

- Je suis mal, horriblement mal.Plus les heures passe plus j'ai l'impression de redevenir la gamine qui passait ses journées enfermer dans sa chambre parce qu'un putain d'enfoiré à fait de ma vie un enfer. J'ai passer des journées entières sans manger, des nuits entières sans dormir... Tu imagine dans quel état j'étais alors que tout le monde dans le lycée me traitait de tous les noms. J'étais harceler Siwon, harceler ! Les élèves ont finis par s'en prendre à moi et pas que moralement. Les ordures, les seaux d'eau sur la gueule, les roues de vélo crever, ma table tagué, mon casier remplis de merde... Tu ne sais pas ce que c'est de vivre un enfer comme ça ! La mort de ta mère c'est quelque chose , je sais ce que c'est que perdre un parent crois moi, mais le harcèlement c'est encore pire ! Tu as ruiné ma vie Siwon, ce n'était pas moi que tu visait mais c'est MA vie que tu as ruiner, pas celle de JunBae, il semble même trop heureux dans sa petite vie. Tu ne lui a rien fait, rien du tout .... Il lui a fallut deux semaines pour se trouver quelqu'un d'autre.  Bon dieu mais si tu savais a quel point je te hais ... En t'écoutant tout à l'heure j'ai compris oui, et je suis vraiment attrister parce que que tu m'as dit, mais tu m'as tellement détruit la vie que n'arrives même pas à avoir une once de compassion pour toi ...


Je repris mon souffle , aillant enchainer les phrases sans prendre le temps de vraiment respirer. J'avais les larmes qui montaient aux yeux de nouveau, mais il ne fallait pas que je craques. Je fermas les yeux pour me calmer doucement , j'avais les mains qui tremblait. Je tournas les talons pour quitter la salle de bain et prendre le chemin du salon. Je regardas les trois hommes dans de le salon qui me fixait. Je fis un léger sourire, m'excusant de m'être énerver après aux avant de prendre mon portable , les prévenants que je partais devant pour m'occuper un peux de Mi Young avant l'opération. Je fus suivie par Henry qui semblait vouloir la petite princesse aussi. On sortis donc tous les deux de l'appartement. Je marcha en silence , sentant que l'homme à côté de moi me regardait de temps à autre. Je devais avoir les yeux gonflés, tant pis. J'entras dans la chambre de Mi Young, lui souriant comme je pouvais avant de la prendre dans mes bras. Je lui présenta Henry avant de m'assoir à côté d'elle. Lui disant que c'était bientôt l'heure. Elle me regarda de ses petits yeux. Elle souriait mais je pouvais voir dans son regard qu'elle avait un peut peur. Elle prit ma main dans la sienne, me réclamant une dernière histoire. Je la regarda quelques secondes avant de tourner la tête vers Henry, lui souriant doucement .

- Est ce que tu pourrais me passer le livre de la Belle et la Bête s'il te plait ? Il doit être dans le grand sac vert. Merci.


Henry s'exécuta rapidement et me passa le livre avant de prendre place à côté de moi, il semblait lui aussi entendre l'histoire. Je ris doucement dans mon coin, il avait une tête d'enfant c'était adorable. Je commença doucement ma lecture, m'évadant doucement dans l'histoire et finissant par ne plus penser a ce qu'il c'était passer quelques minutes plus tôt dans la salle de bain de l'appartement de Siwon. Je savais qu'un moment ou un autre il allait mettre fin a cette petite évasion en entrant dans la pièce, mais je priais pour que se ne soit pas maintenant.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:28

Le sourire du chat
Choi Siwon & Lee Ji Hyeon



J'en avait reçu pleins la gueule, c'étais le cas de le dire, et je pouvais comprendre, mais... Se qu'elle venait de me dire me faisais du mal, oh alors elle pensait quand j'en était rester la avec se type. Je pense pas qu'elle est bien compris le sens de "pourrir le vie de quelqu'un" car je lui est fais les pire vacheries. La secondes nana qu'il à eu, je m'en suis débarrasser bien plus rapidement que Qri, il à louper son diplôme, il n'as pas pu trouver de bon travail à cause de moi... Et j'en passe... Je lui est ruiner sa vie, comme il à détruit la mienne. Elle se plaignait d'avoir souffert du harcèlement à l'école, soit. Mais ne viens pas me parler de douleurs et de souffrance quand ce n'es que sa. Elle ne c'est pas se qu'es vraiment la douleurs... Elle s'en rendra bien vite compte elle même, et j'espère.
J'étais encore assis dans la salle de bain quand le Eunhae me retrouva la. Me posant des question, je ne pu que répondre, leurs expliquant de A a Z... Ne me demandant plus rien, ils m'aida à me relevé.
Après avoir vider une autre tasse de café avec mes deux amis qui peinait à me détendre, je ressortie de l'appartement suivie de près par les duo. Quelques pas plus tard j'entra sans précipitation dans la chambre de la petite fille, qui me sourie à pleine dents dès mon arriver, je sautilla comme un débile jusqu'à elle avant de lui déposer un bisous sonore sur la joue.

- Alors, ta chambre te plais ?
- Oui beaucoup, mais c'est qui eux deux ?
- Ah eux ! Je te présente Donghae et Eunhyuk, ils sont gentil, mais tu peux les appeler EunHae.
- Ont dirais des amoureux !
- Heuuu....


Je détourna les yeux sur mes deux amis avant de comprendre du pourquoi de la chose, ses deux crétins se tenais la mains. J'éclata de rire face à leurs visages rouges et leurs réaction : S'écarter brusquement l'un l'autre.
Depuis que j'étais entrer dans la pièce, je savais qu'elle était la, mais je l'ignorais complètement, je ne voulais même pas la regarder, l'envie de vomir me prenais de plus en plus, je ravala ma haine. Bien sur, je feignait tout émotion, montrant que tout allais pour le mieux.
Je regardais les Eunhae jouer le pièce de théâtre de Roméo et Juliette à la demande de Mi Young, Eunhyuk était Roméo et Donghae bah... Juliette quoi ! Henry faisais le narrateur... Sa devenais du grand n'importe quoi ici. Je calma tout se grand monde avant d'annoncer qu'il était temps... Je vit Mi Young baisser un peu la tête, inquiète mais je la rassura.

- Ne t'inquiète pas princesse, tes quatre princes prendrons soin de toi, hein les gars !

Suivant mes paroles, mes trois amis se mirent le genoux au sol en jurant fidélité à la Princesse Mi Young.
Sa devenais grave la. Henry demanda à Qri de nous accompagner en salle d'opération, pour suivre l’événement au travers de la vitre.
Quelques minutes plus tard nous voilà dans une grande sale blanche, de forte lumières, ainsi que pas mal de matériel, voilà à quoi ressemblais ma salle d'opération, j'avais pris soin d'endormir la petite avant d'entrer, de peur de l'effrayer, lui déposant un bisous sur le front avant qu'elle ne s'endorme...
Je pouvais très bien voir de l'autre côté de la vitre Qri qui nous regardais. Je ne devais pas m'occupé d'elle.

Au finale nous avons passer 9 heures à l'opérer, c'étais long, dur et très compliqué. Les prothèses ne passais pas, obliger de les modifies sur place. Obliger de casser plusieurs os avant de pouvoir tout remettre en place, une opération dur à supporter pour une enfant. Pendant l’intervention, Henry m'avais fais rappeler de mon injection, et avait pris soin de me piquer pendant que j'effectuais un mouvement qui devais se faire au millimètre prêt. Puis Eunhyuk était un pros du métabolisme osseux, Donghae un prothésiste performant, Henry une tête intelligente et un très bon assistant. Tout c'étais bien passer. Nous sortons enfin de la salle, pour enlever nos blouse et gants. Les garçons rassura Qri sur l'état de la petite. Henry se retourna pour me poser une question.

- Siwon ont la réveille tout de suite ?
- Non, il faut la plonger dans le coma quelques semaines, son corps ne supportera pas le douleurs si ont la réveille tout de suite. Elle à été ouverte pendant 9 heures, laissons la s'en remettre...


Puis sans un regard je sortie, soufflant doucement, content de cette opération, elle allait aller mieux maintenant... Je regagna mon appartement doucement, j'étais épuisé maintenant...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:13


le sourire du Chat.
Le Eunhae m'avais bien fait rire je devais l'avouer. J'avais besoin de temps en temps de personnes comme eux. Ils ne semblaient pas se soucier des problèmes du monde extérieur, et si c'était le cas ils le cachaient très bien. Puis le moment de l'opération arrivas et se fus long. Très long. Je ne pouvais rien faire que d'attendre. J'eu le temps d'aller prendre un livre dans l'appartement de Siwon et de revenir pour m'installer et le lire. Quand ils sortirent tous neuf heures plus tard je me redressa d'un coup, cherchant à savoir, mais visiblement ce n'étais pas de Siwon que j'allais apprendre ce qu'il c'étais passer. J'écoutas ce que les trois autres avait a dire avant de soupirer, rassurer. Puis je vis Siwon partir vers son appartement. Je salua les trois autres avant de le suivre en silence. Je ne sais même pas si il c'était rendu compte que j'étais derrière lui. Il semblait vraiment épuiser. Je me mis à sa hauteur, je m'étais demander pendant longtemps si je n'avais pas été trop dur avec lui quelques heures plus tôt. Je soufflas doucement et une fois dans l'appartement j'allas ranger le livre que j'avais bien évidement finis. Mon portable sonna et je regarda le nom dessus avant de soupirer doucement et décrocher.

- Oui Unnie ? Pas encore je n'ai pas eu le temps avec le travail. Mais non abeoji ne m'en voudras pas... De toute façon a part se retourner dans sa tombe il ne pourra pas faire grand chose ... D'accord , je te rejoins alors. A plus tard !


Je raccrochas avant de mettre mon portable dans ma poche arrière de pantalon. Je passas mes doigts sur l'arrêtes de mon nez, j'étais fatigué mais j'avais encore beaucoup à faire. Je cherchas Siwon du regard, heureusement il était dans la cuisine. J'avança vers lui doucement avant d'attraper du bouts des doigts son haut et de regarder ma main, j'avais peur de son regard. Mais il était normal en même temps qu'il ne veuille pas me parler après ce que je lui ai dit tout a l'heure. Je relevas quand même les yeux vers lui, il me fixait, je fus sur le coup surprise, je m'attendais plutôt a le voir m'ignorer. J'eu du mal a sortir ma phrase.

- Je ... Je dois aller au cimetière. Je euh.. je m'excuse pour tout a l'heure, j'étais énerver et je t'ai dit des chose horribles je m'en rend bien compte. A chaque fois que je te vois je n'ai que des mauvais souvenirs qui remontes dans ma tête ... J'essaie de les chasser mais c'est compliquer ... J'aimerais pouvoir te regarder et penser à autre chose mais c'est compliquer ... Enfin bref.. je ne sais pas quand est ce que je vais revenir, ca fait longtemps que je n'ai pas rendus visite a la tombe de mes parents.. Ma meilleure amie m'attend je vais y aller ...


Je lâchas son haut avant de tourner les talons et d'aller vers la porte d'entrée. Je m'arrêtas quelques secondes avant de reprendre ma route. Je n'avais pas pris de veste et il commençait à faire froid a cette heure ci dehors, le pull de Siwon n'allait surement pas me suffire. Je m'arrêtas dans un fleuriste pour prendre une jolie bouquet de roses, les fleurs préféré de ma mère. Des roses, des blanche et des rouges. Moi j'avais toujours préféré les roses blanches, je me souvenais qu'elle en avait fait pousser exprès dans notre grand jardin, on passait des journée à nous en occuper alors que père était assis au soleil à consulter les divers sujets qu'on lui envoyait par mails. Mon père avait été écrivain autrefois. Des histoires policières, même toute petite je lisais ses livres qui pourtant n'étais pas de mon ages. Je marchais dans la rue rapidement pour rejoindre le cimetière qui n'étais pas trop loin. Je retrouvas ma meilleure amie comme prévus. On resta une bonne heure assise dans l'herbe devant la grande tombe de mes parents. Je ne l'avais pas vue depuis longtemps et elle semblait avoir beaucoup de chose à me raconter. Elle voyageait beaucoup et on se voyait que rarement. Puis je la vis regarder l'heure avant de s'excuser , elle partait dans quelques heures pour l'Italie et elle n'avait pas finie de faire sa valise. Je secoua la tête lui disant de se dépêcher de partir, me retrouvant seul. Je me levas quelques minutes après pour reprendre le chemin de la LAO CHE. Regardant le sol je ne fis pas attention à ce qu'il se passait devant moi. Je rentras la tête la première dans le torse de quelqu'un qui ronchonna avant de sortir un "Oh" en me voyant. Je relevas les yeux avant de faire face à la seul personne que je ne voulais pas voir.

- JunBae ...

- JiHyeon ! Comment tu vas ?

- Ca va.. Je .. désoler je n'ai pas le temps je suis presser...


Je le contournas pour passer mais il m'attrapa par le bras pour me retenir. Je me dégageas de son emprise tout en fronçant les sourcils. Il voulait que je restes avec lui mais je n'en avait pas le moindre envie. Je repris ma route avant de me dire que ce n'étais pas une bonne idée d'aller vers la LAO CHE , je ne voulais pas qu'il croise Siwon. Je fis demi-tour allant autre part, passant par une petite rue. Je voulus prendre mon portable pour appeler ma meilleure amie, elle ne devait pas être loin et j'avais besoin d'elle tout de suite, mais je ne trouvas pas mon portable. Je m'arrêtas quelques secondes, paniquer de ne pas l'avoir avant d'entendre JunBae derrière moi m'appeler. Il n'allait donc pas me lâcher ? Je partis  en direction du cimetière rapidement, il avait du tomber devant la tombe de mes parents. Arriver sur place je cherchas mon portable et heureusement le trouvas rapidement. Seulement il était la aussi, vers la seul sortie . Je me cachas derrière un gros mausolée , priant pour qu'il parte. Je sentis mon portable vibré dans ma main. Bien sur il n'allait pas lâché le morceau. J'appelas ma meilleure amie mais elle ne répondait pas. Purée ... Je regardas mon portable m'accroupissant. Il ne me restait qu'une solution non ? Je n'avais pas d'autres contact ici... Je sortie mon portable avant de tapé rapidement un sms en abrégé à Siwon " Cimetière, JunBae , S'il te plait ... " Je priais de nouveau pour qu'il comprenne le sms et regardait devant moi avant de souffler doucement. J'avais l'impression d'être dans un film d'horreur.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 4:04

Le sourire du chat
Choi Siwon & Lee Ji Hyeon



Je préférais ignorer le fais qu'elle m'avait suivie dans le couloir, allant au même endroit que moi, je devais tout simplement l'ignorer, faire comme si elle n'était pas la. J'étais épuiser de mon boulot en plus des problèmes. J'entra dans mon appartement sans même faire attention si elle était entrer. Je me dirigea à la cuisine pour manger quelques chose, affamé. J'entendis Qri pas loin de moi répondre à son téléphone qui c'étais mis à sonner. Contre moi, j'écoutais se qu'elle disait. Elle devait apparemment se rendre sur la tombe de quelqu'un. Elle raccrocha, j'entendis quelques pas, pour sentir mon t-shirt se tendre d'un côté, je vis du coin de l’œil qu'il s'agissait d'elle, la tête baisser.
Elle s'excusait de m'avoir clairement engueuler tout à l'heure. Pour s'enfoncer dans un monologue, qui ne me plaisais pas plus que sa ! Elle leva le visage pour tomber sur moi, je ne pouvais absolument rien dire, peu être appart lui reprocher le fais que j'ai essayer d'être gentil et que sa m'es encore une fois retomber sur le coin de la gueule ! Puis elle partie, sans un mots de plus. Apparemment il s'agissais de ses parents, ils étaient morts ? Eux aussi ? Je baissa les yeux, un peu mal à l'aise à cette constatation. Je me repris vite, et goba rapidement un repas bien mériter, je retourna à ma chambre, enleva mon t-shirt ainsi que mon jean, je glissant rapidement sous les draps, laissant toujours la porte grand ouverte.
J'essayais de trouver le sommeil, je pensais le trouver rapidement, mais non... Je me tournais et me retournais depuis bien 1 heure dans mon lit, repensant encore à tout sa, me rendant encore plus mal... Mon portable vibra dans la poche de mon jean qui était au sol, je me leva de mon lit et pris le petit appareil de mon vêtement, je lus le message que j'avais reçu de Qri.
"Cimetière, JunBae , S'il te plait ... "
Je ne compris pas tout sur le coup, mais relisant une bonne dizaines de fois le message, je fit tilte. JunBae n'étais pas loin et elle avait besoin de moi. Je me disais que de toute manière elle devait se débrouiller sans moi, que je e suis pas son garde du corps, que j'avais le droit de la laisser dans sa merde. Mais mon corps réagissais à ma place, je me rhabilla en un temps record, enfilant un pull et une paire de basket. Je ressortie rapidement de mon appartement avant de dévaler les escalier de la LAO CHE, ne pouvant attendre patiemment l’ascenseur. Dans les couloirs je pouvais croiser les regards interrogateurs des personnes qui se trouvais la. Arriver à l’extérieur, je me mis à courir comme un dérater à travers la ville à en perdre alêne, courant toujours plus vite.
Arrivant à l'endroit voulut, je mis engagea avec empressement, mais cette fois en marchant, reprenant mon souffle. Je marchais à travers les allers cherchant du regard Qri ou même pire, cet enfoiré. De loin je pu voir deux personnes face à face, l'un tenant le bras fermement de l'autre. C'étais eux. Je m’élança rapidement jusqu'à eux. Je reconnu sans mal JunBae tenir Qri, alors que celle ci avait un aire effrayer sur le visage. Mais avant d'arriver jusqu'à eux, je ralentis ma courses, voulant adapté mon esprit sadique à la situation. Je me rapprocha doucement, sans faire de bruit, puis me racla la gorge une fois à proximité de JunBae. Ce dernier tourna la tête pour tomber sur moi, sa mine se déconfite sur place.

- Alors JunBae, sa fais longtemps ? Comment va ton père depuis ?
- Qu'es... Qu'es que tu fais la ?
- Mmmh... Je sais pas, je passais dans le coin, après avoir reçu un message me disant que tu te baladais ici, j'avais envie de parler un peu avec toi, comme de vieux potes.



Mon ton se faisais moqueur et mauvais, il devait très bien le ressentir, car je le vit défaillir. Je souri de plus belle, mais un sourire sadique et empreint de haine.

- Dit moi... Tu à déjà visité les caves de la LAO CHE ?... Répond moi !
- Heuu... Je... Non... Pour-... Pourquoi ?
- Bah je me disais que tu risquerais vivement de faire une visite éclaire si tu la lâchais pas tout de suite.


Sans attendre plus longtemps il relâcha Qri, cette dernière se recula de quelques pas, sa respiration était rapide et irrégulière, elle avait clairement peur. Une frayeur sans nom. J'avança encore un peu, pour enfin l'attraper par le col, prenant un aire violent.

- Je vais te dire se que tu va faire maintenant. Tu va partir d'ici. Tu Va oublier Qri. Tu va oublier l'odeur qu'elle a. Tu va oublier la couleurs de ses cheveux. Tu va oublier la couleurs de ses yeux. Tu va oublier la douceur de sa peau. Tu va oublier le son de sa voix. Tu va tout simplement oublier qu'elle existe. Tu ne l'approchera plus. Je veux même pas que tu pense à elle, même juste une seconde. Sinon je te jure qu'ont va jamais retrouver ton cadavre.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:08


le sourire du Chat.
Je lui avait envoyer le sms sans grande conviction. Pourquoi  viendrait-il ? Je restas accroupi dans mon coin, écoutant le moindre bruit. Mais le silence se faisait dans le cimetière. Doucement je me redressa avant de faire quelques pas pour sortir de ma cachette . Rien devant moi, je soufflas doucement avant de commencer a avancer entre les tombes. D'un coup sans prévenir JunBae sortie de nul part et je sursautas, posant ma main sur mon cœur. Mais il était fou de faire ça ! Je voulus passer à côté de lui mais il me retient par le poignet. Je ne reussi à me dégager, il était bien trop fort pour moi. Je me retrouvais donc en face de lui , impuissante et seule. Je commençais à trembler de peur, j'avais peur de lui, je ne savais pas de quoi il était capable. Depuis toutes ses années je ne savais pas quel homme il était devenu. Il me fixait, droit dans les yeux, autrefois son regard plonger dans le miens était la seul chose que je demandais. Maintenant je ne pouvais que tourner la tête pour ne pas voir ce regard. Il s'approcha de moi et je fis un pas en arrière mais il me tira vers lui.

- Pourquoi es-tu devenus comme ca ma belle ?

- Je sais ce que tu as fait à Siwon...

- Siwon , encore et toujours lui ...Pourquoi faut-il que ce soit toujours lui ?


Je restas alors silencieuse. Je n'en revenais pas, Siwon était la , juste derrière Junbae, il arrivait doucement, avant d'élever la vois. JunBae se retournas directement, ne me lâchant pas, moi je fixais Siwon. Je sentais sont emprise se resserrer sur mon poignet de plus en plus, il semblait vraiment très énerver de voir Siwon. Je me remercia intérieurement de lui avoir envoyer un sms. Ils commencèrent à parler tous les deux, le ton ironique de Siwon me surprise, il y avait quelque chose dans ce ton qui me faisait plaisir mais je ne savais pas quoi. Sous la menace de finir dans la cave de la LAO CHE, JunBae me lâcha et je m'empressas de m'éloigner de lui, massant mon poignet. Puis je ne compris pas tout , ni le fait que Siwon venait d'attraper JunBae par le col ni ce qu'il était en train de lui dire. Je fixais le médecin, me demandant si j'étais en train de me faire des idées ou si je devais comprendre quelque chose dans les paroles de Siwon. J'avanças doucement avant de poser ma main sur le bras de Siwon.

- Lache le Siwon, il n'en vaut pas la peine.


Je fixa Siwon, tentant de lui faire un léger sourire. Il était difficile de sourire dans ce genre de situation, mais je voulais le rassurer. Je le vis lâcher JunBae non sans un regret, enfin c'est ce que je crus voir dans son visage. Gardant ma main sur son bras je le poussas doucement vers la sortie, je ne voulais plus me retrouver face a mon ex, il me faisait horriblement peur. Je tournas la tête pour remercier Siwon mais au moment ou j'ouvris la bouche j'entendis la vois de JunBae derrière. Face à sa phrase je me retournas d'un coup, retirant ma main de sur le bras de Siwon.

- Pourquoi tu restes au côtés de cet enfoiré après ce qu'il ta fait ?

- Après ce qu'il ma fait ? Mais c'est de ta faute espèce d'enfoiré, rien ne serais arirver si tu n'avais pas jouée au con.

- Je fais ce qui devait être juste, sont père ne méritais pas cette place, ca à toujours été un con qui se croyais meilleur que les autres...


Je sentis Siwon à côté de moi se raidir, seulement cette fois ce fus moi la plus rapide. J'avanças jusqu'a JunBae avant de lui décocher ma plus belle droite. Bon certe je venais de me faire mal aussi mais son nez s'en souviendrais au moins. Je l'entendis m'insulter. Ma respiration était rapide et a tout moment j'aurais pus lui en décoller une autre. Bordel ce que ça pouvais faire du bien de se défouler parfois.

- Ferme la ! Ferme la ou je te promet que je trouverais un endroit qui seras pire que les caves de la LAO CHE. Je t'interdis de parler de sa famille, ou même de lui. Je t'interdis même de penser à lui une seule seconde. Casse toi d'ici, part loin ou je te promet sur ce que j'ai de plus cher que je ferais tous pour te détruire.


Je tournas les talons , serrant les poings, j'étais énerver comme jamais, il avait réussis a m'énerver encore plus que Siwon à l'époque du lycée. J'attrapas la main de se dernier pour quitter cet endroit. Mon cœur battait trop vite et j'avais l'impression que j'allais faire un malaise d'un moment à l'autre, mais visiblement JunBae ne voulais pas que Siwon ou moi aillons le dernier mot. J'entendis sa phrase, j'entendis son rire horrible raisonner dans ma tête. Doucement je me retournais, s'en était trop.

- Ce que tu as de plus cher  ? Mais voyons, Qri, tu n'as plus rien ma pauvre fille, tu es seule pauvre conne !


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:42

Le sourire du chat
Choi Siwon & Lee Ji Hyeon



Je restais scotcher à la vue de Qri décrochant une magnifique droite sur la jolie face de rat de JunBae. J'avoue je jubilais sur place, j'en étais fière, qu'elle le repousse comme sa, qu'elle le déteste car c'est se qu'il méritait. Elle retourna à mes côtés pour je suppose aller ailleurs mais cet idiot repris la parole, elle lui répondis du tac au tac, puis elle hurla sur l'homme, elle s’époumonait en lui crachant de jolie mots au visage, et j'aimais sa. Je souriais à la mine déconfite de JunBae, ont se détourna puis je l'entendis reprendre la parole. Putain il parle encore lui ?
Je sentie la jeune fille se raidir complètement. Je saisi le sens de la phrase, elle n'était pas seule, j'étais la, même si elle me supportais pas, j’accourerais à elle comme aujourd'hui tout les jours si elle me le demandait, malgré que je refuse de continuer à m'attacher à elle, et cette insulte en plus ne me plaisais encore mains, d'ou il se permettait sa lui ? Es qu'il était au courant que j'étais sur le point de le buter et de lui creuser moi même sa tombe ? J'essaya de rester calme, au maximum mais la colère repris bien vite le dessus, je me retourna doucement la tête baisser, retirant mon poignet de l'emprise de Qri, m'approchant doucement de JunBae. Je me figea en face de lui, puis doucement...

- Aller vas-y... Frappe moi. Frappe autant que tu le peux si sa peux te soulager ! FRAPPE MOI BORDEL !!!

Je l'entendis gonfler ses poumons avant de m'envoyer une droite digne de se nom, pensant tout de même qu'il tapait comme une fillette. J'envoyant un coup de genoux dans les côtes, je m'écroula au sol, lui laissant la joie de finir son affaire, Qri devait être pétrifier. Puis le voilà qu'il se penchais sur moi pour m'insulter une nouvelle fois. Sans attendre plus longtemps je lui attrapa la gorge puissamment, des ses mains il essaya tant bien que mal de défaire mon emprise, tranquillement je me releva tout en le tenant. Je soupira.

- Et bah dit donc... Tu tape comme une gonzesse. Je suis sur que même Qri m'aurais fais plus mal ! Ah et au faite... Tu n'aurais jamais dû t'en prendre à elle !

Je lui asséna un coup de tête en plein de la visage, le faisant tanguer sur place, il devait voir des étoiles à l'heure qu'il es. Je le laissa retomber lourdement au sol, avant de prendre mon portable dans ma poche et d'appeler mon agent personnel, lui indiquant ou je me trouvais et de venir avec du monde. Ceci fais je me retourna pour voir Qri complètement ébahie, elle ne comprenait sûrement pas se qu'il se passait. Je m'approcha d'elle avant de poser ma tête sur son épaule, je respira un moment, tentant de faire disparaître la douleurs. Cet idiot avait du me fêler une côte.

- Il à tabasser un agent haut placer, il est dans la merde. Désolé mais même si sa te fais du mal, j'avais pas vraiment envie de le laisser s'en tirer comme sa.

Quelques minutes plus tard ou nous étions tout les deux silencieux, j'entendis une horde de voiture arriver à toutes vitesses faisant grincer leurs pneu au freinage. Puis j'entendis des pas rapides, d'autre encore plus rapide, signe que certains couraient. Une main se pausa sur mon épaule, je quitta la douce chaleur de Qri pour tomber sur les yeux inquiets de Henry, il regarda autour de nous pour tomber sur un JunBae totalement dans un autre monde.

- Putain il c'est passer quoi ici ?
- Oh pas grand chose, il m'as tabasser la gueule pour raison inconnue donc bah... Voilà.
- Mec t'es pas en bon état ! Rentre chez toi. Et va voir EunHyuk, histoire qu'il arrange sa.


Je grommela en signe d'approbation. Sans attendre plus longtemps j'entraîna Qri avec moi, marchant doucement dans les grandes rues, doucement oui... Car je souffrais. Qri n'avait toujours rien dit, je pense l'avoir choqué et surtout se qu'à lui l'autre abrutis. Je m'en voulais d'avoir réagis comme sa, mais je ne voulais plus le voir traîner autour d'elle.
Je retira mon pull pour le mettre sur les épaules de la jeune femme qui, apparemment, avait froid du à ses tremblements, et la froideur de sa mains que je tenais fermement depuis tout à l'heure. Elle me regarda un instant, je lui lança un sourire réconfortant. Essayant de masqué la douleurs malgré tout.
Après plusieurs minutes interminable pour moi à marcher nous revoilà de retour à la LAO CHE, prenant l'ascenseur, marchant encore quelques minutes pour enfin arriver jusqu'à chez moi, j'ouvris la porte, et sans attendre plus me dirigea jusqu'à ma chambre me laissant tomber lourdement dans mon lit. Ma tête me tournais beaucoup, j'avais chaud, des sueurs froides, je tremblais comme une feuille... Qu'es qu'il se passais ? J'aurais peu être mieux fais d'appeler EunHyuk en fin de compte... Mais je ne voulais pas le déranger... Je... Je sombra dans l’inconscience totale.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:10


le sourire du Chat.
Je ne pouvais plus bouger, j'étais impuissante face à ce qu'il se passait devant mes yeux. Siwon se prenait des coup et j'étais trop tétaniser parce que je voyais, je n'aimais pas , non je n'aimais pas ça du tout. Puis tout changeas, Siwon se relevas sans trop de difficulté, du moins c'est ce qu'il voulais laisser paraitre, mais il ne pouvait pas tromper moi, il avait mal. Il pris rapidement le dessus sur JunBae, lui disant qu'il frappais comme une fillette. Quand mon ex touchas le sol pour s'y effondrer je le fixais, je ne ressentait aucune pitié pour cet homme. Rien du tout, je voulais qu'il crève maintenant plutôt que de contaminer ce monde avec sa présence. Je relevas les yeux, vers Siwon qui revenait vers moi, appelant quelqu'un. Je l'écoutas avant de pencher la tête. Me faire du mal ? Il aurait pus l'achever devant moi ca ne m'aurais rien fait. J'étais cruel de penser ça mais c'était un fait ... Je ne ressentait plus rien pour cet abruti a par une haine horriblement dur ! Je regardais devant moi alors que Siwon avait la tête sur mon épaule. Le silence se fis et doucement, avec hésitation, je passas ma main dans ses cheveux. Ils étaient doux, c'était agréable. J'entendis ensuite des bruits de crissement de pneus, des pas rapide, puis je vis le visage inquiet d'Henry. Je laissa a Siwon le soin d'expliquer la situation a son ami, de toute façon je crois que j'étais incapable de prononcer le moindre mots. Puis je sentis la main de Siwon prendre la mienne avant qu'il ne m'entraine avec lui hors du cimetière. Je le sentais raide. Il semblait avoir mal, en même temps JunBae n'y était pas aller de main morte avec son coup de genoux. Je sentis quelque chose sur mes épaules, Siwon venait de me mettre son pull sur le dos, il avait du me sentir trembler, un mélange entre la peur et le froid. Il n'avait pas ma mains pour autant. Je le regardas et il me sourie, il tentait de me faire croire que ça allait ? Ca ne fonctionne pas avec moi beau gosse ! Il avait de plus en plus de mal a avancer jusqu'au bâtiment de la LAO CHE. Je le regardas de nouveau alors qu'on marchais dans le couloir avant d'atteindre son appartement. Il alla en silence jusqu'à sa chambre et je m'empressas de le suivre, inquiète de son état. Il était dans un premier temps calme avant de se tourner encore et encore. Je commençais de plus en plus à être inquiète, je passas ma main sur son front , il transpirait, mais le reste de son corps semblait froid.

- Siwon ? Hé Siwon, reste avec moi hein ?



Je me leva d'un coup attrapant mon portable, heureusement que j'avais récupérer le numéro d'Eunhyuk en cas de soucis avec la petite si Siwon n'était pas disponible. Je l'appelas et il décrocha. Sans lui laisser le temps je lui demandas de venir d'urgence ici. Il ne chercha pas a savoir et raccrocha directement. J'attrapas une gant et le mouilla avant de rejoindre Siwon et de lui éponger le front doucement. J'entendis quelques minutes plus tard quelqu'un arriver en courant. Je me poussa pour laisser la place a Eunhyuk lui expliquant tout ce qu'il c'était passer dans le cimetière. Je l'entendis alors ronchonner et insulter Siwon de crétin. Il me dit de rester au côté de son ami , qu'il reviendrais vite. Je ne dit rien et le regardas partir avant de m'asseoir sur le bord du lit. Siwon semblait plus calme mais toujours autant froid. Je tiras la couverture sur lui avant de le regarder.

- Il a raison ... Tu es un crétin... Mais je t'en pris... J'ai besoin de toi... Je.. merci, merci d'être venu Siwon...


Je me penchas doucement pour déposer un léger baiser sur sa joue. Je lui en serait éternellement reconnaissante. Si il n'étais pas venu je ne sais pas ce qu'il se serait passer dans se cimetière. Je me redressa avant de me pousser alors qu'Eunhyuk venait de revenir avec une grande mal qu'il posa sur la chaise avant de l'ouvrir. Je préféras quitter la chambre pour le laisser gérer et faire ce qu'il avait à faire. J'allas dans la cuisine me servir avec du mal un verre de jus de fruit. J'allas ensuite m'asseoir sur le canapé, je regardais mon verre sans le boire, j'entendais des bips venant de la chambre de Siwon, il avait du ramener tout un tas de matos. Je bus mon jus avant de poser le verre et de me laisser tomber sur le côté. Je fermas les yeux quelques minutes, peut être plus je ne sais pas trop , c'est Eunhyuk qui me réveilla doucement, un petit sourire aux lèvres. Je me redressa , le fixant légèrement inquiète. Il posa ses mains sur mes épaules.

- Ne t'en fait pas, il n'a rien, juste un côté a peine fissurer, ce con de Jun machin n'a pas taper assez fort, il en titane notre Siwon. Il a besoin de se reposer quelques heures. Je lui est injecter de quoi le remettre vite sur pieds. Mais dit lui a son réveille de quand même passer me voir s'il te plait !

- Merci Eunhyuk !

- Ne me remercie pas princesse ! C'est normal, j'allais pas laisser mon ami mal en point ! Et je ne voulais pas non plus te laisser inquiète. Peut importe ce qu'il se passe entre toi et et ce crétin de Siwon, je le connais par cœur, il tient à toi mais il ne s'en ai pas rendus compte . Aller, je file, prend soin de lui !


Il me laissa la seule, avec ses dernières paroles en tête. Je regardais devant moi avant de me lever pour aller mettre le verre dans le lave vaisselle , puis je regardas en face de moi, tout était calme. C'est comme si il ne c'était rien passer. Je marchas doucement jusqu'à la chambre de Siwon avant de le regarder, Il devait dormir. Je fis le tour de son lit pour m'allonger à ses côtés doucement. Je le regardas pendants plusieurs longues minutes. J'étais rassurer qu'il n'ai rien, j'avais tellement eu peur que JunBae tape trop fort , mais visiblement Siwon avait raison, il tapais comme une fillette. Je passas doucement mes doigts sur la joue de Siwon avant de les retirer et de poser ma main sur son bras fermant les yeux pour tenter de me reposer un peut. Toute cette histoire venait de m'épuiser. Je me repassais en boucle toutes les scènes de la soirée.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:41

Le sourire du chat
Choi Siwon & Lee Ji Hyeon



Le trous noir. Voilà dans quoi je nage actuellement. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis la mais je n'arrive pas à m'en sortir. J'entend du bruit tout autour de moi, des voix... Je reconnais la voix paniqué de Qri pour enfin entendre celle d'Eunhyuk raison. Je sent des mains se poser sur moi, un métal froid pour enfin me sentir bouger... Une nouvelle fois j'entend Eunhyuk et Qri discuter. Je les entend comme s'ils se trouvaient à une dizaine de mètres, mais je les entends. Je sent aussi le parfum de la jeune fille. Puis tout redeviens calme, j'entend des pas, quelques chose bouger à mes côtés pour ensuite sentir de petites mains se poser su mon visage et redescendre sur mon bras.
Dans mon néant, j'essaye de trouver une issue, quelques chose me permettant d'ouvrir les yeux pour retrouver le monde réelle, celui ou elle se trouve, celui ou je pourrais la voir. Je tourne encore et encore jusqu'au moment ou je pu voir de loin une petite lumière. Une lumière qui se rapproche de plus en plus, plus rapidement. Je ne bouge pas, j'attend... Puis...

- Qri !!!

Je me redresse brutalement, mes poumons me brûles, ma respiration est saccadé et désordonner. Par instinct je tapote mon lit de ma main droite avant de sentir la peau douce de la jeune fille, je n'ose pas la regarder car dans mon état je ne serrais pas quoi dire ou faire. Alors doucement je me rallonge mais j'attrape par la même occasion le poignet de Qri possessivement. La douleur me rappel à l'ordre et je me force à respirer plus lentement, me calmant, me détendant.
Quelques secondes plus tard je tourne le visage pour pouvoir la regarder et je tombe sur des yeux stupéfaits et pleins d'incompréhension. Ni une ni deux je me tourne sur mon flan droit et la calme doucement entre mes bras, sa tête contre mon torse, ses cheveux viennes chatouiller mon menton, de mes mains je caresse ses cheveux de soie. Plus les minutes passe et plus je me détend.
Au moment ou ma bouche s'ouvrais pour dire enfin quelques mots un grand fracas se fit entendre pour entendre des pas rapide pour laisser entrer...

- Bordel de merde Siwon qu'es que t'as encore-... Oh... Oh bah merde ! Nan oublier moi !!! J'ai rien vu ! Je n'existe pas ! Continuer se que vous étiez en train de faire...
- Putain Kagin t'es con ou quoi, je t'avais dit de pas les déranger !!!
- Eunhyuk je savais pas que j'allais les trouver comme sa !
- Les gars... Si je me lève de se lit... Vous êtes dans la merde.


Face à mon ton plus que sérieux les intrus fit volte face pour s'enfuir de mon appartement, Qri n'avait pas bouger de place et je n'avais sentie aucun geste faisant mine de me repousser. Je me replaça tranquillement avant de souffler un bon coup.

- Je rêve ou ont peut jamais être tranquille ici ?

Je ricana doucement avant de continuer mes caresse sur le crâne de la jeune demoiselle.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:45


le sourire du Chat.
Les minutes passèrent et j'avais finis par fermer les yeux pour commencer doucement a somnoler. Je n'avais envie non plus de dormir, mais j'avais besoin de repos, tout cela m'avait bien trop retourner le cerveau. Au bout de plusieurs heures je sursautas alors que Siwon venait de se redresser d'un coup tout ne prononçant mon nom. Je ne bougeas pas d'un millimètre , le fixant, surprise. Il passa sa main sur mon bras, ne me regardant mais cherchant a se rassurer. Je restais silencieuse me demandant encore pourquoi mon prénom venait de sortir de sa bouche ? Puis je le sentis attraper mon poignet pour quelques minutes après me retrouver contre son torse. Je ne le repoussa pas , j'étais bien trop fatigué et en même temps rassurer qu'il aille bien. J'allais ouvrir la bouche pour lui parler quand tout un boucan se fit entendre avant de voir Kangin débarquer dans la pièce, puis ensuite entendre Eunhyuk râler. Je ne pus m'empêcher de rigoler en silence. Je les entendis partir rapidement alors que Siwon ronchonnait contre eux. Il revient dans la position ou il était et je fermas les yeux en sentant sa main sur ma tête. Je n'avais pas le courage de le repousser aussi il fallait que je l'avoue. J'avais perdu toute force dans le cimetière. Je releva la tête pour le regarder .

- Tu ne devrais pas t'agiter comme ca ... Tu es peut être en béton comme la dit Eunhyuk, mais tu reste humain ... Si tu as besoin  de quelques choses demande la moi !



Je baissais la tête pour fixer son torse en face de moi. De ce que je connaissais de Siwon si je ne le forçais pas a rester allonger il ne le ferait pas ... Je me préparais psychologiquement a devoir jouer les plus forte que lui. Mais pour le moment je profitais juste de cette étreinte chaude qui me faisait du bien. Un bien fou même. Bien sur ça , jamais je n'allais lui avouer. Les minutes passèrent et j'entendis mon portable sonner dans le salon. Je soupiras avant de doucement me décaler de  Siwon pour pouvoir aller répondre. Je crus pendant quelques secondes qu'il n'allait pas me laisser partir mais au final je me retrouvais rapidement dans l'encadrement de la porte. Je jetas un coup d'œil vers le brun avant d'aller récupérer mon portable pour voir qui c'était . Eunhyuk. Je ne peux m'empêcher de rire. Avant de l'appeler.

- Oui qu'est ce qu'il y a ?

- Le gorille c'est calmer ?

- Oui ne t'en fait pas, il est allonger dans son lit !

- Dit lui de ne pas faire trop d'efforts, je ne veux pas qu'il s'epuise encore plus qu'il ne l'ai en temps normale.  

- Ne t'en fais pas Eunhyuk , je m'occupes bien de lui.

- Je me doute , je sais qu'il est entre de bonnes mains ! Je te laisse Hae gueule !
Salut !




Il ne me laissa pas le temps de répondre et raccrocha rapidement. Cet homme état vraiment une pile. Je ris toute seule dans mon coin avant d'aller chercher une bouteille d'eau puis retourner dans la chambre. J'allas remplir le verre sur la table de nuit aux côtés de Siwon avant de lui tendre. Le forçant a boire un peut. Je m'assis sur le bord du lit avant de regarder mes mains, quelques peux gêné. Je commenças à triturer le bas de mon t-shirt nerveusement.

- Siwon je... Je voudrais te remercier, d'être venus. Je ne pensais vraiment pas que tu allais venir. J'étais tellement effrayer ... Et je... J'ai eu peur Siwon, peur pour toi quand tu t'es effondrer dans le Hall ...


Ma voix me trahissais, elle était tremblante, nerveuse et perdue. Jamais je n'aurais penser que le grand Choi Siwon, même énerver contre moi finirais par accourir pour m'aider. Et si ça avait été l'inverse , est ce que je serais aller l'aider ? Oui bien sur , énerver ou non je n'aurais jamais laisser quelqu'un dans le besoin... Est ce que c'était ce qu'il avait penser ? Après tout pourquoi aurait-il fait ca sinon ? Je soupirais avant de tourner la tête pour regarder le sol.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:28

Le sourire du chat
Choi Siwon & Lee Ji Hyeon



Je sentie la demoiselle remuer un peu pour la sentir quitter mes bras, je me sentie un peu vide à se moment là. Je l'entendis parler dans le salon, j'en déduisis qu'elle répondait à un appel téléphonique. Doucement je me remis sur le dos, soufflant doucement. Des bruits de pas se fit entendre dans le couloir pour enfin revoir Qri arriver dans ma chambre avec un verre d'eau dans les mains, elle se posa à mes côtés et me força a boire quelques gorger d'eau. Je la vit tripoter le bas se on t-shirt, je me permis de contempler son visage quelques instants, car je dois admettre que son aire gêné est particulièrement craquant. Elle ouvris la bouche pour enfin me parler, sa voix était un peu étrangler à chaque mots. Elle tourna le visage pour fuir mon regard mais j'en avait décider autrement, j'empoigna son bras brusquement pour la faire basculer de tout son long sur moi. Je sentais quelle respirait rapidement, elle devait ne pas si attendre. Je ricana quand elle releva des yeux exorbiter sur moi. Je posa mes deux mains sur le haut de son crâne avant de lui caresser une nouvelle fois les cheveux.

- Je n'allais pas te laisser toute seule face à se type...

Je glissa mes deux mains dans son cou avant de les faire retomber sur ses hanche et de serrer la demoiselle possessivement contre moi.

- Je pense que l'ont devrais avoir une longue discutions et... Recommencer à zéro toi et moi...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:37


le sourire du Chat.
Je le fixais, son visage c'était retrouver brusquement près du mien. Je n'avais même pas eu le temps de sentir la pression de sa main sur mon poignet quand il m'attira a lui. Je le regardais juste, surprise. Mon cœur enchainant une salve rapide de battements. Je tentais de me calmer comme je le pouvais mais la surprise avait été trop grande je penses pour lui. Le passage de ses mains dans mes cheveux me fis sourire légèrement, c'était un geste que j'appréciais beaucoup. Quand ses mains glissèrent je ne pus retenir un frisson qui parcourus du haut de ma tête jusqu'au bout de mes pieds. Je me retrouvais contre lui, posant ma main doucement sur son torse j'écoutas ses paroles avant de rester figé. Repartir à zéro ? Lui et  Moi ? Je relevas alors la tête doucement pour le regarder, cherchant une étincelle de farce dans son regard, mais non, pas la moindre.... Je me défis légèrement de son emprise mais pas trop non plus avant de sourire doucement.

- J'acceptes monsieur Choi. Montrer moi l'homme que vous êtes devenus !



Je ne pus m'empêcher de rire doucement. Même si cette longue discutions allait surement me gênée un peux, je n'étais jamais très a l'aise dans les discutions trop sérieuse et personnelle. Mon portable émis alors de petit bips a la suite, rapide et assez strident. Je l'attrapas dans ma poche pour regarder avant de l'éteindre, lâchant un rapide " Merde " avant de m'écarter de Siwon pour me lever du lit. Je retournas rapidement dans le salon rassembler mes affaires avant de revenir tout aussi vite dans la chambre de Siwon qui me regardait sans comprendre. Je lui sourie avant de poser ma main sur sa joue droite et de l'embrasser doucement sur la gauche.

- Désoler, j'ai un rendez vous ultra important je peux pas le louper. Envoie moi un sms plus tard si tu veux. Et repose toi surtout, sinon ca va barder.


Je lui offrit un doux et magnifique sourire avant de retirer ma main et de retourner dans le salon, attrapant mon sac et sortant de chez Siwon. Je soufflas doucement avant de monter en vitesse dans l'ascenseur puis arriver en bas j'attrapas le premier taxi pour me rendre à l'hôpital rapidement. Je devais l'avouer, j'étais quand même triste d'avoir du le quitter !

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sourire du chat [Qri]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sourire forcé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Seoul :: Quartier d'affaires :: Hopital-
Sauter vers: