Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vous m'attendiez... ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:47

Nom : Lee

Prénom : ShinWoo

Age : 24 ans

Sexe : Masculin

Présentation Physique :

Cheveux noir portés mi-longs, yeux noisettes, met parfois un trait fin de maquillage pour souligner mon regard. Fils d'une ancienne actrice, je ne pouvais qu'être beau. Non ? Je suis assez grand (je ne sais pas combien je mesure par contre) et musclé, d'ailleurs je ne porte que des marcels. Bref, j'aime m'exhiber. En même temps, foutu comme je suis... Enfin voilà. Vestimentairement parlant, je suis à la mode. J'affectionne particulièrement les vestes en cuir, les jeans et les débardeurs, comme dit plus haut. Les chemises et les cravates m'étouffent, ce n'est même pas la peine d'essayer de m'en faire porter.

Présentation Psychologique:

Même si je suis marié, je ne m'empêche pas d'avoir des aventures par-ci par-là. Avec tout ce qui bouge à vrai dire. Ne croyez rien, je n'ai aucuns scrupules à tromper la mère de mon fils. J'aime particulièrement le fait qu'on me regarde. Narcissique et sadique, je suis considéré comme étant le genre de salaud apprécié. Je ne supporte pas mes parents, mais j'aime ma petite soeur plus que tout. Je pense même que je suis revenu en Corée du Sud en partie pour elle. Bref. Ce point de ma personnalité est "faible". Je n'aime pas particulièrement qu'on voie ma sensibilité.

Histoire :

Né d'une famille de milliardaire (père Yakuza et mère ancienne actrice), j'ai grandis avec ma petite soeur Lee HeeHyo jusqu'à ce que mon père m'envoie en Amérique pour succéder à ses affaires. Là-bas, je rencontrais une personne qui deviendra ma femme (on peux également considérer ça comme étant un mariage arrangé) avec qui j'eus un enfant. Mais lassé de la vie américaine, je décidais de revenir en Corée, pour m'amuser, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:49

Ouais mon frère Very Happy

Bienvenue, et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:50

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:52

Yo p'tite sœur, traîne pas trop dans mes pattes, crois pas que je vais jouer les frères protecteurs ok ?

Thank's SooHyun
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:21

Lee ...
Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:27

Kim...
Merci ! Passe me voir de temps en temps, je ne refuse jamais les dames...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:38

Euh..ouais,non,sans façon,j'veux pas finir dans ton lit,moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:48

C'est ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:35

Bienvenue , amuse toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:37

Merci, belle demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:22

Hiii~ ;3 Bienvenue à toi ShinWoo~ ^o^ ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:50

AHAH! Un autre beau garçon ! ;3 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:02

@Jeong-Seo-Yeong : J'espère que nous aurons l'occasion de discuter =P merci à toi belle demoiselle !

@Lee Soon Kyu : Miroir mon sexy miroir, dis moi que je suis le plus beau =P merci pour l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:25

Huhu~ Je confirme alors ! ;3 Et de rien ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:49

Avec plaisir ! ^o^ Sois pas Message privé, sois par tchat ou si l'occasion se présente, par RP. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:14

@Jeong-Seo-Yeong : j'adorerais RP avec toi, on aurait... Des choses à s'apprendre...

@Lee Soon Kyu : tu es trop adorable toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:16

Quand tu veux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:26

Des que l'admin m'accepte, je me ferais une joie de venir te séquestrer... Mais n'aies pas peur, je ne te ferais pas mal... Sauf si tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:40

On verra bien... sa devient intéressant ! *-* nya~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:04

Si c'est avec toi je pense que ça sera intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:07

A voir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:38

Bienvenu Beau Garçon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:37

Merci belle demoiselle, j'espère qu'on fera connaissance... Tu as un corps magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:34

Merci ~
Je suis Kwon Yuri en même teeeeemps ~ :Sors:
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:59

Hey hey Hey ~
Bienvenu a toi ~ Amuse toi bien ici Mr Le Frère de ma meilleure amie ~ =P

JUNE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous m'attendiez... ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez... ?   Vous m'attendiez... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'attendiez... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Im Hyeon Jae, pour vous servir!
» Poussez vous Toku est là !!
» Qri is here pour vous servire !
» Kibum pour vous servir!
» Écartez-vous! [Seung Hyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: