Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aujourd'hui je serais ton psy !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:52

Je sortis mon portable pour chercher mon numéro de téléphone, parce que je ne connaisser pas mon numéro par coeur, et lui dicta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:53

Je nota sont numéro de telephone

-A partir d'aujourd'hui je serais ton psy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:56

Je fus surprise quand il me dit cela et ria, sa me faisait rire que le rappeur de BigBang me dise ça, c'est pas tout les jours qu'on pouvais entendre cela sortir de la bouche d'une star comme lui.

-Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:00

Elle avais eu de la chance qu'aujourd'hui je n'arrivais pas a dormir ! Mais après tout je ne le regrette pas, maintenant je vais pouvoir suivre une série en vrai.

-Enfaite tu t'apelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:01

Il avait réussi a me faire rire enfin sourire alors que j'était pas très bien, le moral à 0. Mais tant mieux, j'était contente qu'il ai réussis.

-Jeong Seo Yeong !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:05


-Enchanté Seo Yeong j'imagine que tu doit savoir comment je m'apelle ?

Non je ne me vanté pas....Enfin si un peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:19

Je riat et le regarda.

-Biensur ! TOP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:43

Je la regarda et lui fit un sourire

-Exact ! Sinon je m'apelle Choi Seung Hyun

Après tout qui ne connais pas les Bigbang ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:01

Je lui souries, j'avais les yeux moin rouge et j'avais plus de tarce de mes larmes qui avais couler sur mes joues.

-Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:58

Je ferais quand meme un bon psy... Qui sait peux être je devrais prendre d'autre patient !

-T'est mieu quand tu sourie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:05

Je rougis legerement a cette Star/psy qui me parler depuis tout à l'heure.

-Merci TOP~ ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:15


-Et sinon t'as d'autres problèmes ?

Si je suis un psy autant le faire bien ! Je la regarda et attenda sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:20

je reflechissa quelques secondes, c'est vrai que des problèmes, sa tout le monde en a.

-je n'ai pas de parents et je suis seule que sa sois au lycée ou en dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:32

Je faisat mine de reflechirs a son cas

-Tu te sent seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:35

Je le ragarda, je riait interieurement, j'avais l'impression qu'il voulais m'aider.. après j'avais surement tord, c'est possible.

-oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:25


-Pourquoi tu ne reste pas avec tes amis ?

J'aimais bien ce boulot ! Si je n'aurais pas était un rappeur je serais psy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:21

je répondais pas de suite, sa me faisait un peu rire un rappeur dans le role d'un psy, surtout TOP.

-mes amis.. j'en ai pas vraiment. beaucoup et.. eux on des amis qui ne m'aime pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:49

Cette fille était donc très seule ! En plus elle as pas l'aire méchante...

-Tu as essayé d'être amie avec eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:43

Le vent souffla un peu plus, je me mis un peu plus vers TOP sans trop le coller et lui répondis.

-parce qu'il ne veulent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:55

Son cas était quand meme difficile... Mais je me dois de le résoudre !

-Fait toi d'autre amies alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:10

Je le regarda et je ris.

-Hm.. non, j'en ai... assez ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:18

Je la regarda et soupira

-T'as pas dit que t'etait seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:21

Je soupiras, j'était griller.... il m'avais griller, je regarda au loin, les gens passés, sa m'occuper.. la vus ? Même si je préféré regarder la star qui se trouver a mes côtés.

-si..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je serais ton psy !    Aujourd'hui je serais ton psy !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je serais ton psy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: