Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Music Bank , le rêve de toutes les stars.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Music Bank , le rêve de toutes les stars. Empty
MessageSujet: Music Bank , le rêve de toutes les stars.   Music Bank , le rêve de toutes les stars. Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:24

J'étais sur scène , je chantais Genie suivis de The boys avec les autres Sonyeoshidae , j'étais heureuse , comme a chaque lives.
Mais je n'étais pas dans mon état naturel , j'avais mal a la tête et au ventre soudain.
Je continuais de chanter et danser malgrès la douleur.

-"Bring the boys out."

La douleur accélera , et je ne pouvais pas continuer ,je tomba a terre sous la douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank , le rêve de toutes les stars. Empty
MessageSujet: Re: Music Bank , le rêve de toutes les stars.   Music Bank , le rêve de toutes les stars. Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:41


J'etait dans les coulisse et regardais les SNDS après leurs chanson sa allais être notre tours. Je les regardais dansé et chanté, Yuri enfin je crois que c'est comme sa qu'elle s'appelle semblais pale. Elle devais surment être fatigué... J'allais me retournée et partir quand j'entendis le cris de fan hysterique je jetta un coup d'oeil sur la scène. Cette femme était parterre ! Les autre membre la regardé sans faire quelque chose trop choqué surment... Je courra vers elle la porta l'emmena a l'abris des regard des fans

-Ca va ? Il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank , le rêve de toutes les stars. Empty
MessageSujet: Re: Music Bank , le rêve de toutes les stars.   Music Bank , le rêve de toutes les stars. Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:46

J'étais vraiment très palle , il était donc impossible de parler sous la douleur extème.

-''...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank , le rêve de toutes les stars. Empty
MessageSujet: Re: Music Bank , le rêve de toutes les stars.   Music Bank , le rêve de toutes les stars. Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:54

Très vite un petit groupe commencais a se formé autour de nous. Manager et biensure les autre membre de sont groupe

Manager: Tu lui as fait quoi hein hein ?

Je la regarda bizzarement et soupira

-Je lui ai rien fait mais ce n'est pas le moment de parlé de sa ammené la a l'hopital !

Sa manager me lança un regard noir et appela une ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank , le rêve de toutes les stars. Empty
MessageSujet: Re: Music Bank , le rêve de toutes les stars.   Music Bank , le rêve de toutes les stars. Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:00

J'en pleurait tellement j'avais mal.
Je regardais aussi les autres s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank , le rêve de toutes les stars. Empty
MessageSujet: Re: Music Bank , le rêve de toutes les stars.   Music Bank , le rêve de toutes les stars. Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:08

Je la regarda et essuya ces larme

-Idiote ! Si t'as autant mal monte pas sur scène !

Aussitôt finit cette phrase que sa manager vena vers moi et me dit que l'ambulance était arrivé. Les deux ambulancier arrivèrent vers moi pour pouvoir porté Yuri je leurs donna en faisant bien attention

Ambulancier: Vous ne venez pas ?

J'aurais bien voulu mais... Je ne peux pas ! Je dois monté sur scène comment faire...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music Bank , le rêve de toutes les stars. Empty
MessageSujet: Re: Music Bank , le rêve de toutes les stars.   Music Bank , le rêve de toutes les stars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music Bank , le rêve de toutes les stars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: