Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tu me suit ou quoi ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:59

Je regarda la jeune fille et souria. Lui redonnant l'argent.

-Ne t'inquiète pas pour sa, c'est pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:04

Je fis la moue que tapent la mains plusieurs fois d'affilé sur la tête. Je pouvais pas accepter de l'argent de leurs part, puis c'était juste un taxi j'men ficher pas mal de l'argent.

-bande de méchaaaants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:21


Je la regarda et souriat

-T'inquiète pas hein on va pas finir SDF si on te rembourse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:39

Je rigolais, je pense que payer un taxi n'allait pas nous ruiner.

-Accepte de toute manière.

Je souria à la jeune fille et posa ma main sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:00

J'était donc obliger de mettre cet argent dans ma poche à contre coeur malheureusement. je fus surprise quand JiYong posa sa main sur ma tête...j'était petite mais quand même, je fis la moue.

-Ehhh~ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:05

Je fut content qu'elle accepte enfin ! Jiyong mis la main sur la tête a SeoYeong et cette dérniere était toute étonnée. Je ne put m'empeché de rire en la voyant comme sa

-Tu va rougir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:10

Je retira ma main de sa tête et lui souria. Je la trouvais vraiment très mignonne je posa mon regard sur TOP un instant. Il l'a trouvé où ? Hm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:29

Je glonffla les joues sous le stresse, mettant mes mains sur mes joues pour ne pas rougir, même si je rougissais, puis posa mon regard sur les deux stars qui se tenais devant moi.

-hu~ pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:38


Je suis content d'être tombé sur une fille comme sa ! Je lui fit un sourire

-C'est rien si tu rougis, je sais que j'ai un charme demoniaque !

Non je me vantais pas enfin rien qu'un peux quoi... Je me mis les main dans les pôche pour me réchauffé. Il faut pas oublié qu'on est en hiver et qu'il fait pas chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:40

Je regardais SeungHyun et je soupira. Il changera jamais. Je regardais la jeune fille.

-Tu es un peu jeune non...? Tu ne devrais pas rentrer chez toi... Il est tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:46

Je regarda JiYong, enfin . GiDi qui venais de s'adresser à moi.

-je vis seule, je fais se que je veux...

Je lui souris et regarder T.O.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:53


Toujours les main dans les poche je commençais a me gelé

-Je veux pas changé de sujet ni rien...Mais si on reste dehors comme sa, on va tous tombé malade !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:58

J'hochais la tête et regarda l'heure qu'il est.

-Je pense qu'à cette heure là il serait bon de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:04

Je regarda moi aussi l'heure et les regarda tout les deux.

-Et bien, je vais vous laisser alors.. !?

Je leurs souris à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:11


La laisser rentré seule serais un peux déplacé. elle m'as aidé toute la journée et en plus une jeune fille seule le soir dans les rue c'est dangereux...! Je regarda Jiyong et reposa mon regard sur la jeune fille

-Je vais t’accompagné alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:17

Je regarder SeungHyun un instant.

-Moi je vais rentrer à l’hôtel.

Je lui donna un papier avec le nom de l’hôtel.

-Tu donnera sa au chauffeur de taxi pour rentrer après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:20

Je regarda l'un après l'autres les deux stars.

-Je peux rentré seule, merci !

Je voulais pas que T.O.P se reperde, même avec le nom de l'hotel, on sais jamais.. Tokyo c'est très grand.. c'est très facile de se perdre. je leurs souris et remis bien mon gilet.

-Vous aussi T.O.P, vous devriez rentré, vous avez froid puis.. sa serais bête de se re-perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:26

Je regarda Seo Yeong et fit la moue

-T'inquiète pas, je suis pas si con que sa !

Je pris le papier que Jiyong me tendis et le rangea soigneusement dans ma poche. Et le regarda avec un sourire malicieux.

-Chauffe le lit j'arrive huhuhu

Je voulais un peux le provoqué avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:29

Je le regarda et ne put n’empêcher de sourire.

-Idiot !

Je m'en alla après avoir dit au revoir à la jeune fille vers l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:33

Je ne pus m'empecher de rire en entendent se que TOP venait de dire. Je me calma et dit au revoir à GD. C'est dommage, j'aurais aimer faie un peux plus connaissance avec eux deux. Je regarda TOP.

-je n'ai pas dit que vous étiez con, loin de la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:39

Je regarda Jiyong s'en allé et rappela un taxi

-Arrête de me vouvoyez je n'aime pas sa !

Je la regarda et lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:44

je fis un sourire gêné, c'etait par pure politesse que je le vous-voyez.

-Et bien, excusez... excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:54

-Voila comme sa c'est mieu

Le taxi était arriver en pouvais dire que c'était des rapide ceux là ! Elle monta en premier dans la voiture et je m'assia ensuite a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:02

Une fois tout les deux installer dans la voiture, le conducteur nous demanda ou il devais nous ammener, je lui répondait et regarda ensuite SeungHyun.

-j'habite pas à côtés tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:08

Elle croyais que j'allais répondre quoi ? Que je ne voulais plus la raccompagné ? Si elle avais pensé sa c'est qu'elle ne me connaissais pas Choi Seung Hyun !

-Et alors ?

La voiture commença a roulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me suit ou quoi ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» On fait quoi ? ~GD~
» "C'est quoi cette...ville ? "
» Mais c'est quoi se thème ?
» On fait quoi après oppa ? (Jo Kwon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: