Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Tu me suit ou quoi ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:19


Je remetta ma veste sortie dehors suivit de près par cette jeune femme

-Taxi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:31

-Vui !

Je me mis au bord de la route et fis un pousse pour un Taxi qui apparament n'était pas décidé a s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:35


Je souriat et fit comme elle. Et directement le taxi s'arrêta ! Je ne put m'empeché de la regardé et de rire un peux. Elle monta en premier et je monta après elle. Le chauffeur nous regarda

Chauffeur: Je vous emmenne ou ?

Je la regarda pour qu'elle réponde parce que moi je n'en sais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:43

Je fus un peux jalouse que le taxi s'arrête pour lui.. mais je comprenais aussi pourquoi ! Je vis que TOP me regardait donc je répondit le nom d'un hotel asser spéciale et le conducteur nous y ammena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:50


Je m'installa confortablement et la regarda

-Tu t'apelle comment dejà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:52

Je remis corectement ma jupe et le regarda.

-Seo Yeong !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:58


-Ok...

La voiture continuais de roulé pendant un bon moment.Et quand finalement elle s''arrêta je reconnu mon hôtel !

-C'est la ! C'est le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:02

Je fis un grand sourire, je pris de l'argent et paya le taxi puis sortis après TOP.

-C'est lui, tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:09

Je le regarda d'un peux plus près

-Je sais pas tu me met le doute...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:23

Je recula mon visage, je fis les gros yeux.

-Pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:31

Je soupira et la regarda

-Je ne crois pas que sa sois lui... Le nom de l'hôtel ce n'était pas dutout sa....

Je regarda ma montre

-Il est tard en plus ! Tes parent vont s’inquieté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:35

Je regarda l'hotel. essayant de ne pas pensé a ce qu'il venait de dire.

-Allons voir au moin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:46


-Hm ok...!

J'alla dedans l'hotel et demanda a la personne qui s'occuper de sa.

-Bonjour, le leader des Bigbang est venu dans cette hôtel ?

Homme: Non... Mais si il venais des chambre serais prete pour lui !

Je soupira et regarda Seo Yeong

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:53

Je me morda la lèvre, angouasser.. c'était embêtant ça ! Je regarda mon portable.. rien.

-Vous savais ou il est ou pas ?

Homme: Non, du tout, pardonner moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:58


Je tappa sur le mur furieux et cria

-MERDE !

Je ne mettais pas vraiment rendu compte mais j'en ai vraiment marre ! Tout les regard était posé sur moi, et il ne fallais surtout pas qu'on me reconnaisse ! Je réajusta mon bonnet et mes lunette et sortie rapidement de cette hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:04

J'avais eu peur je doit l'avouer, mon coeur battais a 100 a l'heure.. une fois qu'il était déhors, je courus le rejoindre, me mis devant lui et l'enlaca.

-Calme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:08


Je soupirais fort pour reprendre mon calme. Je n'avais meme pas remarqué que Seo Yeong courrais derrière moi et c'est quand elle ma pris dans ces bras que je me rendit compte qu'elle était là ! Je la repoussa legèrement et detourna le regard c'était plutôt gênant qu'elle ma vue m'enervé comme sa..!

-Desolé... Je me suis un peux emporté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:11

Je baissa la tête, je pense que la, il fallait vraiment qu'il rentre, sauf que l'autre hotel et assez loin.

-le prochain hotel est assez loin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:13


Je soupira. Qu'elle idée j'avais eu de me promené tout seul comme un con dans les grande rue du Japon ?

-Trèèès loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:18

Je soupira aussi, et regarda autour de moi.. même de la ou on est, on pouvais pas voir le prochain hotel.

-Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:25


-Je...Fait comment ?

Je sais que c'était egoiste de ma part de la faire resté avec moi alors qu'il est tard. Mais je n'ai vraiment pas envie de resté seule ! Et les autre vont s'arraché les cheveux de la tête si je rentre pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:30

-Ecoute, je vis seule chez moi, je peux t'aider toute la nuit si il le faut ! Bon allons y !

Je lui pris la mains et le tiras, on aller reprendre un Taxi, tant pis, si il faut qu'on le prenne plusieurs fois ce n'est pas grave, on chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:37


Je lui souriat sa me faisait plaisir qu'elle veuille bien m'aider. Je rappela un taxi qui ne tarda pas a venir. Je monta et la regarda

-Je te laisse faire je connais pas dutout le Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:40

Je monta après SeungHyun et regarda le conducteur puis lui dit le nom de l'Hotel.

-Il nous y ammène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:49


Cette soirée promettais d'être intéressante! Finalement le taxi arriva je descenda de la voiture

-Attend la, je vais allé demandé. Comme sa si ce n'est pas celui là pas besoin de cherché un taxi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me suit ou quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: