Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seo' & Shin' (Seo Yeong)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:39

J'avais donné rendez-vous à Seo' dans un petit café sympa. Nous avions convenus d'aller voir un film au cinéma puis d'aller chez moi étant donné que je lui avais dis que je faisais la cuisine comme personne. Assis à la terrasse, je l'attendais. J'étais carrément en avance. C'est peut être mal de l'avouer mais ce n'était pas parce que j'avais un peu trop hâte de la voir mais parce que je m'ennuyais à attendre chez moi, entre quatre murs, l'heure de partir la chercher. J'étais tous de même content d'être là pour l'accueillir, moi qui avait souvent la faculté d'être en retard. exprès. Pour parfaire mon image du mec parfait, je m'étais arrêté pour lui acheter une rose. C'était un peu ma méthode : ne jamais aller à un rendez-vous avec une fille les mains vides.

Je portais une paire de lunettes de soleil sur le nez, une casquette sur la tête, un marcel moulant noir, un jean et des basket. Il faisait assez chaud à cet époque de l'année, ce qui me plaisait. C'était l'occasion de montrer un peu mon corps et, je savais que ca plairait à Seo Yeong. Je l'attendais donc.


Dernière édition par Lee ShinWoo 이신우 le Ven 20 Jan - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:01

Je m'était lever un peux plus tôt que prévus aujourd'hui. J'était toute contente à l'idée de le rejoindre, j'avais pris ma douche, je m'étais habillé, coiffer, maquillé, enfin bref, j'était prête, je regarda mon portable.. j'était en avance, je bus un coup, pris les clefs de chez moi et partis. Il faisait assez bon d'ailleurs dehors, j'avais donc eu raison de me mettre en robe aujourd'hui. Je passa devant une chocolatrie.. ma préféré d'ailleurs, je voulais lui faire goûter ce que j'aimer, donc j'en pris. J'espére juste qu'il aime le chocolat et que sa lui fairais plaisir. J'en sortis pour enfin me rendre au rendez-vous. C'est d'ailleurs arriver la bas, que je le vis, j'aurais crus être la première arriver vus que j'étais en avance. M'enfin, tant mieux si il est là. Je m'avanca jusqu'à lui, le sourire au lèvre, et lui fis un petit signe avec ma main.

-Salut ! T'es en avance dit donc ! Je n'ai pas était trop longue ?

Je lui souris, posant la boite de chocolat emballé sur la table du café. Je doit avouer que je m'inquièter un peux beaucoup, j'aimer pas trop faire attendre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:22

Elle était enfin arrivée, rayonnante dans sa belle petite robe. Seo Yeong était une fille vraiment mignonne, le genre de fille qu'on a envie de proteger. Je lui souris. Elle déposa ce qui me sembla être un cadeau.

- Salut toi !

Je lui tendis la rose que je lui avais achetée.

- T'en fais pas, c'est moi qui était trop en avance ! D'ailleurs (je regardais ma montre), si je n'avais pas déjà été là, tu aurais été la première donc, ca va !

Je lui gratifiais d'un petit sourire.

- Tu es très belle aujourd'hui, comme d'habitude...

Je regardais ensuite la boîte.

- Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:27

Je lui souris quand il me tendis une rose.. je le regarda, ma couleurs de peau avais changer comme la couleurs de la rose d'ailleurs.

-Nya ! Merci !

J'était toute gêné ! Malgré sa je lui souris encore une moi et m'assied en face de lui lui avancent la boite vers lui, après avoir fait sa je le regarder dans les yeux et un peux partout en fait.. toujours aussi beau puis.. on voyais un peux plus son corps que d'habitude, sa changer..

-Merci toi aussi !! Hm la boite.. ouvre tu verra !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:44

Seo Yeong rougit en prenant la rose. Elle ressemblait tellement à une poupée en porcelaine... tellement craquante !

Elle me tendit la boîte et je l'ouvris doucement, prenant mon temps et lui jetant quelques coups d'oeil complice. Au fur et à mesure que j'ouvrais le paquet je découvris une boîte de succulent chocolats. J'adorais ca.

- Oh ! Des chocolats ! Tu es tellement adorable ! Merci !

Je me levais de ma chaise pour aller déposer un baiser sur sa joue douce puis retournais m'assoir. J'ouvris ensuite la boîte et lui dis :

- Tiens prends en un, on va en manger un en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:51

Après qu'il m'ai embrasser la joue, je fus un peu plus rouge que précédent, mais s'était normal. Je posa ma main sur ma joue et lui souris avant qu'il ne me dise <>.. En même temps avait-il dit... J'avais pas trop compris..Mais tant pis, j'allais bien comprendre après.
Je souris et regarda, je pris mon préféré et le regarda.

-hum.. en même temps ?

Je souriais, on pouvais voir que j'étais gêné et en même temps stresser, je savais pas trop quoi faire. J'attender qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:13

- En même temps !

Nous portâmes les chocolats à nos bouches et les mangèrent. C'était exquis. De toute évidence, Seo Yeong savait y faire en matière de chocolat ! Je souris tout en machant.

- C'était délicieux, on aura qu'à en manger au cinéma...

J'en pris un autre et le dirigeais vers la bouche de Seo' pour qu'elle puisse le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:54

quand j'eu manger le chocolat un sourire au lèvre s'afficha sur mon visage et j'eu fermer les yeux. Le chocolat... ma gourmandise préféré ! j'ouvrit les yeux quelque secondes après quand je vis ShinWoo me tendre un autre chocolat.. celui ci... ce chocolat, mon préféré de tous. Je lui souris, approchand mon visage de sa main et pris le chocolat avec ma bouche puis le mangea. C'était tellement bon.

-Merci !

je pris moi aussi un chocolat dans la main, avant de lui tendre moi aussi en le regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:11

J'ouvris la bouche et engloutis le chocolat que Seo Yeong me proposait. J'aimais tellement ça... Je lui fis un sourire suivit d'un clin d'oeil.

- Délicieux ! Mais je suis certain que tu es encore plus délicieuse...

Je lui fis un sourire en coin. Peut être devrais l'embrasser prétextant nettoyer quelconques traces de chocolats sur son visage... Non, pas encore. Je me souvins alors de l'objet de notre rencontre.

- Alors, quel film tu voudrais voir ? Quel genre tu aimes déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:18

Je lui souris, pris une serviette et m'essuya la bouche au cas où, par peur que de ne pas avoir manger le chocolat soigneusement. Ensuite, je réfléchissait à se qu'il me demander en mettent un doigt sur ma bouche et regarda en l'air un petit moment avant de le regarder.

-et bien.. ce que tu veux, je regarde un peux de tout en fait..

Je lui fis un grand sourire avant de refermer la boite de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:33

Je réfléchis... Fallait-il que je l'emmène voir un film d'horreur pour qu'elle se rapproche de moi ou bien un film à l'eau de rose pour lui montrer ma sensibilité ?

- Hm... Laisse moi te regarder

Je plongeais mes yeux dans les siens pour parcourais son visage aux traits si délicats.

- J'ai pas envie que ce beau visage se crispe d'horreur ! On pourrait aller voir un film... D'amour ?

Je devais admettre que je n'étais pas fan de ça mais que certains films se laissaient regarder. Je pourrais me faire violence cette fois ci. De plus, cela me permettrais de jouer mon lover, dans le bon sens du terme.
Je regardais Seo Yeong et prit un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:01

Je le laissa plonger son regard dans le mien, je fus gêné et rouge mais tant pis, après tout, il devait avoir l'habitude de me voir comme ça.

-Et bien.. comme tu veux...

Je regarda sur mon portable les film qui était au cinéma et lui tendis pour qu'il regarde.


-moi, personnellement, je regarde de tout.. les film d'horreur, pas trop l'habitude, j'ai pas l'occasion

Je lui souris. Je dois avouer, que je pensais qu'il voulais juste me faire plaisir en allant voir un film qui ne faisait pas trop "peur" même si je savais au fond de moi qu'il aimerais aller regarder un film d'horreur, mais comme je l'avais dit, je regarde toute sorte de film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:54

J'hésiterais en regardant la liste des films. Il y en avait des intéressants... Je dois avouer que j'aimerais voir ce film traitant de vampires... Et, après tout, il y avait une histoire d'amour dedans !
Tout en lui rendant son portable, mon doigt resta sur le nom du film.

- Alors que penses-tu de celui la ? Et... comme ça... Si tu as peur, tu pourras t'accrocher à moi... ?

Je fis mine de regarder ailleurs avant de la regarder, un sourire aux lèvres.

- Et puis il y a de l'amour aussi ! Comme ça...

Je finis pas ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:37

Quand il me rendit le portable, je vis le film sur lequel il avais "flasher" en quelque sorte, je sais pas pourquoi, mais j'en était sur. Bien sur, cela ne me déranger pas. Je fis donc un grand sourire et le regarda avant de lui répondre.

-D'accord, c'est partis pour celui la..

Il entama une deuxième fois, qui d'ailleurs... il ne l'avait pas finis. << - Et puis il y a de l'amour aussi ! Comme ça... >> Avait-il dit... hm. mais comme ça quoi ? je ne préféra pas posé la question, on verra bien se qui se passeras lors du film. Je le regarda amusé et lui souris encore une fois.

- et bien, nous verrons la bas !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:27

Seo Yeong accepta mon film, ce qui me fit plasir.

- Alors c'est partie, j'espère que tu n'auras pas trop peur !!

Je lui souris et me levais et me postais à côté d'elle avant de faire la révérence et de l'inviter à se lever en prononcant un "madame, je vous pris" à la Sebas-chan dans cet animé célèbre qu'est Kuroshitsuji.

- On va passer un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:40

J'était partis pour me lever, mais ShinWoo venais de me faire la "révérence" se qui me fit un peux rire. Je me leva, le relevant et lui souris avant d'ouvrir un peux ma bouche pour lui parler.

- S'amuser tu dit ? Ahah~ Oui !

Je pris la rose dans mes mains, accompagné de la boite de chocolat qu'il ne fallais surtout pas oublier et je commença à avancer. Lui qui était derrière moi, bah avancer aussi mais moins vite, je me retourna alors pour marcher en arrière et lui fis un grand sourire.

-Alors ? Tu traine ?

J'éclata un peux de rire avant de reprendre normalement ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:03

Cette fille était vraiment mignonne. La laissant avancer, j'attendais un peu derrière elle histoire de la regarder, de regarder sa silhouette. Elle avait l'air vraiment bien faite...

Me dépêchant pour la rattraper, je pris la boite de chocolat dans ses mains.

- Laisse faire les hommes !

Puis la gratifiait d'un sourire charmeur. Je voulais qu'elle soit a l'aise en ma compagnie, qu'elle se sente bien et qu'elle se laisse aller. D'ordinaire un peu plus... Brutal, je voulais prendre mon temps cette fois-ci...

- Alors Seo Yeong, quelle est la chanson que tu préfères en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:26

Il m'avait pris la boite de chocolat des mains.. Bon, tant pis, sa me gêné pas de la porter, mais je préféra le laisser faire, je ne voulais surtout pas le véxé, je voulais juste passé une super journée avec lui. J'avança à se côtés, un peu coller à lui je doit l'avouer et le regarda dans les yeux.. dans ses yeux magnifique..

- Ma musique.. En se moment, j'en écoute pas, et toi ?

Je lui souris, et cette fois-ci, je réussis à ne pas être gêné, j'était toute contente intérieurement. Je n'allais quand même pas montré ma joie parce que je n'était pas gêné cette fois la. Même si je savais bien que sa aller revenir à un moment. En attendent sa réponse, je préféra regarder devant moi, je n'ai pas trop envie de tomber ou de me prendre un poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:08

- Tu n'écoutes pas de musique ?

Je fronçais les sourcils un instant.

- C'est mal ça !

Riant légèrement jexercais une pression sur la joue de Seo Yeong avec mon doigt.

- D'après un film pour filles que j'ai vu "les gens qui n'écoutent pas de musique sont de mauvaises personnes" [je pris une voix grave en disant ca] ! Mais rassure toi, je suis certain que tu n'es pas une mauvaise personne... À moins que je ne me trompe ?

Et, tout en marchant, je croisais les bras, fronçais les sourcils en souriant et regardait Seo Yeong d'un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:17

Sur le coup, j'avais pas tout très bien compris, ce qui d'ailleurs me fis éclater de rire. J'allais surement passé pour une conne mais tant pis.

-Non, c'est juste qu'en ce moment avec les Shoot, les rencontre, les sortis, les rendez-vous.. Je n'écoute pas beaucoup, mais quand je peux, je fais que ça !

Vu qu'il avais poser son doigt sur ma joue, je me mis bien devant lui, se qui le fis arrêter de marcher et je posa mes mains sur ses joues.. c'est joues très douces d'ailleurs. Le fait de mettre mise devant lui, me fis un peux rougir, mais je restais en place. Je le regardais dans les yeux en souriant, je le fis se baisser vers moi pour y déposer un baiser sur le front.

- Je suis une mauvaise personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:23

Je ne bougeais plus, mon corps s'étant figé. Je n'etais pas habitué à ce enre d'attention, aussi, je restais penché quelques secondes après que Seo Yeong ait déposé un baiser sur mon front. D'habitude... C'était moi qui faisait ça...

Reprenant mes esprits, je me redressais et lui souris.

- Non... Tu n'es absolument pas une mauvaise personne ! D'ailleurs...

Et je la pris dans mes bras, posant la joue contre ses doux cheveux.

- ... Si tu étais une mauvaise personne, je ne ferais pas ça...

Je la lâchais, lui souris et la contournais pour continuer à avancer, m'arrêtant à quelques pas et me retournant pour lui lancer un :

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:27

ShinWoo m'avais prise dans ses bras.. c'était agréable de l'être d'ailleurs, sa me faisais plaisir d'être dans ses bras et de l'entendre dire ça. Une fois qu'il m'avais lacher, il recommença à marcher, et moi j'étais encore dans mon petit monde, jusqu'à ce qu'il me demande de venir. Je me retourna, lui souris et me mis à courir jusqu'à lui.

- Et bien oui, je suis la !

Je commença à marcher à ses côtés, reprenant doucement mon souffles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:58

Apres encore quelques minutes de marche, nous arrivâmes devant le cinéma. Je reperais m'affiche du film que nous allions voir et entrais, ouvrant la porte à Seo Yeong.
Malheureusement pour nous, il y avait une bonne queue et du monde qui se baladait dans le cinema

- Hé ben... heureusement que nous étions en avance... Tiens, ne me perds pas !

Je pris alors le bras de Seo Yeong et le passait sous le mien pour qu'elle me tienne, l'obligeant à se rapprocher de moi. Puis, je me dirigeais vers la foule en l'entrainant avec moi, faisant attention à ce qu'elle ne se fasse pas mal. J'étais comme ca, je prenais soin des filles.

Nous atteignimes la queue.

- Bon... on va en avoir pour 10 minutes je pense... j'espère qu'il y aura encore des places...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:04

Pour ne pas le perdre non plus, je me serra à lui, ne regardent personne autour de moi, je ne faisait que le regarder lui, et sentir son odeur.. il sentait bon... ShinWoo prenait soin de moi, je l'avais bien remarqué.. c'était très gentil de sa part d'ailleurs.

- Les gens ne sont peut être pas la pour le même film !

Je le regarda dans les yeux et lui fis un beau sourire. La queue commencer a rétrécir à force que les minutes passais. C'était bientôt notre tour, et heureusement pour nous, encore personne n'avais fait l'annonce qu'il n'y avais plus de places pour le film que nous allions voir. Faites que sa dur jusqu'à se qu'on ai nos billets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:24

La queue rétrécissait petit à petit. Je devais avouer que je commençais à être exasperé d'attendre.

- Ne t'en fais pas, il y a interet à ce que nous ayons nos places !

Je souris à Seo Yeong et avançait au même rythme que la queue.

Une arrivâmes enfin devant le guichet ou je demandais deux places pour le film. Le guichetier semblait plus que "blasé" ce qui me fit sourire légèrement, me rappelant alors un ami américain qui travaillait aussi dans un cinéma.

Je me dirigeais ensuite, en compagnie de Seo Yeong, vers les "rafrichissements" car nous avions encore une bonne dizaine de minutes avant que les pubs ne commencent.

- Qu'est-ce que tu voudrais adorable Seo Yeong ? Pop Corn ? Une glace ? Prends juste ce qui te fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Empty
MessageSujet: Re: Seo' & Shin' (Seo Yeong)    Seo' & Shin' (Seo Yeong)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seo' & Shin' (Seo Yeong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: