Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum) Empty
MessageSujet: I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum)   I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum) Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:55

Il faisait chaud, bien trop chaud. Et j'en avais déjà marre, à peine quelques minutes après avoir mis un pied en dehors de l'appartement dans lequel je vivais. Là où il faisait frais... Mais je n'avais pas envie de rester seule dans cet immense endroit, alors que KiSeop était je ne sais où.
Bref. Donc par le plus grand des hasards, je me retrouvais à trainer dans le parc, habillée d'une robe légère blanche. Et des baskets, normal. Mais j'avais la classe.

Puis, attirée par la faim, je m'approchais du stand de glace, avec l'intention de m'installer sur une chaise à l'ombre afin de déguster ma friandise glacée.

- Excuse moi... Je peux m’installer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum) Empty
MessageSujet: Re: I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum)   I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum) Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:25

J'étais de passage dans le parc, un petit bol d'air pur ne pouvait que me faire du bien. Je fis un peu le tour du parc les mains dans les poches, incognito... Enfin j'avais l'impression que personne ne me remarquait, c'était une journée tranquille. M'avançant vers le vendeur de glace, je pris une glace parfum Chewing-gum (tiens donc...)

Je pris place sur le banc près du glacier pour déguster ma glace. Quelques minutes plus tard une fille s'avança vers le banc.

-Oui oui vous pouvez vous installer!

Je fis un peu de place sur le banc levant les yeux vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum) Empty
MessageSujet: Re: I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum)   I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum) Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:31

- Je vous remercies.

Je m'installais donc à côté du garçon, qui semblait quand même avoir mon âge. j'ouvrais ma glace et la mit en bouche, sentant un regard sur moi.

AH !! Le type assis à côté de moi. Je ne pensais pas qu'il me connaissais, car je portais des lunettes de soleil. M'enfin, je détournais le regard, me concentrant sur les cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum) Empty
MessageSujet: Re: I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum)   I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:52

Je la regardais un instant puis déposa mon regard sur ma glace avant de la manger. Je ne faisais pas vraiment attention à la femme qui était près de moi, non pas qu'elle m'était indifférente, mais j'avais deux trois autres idées en tête... Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas vu mes anciens amis, et je pense que leur rendre visite bientôt ne me ferait pas de mal sa pouvait être une bonne surprise.

En mangeant ma glace je pris mon téléphone... Je devais certainement en appeler un pour le prévenir de ma venue. Je regardais dans mon répertoire. Et pensa à voix haute.

-Si je l'envoie à Kevin, il va pas tenir sa langue... Je ferais mieux d'appeler Kiseop.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum) Empty
MessageSujet: Re: I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum)   I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum) Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:41

En entendant le nom de mon fiancé, ainsi que celui de son ami américain, je tournais brusquement la tête vers le type à lunettes, qui jouait avec son téléphone.

- Je... Vous connaissez KiSeop ?? Et Kevin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum) Empty
MessageSujet: Re: I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum)   I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't care who you are, but don't let him cry (KiBum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: