Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 U-Kiss in da house !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




U-Kiss in da house !!  Empty
MessageSujet: U-Kiss in da house !!    U-Kiss in da house !!  Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:12

Nom : Kim

Prénom : JaeSeop

Age : 20 ans

Sexe: (Dès que... Ah non) Masculin.


Présentation Physique : J'ai des yeux de chats. Mais c'est la classe. D'où mon surnom de "chaton". C'est mignon, un chat, non ? Bref. Je suis (je pense, non, je le sais) beau. Et du haut de mon mètre quatre vingt, je le montre assez. Comme je suis chanteur, je passe mon temps à prendre soin de mon apparence, c'est vrai, mais j'aime bien me lâcher de temps en temps. Mais en privé. N'essayez pas de m'imaginer pas coiffé !!
Actuellement, mes cheveux sont bruns-roux. M'avez vu dans Tick Tack ?


Présentation Psychologique : Bah... Je suis gentil aux premiers abords. Mais si on me connais un peu mieux, on peux remarquer que je suis un peu (beaucoup, selon certaines personnes dont je vais protéger l'anonymat -tousse- les U-Kiss-) méchant, sadique et pervers. Mais je ne battrais jamais SooHyun sur ce dernier point. Bref. J'aime les belles choses, faire savoir quand je veux un truc. Sinon bah... je vous laisse découvrir le reste de mon caractère plus tard (: .


Histoire : Je suis né, j'ai vécu... J'sais pas moi. J'ai fait partie du groupe Paran, à partir de mes 16 ans, puis pour finir atterrir dans les U-Kiss, en 2011. Voilà. J'ai pas eu de vie super palpitante, mais bon...


Dernière édition par Kim JaeSeop le Mer 25 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

U-Kiss in da house !!  Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss in da house !!    U-Kiss in da house !!  Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:23

Welcome Mon minou.... euh.... pardon.... Jaeseop x3 ♥
Amuse toi bien ici mon cher ~
Puission nous RP ensemble Jeune ami.
Bisous

JUNE~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




U-Kiss in da house !!  Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss in da house !!    U-Kiss in da house !!  Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:28

Bienvenue AJ Oppa~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




U-Kiss in da house !!  Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss in da house !!    U-Kiss in da house !!  Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:30

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

U-Kiss in da house !!  Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss in da house !!    U-Kiss in da house !!  Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:16

Miaou ?
OHYEAH ! AJ, bienvenue Mec ~
Have Fun ☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




U-Kiss in da house !!  Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss in da house !!    U-Kiss in da house !!  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:46

WTF ! JaeSeop est là O_____O ! Mais c'est magnifique ça !
On a tous le petit monde a ce que je vois ~
Amuse toi bien ici en tout cas Mr Cat ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




U-Kiss in da house !!  Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss in da house !!    U-Kiss in da house !!  Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:05

-Hey crotte je suis en retard je suis désoléééé~ (J'arrête pas de dire sa, j'suis toujours à la ramasse rawai. ê_ê)-

Bienvenuuuue~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U-Kiss in da house !!  Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss in da house !!    U-Kiss in da house !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U-Kiss in da house !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is the house of T.O.P Class !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: