Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:47

Je gémis un peu moins fort que tout à l'heure contre son oreille. Je supportais plus d'attendre maintenant... Aller vient Hyung... Vient ... J'avais peur quelqu'un vienne dans la chambre... Mais allez on s'en fou... Je voulais qu'il me fasse du bien.

-H... Hu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:58

Retirant mes doigts, je me déplaçait légèrement, guidant DongHo. Il se retrouvais donc couché sur le dos, moi entre ses jambes écartées. Touchant son bas ventre du bout des doigts, je soulevais doucement son bassin et le pénétrais aussi doucement que possible, me mordant la lèvre. J'observais la réaction de DongHo, ayant peur de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:03

Je me mordis la lèvre en le sentant entrer en moi, j'avais envie de hurler, mais je me retenais. Sa me faisait un peu mal à l'entrer. Je me retenais au maximum les yeux fermer pour ne pas réveiller les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:12

Je commençais de lents va et viens, savourant le plaisir prodigué par l'étroitesse de DongHo. En même temps, je pris le sexe durci de mon amant dans ma main et me mit à le masturber.

C'était agréable. Les gémissements de DongHo étaient tellement craquants que je failli fondre.

- Tu... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:18

Je me cambrais me mordant les doigts, j'avais envie de hurler de plaisir, je n'aime pas me retenir comme ça. J'accompagnais un peu ses mouvements de bassins, c'était tellement bon.

-...Oui... Continue...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:24

Etonné par sa requête, j'accélérais mes mouvements de bassin. Je laissais échapper un grognement de plaisir, et, attrapant la main de DongHo, je le remontais légèrement vers moi.

- Si tu veux crier, fais le dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:28

Je captura ses lèvres gémissant contre. Je passa mes bras autour de lui, j'aimais tellement sa... Il était très doué... Je sentis même plus la douleur, il n'y avait plus que le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:32

Tout cela dura encore quelques minutes. Une dizaine ? Je ne sais pas. Ses lèvres contre les miennes, sa mangue dans ma bouche, son corps contre le mien.. Je n'en pouvais plus. Et je sentais que ça allait bientôt être trop tard. Continuant mes va et viens et mes caresses, mais reculant légèrement mon visage, je murmurais.

- DongHo... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:41

Je le regardais dire, je ne voulais pas qu'il s'arrête.

-Con..Con..Tinue...

Je caressa sa joue et redépossa mes lèvres brulantes sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:45

J'hochais la tête, allant et venant de plus en plus brusquement dans DongHo. J'avais l'impressions que j'allais exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:50

Je me mordais la lèvre inférieur. Je commençais à avoir assez mal... Mais le plaisir l'emportait complètement. Je me tenais à lui me retenant au maximum moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:54

J'embrassais DongHo, donnant des coups de bassins plus brusques. C'était tellement plaisant que j'en avais oublié de ne pas faire de bruit. Sans le faire exprès, je lâchais un grognement, serrant le corps trempé de sueur de DongHo contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:02

Je cacha ma tête sur le coup ne pensant plus à rien reprenant une respiration plus ou moins normal au possible.

-H...Hyung...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:03

- Hm ?

Je ralentis, regardant DongHo dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:22

Je l'embrassa sur le bout des lèvres.

-Je vais pas...pouvoir me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:23

Je souris.

- C'est pas grave.

Moi même, je sentais que j'allais exploser. Pour de vrai là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:33

Je reposa ma tête sur son épaule ses mouvements de bassin me guidant. Je gémissais le plus silencieusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:36

J'allongeais à nouveau DongHo et, donnant un dernier coup de bassin, je me déversa en lui. Je ne me retirais pas, mais continuais de masturber le membre toujours durci de DongHo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:23

Je ne me retiens pas plus longtemps, et jouit à mon tour. Je me mordais la lèvre quasi en sang à force de la mordre. Je regardais JaeSeop... Je ne savais pas si il voulait continuer encore... J'étais un peu trop fatiguer moi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:30

En embrassant DongHo, j'ôtais le sang sur ses lèvres et lui souris, penché au dessus de lui, observant son beau visage rougis.

- Dors, si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:38

Je tournais la tête sur le côté et lui prit le bras.

-Dors avec moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:48

Je souriais.

- D'accord.

Me couchant à côté de lui, je le pris dans mes bras, serrant contre moi son corps chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:53

Je resta contre lui et ferma les yeux.

-Si quelqu'un entre sans prévenir demain ... On fera comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:56

Je réfléchis.

- On ferra, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:04

-D'accord hyung...

Je me serra contre lui... J'avais changé cette nuit... Je ne sais même pas ... Si j'étais heureux de l'avoir fait avec lui... Je m'en foutais en faite... C'est vraiment de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~
» Promenade au lac ~Suzy~
» Promenade au lac (Suite) ~Suzy~
» Promenade dans les rues [HeeHyo]
» Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: