Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hello Beautiful World. I'm here.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello Beautiful World. I'm here.  Empty
MessageSujet: Hello Beautiful World. I'm here.    Hello Beautiful World. I'm here.  Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:11

Nom: Choi
Prénom: Siwon
Age: 24
Sexe: Masculin

Présentation Physique :
Siwon est pour faire simple, un beau goss. Assez grand et vraiment bien foutu, Siwon medure un mètre quatre-vingt-trois et pèse à peu près soixante cinq kilos. (de muscles naturellement). La plus part du temps brun, Siwon change très peu de couleur de cheveux, mais varis souvent de coiffure. Une sorte de prince non? Enfin... Il fait très attention à son physique aussi. Que dire de plus? Vous n'aviez qu'à le regarder pour comprendre à quel point il a la classe.

Présentation Psychologique:

Hé bien pour faire ou faire court. Siwon est plutôt difficile à cerner mais tellement ouvert. De nature très pieuse, il est protestant, et ça tout le monde est au courant. Certaine personnes disent de lui qu'il est un coureur de jupon, ou c'est juste qu'il n'a pas encore trouver la femme de ses rêves non? Sinon c'est un excellent chanteur, et aussi un bon danseur. Membre du groupe des Sujus, on dit de lui qu'il est le membre avec le plus de charisme .

Histoire :

Je ferais au fur et à mesure x)
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Hello Beautiful World. I'm here.  Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful World. I'm here.    Hello Beautiful World. I'm here.  Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:14

Welcome magnifique.... Siwon *____* ( ENFIN !)
Désoler je peux parraitre folle ! Enfin je le suis certe... Bref !
Amuse toi bien ici mon petit ! j'espere RP avec toi =D

Bisous ♥♥♥

JUNE~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Beautiful World. I'm here.  Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful World. I'm here.    Hello Beautiful World. I'm here.  Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:15


Bienvenu Siwon~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Beautiful World. I'm here.  Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful World. I'm here.    Hello Beautiful World. I'm here.  Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:16

Bienvenue à toi!! j'espère qu'on pourra RP ensemble !! ^^ kissous kissous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Beautiful World. I'm here.  Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful World. I'm here.    Hello Beautiful World. I'm here.  Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:45

Hii Siwon Oppa~ ! :3 Bienvenue à toi et amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Beautiful World. I'm here.  Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful World. I'm here.    Hello Beautiful World. I'm here.  Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:47

Yosh ! Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Beautiful World. I'm here.  Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful World. I'm here.    Hello Beautiful World. I'm here.  Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:57

Hey hey, SUJU en force~ /PAN/ *-*

Sinon, bienvenue Siwon~
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Hello Beautiful World. I'm here.  Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful World. I'm here.    Hello Beautiful World. I'm here.  Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:01

Welcome Siwon =D
Amuse toi bien mec ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Beautiful World. I'm here.  Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful World. I'm here.    Hello Beautiful World. I'm here.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Beautiful World. I'm here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: