Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tien, il neige....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:48

Aujourd'hui, j'avais rien de prévu.. je m'étais levé à 12h15.. ça va, tranquille.. je m'étais préparé parce que aujourd'hui, je voulais allez faire un tour parce que j'allais encore m'ennuyer sinon. Le truc, c'est qu'il faisait froid, bon, sa pas grave, mon manteau, une écharpe un bonnet des gants et hop pas trop froid. Je mis donc tout ça, sans oublier de prendre mon MP4 puis je partis de chez moi. je me dirigea vers le Jardin public et mis mes oreillettes dans les oreilles, j'écouter les Ukiss.. oui bon, comme d'habitude quoi, mais osef. Je marcher.. il faisait plus froid que d'habitude.. mon portable m'indiqué -2 aujourd'hui... a mon avie , il allait neiger, je sourie legérement, toute seule malheureusement et me mis a marcher ne regardent pas devant moi, je tribucha sur un cailloux et tombe sur quelqu'un.

-Aïe.. oh.. heu pardon...

Je me redressa très vite, essuyant mes vêtement et je tendis ma main à la personnes que j'avais bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:51

C'était un jour comme un autre. J'avais pris la décision d'aller me promener dans Séoul, bien que je risquais d'être reconnu par les fans. Mais bon, ça ne pouvais que me changer l'esprit. Enfin bref.

- Oh !! Pardon !!

Une personne venait de me foncer dedans alors que je me promenais dans un jardin public, vide, à cause du froid.

Alors que je me relevais, une jeune fille me tendit la main afin de m'aider.

- Ne t'en fais pas, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:58

Mon bonnet avais attéris devant mes yeux, je le relevas doucement, et vie le jeune homme que je ne reconnus pas tout de suite. J'enlevas mes oreillettes des oreilles et fis un sourire gêné.

-Non, c'est à moi de m'excuser, je n'ai pas fait attention..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:04

La jeune fille qui m'avait fait atterrir sur le sol était plutôt mignonne, je lui souris.

- Ne t'en fait pas.

M'approchant d'elle, j’enlevais une poussière sur son épaule.

- Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:15

Je regarda sa mains se poser sur mon épaule et le regarda dans les yeux.. jusqu'à ce que je tilte que c'était SooHyun, leader des Ukiss.. je recula d'un pas et fis de gros yeux.

-Ah.. Tu es... Soo... SooHyun ?

J'étais surprise... très surprise, je m'y attender pas sur le coup.. j'avais un peux honte de ne pas l'avoir reconnu directement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:28

L'air surpris, même très surpris de la jeune fille m'étonnais.

- Ah euh... Oui c'est bien moi.

Bon, génial... Alors que personne ne m'avait encore reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:32

Je crois que j'aurais du faire semblant de pas l'avoir reconnu je pense.. je crois qu'il aurais voulus ne pas être reconnue.

-Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:47

Je rigolais.

- Ne t'excuse pas voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:51

Je lui sourie toute gêné et je ramassa son écharpe qui était tomber par terre avant de lui redonner.

-tien..

Une fois que je lui avais donner, je croisa mes bras, le fait d'être tomber m'avais donner froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:00

Je n'avais même pas remarqué que mon écharpe gisait au sol, en tout cas pas avant qu'elle ne me la tende. je la remerciais.

- Ah, tu veux peut-être aller dans un endroit plus chaud ?

Certes, je ne connaissais pas cette fille, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:05

Je regarda, serrant mes bras l'un l'autre et les frottant pour évité d'avoir trop froid.

-Eh bien.. si cela ne te dérange pas..

Je repris un peux mes esprit.. je ne m'étais pas présenté.

-Ah, excuse moi, je suis Seo Yeong..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:38

Je souris gentiment à la jeune fille.

- Non, si je te le propose.

SeoYeong... C'était un prénom assez mignon.

- Enchanté. Moi bah... Tu me connais déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:09

Je mis la main devnt ma bouche et rigola un peux. C'est fou les rencontre que je faisais en ce moment, j'était très chanceuse dit donc.. en plus d'être avec Kevin, le deuxième leader du groupe, je rencontre l'autre leader... j'était contente.

-Oui, SooHyun.. Enchantée alors !

même sans êtres dans une video et tout le tralala, je le trouvais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:15

- Et si nous y allions ?

Bon, okai. J'ai l'air d'être un vieux dragueur, mais non. Il faut dire que je m'ennuie ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:20

- Avec plaisir !

Je fis un beau sourire agréable et commença à marcher avec lui jusqu'à un bar, qui n'avais pas l'air d'être fréquenté par de mauvaises personnes. Je m'installa et enleva mon manteau, parce qu'à l'intérieur, il faisait chaud mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:24

Nous étions installés depuis bien dix minutes et quelqu'un était déjà venu prendre notre commande.

- Ah... Au moins, il fait chaud.

Parce que moi, j'avais juste enfilé un pull quoi... Très intelligent SooHyun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:31

La personne était déjà de retour avec nos boissons, elle avait fait vite dit donc, je la remercia d'un coup de tête et d'un "merci" et bus un peux en regardent SooHyun.

- C'est vrai qu'avec un pull, tu risques d'avoir très froid !

Je lui souris un peux gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:37

J'attrapais à mon tour mon verre.

- C'est vrai. Mais bon, tant pis !!

Je bus quelques gorgées, regardant du coin de l'oeil la jeune fille, qui semblait gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:40

Je reposa mon verre qui était encore plein, enfin plus comme avant mais quand même. Et je posa mon regard sur lui.

- C'est que tu es en repos aujourd'hui ?

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:44

- Hum... Oui. Le groupe et moi prenons des poses.

J'observais la jeune fill, elle me disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:47

Je me sentait observer, se qui me fis changer de direction mon regard. Je gonfla les joue, c'était venue comme une habitude chez moi et au bout d'un petit moment je reposa mon regard sur lui.

- Tu voudras qu'on aille te chercher ou acheter un manteau ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:51

- Non ça ira, ne t'en fais pas. J'ai déjà subis plus !!

Je crois que je l'avais déjà vu dans un photoshoot. Mais avec qui...

- Tu es mannequin ? Ou Ulzzang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:56

J'étais surprise par sa questions.. le fait qu'une stars me demande sa me surprenais toujours.

- Ulzzang... pourquoi ?

Je fis un sourire gêné avec de reprendre une gorgé de ma boisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:01

- Oh comme...

Me reprenant de justesse, alors que j'allais citer HeeHyo, je détournais mon regard. Il ne fallais pas qu'on sache son lien avec nous.

- KiSeop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:06

- Oui !

Je lui fis un grand sourire.. a mon avis il n'allait pas cité de nom de son amis, mais plutôt de la copine de son amis, se qui me fit sourire seule. C'était normal qu'il croit que je n'étais pas au courent.. même si je l'étais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tien, il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Tien, il neige....   Tien, il neige.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien, il neige....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: