Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Music Bank In Paris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:24

Je frissonnais toujours, sentant mon entre-jambe durcir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:42

Je passe mes mains devant glissant sur ses hanches pour arriver sur son entrejambe. Je gémissais légèrement, espérant que sa l’exciterait un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:47

Je le débarassais entièrement de son pantalon, amusé par ses gémissements. Il était tellement mignon et semblait tellement inoffensif que j'en perdais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:27

Je voulais que personne ne viennent nous déranger! Je pris timidement le membre de mon hyung dans ma main et imita ses mouvement beaucoup plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:41

J'émis un gémissement, me mordant la lèvre.

- Si tu n'as pas envie, ne le fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:54

-Hyung sa me dérange pas....

Je détourna le regard en continuant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:32

Je souris à mon amant et embrassais sa nuque, aussi doucement que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:41

Je soufflais doucement, j'adorais ces baisers... Je continuais mes caresses en prenant bien en main son entre jambe continuant des vas et viens avec ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:49

Je gémissais, lâchant le membre de DongHo. Reprenant mes esprits, je continuais, me mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:16

J'entendais un peu de bruit derrière la porte... Ils devaient nous attendre...

-H...hyung... Vas y maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:34

- T'es.... Si tu veux...

Je retirais mes mains de son membre, les approchant vers ses fesses, y pénétrant un doigt, puis un second, faisant des mouvements de va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:12

Je me retenais un peu de gémir les sentant juste à coter mais il me faisait... Vraiment du bien... Je ferma les yeux... Je m'étais habituer à force de faire ça avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:20

J'embrassais son coup puis, après avoir retiré mes doigts, doucement, enfonçait mon membre dans son son intimité, gémissant aussi discrètement que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:42

Je grimaça un moment... j'avais peur que quelqu'un nous surprenne... Mais je ne voulais pas y penser. Fait moi du bien hyung... Je m'aggripa au dras fermant les yeux.

-H...Hu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:45

Je fermais les yeux, me penchant au dessus de son visage, continuant mes va et viens, allant de plus en plus vite.

- Tu va bien bébé ?

J'embrassais son cou, mordant ma lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:57

Je gémissait légèrement. J'avais peur que Kevin colle son oreille à la porte le connaissant...

-O...Oui Hyung... Continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:59

Suivant sa demande, je continuais, sentant la fin approcher.

- Hum bébé.... Je crois que ça viens là...

Continuant toujours, j'embrassais sa joue, allant vers son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:45

Je regarda mon hyung moi je ne pouvait plus me retenir...

-Vient alors hyung...

Je me mordis la lèvre en le regardant... J'aimais pas dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:47

Donnant un dernier coup de rein, je me déversais à l'intérieur de DongHo, ravalant un râle de plaisir. Embrassant mon jeune amant, je me retirais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:55

Je m'étais vidé en même temps que lui beaucoup trop gêné... J'avais les joues rouges et détourna le regard.

-Hyung... J'aime quand tu me fais sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:57

Je rigolais, l'attirant à moi.

- Soit pas gêné mon coeur.

Me relevant, le lui pris la main.

- Et si nous y allions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:04

-T'imagines ils ont entendus... Je peux pas sortir...

Je le regarda ... Et sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:07

- On s'en fiche.

Je me rhabillais, faisant de même avec mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:08

Je fronçais les sourcils. Le laissant me rhabiller.

-Mais Hyung... ! C'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:11

Je le regardais, étonné.

- En quoi c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music Bank In Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank In Paris   Music Bank In Paris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music Bank In Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Music Bank , le rêve de toutes les stars.
» Paris : City of Love [SooHyun]
» Paris quand tu nous tiens ! ~June~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: