Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Ce soir c'est la fête !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Ce soir c'est la fête !!! Empty
MessageSujet: Ce soir c'est la fête !!!    Ce soir c'est la fête !!! Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:17

Aujourd'hui je suis allée dans une nouvelle discothèque qui avait ouvert on m'avais dit qu'elle était super bien donc je voulais y aller .
J'étais entrée dans cette fameuse discothèque mais il n'y avait pas beaucoup de monde, je me suis installée au bar en attendant qu'il y ai plus de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ce soir c'est la fête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la fête !!!    Ce soir c'est la fête !!! Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:22

Dire que ce matin encore, je ne pouvais être qualifié que de zombie. Et pourtant j'étais là, à l'entrée de la discothèque. J'étais venu tout seul, à croire que je n'avais aucun amis.. Si, si, j'ai beaucoup d'amis, j'vous l'jure ! Mais disons qu'ils ne m'aiment pas trop.. Bref, j'étais donc entré dans la discothèque et déjà, le bruit torturait mes pauvre tympans. J'avais envie de fumer. Quel con j'étais, une fois entrée, je ne pouvais plus rien faire. A par peut-être m'amuser, faire des rencontres, danser et bien sûr, boire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ce soir c'est la fête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la fête !!!    Ce soir c'est la fête !!! Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:28

Journée a faire des photos... j'en pouvais plus.. mon photographe m'avais parler de cette fameuse discothèque.. tien, d'ailleurs j'ai oublier le nom de celle-ci. Tant pis. J'avais décidé d'allais y faire un tour.. seule ? Oui, pas bien grave. Je m'étais préparé pour cette soirée, qui sais, peut être que j'allais voir des gens que je connais. Je partis, et une bois devant, j'entras gratuitement, oui parce qu'il n'est pas encore minuit, ahah. Et je me dirigea vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ce soir c'est la fête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la fête !!!    Ce soir c'est la fête !!! Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:36

Après une longue journée d'entrainement, j'avais envie de m'éclater un peu ...Comme les autres Snsd ont voulu se reposer ce soir là, j'ai décidé d'y aller seule.J'aurai peut-être la chance de rencontrer quelqu'un une fois là-bas.
J'espère juste qu'il n'y aura pas de fans.
Une fois entrée,j'attendis un peu à l'entrée et me dirigea ensuite vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ce soir c'est la fête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la fête !!!    Ce soir c'est la fête !!! Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:43

J'avais passé la journée a travaillé et j'avais vraiment envie de m'amusé un peux se soir...J'enfila mes plus beau habit et alla dans cette nouvelle discothèque a vrai dire je n'aime pas trop se genre d'endroit. Mais tellement que je m'ennuié que j'allais faire une exception et des amis m'avais dit qu'elle était pas trop mal ! J'arriva donc a cette endroit et m'installa au bar ou dejà quelque personne était assise je leurs adressa un bref regard et me concentra sur la boisson que je venais de commandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ce soir c'est la fête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la fête !!!    Ce soir c'est la fête !!! Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:53

Je levais ma tête et vu quelques personnes de plus c'était déjà sa . Je commençais à m'ennuyer il n'y avait pas d'ambiance . Je descendais de ma chaise pour aller voir le DJ pour lui demander de changer de musique de mettre une chanson qui bouge plus . Il avait mis Mr taxi je lui faisais signe que j'aimais cette chanson .
Mais personne ne dansait donc je repartis m'asseoir au bar et vu Tiffany des SNSD je me suis mise à rire par ce que le DJ avait mis sa chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ce soir c'est la fête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la fête !!!    Ce soir c'est la fête !!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:55

J'étais donc en train de boire tranquillement ma boisson puis d'un coup, j'entendis une de mes chansons.Je me suis mise à sourire et j'avais une envie folle de danser.Je m'ennuyais vraiment et j'avais vraiment envie de m'amuser.J'ai préféré attendre un peu qu'il y est un peu plus de personnes sur la piste pour peut-être aller danser car je n'avais pas vraiment envie d'y aller seule.J'ai donc décidé d'envoyer quelques sms à mes amis pour voir si l'un d'entre eux pouvaient me rejoindre, mais aucunes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ce soir c'est la fête !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la fête !!!    Ce soir c'est la fête !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir c'est la fête !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade du soir [Jokwon]
» Soyons saoul se soir !
» Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]
» Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: