Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Empty
MessageSujet: J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...   J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:12

Nom: Kim
Prénom: Min Jun
Age: 16 ans
Sexe: féminin


Présentation physique :

Min Jun est tout le contraire de sa soeur, elle fait 1m71 et elle ne sait pas combien elle pèse . C'est une fille ronde qui s'assume, elle a à peu près le même style vestimentaire de sa soeur mais elle elle aime mettre des jupes et des robes et s'habille plus sombre qu'elle parfois . Elle a les cheveux court et foncés mais se fait des couleurs ( roux , blond...). Elle aime avoir les cheveux bouclés et garder sa frange lisse et aime mettre des choses mignonne comme des gants en forme de panda . Elle a aussi les yeux débridé .


Présentation psychologique :

Malgrès qu'elle soit différente de sa soeur physiquement elle est timide comme elle mais un peu moins . Elle aime écouter de la musique, danser et chanter . Elle essaye de parler aux autres parfois mais n'y arrive pas à cause de sa timidité donc reste le plus souvent avec sa soeur . Elle est très mur pour son age . Elle aime les animaux mais à peur de certains chien . Elle aime se maquiller, surtout les yeux .


Histoire :

Elle a subit beaucoup de critique à cause de son corps mais maintenant elle s'en moque et vie sa vie ne faisant pas attention à ce que dise les gens .
Et espère devenir une chanteuse et que le groupe qu'elle a fait avec sa soeur va être connu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...   J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ^o^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...   J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:08

Bienvenu à toi ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...   J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:48

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...   J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:05


Bienvenue Min Jun j'espère que tu t'amusera bien ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...   J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:56

Hello toi =D
bienvenue ici.
Amuse toi bien ♥


JUNE ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...   J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:32

Bienvenue à toi nouvelle petite arrivante. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...   J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:14

Bienvenue à toi~ (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...   J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fan pas comme les autres
» Comme on se rencontre [Tokumori]
» Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun)
» Tout redevient comme avant ~ [AJ]
» Bonjours, je suis un poisson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: