Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est la faute de l'alcool.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:35

On peut dire que cette soirée je ne l'ai pas vu passer. Oh non. M'étend donné rendez-vous seul dans cette boîte de nuit, je n'avais rein d'autre à faire que boire et danser. Quoi que, c'est en fait assez normale dans ce type d'endroit où il faut normalement y aller pour s'amuser. Alors que je dansais entre deux inconnus, enfin, je crois, j'aperçus cette fille là qui était, pour mon plus grand malheur à moitié nue sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:42

Aujourd'hui, j'avais vraiment eu LA journée de merde, c'était une vrai journée de merde.. J'avais donc décidé d'aller me bourré la gueule en boite, c'est pas bien, mais je m'en ficher complètement, j'étais rentré, j'avais bus des verres, il y avais beaucoup de pervers, sa on le voyer direct de toute façon, mais moi, j'étais bourré, donc je faisais pas gaffe. Sauf que je tien pas l'alcool, héhé, bah oui, c'est dommage, mais moi, je suis plutôt "en chaleur" si on veux. Enfin j'ai très chaud. J'étais partis sur la piste de danse, j'avais ma chemise complètement déboutonné, j'avais qu'un soutient-gorge en dessous et quelqu'un venais de me remonté légèrement ma jupe sur la côté. Sympa le gars.. Je me retourna et vie un garçon qui me regarder.. oui bon c'était pas le seule.. mais celui là, n'avais pas la même tête que toute cette bande de pervers qui trainaient autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:49

Pour ne pas être comme tout ces vieux cochons, ça je ne l'était pas c'est sûr. Et on ne peut pas dire que c'est ma faute. Enfin si un peu mais bon, écoutez on n'aime pas tous les nibards hein ! En tout cas, cette pauvre fille devait avoir passé une journée pire que la mienne pour se retrouver dans un tel état. La pauvre ... Je m'écartais de la piste qui attirait les plus grands des pervers et alla m'installer au bar pour prendre un bon verre d'eau. Vous savez quoi ? J'avais envie de jouer les méchants. Ou alors je voulais simplement lui venir en aide ? La pauvre tout de même .. Vraiment hein. Elle était là, en train de se faire peloter par tout ce qui bouge mais elle ne réagissait même pas. Ni une ni deux, mon verre d'eau partis en plein dans sa tête faisant au passage couler son maquillage. Je l'avais trempé. Tant pis, je préférais ça que de voir des trucs pas nets sur cette piste. Non vraiment, ça partait d'une bonne intention.

- << S'cuse >> Murmurai-je sur le coup, oublieux de toutes les traces d'alcool dans mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:55

Eh bah heureusement que je met pas une couche de noir sur les yeux. Je fait d'être.. trempé.. avais rendu tout mes vêtement transparent, il est nul. J'enleva de l'eau de mon visage et le regarda. Sois il l'avais vraiment pas fait exprès... sois il se foutait de moi. Là, j'étais dans un sale état. Les pervers en prenais même des photos. Même un qui voulais profité, je le re-jeta d'un coup de pieds entre les jambes et je reposa mes yeux sur le jeune homme qui m'avais renversé son verre d'eau sur moi, puis après deux/trois minutes je le poussa.

- YAAH ! Tu l'as fais exprès heiiin ?!!

J'était furieuse sans l'être en fait. Je voulais paraître furieuse, mais on voyais surtout que je ne l'étais pas. Pauvre de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:59

Je me sentis bousculé et ne put vraiment riposter mes réflexes étant encore endormis par tout ces verres. Non mais elle était idiote ? J'avais une tête de maladroit qui buvait de l'eau en boîte et la renversait sans faire exprès sur une fille à moitié nue ? J'aime pas les idiotes.

- << Hého ! D'abord tu devrais me remercier ! Maintenant .. >> Je regardais autour de moi pour voir le résultat de mon oeuvre mais j'avais en fait, fait empirer les choses. Ah, pauvre de moi, je faisais toujours n'importe quoi. Je gonfla les joues et croisa les bras avant de regarder la jeune femme ;

- << M'en fou, tu dois me dire merci de t'avoir réveillé. >> Ca, c'était clair et net ! Je ne partirais pas sans mon merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:04

Non, mais je rêve ? Il voulait un merci ? Mais il n'avait rien fait à part empiré les choses.. puis, il ne m'avait pas vraiment réveillé comme il dit, il m'avait juste mise "en colère".. enfin dans mon état actuel, j'étais pas en colère... Malheureusement. Je le regarda et croisa moi aussi les bras.. oui bon je le regardais de bas parce que j'étais petite.. Et alors ? Je lui tira la langue par pure envie avant de lui adressé la parole.

- Ton merci ? Quel merci ? tu ne mérite pas de merci !

j'avais dit cela, d'un ton.. sec.. sans êtes sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:10

Hé ! Elle m'a tiré la langue ! Non vraiment ! Quelle mal polie cette fille ! Par pure gaminerie, je lui tira la langue à mon tour, affichant une magnifique tête de gamin pas frais. Je serai un peu plus les bras sur mon torse par la suite et la fixa, mes yeux bruns parcourant son corps. Non vraiment, je n'aimais pas les filles, encore moins comme elle. Et puis en plus, elle était naine (XD.), bien que je ne sois pas grand là c'était abusé tout de même !
Etant assez méchant, je me suis mis sur la pointe des pieds pour la dépasser encore plus et me sentir imposant. Comme ça, c'était parfait !

- << Bien sûr que si je mérite un merci ! Celui de t'avoir remis les idées en place ! >> Je fronça les sourcils continuant de la regarder dans les yeux. Méchante ! Elle était pire que moi cette nana.

- << Dis moi merci ou je te lâche pas jusqu'à ce que tu rentres chez toi. Au choix. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:17

EH ! Mais il abuse la ! Il se grandis de plus en plus ! Tout ça parce que je suis petite ! j'entre ouvrit légèrement la bouche, décroisa mes bras et je posa mes mains sur son haut pour le tiré vers le bas. Non, pas pour l'attiré, certainement pas, je voulais qu'il redescende. Je voulais surtout pas qu'il se fasse encore plus grand qu'il ne l'ai déjà.. Sale perche va. Je repris ma bouille d'ange, je voulais pas d'embrouille ce soir, à sa, non. Attendez, stop, il avait dit qu'il n'allait pas me lâcher jusqu'à ce que je rentre chez moi si je lui disais pas "merci".. il abuse celui la !

- ah ? Et quand je serais chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:30

Finalement elle avait baissé les bras, j'avais gagné, j'étais trop fort. Je me remis à plat sur mes pieds et me pencha même sur elle pour venir tirer ses petites joues là qui lui donnait une petite bouille d'enfant. Je ne pouvais me retenir, ce genre de truc c'est ce que j'adore faire. Quand des joues me plaisent, je dois les tirer. Même si ça fait mal et que les autres râlent ! Tant pis pour eux.

- << Je rentrerais par le fenêtre, ou par le toit. Ou même par la porte ! >>

Je fis un énorme sourire du genre fière de moi et décroisant mes bras pour les mettre derrière ma tête/

- << Je suis fort en crochetage de serrure, j'ai vu tout plein de films avec des espions ! >>
Et là, j'étais encore plus fière de moi, plus qu'avant même ! Ma réplique tuait. Enfin, façon de parler. Parce qu'elle elle n'avait pas l'air convaincue du tout .. J'tais pas crédible ou quoi ?

<< Donc, si j'étais toi je ferais mieux de m'excuser. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:38

Effectivement, je venais de baisser les bras.. roh, et puis mince alors, je suis nul à se genre de jeu.. Je m'avouais vaincu mais je m'en fichais grave. Il s'était baissé vers moi pour... me tiré les joues.. bah à forces, j'avais plus mal.. vu que la plus part des personne à qui je parle, s'amuse à me les tiré.. pauvres de moi et mes joues. Après qu'il ai finis de faire mumuse' avec mes joues, j'enleva ma chemise toute trempé, je ne supportais pas, avoir des vêtement mouillé et qui colle sur moi.

- AHAH ! Eh bien, c'est se qu'on verra.

Comme si j'allais le croire.. avec toute les serrures que j'ai à ma porte d'entrées et à mes fenêtres, il risquerais certainement pas de rentré. Puis sa m'étonnerais qu'il rentre chez moi pour un merci. Et même si il le faisait, je ne lui dirais pas. Même sous menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:46

je croyais l'avoir trop impressionné avec mon histoire d'espion qui en plus pour une fois n'était pas un de ces gros mensonges que j'inventais pour faire peur à je ne sais qui, je ne sais quoi, mais non, rien. Même pas un PETIT merci ! Simplement une provocation. En tout cas, moi je l'ai pris comme ça ! Et bien, elle voulait la guerre ? Elle l'aura sa guerre ! Je vais tuer sa porte d'entrée et même si je ne pourrais pas lui faire dire merci, je casserais tout dans sa maison. Je gonfla légèrement mes joues avant de lui tirer la langue. Heureusement qu'elle ne savait rien de mon plan diabolique ... Mais finalement, après quelques secondes de réflexion vraiment intense, chose assez dure, je me suis découragé et j'ai soupiré.

- << Juste un petit merci .. >> Fis-je doucement, un moue enfantine se collant sur mon visage d'acteur. Là elle ne pouvait que fondre ! Sinon, cette fille était sans coeur. Oh oui ! Sans aucun coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:55

AH NOOON ! Pas cette tête la! Pitié.. Mes yeux étais passé de la fille trop vènére à la fille qui étais en train de fondre devant ça tête. Nan, Seo' craque paaaas. Bah si, j'avais complètement craqué a m'en mordre la lèvres..Et bah, même que mes joues étais passé de couleurs peau, à rose.. Roh, il abuse ! Je cacha mes yeux avec mes mains et secoua la tête de gauche à droite.

-nooooon

Dans ma tête sa faisait 'siiiiiiiiiiiii' Il avait pris le controle de mon corps ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:03

Héhé, j'avais gagné. C'étais obligé ! Personne résistait à me petite bouille lorsque je me mettais à bouder ainsi. J'étais trop fort. Un peu méchant c'est vrai .. Mais trop trop fort.

- << S'il te plait >>

Me suis-je mis à geindre, faisant les yeux doux et souriant légèrement alors que ma bouille ressemblait toujours à celle d'un gamin de 4 ans qui quémandait des bonbons à sa mère. Moi ce que je voulais c'était simplement un merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:29

C'est pas juste !!! Pas du tout, il trichait ! Sa se fait pas ! Je voulais pas.. mais sa tête d'ange.. raaah ! Et puis, je n'allais certainement pas faire une tête trop mignonne moi aussi, on va quand même pas faire un concours de "qui à la meilleure tête". Je fis moi aussi la moue, et me mis dos à lui pour ma le voir et je secoua la tête.

- Noooon~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:24

Hé ? Quoi ? Elle osait me tourner le dos alors que moi . Moi ... Moi je faisait la tête ?! Elle fuyait la garce ! Je luis tira discrètement la langue avant de venir enlacer la jeune femme par derrière et de poser ma tête sur son épaule. Là d'un coup, alors que tout retombait j'étais fatigué. Vraiment. Mes paupières se faisaient lourdes, je pourrais m'endormir sur place !

- << Juste un petit merci, que j'aille dormir après .. >>

Non parce que je ne lâcherais pas le morceau ! J'ai joué les supers héros, il me fallait MON merci ! Non mais oh; Ou va le monde sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:49

Je rêve ou il venait de se poser contre moi ? Mais.. mais... il est fou ? Puis j'allais certainement pas lui dire merci, pour moi, il n'a rien fait pour le mérité. J'avais des frissons qui me passais partout sur le corps, il ne fallait surtout pas qu'il me colle comme ça.. En plus, sa attirait les pervers.. ils croivent que je vais coucher avec lui ou quoi ? Oula~ ils hallucinent la ! Je resta telle quel sans le regarder.

-Mais...~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:55

Franchement les pervers je n'y pensais plus. Tout ce qui m'importais c'était MON merci. Je voulais l'entendre ! Au pire, maintenant que je la tenais comme ça je ne la lâcherais plus. C'pas une bonne idée ça ?

<< De toute façon, t'es OBLIGE de me dire merci maintenant ! >> Fis-je l'air très fière. Je resserra ma petite étreinte, pas prêt du tout à la lâche ... La pauvre, elle ne savait pas sur qui elle était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:07

Je me remuas un peux dans tout les sens pour qu'il me lâche. Il n'avait pas le droit de tenir une fille comme ça.. je pouvais crié au viole, mais j'allais pas le faire.. et puis de toute façon, personne n'aurait réagis. Malgré qu'il me tenais j'avais réussis à me tournais vers lui, même si il me tenais toujours.

-Lâche moiiiiheuuu~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:11

Ah ! Qu'est-ce que je pouvais être fière de ce piège. Digne d'un homme intelligent comme moi !

<< Non non non et non ! D'abord tu me dis merci, après on verra. >> Je fit de nouveau la moue, non pour la faire craquer mais parce qu'elle commençait à m'énerver. Merci, ça lui arracherait pas la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:20

J'avais les larmes aux yeux, sa commencer à m'énerver moi aussi. Je secoua la tête puis je me mis à refflechir. Je me demander surtout, si je lui dit merci, allait-il me lâcher?! Je mis ma tête sur son épaules, ferment les yeux avant de le remercier.

-Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:22

Une sourire étira alors me fines lèvres, fendant mon visage. Enfin ! Je lui embrassa tendrement la joue en un baiser qui claque bien fort avant de la lâcher ;

- << Tu vois que ce n'étais pas dur ! Tu n'es même pas morte ! >> Plaisantai-je, essayant de détendre l'atmosphère, chose dure vu mon humour à deux francs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:30

Je lui avais dis merci, sans savoir pourquoi je lui avais dis.. enfin, moi personnellement, je voyais pas. Je regarda faisans légèrement la moue. Une fois lâcher et qu'il m'avait fait se bisous qui claque je me cachais, commencent quand même à avoir froid.. Oui, il avait enlacer une fille qui n'avais pas de haut sauf son soutient-gorge.. pas très élégant hein ?!

-Hm... Mais j'ai froid de ta faute.. j'ai plus de chemise..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:19

Je venais seulement de percuter que j'avais enlacer la demoiselle alors qu'elle était à moitié nue sur une piste de danse ou la moitié des pervers vous regardent de travers dans ces cas là. M'enfin bon tant pis. Moi j'étais heureux ! Elle m'avait remercier .. .attendez, pourquoi déjà voulais-je ces remerciements ? ... Bah, elle n'en saura rien que je ne m'en souvienne pas hein ? Alors tout va bien.

- << Oh .. 'Suis désolé. >>

J'inclina légèrement la tête par pur politesse avant de retirer mon t-shirt -qui puait au passage l'homme- et de le lui tendre pour qu'elle le mette. Après, elle aurait été capable de dire qu'elle était malade à cause moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:20

Il venait de me tendre son haut.. je leva la tête vers lui et le vis.... comment dire ?! Torse nue ?! Oui, oui, je rêver pas ! Je pris le t-shirt qu'il venait de me tendre, le remis à l'endroit et lui redonna. Je voulais pas qu'il reste torse nue. Après sa aurais étais de ma faute si les filles lui saute dessus... vive les boites et les pervers(e)s.

-Reprend le, je vais me debrouiller..

Me débrouiller.. facile à dire mais difficile à faire. Je regarda un peux autour de moi, croisant mes bras sur moi.. j'avais fait l'erreur de ne pas avoir pris ni de gilet, ni de manteau... t'es pas douée Seo Yeong..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:26

Franchement, être torse nu ne me dérangeait pas. Je n'avais vraiment pas pensé aux conséquences, mais bon pour l'instant, l'autre allait être malade et je voulais pas qu'elle m'accuse. Je fus étonné de voir qu'elle me rendait mon t-shirt, et à l'endroit en plus. J'avais trouvé plus maniaque que moi. Quoi que, ce devait seulement être de la politesse.

- << Non non ! Prend-le et met-le ! >> Lui dis-je avec un grand sourire.

Elle n'allait pas sortir à moitié nue quand même ?! Non, mais c'est que ... Une fille ça choque plus qu'un homme non ? Et y'en plein qui seraient capable de lui sauter dessus, une pauvre fille sans défense ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la faute de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la faute de l'alcool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: