Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Non je ne veux pas danser ! [June]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:40

Se soire c'est soirée boîte mais aujourd'hui j'y vais seule. Je mis une jolie robe des talons et un beau Make-up. Je pris ma voiture et mon "Baby" (mon portable). Je vus une boite sympa je suis entré puis pris un verre au bar. Toute les tables étaient prise. J'aperçu une jeune fille seule au loin vaut mieux elle que les couples qui s'embrasse aux autres tables. Je m'approche un peu timide puis dis:

-Hm... Je peux m'assoire

Elle avait l'aire endormir serai-ce l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:49

J'avais descider d'aller en boite pour oublier mes soucis même si c’était difficile. J'avais été en boite, même si j en'aimais pas trop ça il était temps d’essayer.
J'en était a mon deuxième verre, ais j'avais déjà mal au crane, peut habituer a la musique aussi forte et a avoir autant de gens coller a moi quand je danse. Quelque gars était venus essayer de me draguer, sans succès. Une jeune femme très bien habiller me demanda si elle pouvais s'asseoir a mes coter.

- Ho, bien sur oui pas de problème !

Je me décalas, lui fessant un gentil sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:56

J'étais assez contente mais je trouvais bizzare quelle ne ma pas reconnue une fois assise je lui est tendu la main en posant mon verre puis dis:

-Suis Ga In ... Son Ga In des Brown Eyed Girls...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:01

Je lui sourie et lui serra doucement la main.

- Enchantée, Je suis June. Je me disait bien que je t'avais déjà vue quelque part ! Tu as une magnifique voix d’ailleurs.

C'était plaisant de rencontré une idole ici. Étonnant aussi que les garçons ne lui sautent pas déçus. Je devait leurs faire peur ils doivent pas osé s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:07

Je souris de toute mes dents puis dis:

-Merci... Enchanté June !

Elle avait le regard atristé pour la faire oublier je lui dis:

-Tu viens souvent ici ? Ou en boîte ?

Je me mis a boire mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:12

Je finis mon verre en soupirant en silence pour ne pas l'inquieté

- on, a vrais dire c'est la première fois que je viens dans une boite de nuit, d'ordinaire je n'aime pas trop ca, mais j'avais besoin de me changer les idées. et toi ?

Je croisa les jambes et tournas le tete vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:27

Je bus cul sec mon verre fit signe au serveur de la servire et de me servire puis dis avec un regard vide regardant la table:

-Tu sais la G7 les fête et tout... Je fais partis du monde de la nuit

Pour la faire rire je la regarda et dis:

-Et une horrible geule de bois au petit matin

Justement il passait Beautiful HangOver des BigBang qui veut belle geule de bois alors je mis a rire et a boire mon verre cul sec
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:32

Je ma regardais en rigolait, elle etait impressionnante ! dans le bon sens bien sur. j'aimerais etre comme elle, sur de moi et,moin nunuche.

- ca doit pas être facile tout les jours d’être une idole non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:41

Je la regarda et un peu ému ou plutôt secoué je dis:

-C'est se que l'on laisse croire...

Je tendis un verre à June et poursuivi:


-Les idoles sont la pour divertir les gens les caché de se qui se passe vraiment les guerre la faim et puis avec l'argent qu'ils nous fourni on essaye de réparé la planéte... C'est très fatiguant mais sa nous rend heureux... Être idole c'est sacrifier sa vie au périle des inslutes et agressions pour un sourire de la planète... C'est pas facile tout les jours...

J'avais peur de la chocqué je baissa la tête en attendant qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:45

Je bus une gorgée rapide de mon coktail et la regardas . Vraiment elle semblait aime ce qu'elle fessait.

- Entendre sa me donne encore plus envie d’être une idole... J'aime chanter et danser, faire sourire les gens avec mes chansons. Je n'aime pas voir la tristesse ou autre. C'est pour sa d’ailleurs que j’essaille malgré tout de passer des audition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:50

Je voulais absolument entendre comment elle chante la pris la main posa l'argent sur la table et l'entraina dehors et puis je dis:

-Désolé de m'être précipiter comme ça mais je veux t'entendre chanter... Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:59

Je fus surprise, je manquas de tomber d’ailleurs, mes talons était tellement haut.

- M.. m'entendre? Si tu veux.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:06

Je lui souris et dis:

-Commence quelque chose me dis qu'une chose magnifique va sortir de ta voix ... Je parle du chant... Et te mes pas la pression


Je souris en attendant
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:10

Je soufflas doucement et pris une grande bouffée d'air avant de me mettre a chantée une de mes composition * ( clique xP)
Une fois finis je la regardas attendant son impression .

-A..Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:18

J'avais les yeux grand ouvert et puis dis:

-C'est une erreur tu deverai être au coter des Idoles ! Tu chante trooop bien !

Je tapa dans mes mains et dis:

-Quand sera prête fais moi signe !

Mon estomac fesai du bruit je regardais ma voiture et dis:

-On va manger un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:22

je devait être légèrement rouge et je sourie. C'était la première fois qu'on me fesait un compliment !

- Hum, oui si tu veux, j'ai faim aussi ce n'est pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:31

J'ouvris la voiture la fit entrer et me mis a conduire je lui avec un sourire et en lui passant une carte:

-Je fais partis du Label Nega mais aussi LOEN et LOEN recherche de nouveau talent les auditions sont dans deux jours vazi je suis sûr qu'il te prendrons !

Je continuais a conduire.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:35

- Dans deux jours ? Oh !! merci beaucoup Ga In !!

Je lui sourie, il ne fallais pas que je loupe cette audition

- Je te dirais le résultat si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:44

Je plisa les yeux en souriant et dis:

-Tu a plutôt interet a me dire les résultas !

Je vus un bistro je lui ai montré brièvement du doigt et me gara on desendu une fois entré je dis:

-Tu veux manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:52

- Huum, n'importe quoi tant que c'est bon !

Je rigolas et on allas s'installer dans le Bistro en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:00

Je mis mes coudes sur la table et dis:

-Des ramen sa te dis ? Et des grillade ? Oh et une bière pour faire passer ?


Je hocha la tête en souriant et tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:12

- tu lis en moi avoue le !

Je rigolas et approuvas son choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:07

Je ris puis appelais le serveurs puis lui dis la commande je regarda June et dis:

-Alors tu va te préparer pour les auditions ? Si je comprend bien

Je lui souris puis dis:

-Je suis de tout coeur avec toi ! Je t'aiderai si il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:48

- Je vais me preparer pour oui !!

Je sourie et regardas le verre devant moi que le serveur venas de poser en nous fesant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:43

Je souris puis dis:

-Et tu as pensé a un nom de scène ?


Je ne savais pas pourquoi mais avec June j'avais l'impression de l'avoir toujours connue elle était si agréable ! J'espère pouvoire me lié d'une forte amitier avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je ne veux pas danser ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas danser ! [June]   Non je ne veux pas danser ! [June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne veux pas danser ! [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: