Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée avec ma noona

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée avec ma noona Empty
MessageSujet: Journée avec ma noona   Journée avec ma noona Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:42

Aujourd'hui était mon jour de congé, j'était resté toute la matinée à flanné et m'ennuié sans rien faire de précis. Bon...Je vais allé telephoné à quelqu'un alors ! Je mis les main dans mes poche arrière pour prendre mon telephone mais il n'y était pas... Je le range là d'habitude ! Je regarda sur la table, sur les meubles, sur tout les endroit possible. Sans le trouvé ! J'avais du le laissé au batiment de la YG c'était sure... Vue que j'y passe beaucoup de temps, il devais surement être là bas c'est obligé ! Je m'habilla simplement mais toujours avec un coté class quand même et mis un bonnet, pour ne pas trop être trop regardé à cause de mes cheveux bleu/vert. Bref j'était sortie rapidement de chez moi pour allé dans ce fameux batiment. Une fois arrivé, je croisa un des danseur avec qui je travaille.

-Salut, t'as pas vue mon télephone ?

Il me regarda et reflechissa quelque seconde, avant de sourire.

Homme: Si ! Il est dans la salle de danse !

Je le remercia, et partie rapidement en direction de la salle de danse. Elle devais être vide surement...J'ouvris la porte et vue Dara une du groupe des 2ne1 mon telephone à la main ! Que faisait t'elle ?

-Noona ? Tu fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée avec ma noona Empty
MessageSujet: Re: Journée avec ma noona   Journée avec ma noona Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:55

Aujourd'hui était mon jour de repos une de ces rare journée il faut toujours en profiter c'est pourquoi j'avais envie de sortir je ne sais où mais il fallait que je sorte. Je n'étais pas chez moi j'avais dormis chez une amie car j'avais oublié mon sac à la YG, mon sac où il y avait mes clés bien sur. Après mettre coiffé et habillé je sortis vite de la maison où j'étais laissant un mot à mon ami et partit vite chercher mon sac. Je monta dans le batiment de la YG et alla en direction de la salle de danse où j'avais laissé mon sac. Je me baissa pour le prendre et vu un portable je partis le ramasser pour voir à qui il était. Je regardais son répertoire pensant trouver son numéro et vu l'un des bigbang arriver.

- Salut ! je cherche à qui est ce portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée avec ma noona Empty
MessageSujet: Re: Journée avec ma noona   Journée avec ma noona Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:02

Je m'approcha d'elle, je me sentais vraiment mais vraiment gêné du faite qu'elle aie pu voir la coque de mon télephone..Qui était rose avec des petit coeur ! Oui ma grande soeur me la acheté, et bon je me devais de la mettre pour lui faire plaisir ! Mais grace à elle ou plutôt à cause de elle, ma réputation était fichu... Je fit un sourire gêné et la regarda

-Hm...Il est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée avec ma noona Empty
MessageSujet: Re: Journée avec ma noona   Journée avec ma noona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée avec ma noona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée remplie !! (Junho)
» Une journée au calme ~ [YoonAh] ♥
» Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]
» Noona, you're so pretty ! [ft GA-IN]
» Journée de Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: