Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ] Empty
MessageSujet: Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ]   Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:32

Avoir était harceler de messages et d'appels pendant des heures pour sortir au jardin vert alors que je voulais rester chez moi à me reposer. Je devrais la taper. Une amis m'avais donc harceler à venir ici au jardin vert pour me parler.. elle pouvait très bien me parler au téléphone, ou par message. M'enfin bon. Je m'étais préparé vite mais bien pour y aller. Heureusement on est au printemps maintenant, et il fait meilleur. Je marchais donc dans le jardin vert et décida de m'arrêter sur un banc. Je m'assied tranquillement, mettant les pieds sur le passage, tel une personne remplis de flemme en elle, croisant les bras et mis mes lunette de soleil en l'attendent. J'espéré ne faire tomber personne avec les pieds comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ] Empty
MessageSujet: Re: Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ]   Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:44

Après m'être prélasser toute la matinée dans un lit qui m'appartenais pas . Juste pour embêter mon donsaeng préféré je me leva d'un bon. Le batteur qui m'avait crier dans les oreilles soupira de plaisir après que je sois partis de son lit, j'avais décider de faire un tour dans ce bon vieux Seoul qui me manquait depuis notre départ à Los Angeles.

Alors après avoir enfiler un jean, un t shirt blanc, une veste en cuir et des bottines assortit. Je partis dehors me balader un peu. J'avais pas vraiment envie de me camoufler aujourd'hui . Je suis une idol et alors? Les primadonnas ne m'harcèlent pas tout le temps... Bon après il y a d'autres cas.

J'étais donc en route vers le jardin public, les yeux perdus sur mon portable, je discutais avec mon leader qui était cloué au lit, malade le vieux ! Et puis sans trop regarder où j'allais je me retrouva le nez par terre après avoir trébucher sur deux petites jambes.

-Ah mince !

Je releva le nez, c'était une jeune femme, elle m'avait fait tomber. Elle avait de longues aux jambes aussi... C'était pas sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ] Empty
MessageSujet: Re: Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ]   Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:53

J'étais plonger dans mes pensé... A espéré que cette idiote vienne, je l'aurais tué si elle ne viendrais pas.. J'étais rester sur se banc pendant bien 10 minutes à l'attendre, elle m'avais envoyer un message que j'étais sur le point de lire et quelqu'un percuta mes jambes. Je me redressa d'un bon, surprise. J'en fis même tomber mes lunette, qui s'étais légèrement cassé mes je m'en fichais, se qui compter la, était la personne que je venais de faire tomber. Je me leva pour m'accroupir vers le jeune homme. Tout gêné, j'espéré ne pas lui avoir fait mal.

<< Excusez-moi, j'aurais dus, mettre mes jambes ailleurs ! >>

Je fis un leger sourire, me redressant et lui tendis ma main pour l'aider à se relever. J'espéré qu'il n'allais pas m'engueuler. En plus, il étais tomber avec son téléphone.. il aurait pus le cassé. Erf.. tant qu'il n'a rien de cassé, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ] Empty
MessageSujet: Re: Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ]   Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:18

-Ah ah ! Ne vous inquiétez pas c'est pas grave.

Je me redressa en ramassant mon collier porte bonheur avec un pendentif en forme de crâne qui c'était défait dans la chute, par bonheur, il n'avait rien. Je tenais à ce collier comme à la prunelle de mes yeux. Je tappa sur mon jean qui c'était un peu abîmer quand je suis tomber sur les genoux.

-Je ne vous ai pas fait mal au moins?

Je remis mon collier autour de mon cou, en regardant la jeune fille. Plutôt mignonne, c'est vrais. Elle devait certainement être légèrement plus vieille que moi. Je me recoiffa légèrement avec mes mains et lui sourit amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ] Empty
MessageSujet: Re: Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ]   Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:24

<< Non, moi j'ai rien ! Vous avez du vous faire mal ! >>

J'étais vraiment stresser, j'aimais pas être dans ce genre de "problème" là. Je lui avais certainement fait mal, puis son Jean était abîmer au niveau des genoux. Aie Aie Aie, JungRoo, tu aurais du faire attention ! . J'étais pire que stresser, et sa se voyez.. J'essayais de lui sourire moi aussi, mais c'étais assez dure sur le moment. Je devais me faire pardonner à tout prix.

<< Est-ce que... On se connais pas mais.. pour me faire pardonner, je pourrais vous payer un verre au bar du Jardin vert. >>

Je n'avais eu que sa comme idée, peut-être allais-je trouver mieux à un autre moment. Je lui souris, grattant légèrement l'arrière de mon crâna, et remis correctement le haut de ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ] Empty
MessageSujet: Re: Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ]   Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:32

-Oh, oui si tu veux sa ne me pose pas de problème.

Ah j'avais eu de la chance en faite! J'avais bousculer une gentille fille et elle m'avait inviter à boire un café. Ah ah ! La chance! Je souriais à la demoiselle et lui tendit la main pour la lever du banc. Nous nous dirigions vers le café du Jardin Public. En tout cas, j’espère ne pas être tomber sur une fan... Même si je les adore... Je préférais passer pour quelqu'un de plutôt mystérieux pour l'instant.

Faut dire que toutes mes primadonnas connaissaient ma vie, mieux que moi.

-Hé sinon qu'elle est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ] Empty
MessageSujet: Re: Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ]   Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:39

Je m'étais aider se sa main pour me relever et je me mis à marcher jusqu'au bar à ses côté. Je venais de tilté qui s'étais. Mais, je n'étais pas le genre de fille à être complètement déstabilisé devant une stars. Je préféré être simple pour justement ne pas lui faire peur, puis sa fait toujours plaisir. On arriva au bar et on se posa. Je le regarda et lui souris.

<< EunHye mais appel moi JungRoo ou Jung, comme tu veux. >>

Je fis un de mes plus beau sourire, regardant la carte avec le choix de boissons et de choses à manger. Il y en avait tellement que je lui passa la carte et enleva mon gilet parce qu'il faisait assez chaud dans le bar. Une fois ré-installé comme il le faut, je le regarda. Et lui chuchotta.

<< Ton nom, je le sais déjà. >>

Je pus m'empêcher de faire un grand sourire. C'est pas tout les jours qu'on tombe sur des stars... Puis, il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ] Empty
MessageSujet: Re: Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ]   Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:28

-Ha! Tu me connais...

J'étais assez stupide au fond... Je suis un idol... Le chanteur du groupe de KROCK le plus connu de Corée j'ai joué dans un drama très connu. Et j'éspèrais encore jouer le garçon mystérieux que je ne suis pas bien évidement ...

-Je suis ravis de te rencontrer en tout cas... JungRoo !

Assis au bar avec elle et après avoir commander ma boisson, je porta mon regard vers elle. C'était pas tous les jours qu'on sortait en si bonne compagnie je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ] Empty
MessageSujet: Re: Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ]   Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:30

<< Bien sur que oui ! >>

Je ne voulais pas dire plus. Nous étions déjà trop entouré par des gens. Il y a surement des fan. Ou des gens qui connaissent, ce serais embêtant de le faire remarquer. Je lui souris et me tourna vers le serveur lui commandant une boisson qu'il me servis aussi tôt. Je bus donc une gorgé et je souris quand le chanteur me parla.

<< He bien, moi aussi je suis contente de te connaître ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ] Empty
MessageSujet: Re: Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ]   Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre et... oh, pardon ! [Hong Ki 83 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: