Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un mariage intime [SooHyun]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:57

Je regardais HeeHyo hurler

- Euh.. sa va Hee ?

Tous le monde rigolas alors que je lachait kevin pour aller m'asseoir sur les jambe de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:03

HeeHyo - Non, j'ai faim.

DongHo et AJ se moquèrent de la femme de KiSeop, tandis que j'allais m'installer à table.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:18

je restas sur les jambe de mon frère qui discutait avec son amant. Je regardais Soohyun, souriant comme une debile.
hyung Jun agitas un toast sous mon nez pour que je revienne parmis eux . Je croqua dans le toast et regarda mon frère en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:22

Tandis que June était embêtée par ses frères, KiSeop et Jaeseop s'étaient mit en tête de faire un concours de nourriture entre DongHo, HeeHyo et HyoJin. Je soupirais de désespoir, alors que Kevin me servait je ne sais quoi comme truc.

Kevin - Tu as bien dormi ?
- Bah oui... Et vous ?
Eli - Non, Hee et Kiseop ont...
KiSeop - Rien du tout oui...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:31

Je rigolas , alors que mon Kibum me fesait manger comme si j'avais 2 ans. Je regarde HeeHyo qui etait gener et Kiseop qui tartiner une biscotte avec rage.
Je tournas la tete et embrassa mon frère sur la joue avant qu'il ne me murmure quelque chose a l'oreille qui me fis rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:37

Eli, qui s'était retrouvé avec le toast fait par KiSeop dans la bouche, manqua de s'étouffer, tandis que je lançais un regard vers ma femme, qui discutait avec KiBum

- Hé, qu'est ce que tu lui dis toi !!
KiBum - Bah... Rien...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:47

- ren qui ne te concerne ne t'inquiète pas .

Je sourie et regarda Hoon qui rigolas légèrement. Il n'y avaisje heehyo et Kiseop qui avait fait du bruit hier soir visiblement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:55

- D'accord..

Je tirais la langue à KiBum, qui fit de même, avant de continuer de manger.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:06

Je déposa un baiser sur la jour de mon frère avant d'aller m'asseoir à citer de mon mari. Je lui préparais une tartine. Puis je regardas les autres autour de nous qui étaient bien silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:09

Après avoir attrapé la tartine avec mes dents, je regardais autour de moi.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:12

Tous restèrent silencieux . Comme di ils étaient en pleine réflexion. Puis Kevin brisa le silence et regarda Hoon .

Kevin: hé lapin. Hier soir ta fait un bruit chelou dans la voiture j'ai toujours pas eu mes explication.

Je vis Hoon rougir avant de fusiller du regard mon frère. Bon . J'avais pas besoin dexpliction moi. Ces deux là son pire que Soo et moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:15

KiSeop - Une chance que c'est pas moi qui conduisait..

Sa femme lui donna un coup sur l'épaule, tandis que les autres éclatèrent de rire. C'est vrai. Hoon venait de perdre tout sérieux, et ça à cause de mon meilleur ami, qui semblait assez content de lui.

- Hé bah...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:17

Je jettes le sopalin sur mon idiot de frère alors au Hoon commencer à le torturer. Puis je tournas la tête vers SooHyun et me penchais pour l'embrasser doucement. J'aimais cette ambiant la. Tout le monde réseau ou racontait des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:20

profitant du baiser de June, je passait ma main dans ses cheveux, avant de recommencer à manger.

- Ah, et si on se baignait aujourd'hui ?

Il faisait beau, et je voulais en profiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:27

- haa je ne dit pas non moi.
Kibum: c'est une occasion pour pouvoir matter Hoon je dit pas non non plus.

Hoon soupiras de désespoirs avan de rire .

Kevin: AJ lieu de la piscine .. Il y a la plage pas loi. Sa vous dit pas ?

Sa me tentais. Je regardais SooHyun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:31

- KiBum, tu me déprimes...

Pourtant, tout le monde accepta. Et une fois le déjeuner fini, nous allions tous nous changer, avant de nous rejoindre dans le hall d'entée.

Kevin - J'ai commandé de quoi manger, pour ce midi. Ok ?
AJ - Genre trois certaines personnes ici vont refuser..

Pouffant de rire, nous partions vers la plage, qui, comme dit, n'était pas loin du tout.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:06

Je rigolas et on partie avec notre petit groupe a la mere. Ni une ni deux, DongHo avait ete le premier a finir dans la mer suivie pas AJ . Hoon et Kibum se pavanait en jouant au BeachVolley. Les autre se prelassait sur leurs serviette. Je m'etiras et reflechie a si oui ou non j'allais dans l'eau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:50

J'aidais les autres, enfin ceux qui ne s'étaient pas barés ailleurs, avant de rejoindre June.

- Tu veux faire quoi mon coeur ?

L'enlaçant par derrière, j'observais KiSeop, qui se disputait avec HeeHyo sur le maillot de bain à mettre sur leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:14

- On vas dans l'eau?

Je penchas la tete pour le regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:21

- Yep.

Prenant sa main, j'allais dans l'eau, la tirant doucement.

- je veux vivre là. C'est trop agréable *-*
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:36

- Moi aussi !

Je sourie et entras doucement dans l'eau qui etiat quand même froide, mais je fus eclabousser par AJ qui semblait l'avoir fait exprès. Je grognas legerement pour l'embeter avant de lui courire apres, bon courire dans l'eau c'est pas top mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:44

J'haussais les épaules devant la course poursuite entre June et AJ, avant d'aller embêter Dongho, qui faisait tranquillement la planche dans l'eau.

DongHo - HYUUUNG !!
- C'est boon, c'est de l'eau !!
DongHo - Oui bah ça mouille !!
- Ah ...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:52

Je reviens vers SooHyun, lui sautant sur le dos, je l'embrassa dans le cou

- Haa l'air de la mer.. sa fait du biiien !

Je regardas Dongho qui retournais vers AJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:55

Tenant ma femme, je rigolais.

- Effectivement, ça change de Séoul.

le plus jeune nageais comme un chat, allant rejoindre l'autre décoloré.

- Ils sont pas possibles...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:03

- Des vrais gamins !

Je rigolas , eclaboussant un peut SooHyun. j'etait bien percher sur son dos moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mariage intime [SooHyun]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» I'm wonderful (U.C) SooHyun o/
» Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]
» Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]
» Un verre de trop [Soohyun]
» Paris : City of Love [SooHyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: