Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Empty
MessageSujet: Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder.   Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:03

-Je m'emmerde,bordel.

<Elle enfonca les mains dans ses poches,baillant à s'en décrocher la mâchoire, marchant gracieusement en faisant de grandes enjambées.
Cela ne faisait qu'un an quelle s'était installée à Séoul, et elle s'ennuyait déjà.
Elle eût le temps de tout visiter,et malgré le fait qu'elle sechait beaucoup, elle avait réussi à passer avec de bonnes notes ( grâce à Dieu et ses miracles) et une mention.
Néanmoins, elle s'ennuyait atrocement.
Son tuteur lui avait conseillé d'aller se détendre dans ce parc d'attraction afin qu'elle cesse de râler.

-Tain' ,c'est naze de passer une journée seule dans ce parc.

Elle continua sa marche,shootant au passage dans les petits cailloux.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder.   Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:14

Je m'ennuis... et si j'allais courir un peux ? Bon, allé ! Je m'étais habillé avec un short et une veste, puis bien sur, des basket hein. Sa faisait un petit moment que j'avais pas courus tiens. C'est ce que j'allais faire aujourd'hui. Partout où je passais, je connaissais déjà par coeur.. sa devenais presque lassant. Mais je connaissais pas encore tout le monde, donc c'est encore intéressant. Je courrais, encore et encore et passa devant le parc d'attraction, je m'y stoppa... L'envie vins en moi.

<< Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! >>

Oui, j'avais dit sa à haute mais je voulais vraiment faire des manège à sensation forte. J'étais bizarre comme fille en fin de compte. Pas grave. J'entra donc dans se parc d'attraction dans lequel j'avais mis les pied une ou deux fois, je sais plus et marcha en direction du manège que je voulais faire. Sur la route je m'étais acheter une glace parce qu'il faisait chaud puis je continuais à marcher... fuck, il est grand se parc.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder.   Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:18

<< Elle jeta un coup d'oeil sur les manèges environnants,et prit son choix en voyant un manège à sensation fortes qui faisait crier les visiteurs .

-Bon,autant s'amuser un peu,vu qu'on est ici...

Elle se dirigea vers le dit manège,les mains toujours dans les poches,sa casquette légèrement relevée pour voir qui seraient les courageux qui allaient oser le faire,car,malgré qu'il semblait amusant,il n'en était pas moins imposant .
Elle s'arrêta ,voyant la longue queue,et ,soupirant,décida de patienter . De toute façon,elle s'ennuyait déjà,alors autant continuer sur le même chemin.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder.   Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:23

J'avança encore et encore jusqu'à apercevoir une longue fils d'attente.. quand je leva les yeux je vis que c'étais le manège que je voulais faire.. dit donc, il y en avais des courageux.. enfin.. des gros durs... très peux de filles. Bande de tapettes ! Cela me faisait rire intérieurement. Je me mis derrière quelqu'un qui avait l'air de grave s'ennuyer. Moi j'avais ma glace en mains et je la manger en patientent. Rien d'autre à faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder.   Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:36

<< Une fille vint se placer derrière elle,tenant une glace en main . Kim la regarda ,se maudissant de ne pas avoir pris une glace aussi,car elle commençait à avoir chaud . Certes,elle était en tee-shirt,mais voir quelqu'un manger une glace lui donnait obligatoirement chaud,et envie d'en prendre une .
Elle se retourna,soupirant ,se sentant bête .

-Dis moi,elles coûtent combien les glaces ici ?

Elle prononçait tout ça d'une voix monocorde,totalement blasée>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder.   Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:46

Je m'attendais pas à ce qu'une personne me parle. Je leva la tête vers cette personne... une fille ? Un garçon ? Une fille/garçon ? Hm.. bref, je m'en fiche. Je lui souris gentiment avant de lui répondre.

<< Elles sont pas chers.. euh.. un et quelques ! >>

J'aimais beaucoup parler au gens... Je me demandais bien si j'allais pouvoir passé un moment avec cette personne.. elle étais intéressante à vus d'oeil. J'avais envie de mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder.   Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:54

<< La jeune fille me regardait ,comme si elle cherchait à savoir ce que j'étais . J'adorais quand les autres me regardaient comme ça,se demandant si j'étais une fille ou un garçon . J'eûs un sourire ravi .

-Ah,cool . Il fait super chaud,je fonds .

Hmpf,faut pas non plus que je me mette à raconter ma vie aussi .>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder.   Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:58

La phrase de celle-ci.. ou... Celui-ci, je ne sais pas vraiment.. Me fis rire, je rigola discrètement, même si sa se voyais et lui tendis ma glace.

<< Si tu en veux un peux en attendent d'aller t'en acheter une ! >>

Oui, je m'en fichais, je partages moi. Elle ou Il allait surement me prendre pour une folle. Mais je ne faisais juste que lui proposé ma glace, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder.   Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:05

<< Son air surpris a du lui faire peur . D'habitude les gens la fuyaient,mais là,cette fille lui tendait cette glace,comme ça,sans complexes. Ses joues rosirent ,et prit doucement la glace des doigts,avant de lui rendre un "Merci" timide .

-Désolée de m'incruster comme ça . Je te payerais une barbe à papa .
Et au passage...je suis bien une fille .

Elle passa sa main derrière sa nuque,léchant un bout de glace >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder.   Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:11

Mes joues à moi aussi furent rose... Oui, j'étais assez honteuse de pas vraiment avoir reconnu que c'étais une fille... j'aimais pas trop me poser ce genre de questions.. Mais j'aimais bien, je l'a trouver style.

<< D'a-d'accord.. et pour la barbe-à-papa, tu n'es pas obliger, merci ! >>

Un sourire gêné apparus sur mon visage lui donnant carrément en mains la glace. Cela me déranger pas qu'elle la termine.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder.   Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:17

<< Bon,malgré qu'elle fut tentée par la glace,politesse oblige,elle ne prit qu'une ou deux bouchées avant de la rendre .

-Non,t'en fais pas,cela ne me dérange pas . Et t'inquiète,les gens ont souvent du mal à voir ce que je suis .

Elle rit,trouvant que cette façon de parler d'elle-même comme si elle était un specimen étrange était amusante .
Et puis,elle ne voulait pas être seule .
La queue avançait doucement>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder.   Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:35

Je repris donc ma glace qu'elle ne voulait donc pas manger entièrement.. dommage.. je lui aurais passé.. sa ne m'aurais pas déranger.

<< Tu veux qu'on aille t'en acheter une ? ... après ? >>

Oui, on devrais plutôt faire notre tour de manège que de partir maintenant, on sais jamais si on reviens et qu'il y a une plus grand queue qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder.   Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:19

<< Elle haussa un sourcil,avant de faire un sourcil ravi .en temps normal,elle aurait refusé poliment,lui disant qu'elle se permettait trop de familiarités . Mais en un an,elle avait appris à laisser une chance aux autres afin qu'ils en découvrent un peu plus sur elle .Et une nouvelle compagnie ne lui ferait pas de mal .

-Très bien,c'est d'accord .Merci de vouloir m'accompagner .Mais d'abord,un tour de manège s'impose . >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder.   Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:20

Je souris, contente qu'elle accepte. Par chance, c'étais notre tour et nous n'étions pas séparé pour se tour de manège. Je me mis à côté d'elle, de toute façon, je n'avais pas le choix, il restait que cette place. On attendis deux, voir trois minutes que tout le monde sois bien prêt, et le manège commença. On pouvais déjà entendre les gens crié. La sensation fus de plus en plus forte, je me mis à lever les bras en l'air. Cela m'avais manquer, sa faisait trop longtemps que je n'avais pas fait de manège avec toute ses scéances de photos, les rendez-vous et tout ce qui en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder.   Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]
» Une fan pas comme les autres
» Qri is here pour vous servire !
» Kibum pour vous servir!
» Es-ce vraiment un lieu pour un photoshoot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: