Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai faim ! [DARA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai faim ! [DARA] Empty
MessageSujet: J'ai faim ! [DARA]   J'ai faim ! [DARA] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:35

Bon aujourd'hui j'avais une folle envie de hamburger de frite et de boisson, donc je m'étais mis dans l'idée d'aller au fast food en bas de la rue je fis la queux quand avec mon plateau je bouscula une jeune femme je m'inclina et m'excusa:

-Désolé !

Quand je reconnue Dara des 2NE1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! [DARA] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! [DARA]   J'ai faim ! [DARA] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:41

Pas de travail aujourd'hui ! Après avoir passé ma journée à dormir, je me décidais enfin à me lever et allais dans ma cuisine.J'avais faim et je n'avais rien à manger chez moi donc je sortis dehors jogging,t-shirt et bonnet j'étais prete pour manger au fast food d'à coté.Arrivé là bas je faisais la queue derrière une femme qui me bousculai.

- Pas grave ! Oh mais tu es Ga In ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim ! [DARA] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! [DARA]   J'ai faim ! [DARA] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:12

Je sourie puis répondis en avançant à sa hauteur et dis:

-Oui~ et toi tu es Dara n'es pas ?

Bah oui que c'est Dara des fois je pense que je suis vraiment bête à poser des questions dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim ! [DARA] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! [DARA]   J'ai faim ! [DARA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim ! [DARA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: