Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Park Yoon Ji ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Park Yoon Ji ♫ Empty
MessageSujet: Park Yoon Ji ♫   Park Yoon Ji ♫ Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:52

Nom: Park
Prénom: Yoon Ji
Age: 19 ans
Sexe: Féminin

Présentation Physique :

Yoon Ji est assez fière de sa taille, elle mesure très précisément 1,70 mètres. Elle a un visage lisse, au teint presque porcelaine... mais étant très addict des longues ballades sous le soleil, elle a prit des couleurs. Aux premiers abords, Yoon Ji a l'air de quelqu'un de plutôt froid, puisqu'elle exprime rarement une émotion claire sur son visage. Elle à toujours un air neutre, qui se veut plutôt calme, un peu fermé... Normalement, elle a de longs cheveux noirs, mais elle mets très souvent des perruques de couleurs farfelues. Tout comme ses yeux qui sont d'une couleur brune, elle adore glisser des lentilles pour colorer son regard. D'ailleurs elles sont tout aussi festive que ses perruques.

Sans vouloir tomber dans la perversité, Yoon Ji est très contente de sa poitrine, contrairement à une grande majorité des femmes. Dotée de longues jambes, elle pourrait très bien se diriger vers le mannequinat, ne serait-ce que quelques temps. Par contre, Yoon Ji a des sourcils assez épais, mais pour elle ce n'est pas important. Elle sait coudre et porte souvent ses propres vêtements. Mais malgré tout, Yoon Ji aime tous les genres de vêtements, quoi que jupes et robes ne soient pas sa tasse de thé. C'est une adepte des vêtements confortables, même s'ils ne la mettent pas en valeur.


Présentation Psychologique:


Yoon Ji est un cas particulier... C'est un ange avec le cœur d’un démon… ou bien un démon avec le cœur d’un ange ? Aux premiers abords, Yoon Ji à l'air d'être quelqu'un de froid, de renfermé, de plutôt méchant... en bref : tout ce qui repousse les gens. Mais c'est tout le contraire en réalité. C'est avant tout, quelqu'un d'extrêmement calme, qui sous ses airs de sage, peut très bien préparer un plan pour embêter son monde ou partir dans des délires totalement incongrus. Yoon Ji est une femme naturelle, qui n'a pas vraiment envie de changer pour plaire. Elle est donc également... flemmarde et se lasse facilement. Malgré son air tranquille, elle adore l'action et aime varier les plaisirs ! (Elle deteste la monotonie et le sentiment d'inutilité)

Yoon Ji adore asticoter ses amis, jouer, faire des cadeaux, dormir, manger et sortir. Son pire défaut, c'est la gourmandise extrême... Vient ensuite le fait d'être légèrement lunatique, d'avoir des tendances hystériques (heureusement très rares), d'être jalouse, chiante à ses heures... enfin dangereuse quoi. Elle est infatigable et fatigante, un peu sadique sur les bords. Il est très facile de l'appâter avec des sucreries ou une promesse qui l'intéresse... (oui elle est quelque peu opportuniste aussi)

Histoire :

Yoon Ji est née à Séoul, d'une mère coréenne et d'un père americano-coréen. Fille d'une actrice et d'un mannequin au passé mouvementé, sa route était toute tracée : Yoon Ji devait devenir quelqu'un de connue à son tour !

Mais justement, voyant ses parents crouler sous leur agenda gigantesque, ça n'incita pas vraiment Yoon Ji à les suivre dans la voie de la célébrité. Bien sûr, étant petite, elle n'échappa pas à quelques photos;et même si elle avoue avoir prit le goût de la photographie, ça ne suffit pas à faire d'elle « la digne fille de ses parents ». Plutôt indécise quant à son avenir, son père l'envoya quelques années aux États-Unis pour étudier l'anglais et découvrir un pays complètement opposé.

Au bout de quatre ans, après un petit passage de quelques semaines en Angleterre et en Allemagne, Yoon Ji revient métamorphosée : plus libre, plus à l'aise, plus déterminée ! Elle reste discrète sur sa vie privée, celle-ci n'étant pas vraiment rebondissante... Elle cherche à tout prix à mettre du piquant dans sa vie et pour cela, elle vit dans l'ancien appartement de sa mère.

D'après Yoon Ji : peu importe à qui ça porte préjudice, il faut s'éclater dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Park Yoon Ji ♫ Empty
MessageSujet: Re: Park Yoon Ji ♫   Park Yoon Ji ♫ Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:56

Yoonnie est bipolaire.

J'adore ta fiche :3 Bienvenue kkk
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Park Yoon Ji ♫ Empty
MessageSujet: Re: Park Yoon Ji ♫   Park Yoon Ji ♫ Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:48

" gourmandise extrême ; un peu sadique sur les bords "
Hé bien, on vas bien s'entendre toute les deux 8D !

"D'après Yoon Ji : peu importe à qui ça porte préjudice, il faut s'éclater dans la vie."
Tout a fait d'accord avec Toi ~

C'est une superbe Présentation vraiment géniale et complète. Tu veux que je te mette dans quel groupe ? ( Etudiante, employer, Star, vampire ou loup-garou).
Sinon j’espère que tu vas bien t'amuser parmi nous =D

Bisous~

JUNE~
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Park Yoon Ji ♫ Empty
MessageSujet: Re: Park Yoon Ji ♫   Park Yoon Ji ♫ Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:50

Haha. Bienvenue a toi sur le Forum Very Happy
J'aime beaucoup ta présentation~

Tchuus ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Yoon Ji ♫ Empty
MessageSujet: Re: Park Yoon Ji ♫   Park Yoon Ji ♫ Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:43

Je dirais dans le groupe étudiante, mais si elle peut être un petit loup ça me va ^^

Merci beaucoup pour vos compliments et vos souhaits de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Park Yoon Ji ♫ Empty
MessageSujet: Re: Park Yoon Ji ♫   Park Yoon Ji ♫ Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:11

Un petit Loup ? Et bien c'est noté =D
Fait gaffe on a une vampire aussi XD !

J’espère que tu te plairas ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Park Yoon Ji ♫ Empty
MessageSujet: Re: Park Yoon Ji ♫   Park Yoon Ji ♫ Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:16

1 super avatar =p bon la vue est plongeante mais bon XD *je sors*
2 super présentation
Et surtout bien venue a toi sur le fofo, passe du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Yoon Ji ♫ Empty
MessageSujet: Re: Park Yoon Ji ♫   Park Yoon Ji ♫ Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:23

Bienvenue sur le forum =3 !
j'adore ton avatar =o !

J'espere qu'on pourras RP ensemble =D
Beussou~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Yoon Ji ♫ Empty
MessageSujet: Re: Park Yoon Ji ♫   Park Yoon Ji ♫ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:05

Haha la vue se changera plus tard, je changerais pour du no-coquin xD

Merci pour vos réponses supères gentilles et j'espère qu'on pourra RP ensemble aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Yoon Ji ♫ Empty
MessageSujet: Re: Park Yoon Ji ♫   Park Yoon Ji ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Yoon Ji ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Présentations-
Sauter vers: