Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Empty
MessageSujet: I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là !   I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:31

    Nom: Kim
    Prénom: Sung Gyu
    Surnom: Halgyu, pépé, Leader.
    Age: Trop vieux. Bien trop vieux... 22 ans.
    Sexe: Viens vérifier. (a) Homme.

    Présentation Physique :

Kim Sung Gyu est un (vieil) homme de 1m78 et de groupe sanguin A. Il aime les T-shirt large, les habits décontractés et les costard. Actuellement, il a adopté un roux pétant pour sa crinière. Sung kyu a de petits yeux - dont il est complexé - qui font qu'à chaque fois qu'il sourit, ils disparaissent. Mais notre Halgyu a un atout : Ses mains - dont il prend beaucoup soin -. SungKyu est un très bon danseur mais surtout, un excellent chanteur - tombez sous le charme de la voix canardeuse de Gyu. - On dit souvent de Gyu qu'il ressemble à un hamster. De plus, notre beau Leader a un léger zozotement dont Woohyun aime - éperdument - en rire.
    Présentation Psychologique:

Notre Halgyu est un vieil homme - je ne cesse de le répéter mais, c'est la vérité - avec un cerveau très lent. Il aime dormir, dormir et dormir. Mais au fond, notre leader est un romantique et sensible. Sung Gyu est un leader qu'on peut qualifié comme hard mais, il ne reste pas sérieux longtemps. Gyu est attendrissent et pardonne vite les gens. Il est à écoute les gens et s'occupe bien des p'tit gosses ( = Le reste des INFINITE). Sung Gyu est un garçon déterminé, perfectionniste mais, très décontracté.
    Histoire :

Kim Sung Gyu vit à Seoul avec les autres membres d'INFINITE depuis presque deux ans. Il est adulé par des millions de filles et a tout pour lui. Mais Sung Gyu est, en réalité, une personne seule, au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là !   I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:11

J'aime Because. Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là !   I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:46

C'est vrai que 22 ans, c'est vieux... ~ Tss~ !
Bienvenue à toi Oppa !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là !   I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:56

Ho Leader CHou ♥ Bienvenue a toi ;D !
Amuse toi bien parmis nous autre fou~ Rassure toi, t'es vieux, mais y'a plus vieux xP

JUNE~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là !   I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:08

Oh, My , GAD ! Tu veux que j'aille verifier si tu es un homme ;D ! Non mais ENFIN un Infinite ♥ ! Je te venere mon ami ☺
On feras du RP ensemble hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là !   I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:53

    Merci les filles !

    June, je n'ai que 22 ans pourtant, je suis déjà long à la détente.
    J'ai un cerveau lent. C'est la faute de Woohyun. Il me violente.

    Viens, je t'attend Kevinou. Viens vérifier si je suis un homme. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là !   I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:34

OMG un membre d'Infinite *O* Je te vénère aussi :3
Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là !   I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:44

Haaan. *-* Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là !   I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:55

huu ~ Ne tente pas le diable Gyu ♥
Mais sinon mon lit est partl là ~~>
(\__/)
(♥‿♥)
(“)_(“)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là !   I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:08

Vieux, toi ?! T'es encore un bébé... Mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là !   I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:13

Bah si lui c'est un bébé.. Je me demande se que je suis TOP.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là !   I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:13

WOUAHHHHHHH
Infi....infinite !!!!!!!!!!
Bienvenue !!!!!!!!!!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Empty
MessageSujet: Re: I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là !   I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I FEEL THAT... ! LeaderGyu est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: