Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:09

J'avais eu une semaine remplis de scéance photo, c'étais fatiguant. Et ce soir, j'en avais un autre en pleine discothèque.. la première fois que je fait une scéance photo dans cet endroit. Je savais que d'autre Ullzang devais aussi en faire un ce soir au même endroit mais qui étais-ce, j'en sais rien. Pour ce soir, j'avais mis une robe noir légèrement moullante, des talon et j'avais laisser mes cheveux détaché et lisser. J'avais pris ma veste en cuir mon sac et je partis sur la route de la discothèque. Le photographe n'étais pas encore arrivé, je décida donc de l'attendre à l'intérieure. La boite étais déjà assez remplis, c'étais bon signe.. je crois. Je me dirigea vers le barre pour commender un petit cocktail en attendent.


Dernière édition par JungRoo le Sam 14 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:47

Apres une journée de travail l'heure de sortir est enfin arriver il est 23h00, je suis prêt pour aller faire la fête. Je reçoit le message d'un de mes ami me disant qu'il est dans la discothèque de d'habitude et qu'il m'y attend, donc je prend un vêtement pour me couvrir car il fait pas 4°c dehors mais bien 5°c. Une fois dehors de marche assez vite, au bout de quelque minutes d'arrive devant la boite et j'y rentre tranquillement. Je cherche du regarde mes amis une fois trouver je vais vers eux en faisant un petit détour par le bar et me prend une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:53

J'attendais mon photographe qui n'étais pas encore là.. Une Ulzzang étais repartis parce que le siens ne venais pas.. Moi j'attendais encore. De plus en plus de gens faisait leurs apparition, sa risquer d'être intéressant ce soir. Au bout de 5 petites minutes je reçu un message comme quoi, le shoot est annulé. Bon, je suis pas venue la pour rien, donc je reste. Un jeune homme se mis à côté de moi pour commender une bière.. une bière.. sa va être du jolie si il en bois toute la journée. Je rigola et l'interpela.

<< Excuse-moi, mais j'espère que tu vas pas en boire toute la soirée.. si ? >>

Je me meller de ce qui me regarder pas, mais tant-pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:59

Je me fis interpeller pas une jeune femme. Je la regarde

"Boire de la bière toute une soirée est ridicule mais faut commencer par quelque chose donc je commence par sa"

Je me retourne et attend ma bière une fois en main je remercie de barman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:05

Je rigola en entendent sa réponse. Je bus une gorgé de mon cocktail, remis une de mes mèche de cheveux en place et le regarda à nouveau.

<< Pas faux, mais ici, il fait faire attention. >>

Il est vrai qu'ici, les gens sont vite bourré, ils donnent trop d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:43

"Faire attention"
je répétas vite faire
"ça serais plus a vous de faire attention"
je rigolas et parti a une table encore libre pour m'y poser tranquillement et attendre que sa la vrai soiré commence enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:18

A moi de faire attention m'avait-il dit ? Je termina mon cocktail avant d'en commander un autre avec une bière à côté. Le serveur mis à peut prêt 5 minutes avant de me servir je le remercia et partis à la table du jeune homme posant la bière devant lui.

<< C'est pour vous. Puis-je m'asseoir avec vous ? >>

Je lui adressa un beau sourire, voyant que les gents commencer à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:27

Regarde la bière puis te regarde, a quoi bon te refuser
"Je te pris et merci pour la bière"
Je termine ma première puis entame celle que tu m'avais offerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:33

<< Merci~ >>

Je lui souris et me mis à ces côté, croisant les jambes. Je pris mon cocktail en main et bus un peu. Je le regarder en attendent... Il avait un de ces regard...

<< Au fait, moi c'est JungRoo, enchantée. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:39

"Enchanter, moi c'est Yu Ha Min"
Je regarder les gens dansaient rien de m'inspirer je décide alors d'aller fumer, donc je me lève et commence a sortir mes cigarette, puis je te regarde
"Tu fume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:50

Oh, il fume.. Sa non plus c'est pas bon pour la santé. J'allais le suivre toute la soirée, le pauvre. Je le regarda et lui sourie.

<< Non, j'ai arrêtais ! >>

Je lui sourie, prenant nos boissons avec nous. on partis dehors pour qu'il fume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:57

une fois sorti je pris un cigarette et l'allume
"Sa fait du bien de sortir il commence a faire chaud a l’intérieur"
Je pris une grosse lat et me cala contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:01

Je le regarda fumer.. Il avait un tel classe. Je m'assied sur un mini pote en fasse de lui et bus mon verre.

<< Oui... Dit moi, pourquoi tu m'as dit de faire attention ? >>

Oui, je n'avais pas oublier et sa me troter dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:07

"Parce que entre une fille et un gars la personne qui est le plus en danger c'est la fille"
Je continue de fumer, une fois ma cigarette fini je l'écrase
"On rentre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:10

<< Pas faux. >>

Il était légèrement sec avec moi. Je l'énerver surement. On rentra et retourna à nos place. Les gents danser et la musique devenait meilleurs d'un coup. J'avais envie de danser mais je ne dit rien.

<< Tu fais quoi ici ? Tu attend des gens ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:23

"Non il sont déjà tous arriver"
J'entend la musique changer et je commence a apprécier enfin la soirée, je te regarde
"Tu veux danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:26

<< Oh.. >>

Il n'allait pas les rejoindre ? Pourquoi ? Bon, je vais évité de me meller de ce qui ne me regarde pas. Je tourna la tête vers lui lorsqu'il me demanda de danser et lui sourie.

<< Avec plaisir ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:17

Se leve et regarde autour de moi entend la musique et commence a danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:44

Se mec me faisait rire. Entendent la bonne musique qui venait de commencer, je ne pouvais que venir danser. Je me leva et le rejoins sur la piste de danse pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:34

J'entend mon prénom des amis m'appelle pour prendre une photo je te regarde
"Tu veux venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:39

Alors qu'on danser, quelqu'un nous intérrompus .. c'étais ses amis.. prendre une photo avec eux hein.. bon pourquoi pas.

<< Seulement si je dérange pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:04

"Pourquoi tu dérangerais !"
J'avance vers eux je te présente et dis que tu es une amie a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:31

Je salua ses amis poliments et sourie à Ha Min. Je ne savais pas comment réagir à ce moment la. Je resta collé à Ha Min, comme une fille timide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:27

Te regarde, te laisse faire et prend l'appareil photo et commence a prendre en photo mes amis puis te prend en photo regarde la photo et te la montre
-Elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:34

J'étais assez timide ce qui était génant d'ailleurs.. d'habitude je suis pas timide et là.. ce soir...avec ce garçon.. je me resaisis et vis un flash sur moi.. Ha Min me montra la photo et je rougis.

<< merci >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]   Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance photo en discothèque? Ah, bah non. [Ha Min]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: