Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l e e s u n g y e o l

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l e e s u n g y e o l Empty
MessageSujet: l e e s u n g y e o l   l e e s u n g y e o l Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:41

Nom: Lee

Prénom: Sungyeol

Surnom: Yeollie

Age: 20 ans

Sexe: M

Groupe : IDOLE - INFINITE

Présentation Physique : Sungyeol, par rapport à la majorité des coréens est assez grand : Il mesure 1m80. Il a un visage poupin, des lèvres bien remplis et des cheveux qui ont une couleur caramel depuis peu. Yeollie à de longue jambes et il voudrait avoir quelque muscles pour pouvoir se vanter auprès de ses amis. Malheureusement, il n'a rien.

Présentation Psychologique:

Sungyeol est du genre à s'énerver pour un rien. IL est très rancunier et très têtu, à cause de ses défauts il se met souvent son groupe à dos. Mais heureusement pour lui, ça ne dure jamais plus de deux jours. Yeollie n'aime pas mettre en avant le fait que les membres de son groupe sont important pour lui. Il voudrait se décoincer un peu plus à ce sujet.

Histoire : Sungyeol est né le 28 juillet 1991 en Corée du sud. Il vit depuis l'âge de huit ans à Seoul en compagnie de ses parents et de son jeune frère : DaeYeol. Il s'est mit à chanter pour la première fois lorsqu'il a dû incarner un personnage dans une pièce de théâtre et depuis ce jour, il s'est entraîner durement pour s'améliorer. Il a eu la chance de rejoindre la Woollim Entertainment après une audition qu'il a passé avec brio' à l'âge de seize ans et, a pu être placé dans le groupe INFINITE trois ans après.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l e e s u n g y e o l Empty
MessageSujet: Re: l e e s u n g y e o l   l e e s u n g y e o l Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:45

Bienvenue à toi ~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l e e s u n g y e o l Empty
MessageSujet: Re: l e e s u n g y e o l   l e e s u n g y e o l Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:46

Merci beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

l e e s u n g y e o l Empty
MessageSujet: Re: l e e s u n g y e o l   l e e s u n g y e o l Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:47

Hello SungYeol ♥️ Bienvenue a toi sur le forum ~ Very Happy
Amuse toi bien ☺️

JUNE~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l e e s u n g y e o l Empty
MessageSujet: Re: l e e s u n g y e o l   l e e s u n g y e o l Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:47

INFINITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l e e s u n g y e o l Empty
MessageSujet: Re: l e e s u n g y e o l   l e e s u n g y e o l Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:50

Quel accueil 8D
ça fais plaisir ♥ :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l e e s u n g y e o l Empty
MessageSujet: Re: l e e s u n g y e o l   l e e s u n g y e o l Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:51

Je suis fannnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l e e s u n g y e o l Empty
MessageSujet: Re: l e e s u n g y e o l   l e e s u n g y e o l Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:53

    Mon idiot de Yeollie. ♥
    Amuse-toi (mais pas trop, hein !) sur le forum. Et n'oublie
    pas que LeaderGyu aura toujours un oeil sur toi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l e e s u n g y e o l Empty
MessageSujet: Re: l e e s u n g y e o l   l e e s u n g y e o l Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:53

Hanw ! Bienvenue ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l e e s u n g y e o l Empty
MessageSujet: Re: l e e s u n g y e o l   l e e s u n g y e o l Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:00

Thank you ♥ (suzy, i love you)
Sung Gyu, tu fais peur à me dire ça :_:
J'oserais même pas une seule bêtise à cause de ça ! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l e e s u n g y e o l Empty
MessageSujet: Re: l e e s u n g y e o l   l e e s u n g y e o l Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:04

    Je suis obligé de protéger mes poulains et d'avoir un oeil sur eux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l e e s u n g y e o l Empty
MessageSujet: Re: l e e s u n g y e o l   l e e s u n g y e o l Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:06

t'eslemeilleurleaderdumonde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l e e s u n g y e o l Empty
MessageSujet: Re: l e e s u n g y e o l   l e e s u n g y e o l Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:41

I love you me too !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l e e s u n g y e o l Empty
MessageSujet: Re: l e e s u n g y e o l   l e e s u n g y e o l Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:37

WooooW SeungYeol *Baveee complétement* Bien....Bienvenuuuuuuuuuue~ >.0 J'espère qu'on pourra RP Bisous ! *Saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l e e s u n g y e o l Empty
MessageSujet: Re: l e e s u n g y e o l   l e e s u n g y e o l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l e e s u n g y e o l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: