Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ?! ~GD~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:04

Je lui pris la main, car je savais très bien que parle de ça à l'exterrieur n'allait faire qu'à graver la situation... Même si je faisais comme si j'en avais rien à fouttre... Je pensais quand même à toute les rumeurs qui pourraient éclore... Notre relation pourrait être découverte... Et sa sera certainement la fin des BigBang j'en suis sur... Quelque chose comme ça ... C'est énorme !

Je le poussa dans une salle de répétition pour les BigBangs totalement vide, vu que personne ne devaient s'entrainer aujourd'hui, je tomba presque dans ses bras. Je ne sais pas ce qui me retenais de pleurer. Peut-être ma dignité. Je fermais les yeux le visage posé contre son torse.

- Je veux qu'on soit tranquille maintenant... Je sais que j'étais con ... Mais oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:12

Je le laissa me pousser jusqu'à cette salle d'entrainement, ma tête est vide je suis incapable de penser a quelque chose pour l'instant. Et c'est quand il se mit contre moi que mon cerveaux recommença a fonctionner. Que devrais-je faire ? Le repousser ? Le laisser ? Ha...

-Si quelqu'un d'autre aurais fait juste la moitié de ce que tu as fait, je l'aurais jeter sans rechigner. Mais parce que c'est toi..Et que même malgré sa je continue a t'aimer comme un fou alors je fermerais les yeux sur ce qui c'est passer...Faisons comme si rien était arriver et n'en parlons plus.

Je sais que je décide de fuir ce qui c'est passer en lui demandant sa...Mais j’oublierais plus vite ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:11

Je posais mes deux mains sur son visage , avant de reculer regardant la pièce vide autour de nous.

-Je ne sais pas si je dois te dire merci... Car, j'ai agis stupidement...

Mais , pourquoi faire ça avait une telle empleure? Après tout c'est dans la nature, je ne vois pas pourquoi on devrait considéré sa comme un acte de trahison, je l'aime toujours, il m'aime toujours alors pourquoi ? Pourquoi? Ce n'est pas quelques choses contre nature... A la base, c'est l'homme et la femme qui devrait faire sa...

Je soupirais légèrement, depuis quand... Je devais vraiment obéir au loi comme ça ? Je ne voulais pas le perdre, mais je déteste devoir suivre tout le monde au fond... Après tout , si il n'y a pas d'amour ce n'est pas si grave.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:44

-...

Je me mordais légèrement la lèvre posant timidement mes yeux sur lui. Ses cheveux parfaitement coiffer, son nez fin, son regard si expressif, il est tout simplement l'homme que j'aime le plus. Mais pourquoi mon coeur se serre ? Pourquoi j'ai tellement peur de le perdre..? Je suis égoïste de le vouloir rien que pour moi ? C'est une mauvaise chose d'aimer quelqu'un a ce point ? Je n'aurais pas du prendre cette histoire trop a coeur ? Sérieusement..Je ne suis pas en mesure de répondre a ces questions.

Je le prenais une nouvelle fois dans mes bras, j'ai besoin de le sentir près de moi, nous sommes si heureux ensemble normalement. Alors pourquoi sa ce passe ainsi ? Pourquoi maintenant ? ...

-T'es un idiot, mais je t'aime.

Je ne peux pas penser a un avenir sans lui, c'est peut être idiot. Mais c'est ainsi... Je resserrais un peu plus mon emprise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ?!  ~GD~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?! ~GD~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: