Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Let's go ! [HyunA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Let's go ! [HyunA] Empty
MessageSujet: Let's go ! [HyunA]   Let's go ! [HyunA] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:48

Aujourd'hui je partis voir un peu les magasin en se moment je voulais prendre un nouveau style bref je rentra dans un magasin et vis une paire de talons absolument magnifique ! Je courus jusqu'à là-bas et pris en main la pair quand je sentis quelque chose les tirer je leva la tête et dis:

-Yah ! Je l'ai vus la première !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go ! [HyunA] Empty
MessageSujet: Re: Let's go ! [HyunA]   Let's go ! [HyunA] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:55

Pour une fois, j'avais une journée de libre. Je pouvais enfin faire ce que je voulais. J'ai donc décidé de me rendre au centre commercial. Il parait qu'il y a un nouveau magasin, en plus, j'ai vraiment besoin de nouvelles fringues. Donc ça tombait vraiment super bien. Je décida de m'y rendre seule, pour être un peu plus tranquille et pour prendre tout le temps qu'il me faudra.
Quleques minutes plus tard, je vis une paire d'escarpins magnifiques, il fallait que je rentre dans ce magasin de chaussures.
Je m'y rendis rapidement et pris la paire, lorsque j'aperçus une autre personne les prendre. Le seul réflexe que j'ai eu, c'était de les tirer le plus fort possible. Pourtant je n'avais jamais fait ça, mais il ne fallait pas que quelqu'un d'autre les prenne à ma place. Elles étaient vraiment sublimes.
Je tira donc de toute mes force et cria :

-Aish, je suis arrivée ici la première. Et puis je suis sûr que c'est ma pointure.
Je la poussa légèrement par la suite afin d'essayer de les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go ! [HyunA] Empty
MessageSujet: Re: Let's go ! [HyunA]   Let's go ! [HyunA] Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:02

Elle me poussa je me mis à dire:

-Yah c'est ma pointure vas demander une autre paire

Une hotesse venu nous dire:

hotesse:Hem c'est la dernière !

Je tira plus fort et dis:

-Yah laisse les moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go ! [HyunA] Empty
MessageSujet: Re: Let's go ! [HyunA]   Let's go ! [HyunA] Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:16

Je la regarda et m'arrêta un instant. Elle me disait vraiment quelque chose. Bref, c'est pas le moment de penser à ca.
Quand j'entendis la vendeuse dire que c'était la dernière paire, je tira de toute mes force.
Aish, elle ne peut pas la lâcher ?
-YAAH ! Bah tu sais quoi? On a cas l'essayer chacune notre tour et on verra a qui elles vont le mieux, d'acc' ?

Bon, je n'avais pas d'autre choix, car si je n'aurais rien dit, j'aurais pu rester ici, à tirer de toute mes forces, toute la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go ! [HyunA] Empty
MessageSujet: Re: Let's go ! [HyunA]   Let's go ! [HyunA] Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:25

Je regardais brefement la jeune à qui son visage m'étais familler je bouda et lâcha les chaussures je dis:

-Non... Tiens elles sont pour toi ! Fait toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go ! [HyunA] Empty
MessageSujet: Re: Let's go ! [HyunA]   Let's go ! [HyunA] Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:39

Wow, je n'aurais pas du m'énerver. Elle était vraiment très gentille.
Je la regarda et lui souris :
- Hum, finalement... Garde-les. Je suis sûr qu'elle seront super belle sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go ! [HyunA] Empty
MessageSujet: Re: Let's go ! [HyunA]   Let's go ! [HyunA] Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:45

Je fis signe de "non" avec ma mainet sourie et dis:

-Dis laisse garde-les c'est un cadeau ta pas le droit de refusé ! Bref hem dis une aime la marque "Yes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go ! [HyunA] Empty
MessageSujet: Re: Let's go ! [HyunA]   Let's go ! [HyunA] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:00

Je lui souris, la regarda et lui répondis:
-Hum, tu en est sûr ? La marque Yes? J'en ai déjà entendu parlé je crois ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go ! [HyunA] Empty
MessageSujet: Re: Let's go ! [HyunA]   Let's go ! [HyunA] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:33

Je sourie m'assie sur un banc en dehors du magasin c'est pas pour dire mais elle a de la force la petite elle m'a fatiguée ! Je l'attendis en dehors du magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go ! [HyunA] Empty
MessageSujet: Re: Let's go ! [HyunA]   Let's go ! [HyunA] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:43

Je passa donc à la caisse pour acheter cette fameuse paire d'escarpins. Je pris en plus une autre paire, qui était magnifique, pour lui offrir. Elle méritait bien ça après m'avoir laisser cette paire.
Je sorti par la suite et je la vis assise sur un banc. Je m'assis à côté d'elle et lui donna la paire de talons que je lui avait acheté en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go ! [HyunA] Empty
MessageSujet: Re: Let's go ! [HyunA]   Let's go ! [HyunA] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:47

Je souria en acceptat le rpésent qu'elle m'a fait je dis:

-Oh merci

Je fixa longuement son visage avant de dire:

-vous êtes HyunA ? N'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go ! [HyunA] Empty
MessageSujet: Re: Let's go ! [HyunA]   Let's go ! [HyunA] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:53

Je lui répondis en souriant :

-C'est le moins que je puisse faire !

Je la regarda quelques instant avant de lui répondre :
-Hum, oui c'est moi... Et vous êtes GaIn non ? Des B.E.G ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go ! [HyunA] Empty
MessageSujet: Re: Let's go ! [HyunA]   Let's go ! [HyunA] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:58

Je voulais blaguer donc je dis:

-Non je suis pas Ga In bien que on me confond souvent avec elle !

C'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go ! [HyunA] Empty
MessageSujet: Re: Let's go ! [HyunA]   Let's go ! [HyunA] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:51

Oula.. Rassurez-moi et dites moi qu'elle est en train de blaguer là?! Si ce n'est vraiment pas GaIn, alors c'est sa soeur jumelle. /Pan/
Sérieusement,je me demande vraiment si elle est sérieuse car elle lui ressemble énormément.
Bref, je la regarda et rigola discrètement :

-Ah ?! Ah bon ? Pourtant tu lui ressemble beaucoup ~ *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go ! [HyunA] Empty
MessageSujet: Re: Let's go ! [HyunA]   Let's go ! [HyunA] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:01

Je remis mes cheveux en place et dis:

-Nan~ c'est moi Ga In

Je l'ai croisé une fois HyunA en coulisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go ! [HyunA] Empty
MessageSujet: Re: Let's go ! [HyunA]   Let's go ! [HyunA] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:06

Je la regarda de nouveau avant de lui sourire et de lui répondre :

-Ah, tu me rassure ~ Lui dis-je en rigolant.

Je pense que je l'ai déjà croisée... Peut-être dans les coulisses d'un concert ou encore d'une émission..

-Dis-moi... On ne s'est pas déjà vu, ailleurs par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go ! [HyunA] Empty
MessageSujet: Re: Let's go ! [HyunA]   Let's go ! [HyunA] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:17

Je gratta la tête me rappellant et dis:

-J'crois oui mais sais pas où...

Je posa mon regard sur elle:

-T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go ! [HyunA] Empty
MessageSujet: Re: Let's go ! [HyunA]   Let's go ! [HyunA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go ! [HyunA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: