Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Allons Nager ~ *-* [Sungyeol]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allons Nager ~ *-* [Sungyeol] Empty
MessageSujet: Allons Nager ~ *-* [Sungyeol]   Allons Nager ~ *-* [Sungyeol] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:28

Ca faisait vraiment très longtemps que je n'étais pas partie à la piscine. En plus de ça, j'avais une journée de repos, il fallait vraiment que j'en profite! Malheureusement, je vais m'y rendre toute seule car les autres 4minute sont "trop occupées" pour venir nager avec moi. Ce n'est pas grave, il y avait un grand soleil, la piscine sera donc ouverte. C'était l'occasion ou jamais d'en profiter. Et puis ça me fera du bien de nager un peu.Je me prépara donc, le temps d'enfiler quelque chose de vite fait, et je me déplaça aussi-tôt là-bas.
J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de monde.
Quelques minutes plus tard, j'étais arrivée, je me changea rapidement dans les vestiaires et alla chercher une bonne place ou il n'y aura pas beaucoup de monde. Je déposa ma serviette dans un coin tranquille, près de la piscine exterieur et m'allongea pour bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons Nager ~ *-* [Sungyeol] Empty
MessageSujet: Re: Allons Nager ~ *-* [Sungyeol]   Allons Nager ~ *-* [Sungyeol] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:51

Personne ne voulait l'accompagner à la piscine alors que pour une fois, il avait envie d'y aller. Les membres de son groupe semblait aimer l'embêter ... Sungyeol soupira et se dirigea vers les vestiaires. Il se changea rapidement et emmena ses affaires pour les poser dans un casier. Puis, il se dirigea vers les bassin, pour pouvoir sortir à l'extérieur.

Il regarda les alentours et son attention se focalisa sur une magnifique jeune fille ... Qui portait son maillot de bain à merveille. En ce moment, il avait un problème avec ses hormones ... Il avait dû mal à cacher son côté pervers, mais, en même temps quand une fille aussi bien foutu qu'elle se mettait presque nu, c'était normal de réagir de la sorte. Le jeune homme se dirigea vers elle et, s'assit à ses côtés. Il fut surpris de reconnaître HyunA du groupe 4minute, il avait de la chance ... C'était sa membre préférée.

- Salut, moi c'est Sungyeol !

Que lui arrivait-il ?? D'habitude il attendait toujours que l'autre fasse le premier pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons Nager ~ *-* [Sungyeol] Empty
MessageSujet: Re: Allons Nager ~ *-* [Sungyeol]   Allons Nager ~ *-* [Sungyeol] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:08

J'étais assez tranquille, allongée sur ma serviette, en train de bronzer. J'avais les yeux fermé car le soleil tapait vraiment fort. J'étais presque endormis, allongée en écoutant de la musique; je n'entendais pas vraiment ce qu'il y avait autours de moi à cause de ça. Il n'y avait pas grand monde donc je me fichais de ce qu'il y avait autours de moi.
Quelques minutes plus tard, je vis une ombre devant moi, je me releva donc aussitôt et me retrouva assise, pour essayer d'apercevoir ce qu'il y avait devant. C'était un jeune homme, qui en passant était vraiment mignon..
Je le regarda pendant quelques minutes, il ressemblait vraiment à un membre des Infinite. Bref, c'était pas vraiment le plus important. D'habitude, je n'aime pas parler aux personnes que je ne connais pas. Mais lui... Il avait l'air vraiment gentil.
Je le regarda et fis un sourire.
-Oh salut SungYeol, moi c'est Hyuna ~
Ah.. Maintenant que j'ai entendu son nom, je crois bien que je l'ai déjà vu.. Peut-être dans les coulisses d'une émissions ou quelque part d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons Nager ~ *-* [Sungyeol] Empty
MessageSujet: Re: Allons Nager ~ *-* [Sungyeol]   Allons Nager ~ *-* [Sungyeol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons Nager ~ *-* [Sungyeol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: