Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~ → MyungSoo ←

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Empty
MessageSujet: I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~ → MyungSoo ←    I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:41




« MyungSoo & Hyuna »






CRÉDIT - CSS


Ah! Tout le monde aime le dimanche, ça c'est sur. Faire la grasse matinée, se prélasser au soleil (lorsqu'il est là), profiter de la journée devant la télé ou à s'amuser avec ses amis. Oui, le dimanche, c'est comme les vacances. Le samedi, non, pas trop. On pense encore à la journée précédente, lorsqu'on était assis sur une chaise à travailler pendant des heures interminables. Je ne dis pas que je n'aime pas mon travail, au contraire, je l'adore. Rares sont ceux qui arrivent à avoir le travail de leur rêve, mais ce n'est pas trop pour ça que je parle comme ça. C'est plutôt pour dire qu'au moins, le dimanche, on évite toujours de parler boulot. On se détend quoi. Pourtant, parfois, il ne semblait pas être un jour très heureux. En effet, ce matin, le ciel était couvert de nuages gris, parcourant toute l’immensité de ce vaste espace bleuté. Une tempête se préparait. Peut-être la plus brutale qu'on avait eu à Séoul depuis le début de l'année ? Aucune idée, je n'étais pas très bonne côté météo. Mais qu'importe, à l'instant où je vous parle de ceci, mon petit moi dormait encore dans son lit douillet, rêvant de la plage et des cascades. J'avais déjà décidé d'où j'irai pour les prochaines vacances. Je décidais toujours à l'avance, c'était quelque chose chez moi qui ne changerait jamais. Et puis savez quoi ? Nous n'étions même pas un dimanche...Non c'était un samedi bien tranquille, apparemment.

Soudainement, je me réveillais en sursaut, le cœur battant. Ce n'était que mon abruti de réveil que j'avais oublié d'éteindre et qui me réveillait à dix heures du matin. Je l'éteignis, soupirai et remettais ma tête sous la couverture en soupirant. Je frémis à l'idée que le froid parvienne jusqu'à moi. Je fermais les yeux puis les rouvrais en un cycle interminable de battements de cils. Je n'arrivais plus à dormir. J'avais perdu le sommeil à cause de mon réveil, celui que je chérissais pour me réveiller chaque matin de chaque semaine. Mais le week-end, c'était autre chose. Je le haïssais et voulais le balancer par dessus la fenêtre, mais je ne voulais pas vraiment me racheter un réveil chaque semaine, ce serait bien évidemment de l'argent dépenser pour rien. Et je n'étais pas vraiment dépensière. Enfin...Par pour l'électronique, sauf pour la photographie. Je pouvais dépenser tout mon salaire dans un appareil, mais de toute façon, je pouvais compter sur mon père, bien que je me devais de ne pas trop compter sur lui. Mais comme on dit « il faut profiter de sa jeunesse! »

J'étais toujours dans mon lit, lasse de ne plus pouvoir me rendormir, lasser de devoir me réveiller chaque matin, de devoir me préparer, de devoir manger, travailler, apprendre, aimer, détester. J'aurai aimé me retrouver dans un de ces films de vampires où lorsqu'on en devient un, on est plus obligé de ressentir quoi que ce soit. J'enviais ce genre de personnes. Sadiques, méchantes, sans sentiments, et je les détestais en même temps. Je ne savais pas vraiment comment réagir en face de ce genre d'individus, après tout, j'ai été ainsi pendant deux ans, à ne me soucier que de moi-même, égoïste, franc et distant, toujours renfermé sur moi-même, mais je ne voulais pas vraiment être comme ça. La vie était bien mieux lorsqu'on souriait, mais qu'importe, là, je crois que je me perds dans les détails. Ainsi, j'entendis la sonnerie de mon appartement retentir pour venir chatouiller mes oreilles. Je grimaçais et me levais, allant appuyer sur un bouton de la poignée qui émit un léger « clic ». La porte s'ouvrit doucement tandis qu'un jeune homme me fixait, l'air choqué. Encore endormi, je signais la fiche qu'il me tendit sans me regarder, je pris le colis et refermais la porte derrière moi. Je haussais des épaules et posais le carton légèrement lourd sur un fauteuil en cuir noir avant de comprendre pourquoi il m'avait dévisager ainsi. Je ne portais que mes sous-vêtements. Je grimaçais puis me disais que ce n'était pas bien grave, qu'il n'avait pas à sonner à ma porte si tôt un samedi matin. Quelques minutes plus tard, mon téléphone sonna, le numéro de Gayoon s'afficha, je répondis même si j'étais toujours à moitié endormie. Elle me proposa d'aller se balader avec elle.. Je trouva cette proposition assez bizarre, surtout avec le temps qu'il y a dehors. Mais ce n'était pas un problème pour moi! Je lui répondis avec un grand oui.

Je partis donc dans la salle de bain après avoir pris la tenue que j'allais mettre aujourd'hui. Je me doucha en vitesse, sécha mes cheveux avec la serviette de bain accrochée au mur et m'habilla. Je passa dix minutes devant ma glace à me coiffer, comme vous avez surement pu le devinez, mes cheveux étaient rebelles, je n'arrivais pas vraiment à les coiffer, c'était un vrai calvaire, bien qu'après ce dur labeur, ils étaient parfaits pour toute la journée. Je me brossa les dents, pris un sacs au hasard parmi la petite dizaine qui traînait dans une armoire de la deuxième chambre qui ne me servait que de « pièce à vêtement ». Je mis à l'intérieur de ce dernier une bouteille d'eau, un paquet de gâteau, des écouteurs, mon appareil photo, un parapluie, des lunettes de soleil (juste au cas où le soleil réapparaissait), mes clefs de voiture, mon porte feuille, mon portable et le tour était joué. Je fixais ma caméra du regard puis souris, me disant que ce jour-là, je ne la prendrais pas, non j'allais aller me balader en solo toute la journée. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais pouvoir faire dans les rues de Séoul, mais qu'importe, au moins, je n'allais pas rester enfermé chez moi comme d'autres personnes. J'entendis la sonnerie sonner, je précipita pour aller l'ouvrir, car j'étais sûr que c'était GaYoon. Bingo ! C'était bien elle. Je lui ouvris la porte et la pris dans mes bars avant de lui prendre la main et de la diriger vers ma voiture.

En montant à l'intérieur de ma voiture, je remarquai que la pluie commençait à tomber doucement. Je haussais des épaules et fit comme si de rien était. Je laissa GaYooon conduire à ma place car elle ne voulait toujours pas me dire ou elle allait m'emmener. La route était vraiment longue... En plus de ça, il était vraiment tôt et j'étais vraiment fatiguée... Je m'endormis sans vraiment m'en rendre compte.
Une heure plus tard, GaYoon me réveilla en me disant qu'on était arrivé. J'ouvris donc les yeux petit à petit avant de sortir un gros "Oula !" . Comment a-t-elle pu me faire ça, à moi ? Elle sait pourtant très bien que je déteste les forêt. En plus de ça, ce n'était pas qu'une simple forêt... C'était un coin perdu ! Le pire c'est que cet endroit est vraiment sombre. Pfff, finalement, mes lunettes de soleil ne me serviront à rien. Biensûr, GaYoon rigola et se moqua de moi, car elle, c'est tout le contraire. Elle adore les forêt et les endroits assez... Bizarre ? ._. Bref, je la poussa, gentiment biensûr et sorti de la voiture.

Quelques minutes plus tard, on se retrouva au beau milieu de la forêt. Moi qui n'écoute jamais rien, j'avais mis mes écouteurs & écouta un peu de musique. Je crois que je n'aurais jamais du faire ça. Au moment ou je me retourna pour demander à GaYoon si elle savait ou on était... Elle n'était plus là. Je me retrouva seule, au beau milieu d'une forêt, très sombre en plus de ça. Je commença à paniquer, et sérieusement..Je cria de toute mes forces en demandant si il y avait quelqu'un... Malheureusement, personne ne répondit. Je commençais à stresser et à vraiment paniquer, et de plus en plus.
"Hyuna.. Reste calme, tu es une grande fille." Mouais, ça ne servait vraiment à rien...
Franchement, qui aurait pu imaginer, Hyuna, la rappeuse des 4minute, perdue au beau milieu de nul part? J'essayais tant bien que mal de m'éclairer avec la lumière de mon portable.. J'aperçus une sorte de grotte, à quelques minutes d'ici. C'est vrai que les grottes, ce n'est jamais bon signe mais là, je n'avais vraiment pas le choix. Je me dirigea donc vers cette grotte en espérant que je trouverai quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Empty
MessageSujet: Re: I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~ → MyungSoo ←    I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:14

Pourquoi a-t-il fallut que la séance photo se fasse ici ?
Cette question n’arrêtait pas de tourner en rond dans la tête de MyungSoo depuis qu’il était arrivé sur les lieux. Visiblement il était le seul à ne pas se réjouir d’être perdu dans la nature où seulement les arbres les entouraient ne laissant filtrer que peu de lumière rendant ce lieu encore plus effrayant.
SungGyu lui avait pourtant assuré que cette petite ‘sortie’ leur ferait un grand bien à tous et que cela leur changerait les idées avant leur comeback qui s’approchait à grand pas, qu’il devait plutôt voir ça comme un jour de vacance que de travail.
Et oui tout ça était pour le travail soupira le garçon, si cela n’avait pas était pour ça il ne se serait pas privé de rester au chaud dans son lit à profiter du calme et rattraper ses heures de sommeil qui lui manquait. Cependant il devait bien s’y résoudre, aujourd’hui il allait devoir passer sa journée ici, perdu dans un coin où même le réseau ne semblait pas passer.
Pendant toute la fin de la matinée groupe s’était adonné à faire de leur mieux pour que le photoshoot soit réussi, tout cela dans la bonne humeur et les rires, MyungSoo se surpris lui-même à finalement apprécier cette séance photo.
Puis vint la pause déjeunée où ils eurent le droit de souffler un peu et de manger le temps de visionner les derniers clichés pris.

« - Eh MyungSoo tu viens on va un peu se balader ! »

Sans réfléchir et attendre plus le garçon s’empressa de suivre SungJong qui lui avait si gentiment proposé cette petite balade. S’écartant du groupe les deux garçons marchèrent sans trop savoir où aller, se laissant guider par le vent dans le feuillage des arbres. MyungSoo était dans la lune et ne faisait plus vraiment attention à son ami et sans s’en apercevoir, il s’écarta de lui, partant dans une direction opposé à la sienne.

« - Je crois qu’on devrait rentrer SungJong, tu as vu le ciel on dirait bien qu’il va pleuvoir… »

Cependant aucune réponse, L se retourna et ne vis personne. Il ne manquait plus que ça… ! Revenant sur ses pas il tenta d’appeler son ami, mais en vain aucune réponse ne lui parvenait, il pensa alors lui envoyé un sms mais se rappela alors qu’il n’y avait pas de réseau où il se trouver, et pour couronner le tout il se mit à pleuvoir.
Ralant contre son Leader et le manager pour avoir accepté ce stupide photoshoot en forêt il s’activa à trouver un endroit où il pourrait s’abriter. Marchant quelque mètre il vit enfin une grotte où il allait pouvoir être au sec, s’avançant dedans il eu la surprise de trouver là une jeune fille assise qui semblait être tout aussi perdue que lui.

« - Euh... Bonjour.»

Vraiment faire la conversation aux gens n’était pas le point fort de MyungSoo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Empty
MessageSujet: Re: I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~ → MyungSoo ←    I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:35

J'étais donc dans une grotte, toute seule, assise au beau milieu de nul part, sans savoir ou aller. Je commençais vraiment à m'inquiéter. Mais ce n'était rien comparé à ce que j'entendis. "Hyuna, putain , mais sérieux qu'est-ce que tu fou là?" J'entendis des pas se rapprocher doucement, petit à petit. Je ne pu m'empêcher de sortir un petit crie. Je recula et pris ce qui me tomba sous la main. Wow. un bout de bois. Génial Hyuna ! Je recula tellement que je finis par toucher le mur de la grotte.
Je vis une silhouette s'approcher doucement de moi. Je décida donc de m'avancer un peu pour y voir un peu plus clair. J'entendis par la suite un petit « Bonjour » . Je fus directement rassurer, au moins ce n'est pas un ours ou quelque chose de pire. Je me rapprocha de la personne pour essayer de mieux la voir.
Je lui sorti à mon tour un petit « Bonjour.. ».

Hyuna, il faut que tu arrête de regarder des films, ça commence vraiment à ta monter à la tête. Bref, je ne suis pas très douée pour entamer une conversation, surtout avec quelqu'un que je ne connais pas. En regardant d'un peu plus près la personne, j'aperçu une jeune homme. Malheureusement, je ne pouvais pas très bien voir son visage. C'était vraiment très sombre ici.

Je le regarda quelques instant avant de lui demander :

- Excusez-moi, mais est-ce que vous pouvez me dire ou est-ce que je suis exactement ?

J'étais vraiment désespérée, je ne savais plus du tout ou aller et puis quand je reste trop longtemps dans le noir, je perd vraiment tous mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Empty
MessageSujet: Re: I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~ → MyungSoo ←    I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:52

MyungSoo ne put s’empêcher de se retenir de rire, alors elle non plus ne savait pas savoir où ils se trouvaient ! Soupirant légèrement il détailla où il se trouvait, vraiment pas commode cet endroit il regrettait soudainement de ne pas être au photoshoot... Mais c’est vrai ! La séance photo ils doivent être certainement en train de le chercher ! Seulement il avait marché pendant longtemps et n’était à présent plus très sûr d’avoir prévenu si lui et SungJong partaient se balader, et SungJong dans tout ça... Où était-il à présent ? Le garçon ne se fit pas tellement de soucis à son sujet, bien qu’il soit le Maknae du groupe il a toujours su se débrouiller étant le plus autonome du groupe.

- Pour tout te dire je n’en ai pas la moindre idée...

Il laissa le silence s’installer, ce n’était vraiment pas sa journée en plus avec le débardeur qu’il portait il commençait à avoir froid. Ce photoshoot il allait s’en souvenir toute sa vie !
Reportant son attention sur la jeune fille il se dit qu’elle aussi devait avoir un peu froid, il l’a détailla sans gène suivant les courbes enivrantes de son corps. Quand il s'aperçu de se qu’il faisait il se mit à rougir, remerciant alors le fait que la grotte soit sombre pour ne pas que la jeune fille remarque son tint empourpré. Se raclant la gorge, plus pour se remettre les idées en place que pour attirer l’attention il entreprit de continuer la conversation.

- Au fait, je ne me suis pas présenté. Kim MyungSoo.

Il osa alors regarder dans le yeux la jeune fille, lui faisait un petit sourire réconfortant priant au fond de lui pour qu’on les retrouve au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Empty
MessageSujet: Re: I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~ → MyungSoo ←    I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:08

Olala, on est vraiment dans la merde. Surtout que je déteste les endroits humides et étroits. Bref, ce n'était pas ça le plus important. Au moins je ne suis plus toute seule à présent. En plus de ça, il avait l'air plutôt gentil.. En y repensant, Gayoon doit-être en train de me chercher comme une folle. Je sorti mon portable en regardant si je pouvais la contacter. Aish , pas de réseau. Il ne manquait plus que ça... Je m'inquiétais un peu pour elle, mais bon, tout ça c'est de sa faute au final.. J'étais complètement stressée, mais il ne fallait pas que je le montre..

-Aish, manquait plus que ça.. Dis-je en rigolant légèrement.

Les gouttes d'eau tombant du plafond me stressais de plus en plus. En plus de ça, il faisait de plus en plus froid, et je n'étais pas vraiment couverte. Génial ! Je sens que je vais retomber malade. Il faisait très sombre, en plus de ça. Le fait que je ne pouvais pas très bien voir le jeune homme me stressais encore plus. Dis-donc, aujourd'hui je suis pire que stressée. Je sorti discrètement mon portable et alluma en direction de ce dernier. Un léger sourire s'afficha sur mon visage, car il était vraiment très mignon..Hyuna, c'est pas le moment de penser à ça. ><

-Oh enchantée MyungSoo, moi c'est Hyuna, Kim Hyuna ~

Je lui fis un grand sourire avant de me dire qu'au final, je le connaissais peut-être.. ? Maintenant, ce que j'espère le plus c'est que quel'un vienne nous aider à sortir de là. Je me sentais de plus en plus mal, et ma tête commençais à tourner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Empty
MessageSujet: Re: I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~ → MyungSoo ←    I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:13

A l’entente de son nom MyungSoo fronça les sourcils, il était surpris par celui-ci qu’il lui disait quelque chose, il l’avait déjà entendu, mais où ? Il se maudissait ne pouvoir retenir les prénoms ainsi que les visages des gens, en même temps il en croisait tellement dans la journée qu’à force il ne faisait plus vraiment attention.
Ne serait-ce tout de même pas la fameuse HyunA du célèbre groupe 4Minute, ce serait plutôt une situation comique si elle se trouvait ici, ce n’était pas un endroit pour de telle célébrité. Le garçon effaça très vite cette possibilité de son esprit la regardant de nouveau, la lumière de son portable éclairait son visage et L put découvrir les doux traits du visage qui se dessinait dans une harmonie parfaite qui coupa le souffle au garçon. Il avait devant lui une ravissante jeune fille au visage d’ange, mais comment pouvait-il penser à des choses comme ça dans leur situation ?
En même temps, il savait très bien que tant que l’averse ne serait pas passée ils allaient rester ici tous les deux, il se devait donc d’engager la conversation pour éviter que les heures d’attentes qu’ils allaient vivre soient interminables.
Il s’autorisa encore un regard sur le magnifique visage de Hyuna, mais vit que une légère grimasse le traverser.

- Tout va bien ?

Demanda inquiet MyungSoo, Hyuna n’était pas plus vêtu que lui et l’endroit où ils étaient, était vraiment humide et froid comme la température avait considérablement baissée avec l’arrivée de la pluie. Et si elle avait attrapé froid ? se demanda-t-il. Sans attendre une quelconque réponse de sa part, il se leva en sa direction pour arriver à sa hauteur. Seulement comme la grotte était sombre il ne vit pas où il mit les pieds et trébucha sur une pierre, par chance il réussi à se rattraper au mur de la grotte.
Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il releva la tête et qu’il retrouva le visage de Hyuna à quelques centimètres du siens. En effet il était dans une position peu avantageuse, en s’étant rattrapé au mur il avait mis ses bras de part et d'autre du corps de la jeune fille. Leur souffle se confondaient et MyungSoo avait le cœur qui battait la chamade, il se demanda même si de là où était Hyuna si elle ne l’entendait pas. Son esprit était déconnecté, alors que son cerveau manquait d’exploser tellement il réfléchissait à comment se tirer de cette situation si embarrassante. Il osa la regardait, ancrant son regard dans le siens.

- Je... Je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Empty
MessageSujet: Re: I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~ → MyungSoo ←    I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:04

En le regardant un peu mieux, j'avais vraiment l'impression de le connaître, peut-être que je l'ai déjà croisé quelque part, qui sait ? Ou peut-être que je le confond avec quelqu'un d'autre, tout simplement.. Bref, en notre situation, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça. Et puis ce n'était pas le plus important de toute façon...

En y repensant, il n'y avait rien d'autre de plus intéressant à faire. J'essayais donc de le regarder à nouveau, discrètement biensûr, mais ce n'était pas vraiment évident, il y avait vraiment peu de lumière.. Hum, peut-être qu'il fait fait parti d'un groupe, et que j'aurais pu le croiser dans les coulisses d'une émissions ou encore d'un concert.. ? Mhh.. J'en doute fortement... Si il ferait vraiment parti d'un groupe, qu'est-ce qu'il fouterait ici, au beau milieu de nul part et en plus de ça, perdu et coincé au même endroit que moi ? Je devrai arrêter de me poser autant de questions je pense.. Autant essayer de lui parler, je sais déjà qu'avec ce temps, on sera obligé de rester ici, et pendant un bon bout de temps. Je regarda donc, plus attentivement le visage de MyungSoo.. D'ailleur, je le trouvais vraiment beau..Tellement que je me mis à rougir légèrement. C'était bien la première fois que je réagissais comme ça.
Stop, il faut que j'arrête de penser à ça.

Je regarda la pluie tomber et me mis à greloter.. Il faut dire qu'il faisait vraiment très froid, et puis je n'étais pas beaucoup vêtu.. Je n'avais qu'un petit T-shirt accompagné d'un simple short en jean.

- Atchooum ~

Et voilà ! J'en étais sûr, ce qui devait arriver, arriva. Il ne manquait plus que ça.. Que je tombe malade! Ahh ~ J'ai l'impression que je vais mourir ! Je suis frigorifiée. Je ne pus m'empêcher de faire apparaitre des grimaces sur mon visage. Je pense qu'il n'y a pas pire comme sensation que d'avoir froid..

-Hum, oui ça peut aller... J'ai juste un peu fr...

Je ne pus terminer ma phrase au moment ou je le vis se rapprocher de moi, je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais plus dire un seul mot.. Je ne pouvais, malheureusement, pas voir ce qui se passait, la grotte était toujours aussi sombre, malgrès la lumière venant de dehors. Mais je le sentis se rapprocher de moi. Je ne savais pas quoi faire ni trop ou aller.. J'avais quand même pu le voir, et l'entendre trébucher sur je ne sais quoi. Mon seul réflexe était de fermer les yeux pendant quelques secondes. Je les ré-ouvris plus tard en sentant quelque chose près de moi.. Je tendis la main pour essayer de sentir ce qu'il y avait et.. C'était MyungSoo.. Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire ?
Moi, je ne bougeais plus et je n'osais pas bouger. A ce moment, la lumière nous éclaircissait un peu mieux. Je vis par la suite le merveilleux visage de MyungSoo, tout près du mien. Je pouvais même sentir son souffle sur mon visage. Pfff, il me fit rougir à nouveau.. J'espère juste qu'il ne s'en apercevra pas.. A ce moment là, je me sentais assez bizarre.. Ce n'était as une position très confortable , mais, ça ne me dérangeais pas du tout. Je pourrai même rester comme ça, ça ne me dérangerais pas du tout, au contraire. Mon coeur se mit à battre de plus en plus vite. Est-ce normal ?
Je le regarda dans les yeux pendant quelques secondes, ce qui est bizarre d'ailleurs, puisque d'habitude, je n'ose pas vraiment regarde des personnes droit dans les yeux.. Il faut que j'arrête de penser à ça, surtout en cette situation. Mais il avait un regard... Il me déstabilisa presque.
Je ne savais pas trop quoi faire ni comment réagir, d'ailleurs je ne me rendais pas vraiment comte de ce que j'étais en train de faire. Son visage était déjà à quelques centimètre du miens, mais je me rapprocha encore un peu plus..
Yaah ! Hyuna, qu'est-ce que tu es en train de faire ?!
Je voulais me reculer, mais je n'arrivais pas. C'était assez étrange. Est-ce que j'avais envie.. De l'embrasser ? Alors que je ne le connais même pas ?
Je n'osais plus bouger,nos visages se touchaient presque..

-Ce.. Ce n'est rien..

Lui dis-je en chuchotant. C'était plutôt à moi de m'excuser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Empty
MessageSujet: Re: I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~ → MyungSoo ←    I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:34

Et maintenant que devait-il faire ? Il n’arrivait même plus à la regardait, et à chaque fois qu’il repensait à se qu’il venait de se passer son cœur battait plus en plus vite et ses joues rougissaient de plus belles. Une fois que son esprit eu enfin regagné son corps et que ses pensées se soient remisent en place il se recula quelque peu de Hyuna.
Lui qui avait voulu faire une bonne action et allait pour une fois à la rencontre de la personne, s’en voulu et maudis son stupide équilibre qu’il n’avait visiblement pas. Il se souvint alors des certain lives où il n’avait pas fait attention et trop occupé à charmer les caméras ou à attirer les regards des fans pendant la chorégraphie et s’était une fois de plus pris les pieds dans on ne sait quoi et se retrouva parterre. Cela n’était ni la première fois ni la dernière que MyungSoo se retrouvait dans une telle situation mais aimerai tout de même que cette habitude cesse.
Trop absorbé dans ses pensé il n’entendit pas de suite son portable qui vibrait dans sa poche, ce n’est qu’après quelque secondes qu’il s’aperçu enfin que celui-ci sonnait. Pris par la surprise, il en oublia complètement Hyuna et se qu’il venait de se passer et décrocha.

- Allô ? … Oui … Je suis dans une grotte là ... Non je …

Puis l’espoir que s’était fait le garçon disparu en même temps que son sourire triomphant qu’il avait affiché fièrement sur son visage. Il regarda son portable éteint et qui ne voulait pas se rallumé.

- C’est pas vrai ... !

MyungSoo soupira en se maudissant de ne pas avoir plus rechargé son portable que cela, pour le coup écouter SungGyu lui aurait bien servi... Quel idiot ! Se maudit-il sa seule chance d’être retrouvé venait de disparaitre en même temps que la lumière de son portable qui émit un dernier son en signe d’au revoir. N’en pouvant plus en hors de lui L sortit de la grotte et resta un moment sous la pluie.
Tout ça pour des photos ...
Oui MyungSoo en voulait en monde entier de voir qu’il était contre lui et que rien ne pouvait arranger sa situation. Oui il en voulait au manager d’avoir accepté un photoshoot perdu au milieu de nulle part et oui il s’en voulait.
La fraicheur de la pluie lui fit un bien fou, il avait même réussi à oublier l’incident avec Hyuna auparavant. Une fois totalement calmé il retourna à l’endroit où il avait laissé Hyuna et l’invita à la suivre.

- Je pense que rester ici ne fera rien avancer... Je ne sais pas si tu es venue avec quelqu’un mais pas loin il y a une équipe de photographe, là-bas tu pourras te réchauffer. En tout cas tu seras mieux qu’ici.

Il sourit timidement à Hyuna en lui présenta sa main pour quelle la saisisse, il allait bien pouvoir retrouver ce campement et la pluie venait de s’arrêter pour laisser place au soleil. L’espoir revint dans le cœur de MyungSoo, finalement la chance allait enfin peut-être leur sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Empty
MessageSujet: Re: I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~ → MyungSoo ←    I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:52

Je ne m'étais pas rendu comte de ce que je faisais jusqu'à présent. Je baissa immédiatement les yeux et me recula légèrement. Je le regarda par la suite et baissa légèrement la tête. J'avais assez honte de ce que j'avais presque fait..C'est vrai quoi.. Je n'avais jamais réagis comme ça en voyant un mec, qui d'ailleurs était super beau. Ce n'était pas une raison pour réagir comme ça !
Bref, il ne faut plus penser à ça, c'est du passé maintenant.
A cet instant, je repensais à ce que je faisais là, au beau milieu de nul part, alors que j'aurais pu être tranquillement sur mon canapé en train de regarder la télé' ou encore de me reposer. Pff ~ Je n'écouterai plus jamais GaYoon ou quelqu'un d'autres quand on me proposera de me promener.
Je m'avança vers un gros bout de bois & m'assis dessus en soufflant. Olala ~ J'avais vraiment froid en plus, j'espère vraiment que la pluie va s'arrêter.

J'entendis par la suite le téléphone de MyungSoo vibrer. Il avait vraiment l'air dans ses pensée... J'espère que ce n'est pas à cause de moi.. Sinon, je me sentirais vraiment trop mal..
J'essayais tant bien de mal d'écouter la discutions discrètement sans m'en mêler bien-sûr..
Je suis sûr que ce n'était pas une bonne nouvelle. Sur le coup, j'ai cru que quelqu'un aller nous venir en aide mais finalement non. Quand je vis MyungSoo s'énerver, j'ai tout de suite su qu'on allait encore rester là pendant un bon bout de temps.

Je m'approcha de Myungsoo avant de lui dire :

-Hum, est-ce que tout va bien ? Lui dis-je en mettant ma main sur son épaule.

Je comprenais tout à fait sa réaction, moi aussi je voulais sortir d'ici. J'avais perdu tout espoir avant de voir la pluie s'arrêter pour laisser place au soleil. Sur le coup, je fis un grand sourire avant de sortir un petit "Enfin ~" de ma bouche.
MyungSoo me proposa par la suite de le suivre pour aller dans un endroit plus sûr. J'accepta en lui faisant un petit signe de tête avant de lui prendre la main.

Je lui souris par la suite et le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Empty
MessageSujet: Re: I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~ → MyungSoo ←    I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:02

Voilà maintenant quelques minutes que MyungSoo tentait de retrouver le chemin qu’il avait emprunté pour se rendre au campement du Staff, mais visiblement c’était une cause perdue. Partout où il regardait il avait l’impression de revoir la même chose. Il avançait en cherchant dans ses pensées et avait oublié qu’il tenait toujours fermement la main de Hyuna et qu’il marchait un peu rapidement pour la jeune fille.
Ce n’est qu’après avoir ressentit un léger poids se faisant sur son bras qu’il se retourna et vit Hyuna qui lui souriait toujours mais qui semblait un peu fatiguer. L se gratta la tête tout en retenant un rire nerveux, il devait ralentir et devait bien se rendre à l’évidence : il n’arrivait pas à retrouver par où il était passé avec le Maknae avant de se perdre.

- Je suis désolé... Il devrait avoir un chemin mais je ne le trouve pas...

Souffla-t-il légèrement agacé et plus très sûr de lui, qu’allaient-ils faire s’il les avait encore plus perdu dans la forêt ? Il était tout de même un peu rassurer de savoir que l’équipe le chercher, mais dans combien de temps allait-il les retrouver ?
Il se posait vraiment trop de questions, il s’assit donc à terre le visage vers le ciel cherchant à faire le vide pour mieux réfléchir. C’est là qu’il vit non loin d’eux un arbre avec se qui semblait être un panneau. Affichant un sourire de triomphe à Hyuna il se releva rapidement saisit de nouveau sa main pour s’approcher de l’arbre en question. Elle doit vraiment me prendre pour un fou, pensa-t-il mais qu’importe il avait enfin trouvé quelque chose qui allait les aider. Arrivé à destination MyungSoo fut ravi de trouver là une carte indiquant leur position et le lieu où se déroulait la séance photo.

- On est sauvé !

S’exclama-t-il avant de rire légèrement, toute la pression qu’il avait accumulée s’envola. Il accorda son plus beau sourire à Hyuna avant de continuer de marcher arrivant enfin sur le chemin qu’il avait emprunté deux heures plus tôt. Tout allait être plus simple à présent, il allait pouvoir penser à autre chose et faire plus ample connaissance avec Hyuna.

- Et sinon, dans la vie tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Empty
MessageSujet: Re: I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~ → MyungSoo ←    I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:52

Je suivis donc MyungSoo qui essayait de retrouver notre chemin,désespéré. C'était assez mignon à vrai dire,de le voir chercher comme ça, de droite à gauche.Le seul problème c'est qu'on commençait à tourner en rond,et depuis déjà quelques minutes.
En plus de ça, MyungSoo marchait vraiment très vite. Je commençais à avoir vraiment mal aux jambes. Je préférais ne rien dire, il avait déjà assez de mal à retrouver notre chemin... Je le vis se retourner quelques minutes plus tard. Je lui fis un grand sourire pour ne pas qu'il s'inquiete.
Je le regarda avant de lui répondre :

-Ah ce n'est pas grave ~ On va bien finir pas retrouver notre chemin, enfin j'espère..

Lui dis-je avant de lui faire un sourire assez nerveux.
Je souffla légèrement, car je commençais vraiment à en avoir marre. Mais il fallait qu'on continue de marcher. On marchait déjà depuis une heure, ça y est, j'avais perdu confiance et je pensais vraiment qu'on ne sortirai jamais de cette forêt.
Et GaYoon...Qu'est est devenu ? Je pensais tellement à sortir d'ici que je l'avais complètement oubliée.. Elle doit être en train de me chercher comme une folle, et je ne préfère même pas penser aux autres.. J'espère qu'elle n'a pas prévenu tous le monde. Si notre manageur le découvre, je ne reverrai plus jamais la lumière. Non, sérieusement, j'espère que personne d'autre ne sera au courant. Sinon ce sera vraiment la panique , surtout avec GaYoon qui en rajoute toujours des tonnes..
Quand je vis MyungSoo me lâcher la main d'un seul coup et de se jetter par terre avant de s'assoir et de regarder le ciel, j'ai cru qu'on était fichu. Jusqu'à ce que je vis un grand sourire s'afficher sur le visage de MyungSoo.
Je fis un grand sourire par la suite avant de le suivre. Heureusement qu'il était là, sinon je n'aurais jamais fait tout ça toute seule et j'aurais abandonné il y a bien longtemps.

-Ahh enfin ! Lui dis-je en lui faisant un grand sourire.

J'étais vraiment contente, j'étais vraiment crevée et je n'en pouvais vraiment plus.
J'étais quand même heureuse, malgres mon horrible mal de tête, je pourrai enfin faire connaissance avec MyungSoo, à qui d'ailleurs, je dois presque la vie.
Je décida d'aller le remercier, je ne serais pas la s'il ne m'aurait pas aidée.

-Oh et bien moi,je fais partie d'un groupe en tant que rappeuse et danseuse principale.
Et toi ?

Lui dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Empty
MessageSujet: Re: I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~ → MyungSoo ←    I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:13

MyungSoo qui marchait fièrement sur le chemin qu’il venait de retrouvé, s’arrêta net après avoir entendu les propos de Hyuna, tellement il était surprit.

- Eh ?!

Avait-il bien entendu ? Celle qui se trouvait devant lui était bien la célèbre rappeuse Hyuna ? N’importe quel fan arrivait à la reconnaître, comment lui –qui avait déjà croisé sans aucun doute son chemin, n’avait pas pu faire le rapprochement ?
Il s’insulta d’idiot mentalement, il imaginait déjà la tête des garçons quand il allait leur raconter cette histoire… Non après réflexion il valait mieux pour lui qu’ils ne sachent rien.

Le garçon c’était perdu dans ses pensées mais était aussi hypnotisé par le magnifique sourire de la rappeuse et il sentit soudain ses joues rougir sans raison apparente. C’était quoi ça ? se demanda-t-il.

- Je… Je suis désolé de ne pas t’avoir reconnu plus tôt ...

Et voilà qu’il avait perdu son assurance, cette fille lui faisait vraiment un truc...

- Moi je suis aussi dans les ''paillettes'' comme on dit... Je suis L du groupe Infinite.

Le brun ne put s’empêcher de sourire à Hyuna, si ils ne s’étaient pas rencontrés ici dans cette forêt ils se seraient forcement croisés pendant un concert ou une émission, le destins et ses drôles de tours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Empty
MessageSujet: Re: I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~ → MyungSoo ←    I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~  → MyungSoo ← Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~ → MyungSoo ←
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Over the top [Myungsoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: