Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:08

Nom: Kim
Prénom: Kyung Jae
Age: 20 ans
Sexe: Masculin


Présentation Physique :
Kim Kyung Jae plus connue sous le nom de Eli mesure 1m81 pour 68 kg Change souvent de couleurs de cheveux , la couleurs de ces yeux est marron foncé . Eli est un homme viril et mature, une personne assez discrète et il est difficile de cerner son caractère, mais adorable et ouvert envers les personnes. On le connaît sous un autre nom "Ligeon", car il se donne à coeur-joie de montrer son talent d'imitation de pigeon et de rouler des yeux.


Présentation Psychologique:
Eli est né au États-Unis sous le nom de Kim Kyung Jae. Originaire de Los Angeles, en Californie, il a déménagé à Washington DC, c'est pourquoi il parle couramment l'anglais. Eli pratiquant le Taekwondo depuis l'âge de 6 ans, son coach lui propose de devenir acteur en Chine car Eli avant d'être un chanteur, voulait être un acteur.
A l'adolescence, Eli décide de tout quitter et de partir en Chine pour ses études en tant qu'acteur, il y vécut trois ans, mais proclame que cette période était la plus dur pour lui.
Un jour son père envoie une candidature d'Eli pour devenir chanteur, il fut accepter mais il n'avait pas confiance en lui au début pour son chant et sa danse. Cependant il ne regrette pas d'avoir choisi cette issue, et il s'améliore de plus en plus.
Il commença dans le groupe U-Kiss en 2008 en tant que rappeur aux côtés d'Alexander (ex-membre de U-Kiss).
Eli eu du mal à parler coréen mais il l'apprit vite. Toutefois pour l'écrit il a encore du mal



Histoire : [Pas encore d'idée T___T ]

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:17

Hoy, alerte PIGEON en vue ;D
Bienvenue petit Eli ~
Amuse toi bien sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:18

Eli ♥
Bienvenue a toi sur le Forum~
J'espere que tu t'amuseras ici ;D

bisous~

JUNE~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:19

Merci beaucoup a vous de m’accueillir Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:21

Oooh mon pigeon *-*

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:25

Merci mon canard :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:25

Bouuuh ! Bienvenue sur le fofo' j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous ! Zubiii~ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:37

Merci je suis sur que je vais bien m'amuser avec vous tous Very Happy ♥️♥️

Kissou ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:40

Je suis arrivé il y a quelque jours, on s'intègre vite, et tout le monde et sympa ! t'en fait pas ! :3
Bazous ! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:01

WTF ... A oui c'est vrais oublier les bonnes manière, salut et bienvenue a toi pigeon ! Amuste toi bien et roucoule pas trop quand même ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:51

Un autre membre des U-Kiss, mais c'est pas formidable ? Very Happy Salut à toi et bienvenue petit pigeon ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:14

Merci a vous Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:44

Il a du succès le pigeon Very Happy (pas taper Eli, pitier pas taper >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:13

Pourquoi que tu dit ça June~ ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:08

Allez encore un nouveau~ >8D . Bienvenuuue sur le foruuum~ :B
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:50

Je dit sa comme sa XD I love Eliiiii ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:52

On te vois arrivé June. XD
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:20

Moi ? non non XD j'ai deja mon amoureux toute facon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:21

Oui, mais bon.. on sais jamais, y a des célibataire ici et tu parle peut être pour elles. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:49

Il est tellement beau Eli ~ (pardon KiKi 8D)

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:55

Bienvenu a toi euh.. Eli. XD
Amuse toi bien dans ce monde fou.... XP

Tchao ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:10

Normal jun :p bwihihi :pp
merci Rin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:11

Merci a tout le monde (n'avais pas vuue les autre message oO ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:10

Bienvenue, Eli ! XD *Mais POURQUOI suis-je toujours à la traine ?! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:51

Merci mec ! Smile vaux mieux tard que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)    Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Kyung Jae l'americain ce présente =O ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: