Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après une belle journée [TaeMin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Taemin
Admin
Lee Taemin


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2012

Après une belle journée [TaeMin] Empty
MessageSujet: Après une belle journée [TaeMin]   Après une belle journée [TaeMin] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:27

J’étais enfin de retour à l’appartement épuisé après cette journée plutôt mouvementée. J’avais passé toute l’après-midi à animer une émission et même si cela n’était pas désagréable c’était une des choses les plus fatigantes que je connaisse. Dans ce genre d’émission on se doit de montrer une bonne image de nous, d’être souriant et ne jamais montrer le côté négatif de notre personnalité tant que les caméras tournent et filment, tout cela et d'autant plus épuisant comme j'étais le seul à représenter le groupe et qu'aucun faux pas m'étais donné, au risque de voir sa popularité baisser.
Après que tout ça soit terminé j’avais salué tout le monde en vitesse, avec pour seule idée de vite retrouver le reste du groupe qui devait m’attendre tranquillement au dortoir. Cette idée me fit sourire, j’étais à présent devant la porte d’entrée et imaginais la scène qui pouvait se trouver derrière. Sans plus attendre je l’ouvris et déposa mes affaires près du porte-manteaux, laissant mes chaussures avec les innombrables autres paires et m’avançais dans le salon avec un sourire chaleureux.

- Je suis rentré !

Seulement à ma grande surprise il était vide, tout l’appartement était calme. Je fis un rapide tour dans les pièces, personne. Me retrouvant au point de départ, je soupirais un peu déçu de n’avoir trouvé aucun des membres du groupe, moi qui me faisais une joie de les revoir ! Ils ont du sortir faire un tour pensais-je.
Je m’installais alors sur le canapé en écoutant le silence autour de moi, je crois bien que c’était la première fois que le dortoir était aussi calme. J’en profitais donc pour me reposer et sans m’en rendre compte je m’endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Seoul !
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2012

Après une belle journée [TaeMin] Empty
MessageSujet: Re: Après une belle journée [TaeMin]   Après une belle journée [TaeMin] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:55

Aujourd'hui, était un jour de repos pour moi. Et comme chaque jour de repos qui se faisait de plus en plus rare, j'avais décider de sortir m'amuser. Mais seul... S'amuser... Et bah, c'est un peu difficile, j'avais fais le tour de la ville cherchant une distraction quelconque, mais sans trop savoir je m'étais retrouvé devant le dortoir du groupe. Tout me ramène ici !

Un peu triste, que tous mes hyungs soient tous occupés en ce début de soirée, je revenais dans l'appartement complètement deçu. J'avais passer la matinée a roupiller, toute l'après midi à faire un tour sans but dehors. Et a ma grande surprise, l'appartement était complètement vide, pas un bruit... C'est vrai qu'Onew avait prévenu qu'il allait rentrer tard et puis Key et JongHyun je ne veux même pas savoir où ils se sont enfuit c'est deux là...

Je fis un peu le tour des salles, jusqu'à trouver dans le salon un MinHo endormit sur le canapé. Je ne l'avais pas vu tellement j'étais déçu en arrivant je pense... Je m'avançais vers lui m'installant sur le canapé près de lui, alors même quand il est ici, je dois m'ennuyer car il dort? Je posa mon doigt sur sa joue en faisant la moue.

-MinHo? MinHo Hyung? Tu dors?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Admin
Lee Taemin


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2012

Après une belle journée [TaeMin] Empty
MessageSujet: Re: Après une belle journée [TaeMin]   Après une belle journée [TaeMin] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:13

Je fus tiré un peu trop vite, des bras de Morphée reprenant mes esprits encore un peu embrouillés par la courte sieste que je venais d’avoir. Je fronçais légèrement les sourcils – je ne suis pas vraiment de bonne humeur au réveil, seulement une fois que mon regard croisa la moue tellement mignonne de Taemin, mon esprit embrumé s’en alla et j’affichais un petit sourire. Je me redressais difficilement ne pouvant réprimer un petit bâillement.

- Taemin-ah ? Désolé je ne t’aie pas entendu rentrer.

Je regardais autour de moi, je n’avais aucune idée de l’heure qu’il était. Le soleil éclairer encore le salon silencieux, il ne devait pas être très tard.
Reportant mon attention sur mon Maknae je ne pus me retenir de le prendre par la taille et de l’entrainer avec moi pour me retrouver couché sur le canapé. Un léger rire vint rompre le silence, avec un emploi du temps chargé comme le notre je n’avais très peu de temps pour avoir des moments privilégiés comme ça avec lui, et je dois dire que cela me manquait.

- Je dormais si bien ! Alors ta journée s’est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Seoul !
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2012

Après une belle journée [TaeMin] Empty
MessageSujet: Re: Après une belle journée [TaeMin]   Après une belle journée [TaeMin] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:46

Je m'étais laisser entraîner au-dessus de lui, le sourire aux lèvres, au moins il était là je m'ennuierais donc pas encore comme toute la journée qui venait de se terminer en arrivant ici. J'étais au dessus de lui, me tenant sur le canapé par les coudes, je laissais fondre mon regard dans le sien.

-Je t'ai réveillé? ... Si tu veux je te laisse dormir... Je me suis tellement ennuyer aujourd'hui !

Je refis une légère moue, plutôt mignonne, accompagné d'un regard doux et innocent dont j'avais le secret de fabrication. Je fis mine d'être "le petit garçon tout triste", mais bon, c'est vrai que j'aurais préféré rester avec lui à m'amuser que le voir dormir.

-Tu ne veux pas t'amuser un peu avec ton maknae?

Je gonfla légèrement les joues, sans lâcher son regard. Je n'arriverais jamais à comprendre comment mon hyung pouvais être si mignon ... Il devenait si spécial pour moi, jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Admin
Lee Taemin


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2012

Après une belle journée [TaeMin] Empty
MessageSujet: Re: Après une belle journée [TaeMin]   Après une belle journée [TaeMin] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:23

Je souris à la réaction de Taemin, attendri par sa méthode de persuasion qui –je dois bien le dire, marche merveilleusement bien sur moi. Comment ne pas dire non au visage angélique qui me suppliait du regard ?
Tout en rigolant et en ébouriffant amicalement la tignasse blonde de mon maknae, je me mis à réfléchir. Les autres allaient surement rentrer tard, voir même pas du tout se qui pouvait nous laisser l’appartement libre jusqu’au lendemain matin. Il allait falloir trouver plus d’une occupation.

- C’est d’accord, tu as une idée de se qu’on pourrait faire ?

Je m’étirais légèrement afin d’être totalement réveiller, cherchant moi aussi un jeu auquel nous pourrions jouer tous les deux. Regardant autour de moi pour la énième fois, mon regard se posa sur la télé puis s’en détacha rapidement, les jeux vidéo se seront pour une autre fois.
Je me perdis de nouveau dans la contemplation du visage et surtout dans les yeux de Taemin, quand une lueur malicieuse traversa mon regard.

- T’es partant pour une partie d’action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Seoul !
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2012

Après une belle journée [TaeMin] Empty
MessageSujet: Re: Après une belle journée [TaeMin]   Après une belle journée [TaeMin] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:37

- De se qu'on pourrait faire? Alors...

Je cherchais comme lui autour de nous sans vraiment trop savoir quoi faire. Réfléchissant quelques secondes, que pouvais-je bien faire pour amuser mon ainé? Je le regardais toujours, positioner au dessus de lui. Cherchant une proposition à lui donner pour jouer avec lui je réfléchissais encore... Puis dans ma réfléxion il me lança un regard malicieux, qui me fit sourire , il avait eu une idée.

-Oh ! Oui je veux bien ! C'est une super idée!

Je me relevais pour me rassoir sur le canapé. Je n'aimais pas vraiment la position qu'on avait prit , j'avais juste un peu peur de m'écraser sur lui et de lui faire mal.

-Tu commence ! Les plus vieux d'abord!

Je lui tira encore une fois la langue pour l'embêter.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Admin
Lee Taemin


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2012

Après une belle journée [TaeMin] Empty
MessageSujet: Re: Après une belle journée [TaeMin]   Après une belle journée [TaeMin] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:10

J’explosais de rire en voyant le visage tout mignon de Taemin qui tirait la langue, ce Maknae alors... ! Me relevant moi aussi je viens caresser du bout des doigts l’une de ses joues avant de réfléchir à se que j’allais lui proposer.

- D’abord les règles du jeu, on impose soit action soit vérité et si on refuse on a un gage. C’est parti ! Pour toi ce sera action !

Je détaillais Taemin en silence et d’un regard assez concentré, cherchant une idée pour commencer le jeu en beauté. Un sourire vient étendre mes lèvres et je détourne le regard de Taemin, rougissant presque.

- Hm... Enlève un vêtement de ton choix.

Je le dis dans un murmure, si on commençait comme ça comment cela allait finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Seoul !
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2012

Après une belle journée [TaeMin] Empty
MessageSujet: Re: Après une belle journée [TaeMin]   Après une belle journée [TaeMin] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:37

-D'accord...

J'haussais la tête en écoutant les règles qu'ils imposaient, je fis la moue , pendant qu'il réfléchissait à ce qu'il allait me dire de faire. Je fus même un peu (même beaucoup) étonné de l'action qui venait de me lancer.

-Aaaah !!!

Je croisa les bras, réfléchissant si l'action et celle si , et que je ne la fais pas , j'aurais peur du gage qu'il pouvait me lancer. Alors en soupirant un peu , je regardais ce que je portais. J'allais pas retirer mon pantalon quand même ! Alors j'attrapa le bout de mon t-shirt pour le retirer doucement. Après l'avoir enlever je le posa sur le canapé juste à côté de moi cachant mon torse avec mes bras, le visage rougit de gêne.

- A mon tour ! Alors... MinHo , pour la peine toi aussi tu dois te déshabiller !

Je gardais mes bras croisé, et sans perdre ce visage angélique , je dis avec la voix la plus innocente possible naturellement et sans me forcé.

-Hyung, retire ton pantalon ! Sinon tu as un gage !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Admin
Lee Taemin


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2012

Après une belle journée [TaeMin] Empty
MessageSujet: Re: Après une belle journée [TaeMin]   Après une belle journée [TaeMin] Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:08

Je me mis à rire nerveusement en voyant sa réaction ou plutôt en entendant son cri de protestation. Mais ce fus de courte duré quand je vis qu’il avait enlevé son haut laissant son corps si parfait, vite caché par ses bras.
J’étais vraiment surpris et encore plus lorsqu’il me défie d’enlever mon pantalon, je ne réagi d’abord pas, hypnotisé par son torse dénudé qui se présenté devant moi.

- Quoi ?!

Ca y est je venais d’intégrer se qu’il venait de me dire, je le regardais dans les yeux pour voir si il était vraiment sérieux, il l’était. Et il avait dis ça avec l’expression la plus innocente du monde, s’en était déstabilisant. J’eu un léger mouvement de recule, mais je me dis que si jamais je refusais il n’allait pas se priver pour me donner un gage et puis je n’allais pas déjà perdre alors que la partie venait seulement de commencer.

- Très bien...

Me levant du canapé je me mis dos à lui et entrepris de faire descendre mon jean, m’arrêtant à mis chemin je me retournis pour le regarder et me dis qu’il n’était pas aussi innocent qu’il y paraissait et enleva complètement mon jean, me retrouvant de nouveau assis sur le canapé en lançant un sourire à Taemin.

- Taeamin-ah... Tu dois ... Enlever mon t-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Seoul !
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2012

Après une belle journée [TaeMin] Empty
MessageSujet: Re: Après une belle journée [TaeMin]   Après une belle journée [TaeMin] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:10

Je regardais son jean, posé sur le sol. Avant de tourné tout doucement mon regard vers ses jambes nus, je n'osais pas vraiment remonté mon regard sur son bassin. Mais c'est comme si il m'apellait , j'avais cette horrible impression que le côté pervers que j'avais au fond de moi ressortait avec lui... Mais après l'action qui venait de m'envoyer... J'avais l'impression que Minho cherchait justement à me faire devenir ... Pervers?

-Je....

Je fis mine de réfléchir, m'approchant de lui, il était assis près de moi sur le canapé. Mais je passa ma jambe de l'autre côté pour m'assoir à califourchon sur ses cuisses. Glissant mes mains sur sa taille je pris le bout des t-shirt dans mes mains .

-C'est toi qui décide hyung...

Je lui souris, et releva son haut pour lui enlever , après l'avoir retirer je le déposa à côté de nous sur le canapé. Je le regardais un peu, il était quasiment nu en face de moi, j'étais posé sur ses cuisses. Je posa mes mains sur ses épaules avant de sourire doucement. Je rentrais dans son jeu, maintenant. Les joues toujours aussi rouges de gêne ... Je ne réfléchissais pas vraiment à ce que je lançais comme action.

-A ton tour Minho... Alors... Enlève moi un vêtement ...

Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Admin
Lee Taemin


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2012

Après une belle journée [TaeMin] Empty
MessageSujet: Re: Après une belle journée [TaeMin]   Après une belle journée [TaeMin] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:13

La température du salon semblait avoir considérablement montée, j'avais beau être en calçon j'avais l'impression de suffoquer et cela ne s'était pas arrangé quand Taemin était venu sur mes cuisses pour m'ôter mon t-shirt. Pour la première fois depuis que le jeu avait commencé je sentis mes joues rougir. Me tenir devant lui presque nu ne me gênait pas d'habitude après tout dans les loges on se changeait bien tous ensembles, mais là c'était différent et son action ne manqua pas de me faire rougir un peu plus.
Évidement j'avais de suite pensé à son jean, plantant alors mon regard dans celui de mon maknae, dans cette position il était plus que désirable, mes mains descendirent sur ses hanches dénudées et j'entrepris de lui retirer son jean.

- Comme ça on est à égalité.

Je ne pus m'empêcher de le détailler, toujours sur mes cuisses il ne lui restait que son calçon tout comme moi. Je resserrais mon emprise sur ses fines hanches -mes mains ayant repris naturellement leur place, et sans m'en rendre compte je m'étais rapproché de lui et de son visage qui m'envoutait. Je ne sais pas si c'est mon esprit de compétition ou le désir que j'éprouvais pour Taemin en ce moment qui me rendait comme ça, mais après m'être dangereusement rapproch é de ses lèvres, les frôlant presque je demanda pris au jeu :

- A toi... Taemin embrasse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Seoul !
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2012

Après une belle journée [TaeMin] Empty
MessageSujet: Re: Après une belle journée [TaeMin]   Après une belle journée [TaeMin] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:03

Je laissais mon hyung me déshabiller, sans ajouter un mot. J'avais même presque peur de respirer, je me sentais anormalement mal quelque chose en moi bouillait, bouillait pour lui. Cette chose me brûlait le ventre, c'était de le voir ainsi qui me rendait ainsi... Être assis sur lui comme ça, me rendait certainement fou. Quand son visage commençait à se rapprocher du mien je me demandais si lui aussi au fond il ne devait pas bouillir comme moi. Pourquoi serais je le seul qui devrait devenir fou?

Quand je vis ses lèvres se rapprocher à se point des miennes, je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre comme pour me couper la respiration. Et puis j'entendis ces paroles, en écoutant cette action qui pour moi avait tout d'un ordre, je me sentis légèrement apaisé. Relâchant ma lèvre soufflant doucement sur les siennes pour reprendre ma respiration.

-D'accord...

Je rapprocha donc mes lèvres des siennes, détruisant les quelques centimètres qui les séparaient. Posant doucement mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser je laissai glisser mes mains de ses épaules jusqu'à ses bras, les serrant légèrement. Je ne lâcha pas ses lèvres, un simple et rapide baiser aurait suffit pour accomplir cette action, mais sa ne m'aurait jamais calmer... Enfin... Ce baiser ne me calmait pas du tout, il ne faisait qu’aggraver mon cas. Je devenais complètement fou de mon hyung.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Admin
Lee Taemin


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2012

Après une belle journée [TaeMin] Empty
MessageSujet: Re: Après une belle journée [TaeMin]   Après une belle journée [TaeMin] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:18

Le silence qui avait suivit ma demande était plus que pesant et me rendait mal alaise. Je commençais à m'en vouloir d'avoir demandé ça, je n'avais pas tellement réfléchis sur le moment. Mais le fait de voir mon Maknae se mordre la lèvre me fit arrêter un instant de penser, il était tellement séduisant comme ça ~
Je le vis se rapprocher de moi, sentant son souffle s’écrasant contre mes lèvres. J’eux juste le temps d’entendre sa réponse avant de sentir avec étonnement nos lèvres se sceller.
A ce contact, je fus parcouru de frissons et d’un bien-être incontrôlable. Mon rythme cardiaque s'accéléra, je le sentais dans ma poitrine, battant à tout rompre et un instant l’idée que mon cœur allait exploser me traversa.

La sensation de ses lèvres sur les miennes me donnait des vertiges de bonheur, inconsciemment de mes mains toujours posaient sur la fine taille de mon maknae je le rapprochais tout contre moi, collant nos deux torses. Savoir Taemin si proche de moi me donnait encore plus cette impression de chaleur.
Ne résistant plus à mon envie de le toucher, mes mains quittèrent ses hanches pour venir se balader sur son dos nu, remontant jusqu'à ses omoplates, caressant ses fines épaules, l’une finie sa course dans le creux de sa nuque alors que l’autre vint se poser délicatement sur sa joue rougie.
Je ne voulais pas me séparer de lui pourtant l’air commençait à manquer, alors à contre cœur je me détachais de lui. Ayant pour magnifique vision ses lèvres rougies par notre précédent baiser qui ne fit qu'augmenter mon désir qui c’était peu à peu installé.
Je laissais glisser mes lèvres jusque dans son coup, soufflant doucement sur celui-ci, avant d’arriver au niveau de son oreille et de lui chuchoter ces quelques mots qui avait toute leur importance.

- Tu me rends dingue Taemin...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Seoul !
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2012

Après une belle journée [TaeMin] Empty
MessageSujet: Re: Après une belle journée [TaeMin]   Après une belle journée [TaeMin] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:40

    Il fut le premier à interrompre ce baiser, dans un sens j'étais triste mais en même temps l'air se faisait rare entre nous deux. Je le regardais sans pouvoir le lâcher du regard, puis je sentis descendre ses lèvres dans mon cou, ce qui me fis avoir quelques chatouilles. Cette chaleur en moi que j'avais depuis le début continuais de bouillir, me transformant presque en volcan. Mon coeur allait finir par exploser, chaque secondes devenaient pire en pire. Et quand ses mots arrivaient à mon oreille, le rouge sur mes joues ne fient que s'accentuer.

    - Hyung...

    Mes mains venais se poser doucement sur son torse alors que mes yeux cherchais son regard. J'étais heureux? Bien sûr, mais ses mots me faisait aussi peur. Pourquoi ? A ce moment même j'avais tous ce que je voulais : Minho ! Je laissai mon visage glisser contre l'épaule du rappeur. J'avais la respiration rapide, ses mains contre ma peau me brûlais. Je me collais un peu plus contre son torse. Sa peau était aussi chaude que la mienne. Mais dans un élan je me repoussa de lui. Me levant du canapé pour baisser la tête, je ne savais pas du tout ce que j'étais entrain de faire, j'étais si heureux... Mais j'avais peur de ce que j'étais entrain de faire avec lui.... Si je faisais une bêtise et si il jouait avec moi? Après tout j'ai réussi à passer quelques années à construire une idylle entre nous, sans lui avouer à un seul moment que je l'aimais. Mais je n'aurais jamais cru à un seul moment qu'il pourrait avoir les mêmes sentiments à mon égard.

    J'avais vraiment peur de faire une bêtise en faisant ça ...

    - Désolé... Je crois que je fais une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Admin
Lee Taemin


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2012

Après une belle journée [TaeMin] Empty
MessageSujet: Re: Après une belle journée [TaeMin]   Après une belle journée [TaeMin] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:42

    C’était comme si le rêve dans lequel j’étais venait de prendre fin subitement, ramenant tout dans sa triste réalité. Me ramenant à ma réalité, emportais par le jeu j’avais complètement oublié les limites que je m’étais fixé, oubliant les conséquences si elles étaient franchies. Mon cœur battait toujours aussi vite, mais cette fois-ci c’était le peur et l’anxiété qui le rendait ainsi.
    Je tentais de là où j’étais d’apercevoir le regarde de mon maknae, mais sa frange lui cachait ses doux yeux m’empêchant de voir une quelconque émotion de sa part. Alors j’avais été trop loin ? Et par-dessus tout je venais de ruiner notre amitié.
    Ne supportant plus l’atmosphère pesante de la pièce, je me levais du canapé toujours silencieux, rassemblant mes affaires éparpillées à terre. J’essayais du mieux que je pouvais d’afficher un sourire réconfortant qui ne trahirait pas mon malaise, et dans un geste peu assuré je m’approcha de lui pour lui ébouriffer les cheveux.

    - Tu as raison... On a un peu... Dérapé ?

    Ma voix me sembla totalement inhabituelle, et moi-même j’en fus le premier étonné. Je pris soin de ne pas croiser son regard préférant contempler le sol, je ne voulais pas voir son visage troublé par ma faute. A cette pensée mes lèvres s’étirèrent en un léger rictus amer, je n’avais qu’une envie : celle de disparaître. Laissant retomber ma main et soupirant le plus discrètement possible, je pris la direction de ma chambre sans rien ajouter de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une belle journée [TaeMin] Empty
MessageSujet: Re: Après une belle journée [TaeMin]   Après une belle journée [TaeMin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une belle journée [TaeMin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: